|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feedback] Mr_pickles83 |
Mr_pickles83 Transactions (125) | Voilà, j'ai depuis quelques temps fait quelques transacx sur ce site, il est temps que les acheteurs/vendeurs avec qui j'ai fait affaire postent un ptit commentaire afin de rassurer les futurs acheteurs/vendeurs avec qui je traiterait dans le futur.
|
![]() Publicité | Posté le 25-10-2004 à 14:41:07 ![]() ![]() |
Mastoy Serial Sliding LeekTransactions (21) | Hop ! Je commence : |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Vendu une XBOX Crystal modifiée samedi 23 octobre 2004, transaction rapide qui aurait pu l'être bcp plus si j'avais été dispo, forumeur sympathique, bref je recommande vivement. |
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (24) | vente de mon apn vers la mi spetembre
|
Mael_ Transactions (3) | Achat d'un mini DVD GameCube (Zelda Collector): impec'!
|
gekko gordon Transactions (0) | Vente d'un ordi portable Apple G3.
|
asterrion Gamertag : AsterionTransactions (3) | Vente de ma GBA Sp Silver.
|
jobon971 Transactions (0) | Achat de la XBOX Crystal modifiée dimanche 28 novembre 2004, transaction rapide avec test du materiel, forumeur sympathique, bref je recommande vivement. |
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) | Vendu ce matin 2 barettes de ram so dimm --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2004 à 18:42:41 ![]() ![]() |
Alx06 Transactions (0) | Acheté en passant par la poste un linker et sa cartouche.
|
Lelozenfan Transactions (0) | Acheté une PS Two en main propre au CNIT, à l'heure, transac' rapide, PS Two en très bonne etat, tout les branchements avec leur plastique d'origine, toute la docs au complet encore sous plastique, jamais ouverte, + une carte memoire + 1 jeu, enfin bonne affaire et très bon vendeur, à conseiller |
rvl_fr Yeah Baby.......Transactions (0) | Vendu RAM pour son portable .....Transaction nickel chrome rapide et efficace.
|
rvl_fr Yeah Baby.......Transactions (0) | J'vous l'conseille |
criimo75 Transactions (1) | |
Mehjret Transactions (2) | Acheteur sympa et sérieux, je le recommande |
radioactif Mighty mighty manTransactions (12) | Pas fait sur HFR, mais achat d'un S65, et d'une SoDIMM DDR Swissbit de 512 Mo.
Message édité par radioactif le 02-05-2005 à 21:36:06 |
Link77no4 Transactions (1) | Désolé pour le retard Mr_Pickles83 j'ai eu du mal à trouver la rubrique |
Krapaud Transactions (0) | j'ai acheté un motorola a925.
Message édité par Krapaud le 20-05-2005 à 19:17:50 |
Pilaon Transactions (0) | Vendu Nokia 6630 par la poste.
Message édité par Pilaon le 16-07-2005 à 23:38:16 |
Mr_pickles83 Transactions (125) | Pour répondre à Pilaon.
Message édité par Mr_pickles83 le 16-07-2005 à 23:55:01 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (0) | Je recommande Mr_pickles 83 à qui j'ai vendu des jeux psp. Très sympa et à l'heure (contrairement à moi |
anthonykaramazov aucun lien, j'ai qu'une soeurTransactions (0) | parfait aucun problème, sérieux et sympa ! |
titi14518 Transactions (0) | Acheteur a recommandé, je lui ai vendu un jeu PSP, rapide et sympa |
kerrighan Carpe diem, seize the day...Transactions (13) | Achat d'un Itrip.
|
blacktriade Transactions (0) | achat d'un Ipod 5go en main propre sur Paris, tout s'est déroulé nickel, l'appareil est en parfait état, mieux que la description ! |
Blo_odyMarY Transactions (0) | Hello,
|
grosdodo Transactions (9) | Vendeur très sympa ainsi que patient (rendez-vous annulé au dernier moment et il ne m'en a pas voulu |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-02-2006 à 17:26:37 ![]() Achat d'un téléviseur Sony 72 cm Wega Trinitron
|
onlinek Transactions (2) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
boumchakal Transactions (0) | Achat de Meteos DS NEUF sous blister, vendeur sérieux |
specialguest Transactions (0) | Achat d'another code sur DS, emballage correct et vendeur serieux |
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) | Salut !!!
--------------- Mon Feed-back |
sourix Transactions (0) |
|
neo95 Transactions (30) | |
genius_fr Transactions (3) | --------------- O=))=>>>>> Feed-Back ! - Achats / Ventes ! |
_M@DCOW_ Transactions (4) | --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FeedBack] Havoc59 | [feedback] shaker114 |
[feedback] A PoWeR A | [FEEDBACK] Commande et info sur Multe-pass |
[feedback] sur UDM France | [feedback] Xocs |
[feedback] DarkAngel67 | [ Feedback ] NONO3800 |
[feedback] Dabs c'est bien???? | [feedback] Colis ouvert et vol (grosbill.com) |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Mr_pickles83 |