Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [FeedBack] Question sur SAV ldlc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FeedBack] Question sur SAV ldlc

n°6098181
menothebes​t
don't worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 17-10-2005 à 19:05:40  profilanswer
 

Bonjour les gens,
Ne sachant pas ou poster je poste ici en espérant que je me retrouve dans la bonne catégorie.
Je vous explique mon problème. Voila deux semaine que ma carte mère et mon processeur sont arrivés au SAV de LDLC et je ne sais toujours pas ou cela en est. J'ai envoyé un mail la semaine derniere pour savoir ce qu'il en était et ils m'ont répondu qu'ils avaient effectivement le matériel mais c'est tout. Je trouve que deux semaines cela fait long pour tester une carte mère et un processeur surtout que j'ai choisi LDLC car c'est un magazin considéré comme étant assez rapide et de confiance.
Voila si quelqu'un est capable de me donner des informations sur la durée de leur SAV merci.
Bonne soirée à tous


Message édité par djalex le 01-01-2006 à 20:35:06
mood
Publicité
Posté le 17-10-2005 à 19:05:40  profilanswer
 

n°6098182
webblaster

Transactions (0)
Posté le 17-10-2005 à 19:49:34  profilanswer
 

Salut, cet été ldlc a déplacé ses entrepôts, c'est possible que ça soit encore un résidu de ce déménagement (qui avait beaucoup perturbé les commandes chez eux et provoqué le mécontentement des clients, tu n'as qu'a voir les topics la dessus). Donc ce que tu peux faire c'est les relancer encore une fois ;)

n°6098183
Syd54
c'est cool
Transactions (0)
Posté le 17-10-2005 à 19:52:07  profilanswer
 

ouais c est vrai, il ont eu pas mal de retard, mais ca commence a aller mieux maintenant!  
 
c'est vrai que le SAV a été touché par ce retard
 
relance les poliment, et tout ira bien, comme ta dit webblaster !

n°6098184
menothebes​t
don't worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 17-10-2005 à 19:53:24  profilanswer
 

Lol je l'ai déja fait today de les relancer. Et j'étais au courant pour le déménagement d'entrepots mais je ne pensais pas qu'ils pouvaient toujours avoir des problèmes la dessus et que cela toucahit aussi le SAV enfin bref merci quand meme. On verra bien ce qu'ils me diront dans le prochain mail. Mais j'avoue que je leur ai déjà plus ou moins dit ma façon de penser à savoir que je leur ai dit que j'avais acheté ches eux pour leur rapidité d'expédition et la qualité de leur SAV et que pour le moment uhuh deux semaines cz eux ca fait deja long. :??:


Message édité par menothebest le 17-10-2005 à 19:55:03
n°6098185
menothebes​t
don't worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 17-10-2005 à 19:54:07  profilanswer
 

Merci à vous deux

n°6098186
Syd54
c'est cool
Transactions (0)
Posté le 17-10-2005 à 19:55:54  profilanswer
 

menothebest a écrit :

Merci à vous deux


 
on est la pour ca  :jap:

n°6098187
webblaster

Transactions (0)
Posté le 17-10-2005 à 20:05:51  profilanswer
 

+1 Syd54, et si tu as d'autres questions menothebest n'hésites pas à venir pour qu'on les résolves ;)

n°6098188
menothebes​t
don't worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 17-10-2005 à 20:08:12  profilanswer
 

ca ira pour ce soir apres j'ai plus qu'une question matérielle. enfin merci quand meme les gars ça fait plaisir d'avoir des gens cool.

n°6098189
menothebes​t
don't worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 17-10-2005 à 20:16:27  profilanswer
 

Bon ben comme quoi, LDLC vient de faire le test du matos et CM HS snif. Enfin, ca c'est déjà fait par contre dans leur solution proposée ils me disent pas renvoie de carte mère ou autre chose donc c'est surprenant.. je vais leur demander.

n°6098190
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 17-10-2005 à 20:25:54  answer
 

j'ai commandé un pc complet lundi soir, tout reçu vendredi! à croire qu'ils ont bien fait de changer tout ça :)

mood
Publicité
Posté le 17-10-2005 à 20:25:54  profilanswer
 

n°6098191
menothebes​t
don't worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 17-10-2005 à 20:29:20  profilanswer
 

Bon ben moi j'ai plus qu'a esperer que ca arrive vendredi aussi ils ont juste à me mettre une tite carte mere neuve et a me renvoyer mon proco aller siouplait..:d

n°6098192
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 17-10-2005 à 20:29:54  answer
 

ah je sais pas ce que ça donne pour le SAV par contre :/

n°6098193
menothebes​t
don't worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 17-10-2005 à 20:45:45  profilanswer
 

ouais on verra bien enfin mtnt que ca fait 2semaines et demi que j'ai envoyé et que ca fait plus d'un mois que j'ai plus de pc chez moi je suis pas vraiment a ca pres mais bon qd meme.

n°6098194
rockgod69

Transactions (0)
Posté le 07-11-2005 à 22:40:37  profilanswer
 

moi j'ai  commandé un pc complet le 30/09 reçu le 25/10 avec apparemment un souci de carte graphique (rien ne s'affiche sur le moniteur). Le service technique (20 min au tel surtaxé!!) m'a demander d'enlever la cg, je l'ai renvoyé le jour même et depuis plus de nouvelles, quand j'envoie un mail, ils me disent que "Il s'avère qu'à ce jour notre service test est en attente de réception de
votre carte, croyez bien que le nécessaire sera fait afin d'écourter votre
attente." alors que j'ai reçu l'accusé de réception 48h après l'envoi du colis! Je sais plus quoi faire pour avoir enfin un pc qui marche, et qui m'a tout de même couté assez cher.

n°6098195
Alfinor

Transactions (6)
Posté le 07-11-2005 à 22:44:20  profilanswer
 

Mon alimentation avait grillée, jai envoyé un mail de retour, 24h après j'avais la réponse et le numéro de retour. Je l'ai envoyé un vendredi , et j'ai reçu la nouvelle le jeudi suivant

n°6098196
Guy D

Transactions (0)
Posté le 08-11-2005 à 20:46:21  profilanswer
 

Pour les livraisons, à part les 3-4 mois de  catastrophe logistique c'est bon.  Par contre, le SAV, je n'y ai eu affaire qu'une seule fois: l'incompétence alliée à la mauvaise volonté.
 
Un Palm Lifedrive, commandé mi-Juillet, reçu début Août, défaut au niveau du son.  Je contacte Palm qui m'ouvre un numéro de dossier et m'invite à demander un échange standard au vendeur (LDLC).
 
Je contacte le SAV LDLC avec le numéro de dossier Palm, j'obtiens un numéro de retour et on me promet de procéder à l'échange dès réception. Deux semaines après mon retour, on m'informe que le LD est parti chez Palm et qu'il y en a en moyenne pour 6 semaines !
 
Il a fallu plusieurs courriels pour qu'on me dise pourquoi: je n'avais plus la boîte d'origine, on aurait pu me le dire plus tôt (et pas m'annoncer que mon retour était "conforme" et le dossier bientôt clôturé).
 
Ce qui est aberrant, c'est que si c'est pour faire "boîte à lettre", je ne vois pas la valeur ajoutée de leur SAV (qui mets 72 heures à répondre, s'il répond).
 
Le SAV de Palm (que j'avais contacté) m'aurait assuré l'échange en deux semaines si j'avais traité en direct.
 
Bref, à plusieurs reprises quand je demande des nouvelles au SAV de LDLC, on me donne le délai moyen de 6-8 semaines, on me propose de me tenir informé du statut auprès du fournisseur et on ne me recontacte pas .  
 
Courrier recommandé, pas de nouvelles.  L'étape suivante c'est contacter les associations de consommateur...
 
En résumé, trois semaines de délai de livraison, puis deux semaines d'utilisation d'un Palm à 600€ et 8 semaines que je l'attends sans aucune nouvelle de leur SAV.  
 
Pour recommander à quelqu'un, faut vraiment lui vouloir du mal...

n°6098197
rockgod69

Transactions (0)
Posté le 09-11-2005 à 00:41:55  profilanswer
 

tiens j'ai reçu un mail aujourd'hui m'indiquant que ma cg avait effectivement un pb mais dans la case "solutions proposés" ya un gros blanc! Il parait que tout devrait être terminé dans 2 j, on verra bien

n°6252763
Just Blaze

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 15:37:08  profilanswer
 

Salut à tous
 
N'ayant pas le droit d'ouvrir de nouveau topic sur ldlc, je suis donc obligé d'en reprendre un existant....  :??:  
J'ai aussi un probleme avec le sav ldlc.
J'achete regulierement du matos chez eux, et 2 pieces ont eu des problemes quasiment en meme temps.
Un disque dur externe en panne apres 5 mois d'utilisation, et un tapis de souris lumineux defectueux apres une semaine d'utilisation.
Je les ai retourné au sav le 09/11, ils l'ont recu le 14/11.
Le 16/11 ils me confirment avoir recu le materiel et que c'était transmit a leur service de tests.
Le 28/11 n'ayant pas de nouvelles, je leur envoi un mail pour les remuer, en leur disant que j'ai besoin le plus rapidement possible des données stockées sur le disque dur.
Le 30/11 ils m'envoient un mail (sans rapport avec mon mail du 28/11) de cloture de mon dossier pour me dire qu'ils m'échangaient le tapis de souris, mais qu'ils n'arrivaient pas a determiner le probleme sur le disque dur et que celui ci serait envoyé au fournisseur.
Hier 05/12, je recois une réponse a mon mail du 28/11 me répétant un peu ce que disait le mail du 30 sur le disque dur, mais me disant en plus que ce genre de dossier méttait entre 6 et 12 semaines a etre traité.
 
Ca fait déja 1 mois que je leur ai expedié le disque dur, et maintenant ils m'apprennent qu'il va falloir entre 1 mois et demi et 3 mois supplémentaires avant de le récuperer.
Je voudrais savoir, selon vous, si il y'aurait des moyens de pression, ou des menaces pouvant etre faites pour accelerer le truc.
 
Merci d'avance pour vos conseils ^^


Message édité par Just Blaze le 06-12-2005 à 15:39:25
n°6380841
skyline_95

Transactions (0)
Posté le 01-01-2006 à 13:55:38  profilanswer
 

On m'a dit que je devais reposer ma question ici alors c'est ce que je fais...
N'ayant encore jamais passé de commande via internet j'aimerais passer ma premiere par ldlc,mais vous dites plus haut qu'il y a des retards et j'aimerais savoir si ce probleme chez ldlc est resolu
 
 :jap:


---------------
-----(¯`·._.Škyline._.·´¯)-----
n°6380859
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 01-01-2006 à 14:00:13  profilanswer
 

nop pas ici non plus ! mais en fait le gros à été fermé donc c'est une erreur de ma part !


---------------
Topicon !
n°6383033
skyline_95

Transactions (0)
Posté le 01-01-2006 à 20:13:00  profilanswer
 

Lol ... je peux continué ici ?
 
Si oui,
Il parait que le systeme de paiement "contre remboursement" par ldlc est pour l'instant indisponible , est ce vrai ?
Et j'aimerais savoir aussi combien il faut payer en plus si l'on paye par contre remboursement.
 
Merci d'avance


---------------
-----(¯`·._.Škyline._.·´¯)-----
n°6383166
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 01-01-2006 à 20:35:35  profilanswer
 

j'ai modifié la balise dans le titre....  :hello:


---------------
------------------------------------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [FeedBack] Question sur SAV ldlc

 

Sujets relatifs
SAV Netgear: SUPER. Charly 12: à boycotterSAV .......LDLC ! Arnaques, incompétences?
[FEED-BACK] Charly 12: à boycotter !! SAV Netgear: super ![feedback] Sodes
[FeedBack] Kakyo1503[AVIS] SAV Surcouf : Comment sa se passe
[FeedBcak] SAV Microconcept[Feedback] Jackeschi
commande LDLC 
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] Question sur SAV ldlc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR