|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feedback]Mon feed :) |
RIPS Transactions (1) | Il m'en fallait bien un
Message édité par RIPS le 27-03-2008 à 23:11:08 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 22:05:32 |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | Salut a tous,
Message édité par fishhot le 27-03-2008 à 23:00:53 --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
RIPS Transactions (1) | C'est trop Mr Fishhot Pour ma défense je dirais qu'un bon acheteur est aussi tributaire d'un bon vendeur --------------- Mon feed |
Volkhen Transactions (13) | Achat d'un e8400, transaction en MP tranquilou, vendeur trés accomodant.
|
RIPS Transactions (1) |
tigmich Transactions (14) | Achat de 2Go de Crucial Ballistix PC8500. Colis bien protéger, vendeur disponible. Très bon vendeur à recommander --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
tet2neu emmerdeurTransactions (0) | Achat d'un Q9450
|
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) | Je suis passer chez lui... un qx6850 dans la poche ni vu ni conue
--------------- Feed-Back/ |
RIPS Transactions (1) |
tet2neu emmerdeurTransactions (0) | genre tu passes prendre l'apéro et tu repars avec un quad ?
|
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 22:42:40 |
RIPS Transactions (1) |
gabriell Transactions (156) | Toi aussi tu as le droit de mettre
|
tet2neu emmerdeurTransactions (0) | pour info : le Q9450 est en marche depuis 15 minutes. Ca marche bien ces petites bêtes |
RIPS Transactions (1) | Merci Gab pour ton feed
--------------- Mon feed |
tet2neu emmerdeurTransactions (0) | normal qu'il marche pas, les CPUs intel n'ont plus de pattes |
RIPS Transactions (1) |
kool99 Transactions (0) | Hello
--------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
RIPS Transactions (1) | Merci pour ce feed !
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Achat d'un HDD Xbox 360 120Go. Matos nickel, vendeur super sympa ! A recommander vivement --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
LUCKYLUD1 I believe in TartifletteTransactions (0) | Vente d'un VELOCIRAPTOR 250Go à Mr RIPS
Message édité par LUCKYLUD1 le 26-05-2009 à 11:04:21 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7553_1.htm |
RIPS Transactions (1) | D'abord c'était un 300Go ! --------------- Mon feed |
BIGinJAPAN Transactions (0) | Achat de:
|
RIPS Transactions (1) | Et dire que j'ai payé BIGinJAPAN pour qu'il dise tout ça...
Latrinite Transactions (4) | Achat de :
Message édité par Latrinite le 18-06-2009 à 13:33:30 |
RIPS Transactions (1) | Alors ça c'est gentil ! Encore une fois un bon acheteur fait un bon vendeur --------------- Mon feed |
kamesenin Transactions (0) | Très bon acheteur!
|
RIPS Transactions (1) |
neyney Do WantTransactions (77) | Ach'teur sérieux (PSP + Wipeout Pure ) |
smiley26 Transactions (0) | Excellente transaction ! Je recommande aussi ! --------------- Don't dream it, be it ! |
RIPS Transactions (1) |
canoe_075 Transactions (53) | achat : Time Crisis IV.
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (12) | achat de metal gear solid4 et ratchet & clank...produits comme neuf, bien emballés avec en prime une excellente communication et une grande sympathie...je recommande chaudement --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
RIPS Transactions (1) |
HugoH09 Transactions (0) | Achat de Resistance 2 sur PS3. --------------- Mon Feed-Back ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15368970 |
RIPS Transactions (1) | Merci Hugo!
farid03 Transactions (0) | achat d une Psp
|
RIPS Transactions (1) |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (3) | Bien reçu Borderlands |
RIPS Transactions (1) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FeedBack] TsuM - 233 Transactions | [Feed-back] le feed a PSchneeb |