| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Feedback] La Poste |
Space_soul Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 11:12:38 ![]() ![]() |
Fifou63 Transactions (0) | Faux! ce que tu décris là, c'est du fanatisme !
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message édité par dajay le 21-07-2004 à 11:39:26 |
TotalRecall Transactions (6) | J'hésite entre fermer tout de suite ou attendre que vous vous étripiez joyeusement les uns les autres, on en est pas loin... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Non non !
Message édité par dajay le 21-07-2004 à 12:27:19 |
TotalRecall Transactions (6) | Ben oui je m'en rend bien compte, d'ailleurs c'est pas la premiere fois que je passe ici --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ramkiller Deray,Odile DerayTransactions (0) | Bonjour les gens --------------- Mon feedback |
gooopil pfiewTransactions (0) | L'est marrant ce topic Message édité par gooopil le 21-07-2004 à 12:51:50 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Bien dit goopil Message édité par dajay le 21-07-2004 à 14:31:43 |
Space_soul Transactions (0) |
Message édité par Space_soul le 21-07-2004 à 14:18:47 |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 14:17:59 ![]() ![]() |
mogg Transactions (1) | hé les gars, on dit idéologie --------------- Les signatures c'est MAL |
mogg Transactions (1) | sinon, je rejoins ce qu'a dit totalrecall, je crois qu'il est l'heure de fermer... --------------- Les signatures c'est MAL |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Alors je me fais ch*er a faire des recherches, à apporter des faits, à faire des posts argumentés, à controler mes nerfs, et là un gars qui à énormément contribué au topic arrive et dis qu'il faut le fermer parceque ça ne lui plait pas.
Message édité par dajay le 21-07-2004 à 15:59:04 |
the_farbarian Transactions (0) |
|
Pyrophore2 Transactions (0) | Dajay, tu accuses les autres d'idéologie, mais relit tes posts...
--------------- Hugo |
Pyrophore2 Transactions (0) | tiens, dajay, pour ton information.
--------------- Hugo |
Message édité par dajay le 21-07-2004 à 16:22:04 |
Pyrophore2 Transactions (0) | http://www.monde-diplomatique.fr/2 [...] rche=Poste
--------------- Hugo |
archi Transactions (0) | Beaucoup oublie que pour entrer ds la fonction publique, il y a une sélection sous forme de concours, même pour être facteur. Le niveau d'études requis est loin de correspondre à celui de la plupart des candidats surdiplômés et globalement, il y a une place pour 50 candidats. Je pense que nb de "discoureurs" ayant postés ici ont tenté ce genre d'exercice et on peut lire leur amertume (lol). |
Pyrophore2 Transactions (0) | feedbaxk me paraît plus juste... --------------- Hugo |
Pyrophore2 Transactions (0) | feedback, désolé. --------------- Hugo |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | PS 2: Très bien les articles du Monde Diplomatique, le choix du magazine n'était pas neutre... Message édité par dajay le 21-07-2004 à 16:34:32 |
|
|
|
Message édité par Space_soul le 21-07-2004 à 16:38:47 |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | TotalRecall, tu peux déplacer le post dans Achats & Ventes / Feed-back please ? |
mogg Transactions (1) |
Message édité par mogg le 21-07-2004 à 16:51:31 --------------- Les signatures c'est MAL |
Pyrophore2 Transactions (0) | J'avoue que me payer un Bac+X pour finir Postier... Ben j'en connais (au moins un) Mais bon ça a plusieurs cause macro-économiques... Illusion de la "sécurité de l'emploi", garantie de travail "pèpère", chomage ambiant...
--------------- Hugo |
Pyrophore2 Transactions (0) | http://www.senat.fr/Extense/bin/re [...] &x=13&y=16
|
|
mogg Transactions (1) | scuse, il s'est corrigé ou ? --------------- Les signatures c'est MAL |
|
TotalRecall Transactions (6) |
Message édité par TotalRecall le 21-07-2004 à 18:02:05 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Transactions (6) | voilà il est parti le méchant topic |
|
sdeley Transactions (0) | Mouais y aura toujours la grande polémique du public y foutent rien, privé y bossent comme des malades...
|
a112a Vive la France!Transactions (0) | Perso, j'ai du téléphoner trois fois au service de Colissimo pour me plaindre des facteurs. Il laisse le colis à ma voisine, en laissant un mot dans ma boite pour me dire de le prendre en face, ou alors il le laisse à la voisine sans me prévenir! Pour ce dernier cas, heureusement que mon gamin avait entendu le facteur le donner à la voisine! (mon gamin n'a pas le droit d'ouvrir en mon absence. Idem, paquet recommandé livré à ma voisine du dessus, alors que je suis faché à mort contre elle! Ou bien les colis, mis en vrac dans la gaine technique, sur le palier, alors que n'importe qui a accès à ça! Combien de fois, le facteur m'a demandé de prendre un colis pour les differents voisins de l'immeuble! J'ai refusé, à chaque fois, même si je suis en bon terme avec le voisin en question.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [feedback] aimiksink | [ACH] [83] [la poste]Disque dur 120 Go |
| [Feedback] Dajay | [Feedback] asmomo |
| [FeedBack] JimmyBaby | [Feedback] het-style |
| [Feedback] Problème avec moimat | [Feedback]shurik'n |
| [ACH][83 la poste] Ventilo 120 | [FeedBack] RamoneS |
| Plus de sujets relatifs à : [Feedback] La Poste | |