|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Feedback] La Poste |
Space_soul Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 11:12:38 |
Fifou63 Transactions (0) | Faux! ce que tu décris là, c'est du fanatisme !
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message édité par dajay le 21-07-2004 à 11:39:26 |
TotalRecall Transactions (4) | J'hésite entre fermer tout de suite ou attendre que vous vous étripiez joyeusement les uns les autres, on en est pas loin... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Non non !
Message édité par dajay le 21-07-2004 à 12:27:19 |
TotalRecall Transactions (4) | Ben oui je m'en rend bien compte, d'ailleurs c'est pas la premiere fois que je passe ici
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ramkiller Deray,Odile DerayTransactions (0) | Bonjour les gens
--------------- Mon feedback |
gooopil pfiewTransactions (0) | L'est marrant ce topic ) Message édité par gooopil le 21-07-2004 à 12:51:50 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Bien dit goopil Message édité par dajay le 21-07-2004 à 14:31:43 |
Space_soul Transactions (0) |
Message édité par Space_soul le 21-07-2004 à 14:18:47 |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 14:17:59 |
mogg Transactions (1) | hé les gars, on dit idéologie
--------------- Les signatures c'est MAL |
mogg Transactions (1) | sinon, je rejoins ce qu'a dit totalrecall, je crois qu'il est l'heure de fermer... --------------- Les signatures c'est MAL |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Alors je me fais ch*er a faire des recherches, à apporter des faits, à faire des posts argumentés, à controler mes nerfs, et là un gars qui à énormément contribué au topic arrive et dis qu'il faut le fermer parceque ça ne lui plait pas.
Message édité par dajay le 21-07-2004 à 15:59:04 |
the_farbarian Transactions (0) |
|
Pyrophore2 Transactions (0) | Dajay, tu accuses les autres d'idéologie, mais relit tes posts...
--------------- Hugo |
Pyrophore2 Transactions (0) | tiens, dajay, pour ton information.
--------------- Hugo |
Message édité par dajay le 21-07-2004 à 16:22:04 |
Pyrophore2 Transactions (0) | http://www.monde-diplomatique.fr/2 [...] rche=Poste
--------------- Hugo |
archi Transactions (0) | Beaucoup oublie que pour entrer ds la fonction publique, il y a une sélection sous forme de concours, même pour être facteur. Le niveau d'études requis est loin de correspondre à celui de la plupart des candidats surdiplômés et globalement, il y a une place pour 50 candidats. Je pense que nb de "discoureurs" ayant postés ici ont tenté ce genre d'exercice et on peut lire leur amertume (lol). |
Pyrophore2 Transactions (0) | feedbaxk me paraît plus juste... --------------- Hugo |
Pyrophore2 Transactions (0) | feedback, désolé.
--------------- Hugo |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | PS 2: Très bien les articles du Monde Diplomatique, le choix du magazine n'était pas neutre... On prends le Figaro pour voir avec les mêmes mots clé Message édité par dajay le 21-07-2004 à 16:34:32 |
|
|
|
Message édité par Space_soul le 21-07-2004 à 16:38:47 |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | TotalRecall, tu peux déplacer le post dans Achats & Ventes / Feed-back please ? |
mogg Transactions (1) |
Message édité par mogg le 21-07-2004 à 16:51:31 --------------- Les signatures c'est MAL |
Pyrophore2 Transactions (0) | J'avoue que me payer un Bac+X pour finir Postier... Ben j'en connais (au moins un) Mais bon ça a plusieurs cause macro-économiques... Illusion de la "sécurité de l'emploi", garantie de travail "pèpère", chomage ambiant...
--------------- Hugo |
Pyrophore2 Transactions (0) | http://www.senat.fr/Extense/bin/re [...] &x=13&y=16
|
|
mogg Transactions (1) | scuse, il s'est corrigé ou ? --------------- Les signatures c'est MAL |
|
TotalRecall Transactions (4) |
Message édité par TotalRecall le 21-07-2004 à 18:02:05 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Transactions (4) | voilà il est parti le méchant topic
|
|
sdeley Transactions (0) | Mouais y aura toujours la grande polémique du public y foutent rien, privé y bossent comme des malades...
|
a112a Vive la France!Transactions (0) | Perso, j'ai du téléphoner trois fois au service de Colissimo pour me plaindre des facteurs. Il laisse le colis à ma voisine, en laissant un mot dans ma boite pour me dire de le prendre en face, ou alors il le laisse à la voisine sans me prévenir! Pour ce dernier cas, heureusement que mon gamin avait entendu le facteur le donner à la voisine! (mon gamin n'a pas le droit d'ouvrir en mon absence. Idem, paquet recommandé livré à ma voisine du dessus, alors que je suis faché à mort contre elle! Ou bien les colis, mis en vrac dans la gaine technique, sur le palier, alors que n'importe qui a accès à ça! Combien de fois, le facteur m'a demandé de prendre un colis pour les differents voisins de l'immeuble! J'ai refusé, à chaque fois, même si je suis en bon terme avec le voisin en question.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feedback] aimiksink | [ACH] [83] [la poste]Disque dur 120 Go |
[Feedback] Dajay | [Feedback] asmomo |
[FeedBack] JimmyBaby | [Feedback] het-style |
[Feedback] Problème avec moimat | [Feedback]shurik'n |
[ACH][83 la poste] Ventilo 120 | [FeedBack] RamoneS |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] La Poste |