Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feedback] asmomo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Feedback] asmomo

n°3767379
asmomo

Transactions (5)
Posté le 21-07-2004 à 06:30:38  profilanswer
 

HFR :
 
[Achats]
 
daonerz : CM bi-P3, 1*P3 1GHz, une AIW Rage 128, le tout dans un boîtier avec alim'. Transaction par la poste impeccable, très satisfait du matos.
 
vancop : CM P3 et P3 500. Emballage moyen, et pas eu de lettre de cession comme convenu, mais bon, le matos était OK et c'est le principal.
 
tcheetchaa : portable Dell Inspiron 8200, très belle machine, bon prix (âpre à la négociation :p ), facture, sacoche, CDs Dell, etc., transaction en main propre chez moi, RAS.
 
piou92 : carte SCSI 19160, boîte ultra complète, facture, transaction en MP devant Surcouf, nickel.
 
zedine : Maxtor 120Go SATA, transaction flash en MP, devant un McDo, nickel.
 
jeff buckley : Hitachi 20Go 2,5", hyper-bien protégé (15 minutes pour le déballer :p ), bon prix, RAS
 
manue75 : TNT2 AGP, transaction en MP, très sympa, malheureusement carte HS, il m'a remboursé et j'ai gardé la carte pour mon décorer mur  :love:
 
neolife : 7K250 160Go SATA, transaction par la poste, RAS.
 
scc007 : 512Mo SD133, par la poste, RAS.
 
fonf : 2*256Mo de PC3200 Dane Elec, transaction rapide en MP sur place d'It', nickel

[Ventes]

 
tiptop10 : devait m'acheter mes ADATA BH5, mais a eu un pb (voiture à réparer), donc annulé.
 
arobaz : c'est lui qui m'a pris les ADATA, en MP, RAS
 
tntpop : je lui ai vendu un IBM 75GXP semi-HS (ne fonctionnait qu'en esclave d'un autre périph', mais parfaitement) qui devait lui permettre de récup' ses données transaction OK, je ne sais pas s'il a réussi par contre  :p  
 
mateo0 : idem avec un Maxtor qui avait qqes clusters défectueux, il le voulait pour son PCB, transaction nickel, je ne sais pas si l'opération a réussi
 
vcranfan : vendu un 20Go 2,5" dans un boîtier USB2, transaction en MP Gare de l'Est, nickel.
 
sbucci2 : P3 1000 EB, par la poste, RAS
 
Je rajouterai mes transactions sur Rue-mgt et Noky plus tard (même pseudo).

White List
: tous les sus-cités

Black List
: nobody, j'ai eu de la chance jusqu'ici  :)


Message édité par asmomo le 21-07-2004 à 06:37:05
mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 06:30:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feedback] asmomo

 

Sujets relatifs
[FeedBack] JimmyBaby[Feedback] het-style
[Feedback] Problème avec moimat[Feedback]shurik'n
[FeedBack] RamoneS[VDS] Volant microsoft force feedback 5€
[FeedBack] snarky /!\ En construction... /!\[FEEDBACK]DJSkurt
[FeedBack] eternity_78 
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] asmomo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR