Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  Fiabilité de LDLC?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fiabilité de LDLC?

n°6211463
fred_the_w​orm_killer

Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 19:06:12  profilanswer
 

Salut,
 
Je me pose des questions, car j'ai commandé une barette de SDRAM de 512Mo de RAM chez LDLC; une barette générique à un peu plus de 30€. J'ai biensur payé par chèque au cas ou... Il est bien précisé que le délai est de 3 à 5 jour, seulement voila déjà la réponse par mail est truffé de fautes, dans chaque mot il y des lettre qui n'ont rien à voir.. Je me suis dis bon, c'est pas grave surement un probleme à cause de leur déménagement (je crois avoir lu quelque chose la dessus). Mais maintenant ça fais plus d'une semaine et demi que j'attends. Je me demandes si je ne me suis pas fait avoir, j'aimerais avoir votre avis parceque ça commence à faire long...  
 
Merci d'avance
 
Fred


---------------
fred_the_worm_killer@hotm
mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 19:06:12  profilanswer
 

n°6211464
Hugo 71

Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 19:17:29  profilanswer
 

salut fred,
ldlc a des retards, mais c'est une tres bonne boite meme si en ce moment les delais sont tres long (j'ai attendu 5 semaines) donc sois patient !!
@+

n°6211465
fred_the_w​orm_killer

Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 22:29:04  profilanswer
 

Hugo 71 a écrit :

salut fred,
ldlc a des retards, mais c'est une tres bonne boite meme si en ce moment les delais sont tres long (j'ai attendu 5 semaines) donc sois patient !!
@+


D'accord, je vais continuer à patienter, j'espère recevoir ces barettes, il faut avouer que je n'ai pas énormément de patiente, enfin... Au prix de la barette y peuvent se permettre les délais!!
 
En tt cas merci ;)
@+
fred


---------------
fred_the_worm_killer@hotm
n°6211466
duckxks

Transactions (12)
Posté le 12-09-2005 à 22:34:54  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2929-1.htm
 
ils déménagent leur entrepots alors c'est le bordel, j'espère un geste de leur par pour le retard

n°6211467
webblaster

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 06:48:48  profilanswer
 

duckxks a écrit :

j'espère un geste de leur par pour le retard


 
Je ne pense pas qu'il y en aura un, imagine un peu s'ils devaient faire un "geste" pour tous ceux qui ont eu leur commande en retard ils n'auraient plus qu'a remballer à nouveau pour mettre la clé sous le paillason.

n°6211468
LoDeNo
Bicourge
Transactions (6)
Posté le 13-09-2005 à 07:59:19  profilanswer
 

C'est lent en ce moment mais ça arrive. J'ai attendu plus de deux semaines pour avoir ma commande. Je l'ai reçue juste après une relance par mail (hasard ?).
Pas de geste commercial mais bon, comme le dit webblaster ils ne peuvent sans doute pas se le permettre vu qu'ils sont en retard pour tout le monde.
 
Enfin bon, c'est ponctuel et ils ont prévenu, d'habitude ils sont rapides.

n°6211469
FrHe

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 08:13:03  profilanswer
 

LDLC a bien prévenu du déménagement dans de nouveaux entrepots.
Mais cela fait longtemps que cela dure ce déménagement.
Juillet et aout ne sont pas des mois propices au travail de distribution de LDLC.
Mais nous sommes mi-septembre et la situation devrait être normalisée maintenant !
Monsieur LdlC devrait vite reprendre les choses en mains.
Sa société qui était en phase pionnière risque fort d'aborder la phase de plateau, celle qui précède juste la phase de décroissance.
Ce n'est pas comme cela que son l'école l'a formé !

n°6211470
Miles_1981

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 08:38:00  profilanswer
 

J'ai attendu une carte graphique pendant plus d'un mois, quand je les ai relancé, ils ont parlé d'un dédommagement. Il y a un an, lors d'un autre changement, j'ai eu une attente de 2 semaines, j'ai eu un dédommagement de 5 € je crois.

n°6211471
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (34)
Posté le 13-09-2005 à 09:17:31  profilanswer
 

Fred> Si tu peux annuler ta commande fais le et commande ailleurs. C'est vraiment pas la joie actuellement, et même si c'est une bonne boutique le service actuel ne l'est pas.
C'est ce que j'ai conseillé à deux personnes de mon entourage et c'est à mon avis le meilleur choix.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°6211472
fred_the_w​orm_killer

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 18:39:25  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Fred> Si tu peux annuler ta commande fais le et commande ailleurs. C'est vraiment pas la joie actuellement, et même si c'est une bonne boutique le service actuel ne l'est pas.
C'est ce que j'ai conseillé à deux personnes de mon entourage et c'est à mon avis le meilleur choix.


Ok je vais attendre encore un peu puis annuler ma commande... Mais j'ai payé par chèque et le chèque à été encaissé le 1° septembre, il me remboursent???
 
Merci


---------------
fred_the_worm_killer@hotm
mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 18:39:25  profilanswer
 

n°6211473
penelopeM

Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 12:22:26  profilanswer
 

j'ai passé une commande chez LDLC le 3 novembre débitée immédiatement sur mon compte par CB.
Leur réponse à mon mail est une perle de langue de bois, alors que par ailleurs ils promettent monts et merveilles (cf leurs dernières news):
 
<<Je viens de prendre connaissance de votre mail qui a retenu toute mon attention.
 
Votre commande est actuellement en cours de traitement et l’ensemble des pièces est réservé à cet effet.
 
Cependant, je ne suis pas en mesure de vous donner un délai précis pour votre livraison puisque je ne dispose pas de cette information.
 
Je vous invite donc à patienter encore un peu et je vous prie de croire que nous faisons notre possible pour traiter votre commande en urgence.
 
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
 
Cordialement,
 
Aurélie >>

n°6211474
carpeux

Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 13:42:27  profilanswer
 

Moi, j'ai commandé alors qu'ils étaient en plein déménagement, et non seulement j'ai été livré en 3 jours, mais en plus ils m'ont envoyé un bon de 5 € pour s'excuser du retard.
De toutes manières je n'ai jamais eu aucun problème avec eux.
Je dirais qu'une chose, excellent.

n°6211475
Snipe_tout

Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 14:30:36  profilanswer
 

+1 Ldlc tres bonne société, SAV correcte.
Juste un conseille de les relancer par téléphone...


Message édité par Snipe_tout le 29-11-2005 à 14:31:29
n°6380800
skyline_95

Transactions (0)
Posté le 01-01-2006 à 13:45:49  profilanswer
 

Salut, j'aimerais passé ma premiere commande par ldcl et j'aimerais savoir si c'est toujours aussi fiable et si leur probleme de retard etait reglé  
 
Merci d'avance


Message édité par skyline_95 le 01-01-2006 à 13:48:11

---------------
-----(¯`·._.Škyline._.·´¯)-----
n°6380809
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 01-01-2006 à 13:47:57  profilanswer
 

IL y a deja un topic existant sur LDLC ! faite une recherche au lieu de re créer des nouvo qui serve à rien !


---------------
Topicon !
n°6380814
skyline_95

Transactions (0)
Posté le 01-01-2006 à 13:48:52  profilanswer
 

j'ai reprit expres ce topic car je croyait que c'etait celui la qui etait dedié a ldlc...


---------------
-----(¯`·._.Škyline._.·´¯)-----
n°6380817
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 01-01-2006 à 13:49:29  profilanswer
 

fait une recher y en a un avec des centaine de pages !


---------------
Topicon !
n°6381026
art2rue

Transactions (0)
Posté le 01-01-2006 à 14:28:58  profilanswer
 

+1 Super société des milliers d'euro dépensé la bas et encore je compte encore en commande en 2006 . C'es l'une des société les plus serieuse celon mon avis.

n°14223294
tan nimac

Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 16:50:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'envisage une commande chez LDLC mais je me pose quelques questions...
 
-Les soucis relatif aux délais de livraisons sont-ils toujours d'actualité?
-Quel est le délais moyen pour un config avec montage (avec tout les composant marqué "en stock" )
-Comment cela ce passe (un transporteur viens chez nous sans prévenir? Il prend rendez-vous avec nous? Si on n'est pas là -genre parti une semaine en vacances- comment ça ce passe?)?
-Quelqu'un a t'il testé l'enlèvement de la commande sur leur site de paris? Le conditionnement est'il bien foutu -poignée..., de quel délai dispose-t-on pour récupérer le colis? Dans mon cas je compte commander une tour (pleine) et un ecran, peut-on récupérer le tout en deux fois?
 
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  Fiabilité de LDLC?

 

Sujets relatifs
[VDS] Bon d'achat de 208€ chez LDLCbon de reduction ldlc svp ??
[LDLC] Problèmes commandesACHAT chez LDLC mais PRO ?
[FeedBack] Question sur SAV ldlcSAV .......LDLC ! Arnaques, incompétences?
commande LDLCLDLC plus jamais
[LDLC] Ca veut dire quoi "Commande en expédition " ?Payer via son compte paypal sur LDLC
Plus de sujets relatifs à : Fiabilité de LDLC?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR