Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [feedback] sur UDM France

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[feedback] sur UDM France

n°4127061
MisteR War​E
Allons plus loin =>
Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 15:59:08  profilanswer
 

Voilà maintenant 3 semaines que j'attend ma livraison d'une clef MP3 TwinMOS acheté sur UDM France. Toujours rien évidemment. Mais se qui m'inquiète c'est que j'ai fait la commande sur l'ancienne version de leur site, et donc bien à tomber il a fallu qu'il refasse un nouveau site au moment de mon achat :kaola: !!! Bref, le produit en question était au moment de l'achat en stock, et comme par hasard 2 jours aprés (donc sur leur nouveau site) ce même produit n'est plus en stock. L'attente n'est quand même que de 8 jours ouvrable :fou: !!!
Remarque : le suivi de commande indique "en cour de préparation"
 
Que dois-je faire???  :??:  
Sachant que leur envoyer un mail ne suffira pas à les faires bouger!!
Merci pour vos commentaires.  :wahoo:  
 :hello:


---------------
http://www.reivaxbook.fr
mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 15:59:08  profilanswer
 

n°4127071
eternity_7​8

Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 16:00:46  profilanswer
 

MisteR WarE a écrit :

Voilà maintenant 3 semaines que j'attend ma livraison d'une clef MP3 TwinMOS acheté sur UDM France. Toujours rien évidemment. Mais se qui m'inquiète c'est que j'ai fait la commande sur l'ancienne version de leur site, et donc bien à tomber il a fallu qu'il refasse un nouveau site au moment de mon achat :kaola: !!! Bref, le produit en question était au moment de l'achat en stock, et comme par hasard 2 jours aprés (donc sur leur nouveau site) ce même produit n'est plus en stock. L'attente n'est quand même que de 8 jours ouvrable :fou: !!!
Remarque : le suivi de commande indique "en cour de préparation"
 
Que dois-je faire???  :??:  
Sachant que leur envoyer un mail ne suffira pas à les faires bouger!!
Merci pour vos commentaires.  :wahoo:  
 :hello:


 
mail puis telephone [:spamafote]

n°4127093
xice007
Koudy vy îidete?
Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 16:06:45  profilanswer
 

je voulais prendre un vga silencer  :whistle:

n°4127151
MisteR War​E
Allons plus loin =>
Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 16:19:03  profilanswer
 

PoKK a écrit :

y a deja un topic UDM jcrois


Je crois que UDM France mériterai autant de topic feedback que de gens mécontent de cette organisation!!!!


---------------
http://www.reivaxbook.fr
n°4127714
MisteR War​E
Allons plus loin =>
Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 18:08:41  profilanswer
 

PoKK a écrit :

ça ferait un beau bordel sur le forum, comme chez UDM  :lol:


C'est clair!
Désolé pour ce topic en trop pour UDM mais ça en vaut la chandelle (= ça dépasse les bornes ouais! :fou: )
Ils ont trop de pouvoir car à chaque fois qu'il y a un soucis ils ne sont pas responsable ou c'est de la faute à personne!! :heink:  :pfff:


---------------
http://www.reivaxbook.fr
n°4127725
MisteR War​E
Allons plus loin =>
Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 18:11:07  profilanswer
 

Je me demande encore combien de temps encore il faudra pour passer l'étape de "en cour de préparation"?!?
Je suis sûr d'une chose, c'est que l'ancienne version de leur site n'était plus à jour et que je me suis fait avoir par ça! :ouch:


---------------
http://www.reivaxbook.fr
n°4127751
MisteR War​E
Allons plus loin =>
Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 18:15:32  profilanswer
 

A moins que je me trompe, je n'ai pas trouvé le feed back de UDM (à part le mien) et pourtant j'ai tapé "UDM" dans le mot à chercher, et j'ai été dans la categorie "achat et vente" et sous catégorie "[feedback]".
 :??:


Message édité par MisteR WarE le 20-10-2004 à 18:17:40

---------------
http://www.reivaxbook.fr
n°4129477
moyobo
Et la marmotte ...
Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 23:34:25  profilanswer
 

hum je ne connaissais pas la mauvaise reputation de udm . aille  :ouch:  
je viens de leur passer une commande (hier, le 19 octobre 2004) c'est la premiere fois que j'ai a faire avec eux. au debut rien a dire, confirmations dinscriptions et de commandes instantannées, puis ce matin confirmation de l'envoi via colissimo. c'est la que ca merde, ils me filent le numero de colis pour pouvoir le suivre sur colissimo.fr et , surprise, il ne correspond a rien !  :fou:  
kelkun a deja eu ce probleme avec eux ?


---------------
Je pense de plus en plus à manger votre femme.
n°4147910
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (1)
Posté le 25-10-2004 à 13:47:59  profilanswer
 

moyobo a écrit :

hum je ne connaissais pas la mauvaise reputation de udm . aille  :ouch:  
je viens de leur passer une commande (hier, le 19 octobre 2004) c'est la premiere fois que j'ai a faire avec eux. au debut rien a dire, confirmations dinscriptions et de commandes instantannées, puis ce matin confirmation de l'envoi via colissimo. c'est la que ca merde, ils me filent le numero de colis pour pouvoir le suivre sur colissimo.fr et , surprise, il ne correspond a rien !  :fou:  
kelkun a deja eu ce probleme avec eux ?


 
euh en général faut attendre 24 a 48h pour que l'info soit dispo dans le systeme de La Poste... Aujourd'hui par exemple, ton n° de suivi devrait marcher :o


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°4156366
moyobo
Et la marmotte ...
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 23:43:12  profilanswer
 

ouaip, je viens de recevoir ce matin  :)  
j'ai simplement pris peur en lisant ce topic sur leur compte, et en plus une semaine avant j'avais commandé chez pixmania, et l'info avait été disponible instantanément a partir du moment ou j'avais recu le mail.
conclusion: bon,une semaine c'est long pour du "48heures", mais sur ce coup je penses que c'est plutot la faute de la poste. :hello:


---------------
Je pense de plus en plus à manger votre femme.
mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 23:43:12  profilanswer
 

n°4156880
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (1)
Posté le 27-10-2004 à 08:19:00  profilanswer
 

moyobo a écrit :

ouaip, je viens de recevoir ce matin  :)  
j'ai simplement pris peur en lisant ce topic sur leur compte, et en plus une semaine avant j'avais commandé chez pixmania, et l'info avait été disponible instantanément a partir du moment ou j'avais recu le mail.conclusion: bon,une semaine c'est long pour du "48heures", mais sur ce coup je penses que c'est plutot la faute de la poste. :hello:


 
amha ils t'ont envoyé le mail en retard c'est tout  [:yaisse2]


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°4159272
moyobo
Et la marmotte ...
Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 15:24:48  profilanswer
 

surement.


---------------
Je pense de plus en plus à manger votre femme.
n°4290803
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Transactions (16)
Posté le 23-11-2004 à 17:13:43  profilanswer
 

J'ai commandé un boitier le 16 octobre. Au bout de 6 jours, le numero de collissimo qu'il m'ont donné n'était toujours pas routable sur le site de la poste.
Il m'envoie un mail comme quoi une enquete va etre ouverte, et qu'il ne pourrai que envoyer un nouveau colis que au bout de 21 jours.
 
J'envoi un mail le 22 novembre ( soit 25 jours aprés l'ouverture de l'enquete) pour leur demander des nouvelles ( heureusement qu'il devait me tenir au courant)
 
Voila ce qu'ils m'envoient: "Nous allons relancer notre service enquête postale et nous vous tiendrons informé des suites."
 
Je trouve que c'est vraiment du foutage de gueule d'autant plus que l'argent de la commande a été débité dès le premier jour.
 

n°4306329
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 22:30:56  profilanswer
 

il n y en a qui on commabder la 6800gt generique chez eux receement ?


---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°4324375
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Transactions (16)
Posté le 30-11-2004 à 21:56:37  profilanswer
 

je conseille pas ce magasin en tout cas
 
(j'ai toujours pas de réponse)

n°4330159
mestouille

Transactions (0)
Posté le 01-12-2004 à 23:27:26  profilanswer
 

moi aussi je ne le conseil pas du tout, evitez le a tout prix (2mois que je me bats avec eux pour qu'ils me rendent un lecteur mp3...Je les mets bientot en cours d'instance).

n°4334044
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Transactions (16)
Posté le 02-12-2004 à 19:42:39  profilanswer
 

moi ca va faire un mois et demi que je me bats
 
on a quel recours dans ce cas la?

n°4347407
dboss77

Transactions (204)
Posté le 05-12-2004 à 20:04:24  profilanswer
 

:hello:
j ai commander un NV silencer 5 chez eux, 2 jours apres il etait chez moi

n°4348190
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Transactions (16)
Posté le 05-12-2004 à 21:51:42  profilanswer
 

ouais, t'a eu de la chance
 
moi je peu te dire que le jour ou tu auras un probleme avec eu....
 
 
moi il ne reponde pas a maes mail, ou alors juste par: transmis au centre de reclamation
 

n°4348331
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 22:09:17  profilanswer
 

oui  c sur   moi j avais envoye un mail pour avoir quelque renseignement avant de faire une commande  
 
 
et ils n ont jamais repondu  ces idiots, du coup pas de commande. :o  
 j adore les commercants de cette espece


Message édité par dye le 05-12-2004 à 22:09:54

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°4356550
glookz

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 17:32:49  profilanswer
 

Voici les renseignements sur la boutique:
 
Adresse physique    
L'Univers du Multimédia
Parc d'Activités de l'Aéroport
42160 Andrezieux-Boutheon
 
Contacts
Téléphone  0 892 702 042
Horaires  
Lundi de 14h à 19h  
Du mardi au vendredi de 9h30 à 12h et 14h à 19h  
Samedi de 9h30 à 12h et de 14h à 18h
Fax  04.77.55.88.34
Email  infos@udmfrance.com
Téléphone service clientèle  
0 892 702 042
Horaires service clientèle  
Lundi de 14h à 19h  
Du mardi au vendredi de 9h30 à 12h et 14h à 19h  
Samedi de 9h30 à 12h et de 14h à 18h
Fax service clientèle  
04.77.55.88.34
Email service clientèle  
infos@udmfrance.com  
 
Les gens qui ont eu des problemes vous avez essaye de leur envoyé un recommande avec AR?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [feedback] sur UDM France

 

Sujets relatifs
[feedback] Xocs[feedback] DarkAngel67
[ Feedback ] NONO3800[feedback] Dabs c'est bien????
[feedback] Colis ouvert et vol (grosbill.com)[feedback] Problème avec dltdaps
[ECH] Volant Microsoft SideWinder Force Feedback Wheel !!![Feedback] Chouny
[FeedBack] Elliotdoe's Feedback - MAJ partielle 25/08/07[Feedback] nostalgic
Plus de sujets relatifs à : [feedback] sur UDM France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR