|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FeedBack] Question sur SAV ldlc |
menothebest don't worry, be happyTransactions (0) | Bonjour les gens,
Message édité par djalex le 01-01-2006 à 20:35:06 |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 19:05:40 |
webblaster Transactions (0) | Salut, cet été ldlc a déplacé ses entrepôts, c'est possible que ça soit encore un résidu de ce déménagement (qui avait beaucoup perturbé les commandes chez eux et provoqué le mécontentement des clients, tu n'as qu'a voir les topics la dessus). Donc ce que tu peux faire c'est les relancer encore une fois |
Syd54 c'est coolTransactions (0) | ouais c est vrai, il ont eu pas mal de retard, mais ca commence a aller mieux maintenant! |
menothebest don't worry, be happyTransactions (0) | Lol je l'ai déja fait today de les relancer. Et j'étais au courant pour le déménagement d'entrepots mais je ne pensais pas qu'ils pouvaient toujours avoir des problèmes la dessus et que cela toucahit aussi le SAV enfin bref merci quand meme. On verra bien ce qu'ils me diront dans le prochain mail. Mais j'avoue que je leur ai déjà plus ou moins dit ma façon de penser à savoir que je leur ai dit que j'avais acheté ches eux pour leur rapidité d'expédition et la qualité de leur SAV et que pour le moment uhuh deux semaines cz eux ca fait deja long. Message édité par menothebest le 17-10-2005 à 19:55:03 |
menothebest don't worry, be happyTransactions (0) | Merci à vous deux
|
Syd54 c'est coolTransactions (0) |
webblaster Transactions (0) | +1 Syd54, et si tu as d'autres questions menothebest n'hésites pas à venir pour qu'on les résolves |
menothebest don't worry, be happyTransactions (0) | ca ira pour ce soir apres j'ai plus qu'une question matérielle. enfin merci quand meme les gars ça fait plaisir d'avoir des gens cool. |
menothebest don't worry, be happyTransactions (0) | Bon ben comme quoi, LDLC vient de faire le test du matos et CM HS snif. Enfin, ca c'est déjà fait par contre dans leur solution proposée ils me disent pas renvoie de carte mère ou autre chose donc c'est surprenant.. je vais leur demander. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-10-2005 à 20:25:54 j'ai commandé un pc complet lundi soir, tout reçu vendredi! à croire qu'ils ont bien fait de changer tout ça |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 20:25:54 |
menothebest don't worry, be happyTransactions (0) | Bon ben moi j'ai plus qu'a esperer que ca arrive vendredi aussi ils ont juste à me mettre une tite carte mere neuve et a me renvoyer mon proco aller siouplait.. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-10-2005 à 20:29:54 ah je sais pas ce que ça donne pour le SAV par contre |
menothebest don't worry, be happyTransactions (0) | ouais on verra bien enfin mtnt que ca fait 2semaines et demi que j'ai envoyé et que ca fait plus d'un mois que j'ai plus de pc chez moi je suis pas vraiment a ca pres mais bon qd meme. |
rockgod69 Transactions (0) | moi j'ai commandé un pc complet le 30/09 reçu le 25/10 avec apparemment un souci de carte graphique (rien ne s'affiche sur le moniteur). Le service technique (20 min au tel surtaxé!!) m'a demander d'enlever la cg, je l'ai renvoyé le jour même et depuis plus de nouvelles, quand j'envoie un mail, ils me disent que "Il s'avère qu'à ce jour notre service test est en attente de réception de
|
Alfinor Transactions (6) | Mon alimentation avait grillée, jai envoyé un mail de retour, 24h après j'avais la réponse et le numéro de retour. Je l'ai envoyé un vendredi , et j'ai reçu la nouvelle le jeudi suivant |
Guy D Transactions (0) | Pour les livraisons, à part les 3-4 mois de catastrophe logistique c'est bon. Par contre, le SAV, je n'y ai eu affaire qu'une seule fois: l'incompétence alliée à la mauvaise volonté.
|
rockgod69 Transactions (0) | tiens j'ai reçu un mail aujourd'hui m'indiquant que ma cg avait effectivement un pb mais dans la case "solutions proposés" ya un gros blanc! Il parait que tout devrait être terminé dans 2 j, on verra bien |
Just Blaze Transactions (0) | Salut à tous
Message édité par Just Blaze le 06-12-2005 à 15:39:25 |
skyline_95 Transactions (0) | On m'a dit que je devais reposer ma question ici alors c'est ce que je fais...
--------------- -----(¯`·._.kyline._.·´¯)----- |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | nop pas ici non plus ! mais en fait le gros à été fermé donc c'est une erreur de ma part ! --------------- Topicon ! |
skyline_95 Transactions (0) | Lol ... je peux continué ici ?
--------------- -----(¯`·._.kyline._.·´¯)----- |
djalex Ancien ModérateurTransactions (35) | j'ai modifié la balise dans le titre.... --------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SAV Netgear: SUPER. Charly 12: à boycotter | SAV .......LDLC ! Arnaques, incompétences? |
[FEED-BACK] Charly 12: à boycotter !! SAV Netgear: super ! | [feedback] Sodes |
[FeedBack] Kakyo1503 | [AVIS] SAV Surcouf : Comment sa se passe |
[FeedBcak] SAV Microconcept | [Feedback] Jackeschi |
commande LDLC | |
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] Question sur SAV ldlc |