Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  SAV .......LDLC ! Arnaques, incompétences?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV .......LDLC ! Arnaques, incompétences?

n°6096099
thekingjoj​o

Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 09:33:01  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheté un AMD 3800+ core venice sur LDLC.com, la semaine dernière.
Il s'avère que c'est un core Newcastle, et non un venice, sachant que je n'overclocke pas, est-ce que ca vaut le coup de l'échanger contre un venice ou pas.
Je leur ai envoyé lundi, mais ils me le ramène car il disent qu'il n'y avait pas le numéro de retour sur le colis, et faut que je le renvoi pour qu'il soit échangé. Mais moi j'ai pas que ca à faire, donc je voulais savoir si il y avait une grosse diff. entre les deux cores, au niveau perf. dans les jeux, etc..
 
Merci


Message édité par thekingjojo le 08-11-2005 à 18:17:38
mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 09:33:01  profilanswer
 

n°6096100
crane
Mort de soif !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 09:34:44  profilanswer
 

Niveau perf pas grand chose, mais niveau consommation et degagement de chaleur oui !
Et les venice integrent les instruction SSE3 ainsi qu'une meilleure gestion de la mémoire

n°6096101
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (1)
Posté le 03-11-2005 à 09:45:33  profilanswer
 

crane a écrit :

Niveau perf pas grand chose, mais niveau consommation et degagement de chaleur oui !
Et les venice integrent les instruction SSE3 ainsi qu'une meilleure gestion de la mémoire


+1, et pour le principe aussi  :sarcastic:

n°6096102
thekingjoj​o

Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 12:30:40  profilanswer
 

OK, surtout pour le principe je trouve.

n°6096103
thekingjoj​o

Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 12:31:16  profilanswer
 

Qu'est-ce que ca change au fait le SSE3 ?

n°6096104
crane
Mort de soif !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 13:41:04  profilanswer
 

Ca améliore les perf avec les logiciel optimisés SSE3. Y'en a pas des masses, et c'est surtout orienté multimédia

n°6096105
logsyc

Transactions (46)
Posté le 03-11-2005 à 13:50:59  profilanswer
 

Bonjour thekingjojo,
 
Comme crane et Shinuza, je demanderais un retour du proc.
Pour le principe mais surtout parce qu'avec un Venice tu pourras alors régler la vitesse de ton SE2 encore  plus bas et gagner en silence car ta config me parait bien optimisée de ce côté là  :wahoo:  (à moins que tu n'ais pas modifié ta 7800GT).
 
Maintenant, le problème est que tu risques de te retrouver sans proc donc sans PC pendant quelques jours  :( .
Dans tous les cas, même si comptes le garder, j'écrirais à LDLC pour le leur signaler !
 
 :hello:


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°6096106
thekingjoj​o

Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 00:14:44  profilanswer
 

Pour la 7800gt j'attend le nouveau artic cooling NV silencer 5 rev.3, qui doit sortir dans 2 semaines environ.
Pour le processeur je l'ai renvoyé, j'attend une réponse de leur part.

n°6096107
deumilcat

Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 11:49:06  profilanswer
 

thekingjojo a écrit :

Bonjour, j'ai acheté un AMD 3800+ core venice sur LDLC.com, la semaine dernière.
Il s'avère que c'est un core Newcastle, et non un venice, sachant que je n'overclocke pas, est-ce que ca vaut le coup de l'échanger contre un venice ou pas.
Je leur ai envoyé lundi, mais ils me le ramène car il disent qu'il n'y avait pas le numéro de retour sur le colis, et faut que je le renvoi pour qu'il soit échangé. Mais moi j'ai pas que ca à faire, donc je voulais savoir si il y avait une grosse diff. entre les deux cores, au niveau perf. dans les jeux, etc..
 
Merci


 
le numero de retour c est le numero que tu obtiens quand tu gueules chez LDLC et qu ils acceptent le retour du matos
S ils t ont vendu un newcastle au lieu d un Venice, c est clair que tu vas l avoir ton numero de retour
un ptit email et c est bon allez courage

n°6096108
thekingjoj​o

Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 16:00:52  profilanswer
 

Mais le numéro de retour, j'en avait un, ils me l'avait donné, puis quand j'ai envoyé le processeur ils l'ont annulé pour je ne sais quel raison.
Pour l'instant plus de nouvelles, je sais meme pas ou est mon processeur, tout ce que je sais c'est qu'il a été livrer hier, j'ai vu ca sur le site de coliposte.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2005 à 16:00:52  profilanswer
 

n°6096109
thekingjoj​o

Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 16:02:49  profilanswer
 

En plus cela fait une semaine que je l'ai acheté, je l'ai eu jeudi dernier pour etre précis, cela fait 8 jours, et j'ai demandé un numéro de retour lundi, et envoyé lundi aussi, donc 4 jours après la reception.

n°6096110
thekingjoj​o

Transactions (0)
Posté le 05-11-2005 à 12:23:02  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Alors j'ai envoyé plusieurs mail depuis l'envoi du colis et je n'ai toujours pas de réponses, est-ce que certains d'entres vous ont deja eut à faire au SAV de LDLC, travaillent ils aujourd'hui?
 
Merci

n°6096111
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 05-11-2005 à 12:29:25  profilanswer
 

Ldlc arnaque souvent les clients sur les cores

n°6096112
thekingjoj​o

Transactions (0)
Posté le 05-11-2005 à 12:40:29  profilanswer
 

OK, mais ils pourraient au moins se dépéchez, car j'en ai besoin de mon pc et pas que pour le loisirs, mais ca apparement ils s'en foutent.
Et sont-ils ouvert aujourd'hui?

n°6096113
thekingjoj​o

Transactions (0)
Posté le 05-11-2005 à 15:26:53  profilanswer
 

J'ai téléphoné au service technique, le gars m'a dit qu'ils m'avait éxpédié le meme processeur, et il m'a donné un nouveau N° de retour, pour que je le renvoi, avec le nouveau numéro.
Donc j'attend qu'il arrive, mais je ne sais pas si je le renverrai, surement pas.

n°6096114
thekingjoj​o

Transactions (0)
Posté le 08-11-2005 à 18:15:37  profilanswer
 

Bon, je ne l'est toujours pas recu, donc j'ai téléphoné au service technique, au service client, etc..., tous les numéros quoi.
Et ils ne peuvent pas me dire ou est mon processeur, sachant qu'au début ils me disait "on vous l'a renvoyé, car le N° de retour n'était pas bon, il faudra nous le renvoyer avec un nouveau N°".
Il est arrivé jeudi dernier chez eux, donc si il me l'avait renvoyé comme ils me l'ont dit je l'aurais déjà recu, donc j'ai rapellé, et la il m'a dit "Il faut 10 jours ouvrés pour la prise en charge d'un dossier SAV", chose que l'on m'a jamais dite, du coup je me suis énervé, le gars pouvait meme plus parler au téléphone, je lui coupais la parole sans arret.
Du coup je ne sais toujours pas ou est mon processeur, et ca m'énerve.
Si j'avais le gars du SAV devant moi je crois que je pourrais pas me retenir.
 
Si quelqu'un à deja eu un problème avec eux et leur incompétences SAV, qu'il me le dise.

n°6096115
thekingjoj​o

Transactions (0)
Posté le 08-11-2005 à 19:23:04  profilanswer
 

Alors, personne n'as eu de problèmes avec le SAV  LDLC ?
Parce que la le processeur que j'ai ramené vaut quand meme plus de 300€, je l'est utilisé 4 jours.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  SAV .......LDLC ! Arnaques, incompétences?

 

Sujets relatifs
[FEED-BACK] Charly 12: à boycotter !! SAV Netgear: super ![AVIS] SAV Surcouf : Comment sa se passe
[FeedBcak] SAV Microconceptcommande LDLC
[Affaire en cours] le SAV de CDISCOUNT en question[AVIS] Pb avec le SAV Asus
SAV Grosbill Micro...LDLC plus jamais
[LDLC] Ca veut dire quoi "Commande en expédition " ?Payer via son compte paypal sur LDLC
Plus de sujets relatifs à : SAV .......LDLC ! Arnaques, incompétences?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR