Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[FEEDBACK][URGENT] Actualis, problèmes.....

n°5802245
GuiGui013

Transactions (3)
Posté le 15-09-2005 à 19:37:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
up
 
Personne pour me dire quoi faire !?

mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 19:37:55  profilanswer
 

n°5802284
higlander

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 19:48:21  profilanswer
 

Ben le problème c'est que tu as accepté qu'on t'envoie le lave-linge... tu peux peut-être faire comme Bourreau : refuser le colis et lettre de refus. En fait je ne vois pas ce que tu demandes comme conseils :d

n°5802421
Bourreau

Transactions (4)
Posté le 15-09-2005 à 20:17:15  profilanswer
 

GuiGui013 a écrit :

Salut Bourreau et ts les autres !!
Je voulais savoir ou tu en étais de tes problèmes avec Actualis.
J'ai moi même commandé un lave-linge que je n'ai toujours pas reçu.
Cela fait 15 jours que j'attends.
J'avais choisi le mode de livraison par relais KIALA pour 2 €.
Sur leur site, ma commande était en cours de préparation depuis le 31 aout.
Je les ai appelé aujourd'hui pour leur demander ou ça en était (n° en 0800 bien sûr : 14 mns au tel)
La femme me dit que le transport par Kiala n'est pas possible pour du matériel dépassant 4 kgs.
Je lui dis alors que si je n'avais pas appelé, j'aurais pu attendre mon pu*** de lave-linge jusqu'à la st glin-glin !!!
Elle me dit que normalement un email m'a été envoyé pour me dire que ce mode de livraison (KIALA) était impossible et m'ajoute que seul le mode de livraison à domicile est possible par transporteur (80 € bien sûr)
Je lui dis alors que je veux annuler ma commande, elle me fait patienter 2, 3 mins, voir avec je ne sais qui ce qu'elle peut faire, me dit ensuite qu'elle peut baisser les FDP à 40 €.
J'accepte et demande quand est-ce que je pourrais espérer être livré. Elle me dit que le colis part demain (le 16) et devrait arriver aux alentours de mardi.
 
Après avoir regardé sur ciao.fr, je me suis rendu compte que quasiment tout le monde est mécontent de ce site (délais de livraison plus qu'inadmissible, marchandise parfois endommagé, etc...)
 
Je ne sais que faire.
Je vais peut-être les appeler demain en leut disant que j'attends leur colis mardi dernier délai sinon, je demande le remboursement et avertit le service des fraudes (en inventant que mon oncle serait bien placé là-bas) mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.
 
Voilà mon problème, si certains peuvent m'aider.
 
Merci d'avance.


 
T'aurais ptet du annuler qd il en était encore tps :/
Maintenant je dirais qu'effectivement, attend déjà de voir si ta commande part demain (suivi sur leur site, qd ca marche  :sarcastic: ) et si cai pas la cas, demande l'annulation...


---------------
[VDS/ACH/ECH]  Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...)
n°5802568
GuiGui013

Transactions (3)
Posté le 15-09-2005 à 20:39:23  profilanswer
 

Je me suis dis que je devais tenter le coup.
J'avais pas envie d'attendre 2, 3 mois avant le remboursement (comme 90% des avis des consommateurs).
Ce que je voulais savoir, c'est si par exemple mon colis n'arrive pas mardi, voire jusqu'à la fin de la semaine (je vais faire une fleur encore), qu'est ce que je dois faire !?
 
Apparement, certains ont demandé le remboursement sans résultat.
Est-ce qu'il serait bon de les rapeller demain (du boulot cette fois-ci) en leur mettant la pression (service des fraudes) !?

n°5805195
Bourreau

Transactions (4)
Posté le 16-09-2005 à 13:31:53  profilanswer
 

Ca je ne sais pas, j'ai recu à l'instant l'accusé de ma lettre, j'attends 2/3j de voir si ca bouge...


---------------
[VDS/ACH/ECH]  Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...)
n°5816503
mayouki

Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 00:00:11  profilanswer
 

GuiGui013 a écrit :

Salut Bourreau et ts les autres !!
Je voulais savoir ou tu en étais de tes problèmes avec Actualis.
J'ai moi même commandé un lave-linge que je n'ai toujours pas reçu.
Cela fait 15 jours que j'attends.
J'avais choisi le mode de livraison par relais KIALA pour 2 €.
Sur leur site, ma commande était en cours de préparation depuis le 31 aout.
Je les ai appelé aujourd'hui pour leur demander ou ça en était (n° en 0800 bien sûr : 14 mns au tel)
La femme me dit que le transport par Kiala n'est pas possible pour du matériel dépassant 4 kgs.
Je lui dis alors que si je n'avais pas appelé, j'aurais pu attendre mon pu*** de lave-linge jusqu'à la st glin-glin !!!
Elle me dit que normalement un email m'a été envoyé pour me dire que ce mode de livraison (KIALA) était impossible et m'ajoute que seul le mode de livraison à domicile est possible par transporteur (80 € bien sûr)
Je lui dis alors que je veux annuler ma commande, elle me fait patienter 2, 3 mins, voir avec je ne sais qui ce qu'elle peut faire, me dit ensuite qu'elle peut baisser les FDP à 40 €.
J'accepte et demande quand est-ce que je pourrais espérer être livré. Elle me dit que le colis part demain (le 16) et devrait arriver aux alentours de mardi.
 
Après avoir regardé sur ciao.fr, je me suis rendu compte que quasiment tout le monde est mécontent de ce site (délais de livraison plus qu'inadmissible, marchandise parfois endommagé, etc...)
 
Je ne sais que faire.
Je vais peut-être les appeler demain en leut disant que j'attends leur colis mardi dernier délai sinon, je demande le remboursement et avertit le service des fraudes (en inventant que mon oncle serait bien placé là-bas) mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.
 
Voilà mon problème, si certains peuvent m'aider.
 
Merci d'avance.


 
si, si maintenant tu sauras qu'il faut se renseigner avant  :whistle:  
 
et on est en France la loi nous protege  :D  
 
c'est pire ailleurs  :lol:
 
 
tu peux touijours leur dire que tu as contacté une association de conso et qu'ils sont prêt à réagir s'il ne se décidait pas à te livrer ou qu'ils te conseillent d'annuler suivant les dispositions de loi


Message édité par mayouki le 19-09-2005 à 00:04:05
n°5819345
GuiGui013

Transactions (3)
Posté le 19-09-2005 à 18:37:32  profilanswer
 

C'est clair.
Ayant pris l'habitude de commander sur une multitude de sites et n'ayant jamais eu aucun problème (même perenoel à l'époque), je ne regarde plus les avis des consommateurs. Surtout pour des sommes assez importantes (C'est pas un CD ou un DVD là !!)
Bon sinon, bonnes nouvelles  :p
Mory, le transporteur, m'a appelé pour me dire que le colis était arrivé dans leurs entrepots et que je pouvais choisir le jour & l'heure de livraison (Ca ne rattrape pas les emmerdements d'avant mais bon ...)
& donc normalement, j'attends le transporteur demain.
 
Je vous tiendrais au jus pour vous dire si le colis est bien arrivé (pas trop esquinté ou quoi !!)
 
++

n°5821781
Bourreau

Transactions (4)
Posté le 20-09-2005 à 10:20:58  profilanswer
 

On attend ton feed. Moi je vais voir pour faire un tour à ma banque 12C4 vois si j'ai été recrédité...


---------------
[VDS/ACH/ECH]  Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...)
n°5829848
GuiGui013

Transactions (3)
Posté le 20-09-2005 à 15:00:17  profilanswer
 

Bon et bien je viens de recevoir mon lave-linge à l'instant.
Il a l'air nickel !!
Pas abîmé, rien, aucunes éraflures. Produit nickel !!!
Voili voilou.
Finis la pression :p

n°5830406
Tiou62

Transactions (2)
Posté le 20-09-2005 à 17:14:25  profilanswer
 

En tout cas, j'ai pas très confiance dans cette boîte.
Je cherchais une 6800GT, et ils "auraient" une Leadtek à 221€. Prix très (trop ?) interessant, mais si on se réfère juste à la référence (Leadtek A400-TDH256), ce modèle n'est qu'une 6800 Standard, avec 256 Mo de RAM. Chez Leadtek, les GT utilisent la réf. A400-GT, et même sur la photo de la carte, il n'est marqué que A400.
Pourtant dans le descriptif, il est bien marqué 6800 GT, GPU à 350 MHz, RAM à 1 GHz.
 
J'ai envoyé un mail, avec sois-disant réponse dans les 48h max, pour en savoir plus, jamais eu de réponse...
J'ai appelé plusieurs fois, personne n'a jamais répondu.
 
Bref, ça fait pas sérieux du tout, donc à éviter.


Message édité par Tiou62 le 20-09-2005 à 17:15:20
mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 17:14:25  profilanswer
 

n°5830570
Bourreau

Transactions (4)
Posté le 20-09-2005 à 17:56:17  profilanswer
 

:o
Merci de ton avis également tiou ;)


---------------
[VDS/ACH/ECH]  Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...)
n°6056638
Bybeu

Transactions (0)
Posté le 01-11-2005 à 22:26:51  profilanswer
 

Citation :


L'histoire :  
 j'ai passé commande chez Actualis pour un ami de :  
-1 mobo  
-1alim  


Pauvre de toi: tu veux rendre service à un ami et tu te fais niquer par actualis!!! Ces sales cons réussiraient à rendre soeur Thérésa sadique.

Message cité 1 fois
Message édité par Bybeu le 01-11-2005 à 22:29:09
n°6058972
Bourreau

Transactions (4)
Posté le 02-11-2005 à 11:39:56  profilanswer
 

Bybeu a écrit :

Citation :


L'histoire :  
 j'ai passé commande chez Actualis pour un ami de :  
-1 mobo  
-1alim  


Pauvre de toi: tu veux rendre service à un ami et tu te fais niquer par actualis!!! Ces sales cons réussiraient à rendre soeur Thérésa sadique.


:)
Yep. Ben au passage, l'affaire s'est reglée ya 3 semaines. Ils avaient premierement recrédité mon compte de 50 sur les 80 et qq. J'ai du revenir à la charge pour qu'ils m'envoient enfin le dernier cheque de 30€  :sarcastic:


---------------
[VDS/ACH/ECH]  Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...)
n°6575836
mlewis

Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 10:22:08  profilanswer
 

Apparement j'ai un problème avec Actualis car j'ai commandé 360€ de matériel il y a une semaine. La commande manque un article disponible sur le site, mais impossible d'avoir une réponse de leur part ni par mel ou telephone.

n°6577711
Sen2o

Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 15:10:22  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2502-1.htm
 
Pour résumer il faut que tu envoies une lettre de mise en demeure avec accusé de réception pour être remboursé par ces voleurs.

n°10188504
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Transactions (3)
Posté le 12-09-2007 à 16:59:54  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[DON][RP] Ecran CRT 15" Apple + Epson stylus Color II - URGENT[VDS] I5 6500 / Matrox G550 / Visaton FX10
[Feedback] KaleusVDS boitier noiseblocker g2 + accessoires (urgent)
[VDS]2*512 DDR3200 Twinmos garantie a vie 90€FDPin--->urgent!!!![vds]Nokia 6230i baisse a 230€ URGENT
[VEND ] liquidation ;switch;cel500+CM[ACH cable SATA]urgent[vend] samsung x640 et sagem my-c3 baisse a 170 euro. urgent
[VDS]URGENT!!! vends pc portable[ach] tres urgent... ampli...
Plus de sujets relatifs à : [FEEDBACK][URGENT] Actualis, problèmes.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR