Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [feedback] Colis ouvert et vol (grosbill.com)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

[feedback] Colis ouvert et vol (grosbill.com)

n°4091588
jeanremi

Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 12:20:33  profilanswer
 

EDIT : Toute l'affaire est expliquée en détail ici (avec photos) :
SUIVEZ CE LIEN

 
Bonjour à tous,
 
J'ai besoin de votre avis sur ce problème:
 
J'ai commandé un pack Pocket PC Asus A620BT+ Récepteur GPS Bluetooth + support voiture + Compact Flash 256 Mo + chargeur allume cigare + logiciel Navman chez Grosbill.com le 28 septembre 2004.
 
Le montant de la commande (555 euros) est débité et le facteur sonne chez moi quelques jours plus tard.
 
Je signe le bon et je récupère mon colissimo suivi. Une fois le colis ouvert, je m'aperçois à ma grande surprise que le colis est bourré de papier et ne contient que le chargeur allume cigare. Il y a aussi le bon de livraison à l'intérieur qui par contre spécifie qu'il s'agit en théorie d'un pack complet.
 
Je rassemble mes esprits et inspecte bien le colis. Sur l'étiquette de Colissimo suivi, le poids est indiqué : 1,8 kilo. Le colis que j'ai en main pèse beaucoup moins, dans les 400 grammes. Ca veut donc dire que le contenu a été volé pendant l'acheminement et que le voleur a bien refermé le colis (au scotch marron, et même entouré de 2 fils plastiques plats d'1 centimètre de largeur, vous savez, ces sortes de fils en plastique tressé utilisés pour sceller les colis).
Le voleur a fait du super boulot, on n'a pas du tout l'impression que ça a été ouvert.
 
Je téléphone au SAV de Grosbill pour les tenir au courant. Dans la journée, je reçois un mail de leur part m'informant qu'une enquête a été ouverte et que je devais leur envoyer un procès-verbal de spoliation à demander à la Poste.
 
Je vais voir la Poste, ils me donnent le n° de tél du responsable colis du centre de distribution. J'appelle le type et il me dit qu'il ne peut pas me délivrer de procès-verbal car de leur côté, tout est normal, j'ai signé pour récupérer le colis et il considère qu'ils ont fait leur part de boulot correctement.
 
Je recontacte Grosbill, ils me disent d'envoyer 2 lettres recommandées avec AR pour expliquer ma situation : une à Grosbill et la seconde à la direction des Postes de mon secteur. Le type au téléphone adopte un ton rassurant : "ne vous inquiétez pas, ça va s'arranger, les colis sont pesés plusieurs fois pendant l'envoi, une enquête est ouverte, tout va bien"...
 
Depuis, rien. Et ça fait une semaine. J'ai rappelé Grosbill ce matin (énième coup de fil à 0,15 ct d'euro la minute), le type m'a dit qu'ils me tiendraient au courant.
 
Je suis dégoûté. Je suis de plus en plus convaincu que je vais me faire enc... dans cette histoire et que je ne recevrais jamais le reste de la commande. J'ai payé un chargeur allume cigare de Pocket PC 555 euros. Super.
 
Qu'est-ce que vous me conseillez de faire ? Je sais qu'en théorie, on doit vérifier le contenu d'un colis devant le facteur avant de l'accepter, mais combien de personnes le font vraiment ?
 
Merci pour vos conseils...


Message édité par jeanremi le 02-11-2004 à 22:54:16
mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 12:20:33  profilanswer
 

n°4091644
xice007
Koudy vy îidete?
Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 12:31:06  profilanswer
 

hallucinant !
 
moi je me suis fais avoir aussi
 
Mon colis à été volé à la poste, une carte mère, la nana  qui s'occupais du tri demandais svt ce qu'il y avait dans les colis, et comme des cons, on repondait :/
 
bref, heureusement que c'était assuré :)
 
dans ton cas si tu as assuré ton colis, tu sera remboursé à la fin de l'enquete normalement ;)
 
mais ce sont des enquetes tres serieuses, ça prend du temps, bonne chance
 

n°4091649
b2g

Transactions (43)
Posté le 13-10-2004 à 12:32:40  profilanswer
 

:/ :/
 
Soutien :bounce:


Message édité par b2g le 13-10-2004 à 12:32:45
n°4091675
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 12:41:06  profilanswer
 


 
+1  :pfff:  :o
Lache po l'affaire  :fou:


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°4091816
jeanremi

Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 13:07:38  profilanswer
 

PoKK a écrit :

pourquoi t'as pas ouvert le colis avant de signer?


 
Manque de méfiance... Et puis commme je le dis dans le premier post, combien de gens le font ? Ca serait un bon sujet pour un post "sondage", tiens...  :)  
 
Moi, la prochaine fois que je commande un truc, j'ouvre le colis devant le facteur. Ca m'aura au moins servi de leçon, une leçon de 555 euros si je ne suis pas remboursé  :cry:

n°4091836
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 13-10-2004 à 13:11:10  profilanswer
 

jeanremi a écrit :

Manque de méfiance... Et puis commme je le dis dans le premier post, combien de gens le font ? Ca serait un bon sujet pour un post "sondage", tiens...  :)  
 
Moi, la prochaine fois que je commande un truc, j'ouvre le colis devant le facteur. Ca m'aura au moins servi de leçon, une leçon de 555 euros si je ne suis pas remboursé  :cry:


 
porte plainte contre X !!!


---------------
------------------------------------------
n°4091847
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-10-2004 à 13:13:19  answer
 

Pour le proces verbal de spoliation c'est foutu car c'est à la poste de le faire lorsqu'il s'aperçoivent du vol, hors là pour eux et pour toi le colis avait l'air nickel. :sweat:  
Tu n'as plus qu'à esperer un geste de la part de Grosbill, mais je ne sais pas si leur assurance va fonctionner.
C'est pour cette raison que je ne commande uniquement sur un site qui utilise un transporteur privé, j'ouvre systématiquement le colis avant de signer.
Depuis la même histoire que toi je n'i plus jamais connu le moindre probleme. :jap:

n°4091884
jeanremi

Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 13:21:15  profilanswer
 

djalex a écrit :

porte plainte contre X !!!


 
Je vais aller voir au commissariat aujourd'hui si c'est possible. Même si ça n'aboutit pas, ils vont sûrement me remettre un papier comme quoi j'ai porté plainte et je vais mettre la pression à Grosbill avec.
 
Je croise les doigts en touchant du bois  :na:

n°4091903
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (34)
Posté le 13-10-2004 à 13:27:09  profilanswer
 

Oui il faut ouvrir les colis maintenant ... c'est comme ça hélas. La poste est devenue une vraie mafia et les vols pendant l'acheminement sont de plus en plus nombreux.
Je suis désolé pour les éventuels fonctionnaires de la poste me lisant, mais il ne faut absolument plus faire confiance à la poste ...
 
Mon amie à eu le même coup il y a qques mois, il ne restait plus que le bon de livraison est un "cadeau fidélité" à la con dans le colis ... elle est allée faire un scandale à la poste pour pouvoir remplir un  PV de spoliation et a fait suivre l'affaire par la DGCCRF. Elle a reçu un colis complet cette fois (coup de chance les voleurs de la poste devaient être sur d'autres colis) qques jours plus tard. Mais la somme était moindre ...

n°4091940
mister fre​d

Transactions (2)
Posté le 13-10-2004 à 13:34:06  profilanswer
 

mais est ce qu'il y a effectivement plusieurs pesages à la poste.
si oui t'aurais un preuve que ca a merdé chez eux, car le problème est là il me semble.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 13:34:06  profilanswer
 

n°4091966
theBride
Overdrive'd
Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 13:39:39  profilanswer
 

quel rigolo de t'avoir laisse le chargeur, ironique!
 
j'ai deja eu un vol a la poste aussi, 1 mois d'aller-retour...

n°4091976
AL BUNDY

Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 13:41:10  profilanswer
 

il est interdit d'ouvrir le colis avant d'avoir signé le bon , c' est ou tu signes ou tu le refuses !
maintenant certain facteurs le permetent !
dans mon cas ils ont tjrs refusé


---------------
Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums ....
n°4091980
tekilaz

Transactions (1)
Posté le 13-10-2004 à 13:41:54  profilanswer
 

bah quand on va chercher un colissimo a la poste
quand on vous le remets , vous l ouvrez sur le comptoir vous??


---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°4092011
xice007
Koudy vy îidete?
Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 13:47:25  profilanswer
 

tekilaz a écrit :

bah quand on va chercher un colissimo a la poste
quand on vous le remets , vous l ouvrez sur le comptoir vous??

nan  [:tristanf]


---------------
Mon Feed-back
n°4092043
dan brad
Bah oui!
Transactions (17)
Posté le 13-10-2004 à 13:51:16  profilanswer
 

J'ouvre mes cartons sur le trottoir devant le facteur, ils m'ont jamais rien dit :)


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°4092137
felipe69
Salut !!! Ca farte ???
Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 14:11:12  profilanswer
 

AL BUNDY a écrit :

il est interdit d'ouvrir le colis avant d'avoir signé le bon , c' est ou tu signes ou tu le refuses !
maintenant certain facteurs le permetent !
dans mon cas ils ont tjrs refusé


 
+1 avec AL BUNDY  :sarcastic:  
 
c'est toujours ce refrain que mon facteur m'a sorti !
( tout en reconnaissant lui_même , 1 peu gêné  [:patataq] , que les pourris , aux centres de tri , c'était bien reconnu  :sweat:  - Renseignement complémentaire : surtout sur les colis alimentaires  :na: , notamment pendant les périodes des fêtes  :whistle: )
1 seule fois , à cause de ça ,j'ai eu 1 pb , moins grave , mais c que le mag s'était trompé sur  1dur ( 2Mo au lieu 8Mo  :D ) , eh bien il m'a dit que , même si j'avais signé , je n'avais qu'à aller directos au bureau de poste , je cite , "Refuser le colis" !  :ouch:  
à postériori , donc  :sweat:  
eh ben ça s'est fait sans pb , et c'est bien ça qui m'a le + étonné  :??:   ( car j'aurais pu remettre nimp ds le carton  :whistle:  => ni vu ni connu  [:patataq]  )  
Conclusion : très exigeants en amont , et .... très laxistes en aval  :pt1cable:  
 
Bonne chance au lésé  [:audi]  ( PS : moi j'irais voir direct le receveur  )


---------------
Feedback_inside
n°4092157
dan brad
Bah oui!
Transactions (17)
Posté le 13-10-2004 à 14:15:02  profilanswer
 

Très bon à savoir.
 
Mais que de Smyleys [:magic flight]


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°4092160
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (34)
Posté le 13-10-2004 à 14:15:44  profilanswer
 

tekilaz a écrit :

bah quand on va chercher un colissimo a la poste
quand on vous le remets , vous l ouvrez sur le comptoir vous??


 
Depuis peu oui ... le dernier étant ma 6800.

n°4092162
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 13-10-2004 à 14:15:50  profilanswer
 

dan brad a écrit :

Très bon à savoir.
 
Mais que de Smyleys [:magic flight]


 
y fait les memes à son postier.. tu m'étonnes qu'il ne veut pas qu'il ouvre le paquet dvant lui  :lol:  :lol:


---------------
------------------------------------------
n°4092188
dan brad
Bah oui!
Transactions (17)
Posté le 13-10-2004 à 14:21:04  profilanswer
 

Le nouveau Jim Carrey!!


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°4092227
felipe69
Salut !!! Ca farte ???
Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 14:27:10  profilanswer
 

dan brad a écrit :

J'ouvre mes cartons sur le trottoir devant le facteur, ils m'ont jamais rien dit :)


 
chuis p-e le nouveau Jim Carey pr toi , mais moi j'ouvre pas mes cartons à côté des poubelles  [:patataq]  
 [:eyes 0nly]


---------------
Feedback_inside
n°4092860
stipower

Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 16:21:07  profilanswer
 

Moi je pige plus rien, on a le droit ou pas d'ouvrir avant de signer ?

n°4092900
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (34)
Posté le 13-10-2004 à 16:30:45  profilanswer
 

stipower a écrit :

Moi je pige plus rien, on a le droit ou pas d'ouvrir avant de signer ?


 
Si tu regardes à cette adresse:
 
http://www.finances.gouv.fr/cyberc [...] /achat.htm
 
Il est clairement stipulé:
 
Lorsque vous recevez les produits commandés, vérifiez soigneusement leur bon état et leur conformité à votre commande : notez les éventuelles réserves sur le bon de livraison, et signalez immédiatement par écrit ou par courrier électronique tout problème au commerçant.
 
Celà venant du site du ministère du commerce, je pense être en droit de le faire, que celà plaise ou non à celui qui me délivre le colis.


Message édité par Deadlock le 13-10-2004 à 16:31:04
n°4092933
stipower

Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 16:39:18  profilanswer
 

merci

n°4094431
lolos83

Transactions (10)
Posté le 13-10-2004 à 20:43:29  profilanswer
 

simple mais efficace
tjrs mettre des reserve quant on signe un bon de la poste ou d'un transporteur
 
dsl pour ce qui t arrivé

n°4094518
AL BUNDY

Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 20:57:42  profilanswer
 

la réserve ne sert à rien en cas de vol de pcs du colis, ta signature vaut accord et tu reconnais de prendre le colis complet (même si dedans c' tout casser)
c' valable pour la poste
pour un transporteur c' différent la plupart te laisse vérifier le contenu mais sans le testé juste le côté "physique" casse ou pcs manquante

n°4094557
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 13-10-2004 à 21:05:03  profilanswer
 

De toute facon on peut très bien signer le bon "les yeux fermés" pour récupérer le colis, car le facteur "n'a pas le temps d'attendre" que tu l'inspectes, mais de ce fait ils ont mis en place un système de rétroaction qui fait que tu peux demander un bon de refus en allant sous 48h au bureau principal.
 
Clairement : c'est archi faux que le colis signé a sa réception est accepté définitivement, car n'importe qui peut signer, les facteurs s'en foutent!
 
On dispose ainsi d'un droit légal de 48h pour le refuser tel quel et de s'en faire renvoyer un.


Message édité par Ecco le 13-10-2004 à 21:07:18

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°4094594
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 13-10-2004 à 21:10:16  profilanswer
 

P.S. j'appuie pas mes dires sur la lecture que quelconque texte de loi, j'ai simplement été victime d'un problème dans un paquet de DVD envoyés dont la moitié des boites étaient cassées, le facteur avait pas voulu attendre que je vérifie, j'avais été gueuler furieux au centre de distribution dans l'après midi ou ils m'avaient donné ce fameux bon de refus rétroactif ;)


Message édité par Ecco le 13-10-2004 à 21:10:33

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°4095727
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (18)
Posté le 13-10-2004 à 23:56:28  profilanswer
 

je suis peut etre un peu hors sujet, mais ca concerne un peu les signatures et remise de colis. Mes 2 derniers colis (expédié par ldlc) où c'est marquer clairement dessus "REMIS CONTRE SIGNATURE" ont été déposé directement dans ma boite au lettre. Le 1er pas de probleme, le second avait été cabossé et ils ont foutu du scotch "la poste" jaune a lendroit où le carton a été massacré... heuresement LDLC avait mis plein de bulles dans la boite, mon boitier externe USB2 n'a rien eu... mais c vraiment nul de la part de ces *** de facteurs qui ont la fleme de monter quelques etages pour livré et qui posent directement dans la boite en bas... demain je vais a la poste, je vais voir ce qu'il vont me répondre :o


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°4095843
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 14-10-2004 à 00:35:04  profilanswer
 

La poste de toute facon tant qu'ils seront pas totalement privatisés avec des concurrents valides dans les pattes, ca sera tjs la même chose :fou:
 
En tout cas quand on voit l'effet internet & téléphone en france, qu'on voit l'énorme bond en avant qu'on a fait depuis que FT est privatisé, et blindé de concurrent, c'est plutot positif !! ;) Vivement que la poste y passe, et que ces @!#@! de fonctionnaires qui s'en foutent puissent s'écraser un peu :fou:


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°4095865
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 00:44:26  profilanswer
 
n°4095867
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 00:45:29  profilanswer
 

Ecco a écrit :

La poste de toute facon tant qu'ils seront pas totalement privatisés avec des concurrents valides dans les pattes, ca sera tjs la même chose :fou:
 
En tout cas quand on voit l'effet internet & téléphone en france, qu'on voit l'énorme bond en avant qu'on a fait depuis que FT est privatisé, et blindé de concurrent, c'est plutot positif !! ;) Vivement que la poste y passe, et que ces @!#@! de fonctionnaires qui s'en foutent puissent s'écraser un peu :fou:


 
Je suis globalement d'accord avec toi, sauf pour

Citation :

et que ces @!#@! de fonctionnaires qui s'en foutent puissent s'écraser un peu

.
 
Enfin j'imagine que c'était du second degré.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°4096041
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 14-10-2004 à 03:43:07  profilanswer
 

Non c'est du premier degrès, mais je précise: Les fonctionnaires dans les bureaux de poste (hors étudiants qui y travaillent, je parles des anciens, les "vieux cons" sauf exception) qui n'ont absolument rien à faire de vos mésaventures avec la poste, et ne vous écouterons jamais sur aucun problème (limite vous renvoyant la responsabilité) Tout ceci n'arriverait plus dans une entreprise privatisée & mise en concurrence directe, ou un véritable respect et support/prise en charge de la clientèle devrait alors être mis en place...


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°4096055
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 04:21:41  profilanswer
 

mais si ca arrive aussi
j'ai déjà eu des problemes avec fedex
 
dans ton cas c'est peut etre un mec de grosbill nan ?
 
enfin gueuler sur la poste comme ca je trouve ca halucinant
le % de raté de la poste doit quand meme etre faible avec le volume qu'ils traitent.
 
si j'étais modo ce serait ban le premier qui gueule comme toi sur les fonctionnaires, des brebis galleuses y en a pas que dans le service publique...
 
alors :
http://img33.exs.cx/img33/8026/stfu34.jpg
 
c'est rien je voulais juste la placer  [:twixy]

n°4096068
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 14-10-2004 à 05:33:47  profilanswer
 

Hello
 
J'ai pas encore tout lu car pas le temps mais ce qui est sur c'est que :
 
1/ Tu as un delai de 3 jours ouvré pour depôser une reclamation (ecrit sur ls CGV de la poste)
 
2/ Un facteur n'a pas droit de te faire ouvrir le colis tant que tu as pas signé
 
3/ Grosbill etant le commanditaire il lui appartient de prendre des mesures et assurances pour ses envois
 
4/ Il te reste une astuce toute simple annuller la vente en passant par ta banque car la loi française rend nulle toute transaction effectuée sans le code personnel a 4 chiffres de la personne possedant la carte.
 
5/ Un petit dossier Fianet et un bon dossier aupres du service reclamations de la poste seront utiles.
 
Bonne chance a toi

n°4096104
nobru77
Diplomatie et courtoisie...
Transactions (132)
Posté le 14-10-2004 à 07:09:02  profilanswer
 

Voilà une réponse très constructive de la part de cedxxxxiv. :jap:

n°4096203
Mastic84

Transactions (130)
Posté le 14-10-2004 à 08:32:35  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Non c'est du premier degrès, mais je précise: Les fonctionnaires dans les bureaux de poste (hors étudiants qui y travaillent, je parles des anciens, les "vieux cons" sauf exception) qui n'ont absolument rien à faire de vos mésaventures avec la poste, et ne vous écouterons jamais sur aucun problème (limite vous renvoyant la responsabilité) Tout ceci n'arriverait plus dans une entreprise privatisée & mise en concurrence directe, ou un véritable respect et support/prise en charge de la clientèle devrait alors être mis en place...


 
Je suis désolé de polluer le topic de jeanremi car mes propos ne vont pas l'aider, mais je ne peux pas te laisser raconter des énormités comme cela:
 
Pour ma part je travaille à la sncf, comme contrôleur et si tu savais le nombre de gens qui sont persuadés que l'on se mets de l'argent dans la poche ou qu'en payant en espèces ont peut toujours s'arranger.
 
Des émissions comme Capital sur M6 sont loin d'être objectives.
 
Je ne dis pas qu'à la Poste il n'y ais que des agents exemplaire, comme à la SNCF d'ailleurs.
Mais après 17 ans d'ancienneté crois-tu que je risquerais ma place pour gratter 20 ou 30€ ou une personne dans le même cas que moi à la Poste, pour du matos informatique  :??:  
On peut très bien travailler dans une administration ou assimilé et connaître parfaitement les galères du privé, j'ai une épouse et beaucoup de collègue ont leur conjoint au chômage ou leur enfants à charge pour le même problème.
Par contre quand tu embauches un étudiant pour 2 mois, qui n'a aucune envie d'embauche à la Poste, car boulot d'appoint pour l'été, peut-être serait-il tenté ou alors un intérimaire qui sais très bien qu'il ne sera jamais embauché et qui galère, peut-être que la tentation est plus grande :/
 
Par contre comme tu le dis, de vieux cons, alcooliques et qui bossent jamais n'ont peut-être plus rien à perdre, mais là c'est plus un problème de santé que professionnel à mon avis.
 
 :jap:  Désolé pour la pollution.

n°4096345
tagger91

Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 09:33:52  profilanswer
 

Et bien purée c'est abusé ca .
Perso j'ouvres mes colis devant le facteur il dit rien et si il dit quelque chose bah  
pas de prime a la fin de l'année .
Quand tu fais des grosse commandes tu peux je penses ouvrir pour etre sur et il est le temoin .
 
Donc je signe et je lui dis d'attendre que j'ai ouvert pour etre sur .
 
Ca marche bien ;) .
Et il n'est pas 10 secondes quand tu as un bon cuteur ;) .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [feedback] Colis ouvert et vol (grosbill.com)

 

Sujets relatifs
[feedback] Problème avec dltdaps[ECH] Volant Microsoft SideWinder Force Feedback Wheel !!!
[Feedback] Chouny[FeedBack] Elliotdoe's Feedback - MAJ partielle 25/08/07
[Feedback] nostalgic[Feedback] iWak
[feedback] KillapigFeedBack Négatif pour Designed
[Feedback] StiPower 
Plus de sujets relatifs à : [feedback] Colis ouvert et vol (grosbill.com)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR