|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feedback] La Poste |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Voilà, hésitant entre plusieurs VPCiste j'ai lu des avis plus désastrux les uns que les autres.
Message édité par dajay le 21-07-2004 à 22:40:04 |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 18:34:49 |
bracame Transactions (1) | ben les vendeurs doivent pas souvent jouer au foot avec les colis avant de les envoyer...
|
Tzieber Transactions (0) | Moi quand je vois comment ils traitent les paquets dans le bureau de poste devant les clients, j'imagine mm pas dans les entrepots et a l'entrée/sortie des véhicules...
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Y'a t'il des alternative à La Poste et UPS en France ? |
helmuth Transactions (0) | C'est clair que la Poste c'est nawak. A croire qu'ils engagent que des voleurs ou des débiles profonds.
|
smirnoff Transactions (0) | bah mon expérience avec eux, c' est 2 colis carrément éventrés mais tout était là et en bon état (ouf ).
|
kouky Transactions (0) | C'est vrai que la poste c'est plus ce que c'était.
|
joams Transactions (0) |
|
kouky Transactions (0) | Reste que ce problème n'a pas grand chose à faire dans la rubrique Hardware |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Où alors ?
|
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 09:40:18 |
smiley0041 Transactions (19) |
tristanf RIP RostroTransactions (0) | la porte c'est en haut à droite en cliquant sur la petite croix...
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
biniou Transactions (0) | pour ma part, le seul souci que j'ai eu avec la VPC était imputable à la poste (un processeur "perdu" ) |
Space_soul Transactions (0) | Evidemment qu'une grande partie des personnes qui s'occupent du transport à la poste font un peu n'importe quoi, puisque de toute manière, il ne risque rien.
Message édité par Space_soul le 09-07-2004 à 10:01:33 |
hide Transactions (0) | En général le problème ne vient pas de La Poste en elle meme mais en général d'un centre de tru local ou du facteur du coin qui présente des grosses stygmates de boulaytisme (on en trouve partout des cons mais bon comme La Poste c'est le service public on va dire qu'il y en a plus comme ça, ça va faire plaisir à plein de gens)
Message édité par hide le 09-07-2004 à 10:01:16 |
hide Transactions (0) |
chez chronopost c'est pareil |
smiley0041 Transactions (19) | en plus UPS merci mais c'est du transporteur au rabais hein Message édité par smiley0041 le 09-07-2004 à 10:04:10 --------------- Mon feed |
Space_soul Transactions (0) |
|
smiley0041 Transactions (19) | et puis si vous voulez payer cher alors qu'un service marche excellement bien pour le prix qu'il coute, c'est vos oignons --------------- Mon feed |
hide Transactions (0) |
hem on va dire qu'ils sont payés par l'état, leur statut de fonctionnaire s'arrete là. |
|
smiley0041 Transactions (19) | et puis merde, depuis quand les fonctionnaires sont des gens qui font moins bien leur boulot que les autres ? vous en connaissez ? --------------- Mon feed |
smiley0041 Transactions (19) |
au boulot de mon père UPS c'est toujours le bordel. FedEx, ça c'est un vrai transporteur. --------------- Mon feed |
|
hide Transactions (0) |
attends, c'est clair que jusqu'il y a une dizaine d'années y'en avait à la pelle maintenant beaucoup moins (meme si c'est pas la panacée) mais le problème c'est que les idées reçues (meme si à la base c'était pas vraiment une idée reçue au sens propre du terme enfin vous m'avez compris ) restent |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message édité par dajay le 09-07-2004 à 10:14:33 |
smiley0041 Transactions (19) | ouais enfin personnelement si j'étais fonctionnaire entendre ce genre de choses sur un topic ça m'enerverai ... --------------- Mon feed |
Message édité par Space_soul le 09-07-2004 à 10:12:15 |
hide Transactions (0) |
donc pour toi, avoir le salaire gelé pour un an c'est pas une putain de menaçe en cas de faute ? putain
|
hide Transactions (0) |
bien sur je présume que tu tiens en main un rapport parlementaire sur ce sujet, dans tout le fonctionnariat français |
|
Message édité par Space_soul le 09-07-2004 à 10:17:45 |
Koubiacz Transactions (0) | Moi perso ça m'est déja arrivé de commander des gros paquets (carrement un pc complet à monter) et j'ai jamais eu de pb.
|
Makapouf Transactions (0) | ouai les postier des campagnes ils sont simpas, ils disent bonjour et tout, et il t'apelle même par ton prénom
|
Message édité par dajay le 09-07-2004 à 10:26:21 |
biniou Transactions (0) |
|
seb666astien Transactions (0) | Premièrement collissimo ce n'est pas la poste, c'est un organisme à part qui a un accord avec la poste et qui leur permet de laisser les colis à la poste du coin si vous êtes pas chez vous. Mais les transporteurs n'ont rien à voir avec la poste.
|
|
Kenadan Twin rulezTransactions (123) | Bon moi tres recemment la poste a reussi a se faire voler le portable a plus de 3000 que j avais commandé . |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Envoyé avec la Poste ? Même pas Collissimo ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feedback] aimiksink | [ACH] [83] [la poste]Disque dur 120 Go |
[Feedback] Dajay | [Feedback] asmomo |
[FeedBack] JimmyBaby | [Feedback] het-style |
[Feedback] Problème avec moimat | [Feedback]shurik'n |
[ACH][83 la poste] Ventilo 120 | [FeedBack] RamoneS |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] La Poste |