Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feedback] Floralines

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Feedback] Floralines

n°4012367
floralines

Transactions (0)
Posté le 25-09-2004 à 02:26:25  profilanswer
 

Petit récapitulatif des transactions effectuées sur HFR. Et remercier par la même toutes les personnes avec qui cela s'est trés bien passé
 
Mes Achats :
 
eraser2kbis super sympa
P4 2.4 B+Asus P4B533-E+9600 Pro Lite+MT Enermax + alim QTech+512 Mo PC 3200 winbond bh5+HD Maxtor 60go  
 
 
MES VENTES :
 
mazighman : une barrette 64 MO PC 66, a réception il me dit que c'est une 16Mo, il avait raison, j'ai détruit son chèque, il m'a rendu ma sdram, entretien trés cordial  :jap:  
 
vancop : HD WD40Go, son MP "Posté le 29-07-2004 à 15h13            c est bon, le colis est recu, le dd fonctione parfaitement.  
tres heureux d avoir fait affaire avec toi, et a bientot peu etre"
 
Alphred : SDRAM 512 Mo PC133, son MP "Posté le 05-08-2004 à 15h09 Ouais, elle était bien protégée, aucun souci.Si t'as un topic de feedback, je suis prêt à témoigner de cette bonne transaction  
bonne chance pour tes autres ventes"
 
theboss3475 : 4 packs DVD-R 4x effectué en MP sur Montpellier, super sympa  :hello:  
 
ELMASGUAPO : Je lui echange 5 pack DVD-r contre un HD180Go, vu en MP sur Castelnau , aucun probleme
 
vitrail : 3*128Mo et adaptateur Socket/slot1, son dernier MP"L'adaptateur marche nikel.Pour la RAM, mon ASUS P3BF ne reconnait que 64 Mo sur chaque barrette a priori ca vient de ma CM, donc pas de soucis."
 
funymaster : 2*256 mo PC 133, son msg "Commande reçu et bien emballée :hello: "
 
jibbi : 2*25 dvd-r,  un peu en retard mais y avait de la circulation, m'a donné qq € supplementaire car pas de monnaie  :jap:  
 
skyhook : 2 packs dvd et 22p Mitsubishi DiamondPro 220, rdv chez moi, excellente discussion  :jap:  :hello:  
 
Geo57 : Volant Microsoft sidewinder force feedback Wheel pour un passionné de la simu de course(sur pc), vente en MP chez moi, plus PC P3 800EB et Ecran 17p
 
Lionheart87 Lui ai vendu un LOGITECH MOMO Racing Force Feedback Wheel neuf emballage d'origine Posté le 05-10-2004 à 20h53    "volant recu aujourd'hui, testé, il et super", Lionheart m'avait parlé d'un colissimo gratuit, il ne l'a pas envoyé, dommage... n'est pas majeur et ne repond pas trop au PM dommage encore...
 
EVD : Kit 2.1 Altec Lansing 2100, transaction trés rapide en mp, impec.
 
fumer Kit altec lansing neuf 221, transac impec
 
oneiil Imprimante neuve epson cx3200, voulait faire baisser le prix en pm alors que l'accord avait été établi sur le forum  :sarcastic: , comportement en pm moyen ca sent le djeunz  :pfff:
 
pikepeak carte adaptec scsi 29160, reglement impec par virement, carte est arrivée légerement deteriorée, lui ai dit que je lui rembourse mais finalement elle fonctionne
 
yho  2x128Mo rambus samsung PC800 et cartouche HP couleur, impec cheque recu rapidement
 
vincent-angel Lecteur 3.5p USB Nec,sans pb
 
26/04/2005 VUUIL     21" PanaSonic-PRO 7G TX-D2162G : Impec rapide et à l'heure  :jap: gros écran pour grosse camionette attention dans les virages  :D  
 
 
Transactions non abouties dont voici les raisons :
BOODHIR à éviter pas sérieux du tout, il vend, echange puis ne vend plus, une vraie girouette et s'exprime avec des mots manquants, bref pitoyable...
 
Oneiil voir plus bas
 
MrGAMECUBE a éviter, me dit avoir été banni 2 fois, ne fait que m'agresser en PM, a insulté d'autres membres
 
kain77270 : Il devait m'acheter 2 HD, je lui donne mes coordonnées, il devait m'envoyer son cheque puis 3 jours plus tard "probleme d argent je ne peu plus te le prendre pour le moment.. desole"
 
beji : Tout etait ok pour qu il m'achete un HD de 40Go voici son dernier MP "Posté le 11-07-2004 à 16:49:38    oui bien sur. je sui ok. je envoi le cheque demain" résultat jamais vu le chèque
 
snarky : Tout etait OK pr achat de 2x256Mo PC133 son last MP "Posté le 25-07-2004 à 13:57:37     je passe a la bank dici mardi et je tenvoi le cheque dans la journée" résultat jamais vu le chèque, lui ai laissé un msg ds son feedback , pas de réponse


Message édité par floralines le 03-03-2009 à 21:36:51
mood
Publicité
Posté le 25-09-2004 à 02:26:25  profilanswer
 

n°4013773
theboss347​5

Transactions (343)
Posté le 25-09-2004 à 14:15:25  profilanswer
 

tres bon forumeur
floralines est un gars sympa ponctuel et serieux.
je n hesiterai pas a avoir des transacs avec lui a l avenir.un type de confiance quoi ;)


---------------
www.hardwareand.co
n°4024702
jibbi

Transactions (0)
Posté le 28-09-2004 à 18:03:36  profilanswer
 

floralines a écrit :

Petit récapitulatif des transactions effectuées sur HFR, tout ca pour "prouver" que je suis qq un d'honnete et sérieux. Et remercier par la même toutes les personnes avec qui cela s'est trés bien passé
 
...
 
 
MES VENTES :
 
 
jibbi : 2*25 dvd-r, rdv castelnau, un peu en retard mais y avait de la circulation, m'a donné qq € supplementaire car pas de monnaie  :jap:  
 
 
 


 
 
merci de m avoir attendu : j aurais eu l air con si t avais pas ete la...
bulkpaq for ever :D  [:athlonxp2100+]  
y a vraiment trop de voitures a montpellier :whistle:


Message édité par jibbi le 28-09-2004 à 18:04:33
n°4071436
Geo 57

Transactions (0)
Posté le 09-10-2004 à 08:19:04  profilanswer
 

Vendeur sympa, fiable, réglo. Ne pas hésiter à faire affaire avec lui  :hello:

n°4074573
Lionheart8​7

Transactions (12)
Posté le 09-10-2004 à 21:08:56  profilanswer
 

Un super vendeur, super rapide.
c'est du tout bon

n°4089396
EVD

Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 21:10:22  profilanswer
 

matériel sans problème, feed-back positif :)

n°4105757
floralines

Transactions (0)
Posté le 15-10-2004 à 23:26:07  profilanswer
 

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
Merci infiniment  :hello:


Message édité par floralines le 15-10-2004 à 23:26:21

---------------
Mon Feedback
n°4138572
vancop

Transactions (1)
Posté le 23-10-2004 à 01:12:35  profilanswer
 

moi pareil, transaction sans probleme, rien a dir.
 
bon vendeur, foncez les yeux fermer :)
 
@+

n°4142469
THX007

Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 10:01:30  profilanswer
 

C'est inadmissible de venir sur un forum pour vouloir simplment acheter en securité et se faire pratiquement traiter de voleur pour la simple et bonne raison qu'on est sur liste rouge , je previens floralines que encore un seul message avec des coordonnées privées me concernant et je porte plainte pour atteinte à la vie privée , merci  :jap:  
 
PS : Pour tous ceux qui auraient des doutes sur moi , ce n'est pas parce que je suis nouveau que je suis un voleur c'est un comportement purement ABUSIF de la par de floraline !!
 
Je suis depuis un bout de temp dans le monde du commerce par internet et c'est la premiere fois que je vois ça c'est carrement execif de donné un tel jugement sur quelqu'un sans meme en connaitre son passé , mais seulement sous pretexte qu'il n'est pas dans l'annuaire ou qu'il est nouveau  
Je te rappel floralines que tu as été nouveau toi aussi , tu aurai aimé rencontrer ça ?!)
 
Sur ce @+  :hello:

n°4142472
THX007

Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 10:02:51  profilanswer
 

Et je te prie d'effacé ces information me concernant avant que cela aille plus loin , merci !

mood
Publicité
Posté le 24-10-2004 à 10:02:51  profilanswer
 

n°4142544
reglisse

Transactions (1)
Posté le 24-10-2004 à 10:36:54  profilanswer
 

ouai mettre des coordonnées privé sur un post public pas trés charte ça non ?

n°4143770
f380

Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 15:13:10  profilanswer
 

THX007 a écrit :

Et je te prie d'effacé ces information me concernant avant que cela aille plus loin , merci !


 
Mais oui, enfin tu ne fais vraiment rien pour qu'on est confiance en toi:
 - PM direct  :non:  
 - Refus de communiquer son pseudo ebay (ça facilite évidemment la possibilité de connaitre ton passé v/v du commerce electronique)
 - Tu expliques maintenant que tu es sur liste rouge, pourquoi ne pas l'avoir expliquer à Floralines ???
 - Tu arrives sur le forum avec 0 post et tu veux un envoi avant paiement, tu prendrais pas les gens pour des C...
 
Enfin arrêtes tes menaces de plainte pour "atteinte à la vie privée", les éléments indiqués ici par Floralines ne sont pas susceptibles d'y porter atteintes...  
 
Et enfin si tu espères faire "simplement acheter en securité sur ce forum", certaines personnes souhaitent simplement vendre en sécurité! Alors lis les règles :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2236-1.htm
 
Sur ce @+  :hello:  :D

n°4144207
floralines

Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 17:20:25  profilanswer
 

Et bien que vois je ! de retour suite a une coupure du net le thx007 ds mon feedback  :heink: , Bien vu F380 tu as tout résumé, ce monsieur dont les coordonnées ne sont evidemment pas inscrites en totalité (t inquiete je connais les lois)serait sur ebay depuis 3 ans  :heink: , il ne veut pas communiquer son pseudo, il souhaite qu on lui envoie du matos a une adresse qu on ne voit meme pas ds les pages blanches, faudrait vraiment etre trés c.. pour faire des affaires dans ces conditions
Ah oui le Mr il vous enverra le cheque après avoir recu sa marchandise  :lol:  y en a vraiment qui sont trop fort  :sarcastic:


Message édité par floralines le 24-10-2004 à 17:24:43
n°4144215
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 24-10-2004 à 17:22:42  answer
 

Si ca arrange , je peut verifier l'adresse  :D

n°4144231
floralines

Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 17:28:58  profilanswer
 

Merci Dux je présume que tu es de Nice, mais je n'ai pas de temps a perdre ni toi je suppose avec ce genre d'individu aux pratiques fortement décalées de ce qui se fait habituellement.Perso ca fait plus de 8 ans que je suis sur le net et je n'ai jamais pratiqué de la sorte pour acheter du matos? quand j'achete qqchose j'envoie le cheque avant comme ca mon vendeur peut verifier mon adresse avec celle du cheque, on sait jamais les cheques volés ca court les rues vous savez...

n°4144240
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 24-10-2004 à 17:31:30  answer
 

pas tres loin , sinon pour les transacs , ca depend de qui tu as en face . C'est deja arrive que le matos et les sous se croisent , mais il faut avoir confiance .

n°4144265
floralines

Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 17:44:14  profilanswer
 

Effectivement mais dans ce cas précis ben moi pas avoir confiance car Mr est buté, donc bonne transac à lui mais sans moi

n°4144288
THX007

Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 17:51:23  profilanswer
 

Franchement tout ce que je retiens c'est que j'arrive sur un forum , je fais un ecart c'est vrai car je ne connaissait pas la regle , et c'est sans pitié , personne ne me dis qu'il faut pas faire ça , on me met directement l'étiquette du malhonnete  :(  
 
Tout ce que je voulai c'est ne pas avoir de mesaventure comme j'en ai eu sur ce fammeux site d'enchere , c'est la raison pour laquelle je vien acheter sur un forum  ;)  
 
Et retenons surtout qu'il n'y a eu aucun litige entre moi et floralines , car il n'y a pas eu de ventes , alors pourquoi juger quelqu'un sans meme le connaitre ?  :pfff:  
 
Bref , désolé mais je pense qu'un tel message sur mon compte pour un simple mp , c'est un peu abusif .
 
Voilà @+

n°4144348
reglisse

Transactions (1)
Posté le 24-10-2004 à 18:02:58  profilanswer
 

perso je trouve tjs que les coordonnées privées quoi imcomplete ( mais suffisante quand même ) non rien à faire là qu'il y est ou pas litige mais c vrai qu'il yen a même eu vente  :sarcastic:  
 
 
 
mon voisin a une drole de tête il parle bizarement je comprend pas tout je le met sur ma liste rouge qui sait peut etre qu'un jour ... :sweat:
 
heureusement ya aussi des Listes de Schindler


Message édité par reglisse le 24-10-2004 à 18:03:56
n°4144565
floralines

Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 18:42:20  profilanswer
 

THX007 a écrit :

je fais un ecart c'est vrai car je ne connaissait pas la regle , et c'est sans pitié , personne ne me dis qu'il faut pas faire ça , on me met directement l'étiquette du malhonnete  :(  
 
Tout ce que je voulai c'est ne pas avoir de mesaventure comme j'en ai eu sur ce fammeux site d'enchere , c'est la raison pour laquelle je vien acheter sur un forum  ;)  
 
Bref , désolé mais je pense qu'un tel message sur mon compte pour un simple mp , c'est un peu abusif .
 
Voilà @+


 
Tu ne connaissais pas les règles, désolé pour toi mais elles sont en tete du topic achat-vente.Dans nos PM échangés tu n'as jamais éclairci quoi que ce soit a propos de ton identité, on ne connait toujours pas ton pseudo sous EBAY d'ailleurs  :heink:  
 
Ce n'est pas abusif c'est de l'information sur qq un dont j'ai un doute c'est marqué noir sur blanc, la section feedback est faite pour çà, maintenant si tu veux prouver ton honneteté tu m'envoies ton chèque et on repart sur de bonnes bases

n°4144671
THX007

Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 19:17:28  profilanswer
 

Comme je te l'ai dit , je ne veut pas prendre de risques à envoyer de l'argent dans la nature , sans aucunes garanties , j'ai toujours procédé ainsi  ;)  
 
Concernant les mp , qu'est-ce que je n'ai pas eclairci à par mon pseudo ebay que je ne devoilerai jamais ici car ceci n'a rien à voir avec le site , désolé , tout le reste était clair , je t'ai donné mon adresse et je n'ai rien à donné d'autre ^^
 
Maintenant concernant tes "doutes" tu compte mettre les coordonées de toutes les personnes sur qui tu en a ?  :heink:  Cela risque de faire beaucoup  ;)  
 
Voilà , maintenant , on va etre clair j'ai lu le reglement et la section feed-back est faite pour laisser les impression sur les ventes qui ont étées faites , hors il n'y a eu aucune vente entre nous , donc je n'ai rien a faire ici , tu n'a pas accepté ma procedure , cela s'arrete là .
 

n°4144687
floralines

Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 19:22:27  profilanswer
 

THX007 a écrit :

Comme je te l'ai dit , je ne veut pas prendre de risques à envoyer de l'argent dans la nature , sans aucunes garanties , j'ai toujours procédé ainsi  ;)


Oui et bien moi je n'envoie pas du matériel qui plus est NEUF sans etre sur d'être payé

n°4144738
THX007

Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 19:33:38  profilanswer
 

OK , comme je te l'ai aussi dit dans les mp je comprend totalement donc l'affaire s'arrette ici et personne n'est "douteux" , donc je te prie d'enlever les informations me concernant , s'il te plait , merci ;)

n°4147836
THX007

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 13:37:41  profilanswer
 

T'es toujours là floralines ?

n°4155173
pierre20

Transactions (11)
Posté le 26-10-2004 à 20:05:05  profilanswer
 

THX, comme te l'a dit Floralines il est d'une part obligatoire de poster dans un topic de vente si tu veux acheter ici (dans le mien egalement en l'occurence si tu veux acheter SC2), d'autre part il est de "coutume" que l'acheteur envoi dabors l'argent et à reception le vendeur envoi le materiel en question :)
Le cas contraire existe, mais à 99,99% du temps entre des gens qui se connaissent pour avoir realiser plusieurs transacs entre eux  [:ogmios]  
 
Si tu ne veux pas suivre ces regles d'une part tu t'expose aux sanctions "contractuelles", à savoir TT et/ou Ban, et d'autre part crois moi tu ne realisera aucune transaction ici :/
 
Et si tu a vraiment peur d'envoyer l'argent dabors, n'achete qu'à des personnes qui ont un bon feedback, à savoir un minimum de transaction sans pb (minimum = que tu jugera toi meme subjectivement, comme tout le monde ici), ce qui te donnera toutes les chances de ne pas te faire flouer.
 
Sur hfr, les feedback ne pevent pas vraiment être faussé, car t'inquiete pas si qqun à qqchose à reprocher à un vendeur ça se sait tout de suite, donc les feeds sont réellements valable pour se faire une idée de la personne avec laquelle on traite :)
 
Essaye de prendre bone note de ce que je te dis, mais quoi qu'il en soit bonne continuation :)
 
 :hello:


---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°4155426
yho
Ou ça casse ou ça passe
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 21:00:05  profilanswer
 

pierre20 je suis d'accord avec toi, par contre le fait de mettre les coordonnées de THX non pas lieu dans le conteste actuel, car aucun litige n'a eu lieu entre les deux protagonistes. Donner le pseudo suffisait amplement AMHA !
Maintenant si un vendeur prend le risque d'envoyer le matos avant d'avoir reçu l'argent c'est son choix chacun est libre !

n°4155442
pierre20

Transactions (11)
Posté le 26-10-2004 à 21:04:07  profilanswer
 

Citation :

pierre20 je suis d'accord avec toi, par contre le fait de mettre les coordonnées de THX non pas lieu dans le conteste actuel, car aucun litige n'a eu lieu entre les deux protagonistes. Donner le pseudo suffisait amplement AMHA !


 
Concernant les coords, je suis daccord  :jap:  
 
 

Citation :

Maintenant si un vendeur prend le risque d'envoyer le matos avant d'avoir reçu l'argent c'est son choix chacun est libre !


 
Sur hfr, cela devient malheureusement un choix dangereux :/


---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°4161527
THX007

Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 23:17:34  profilanswer
 

OK , merci les gars pour vos conseils , j'essairai d'en retenir pour mes prochaines transac sur les forums (c'est mes premieres fois sur un forum donc...désolé si j'ai fais entorse à quelques regles ;) )
 
Merci encore @+

n°4178505
william95
Avançons à reculons
Transactions (4)
Posté le 31-10-2004 à 18:20:41  profilanswer
 

bravo tout se termine bien :)

n°4195595
fumer
quand t'assure c pas dur
Transactions (0)
Posté le 03-11-2004 à 18:44:47  profilanswer
 

vendeur serieux  
rapide et efficace ,en plus materiel neufs dans carton jamais servi

n°4207271
stadiste

Transactions (3)
Posté le 05-11-2004 à 19:37:29  profilanswer
 

j'espere pouvoir faire affaire un jour en main propre avec floraline,
 
stadiste le montpellierain

n°4334307
yho
Ou ça casse ou ça passe
Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 20:28:00  profilanswer
 

fumer a écrit :

vendeur serieux  
rapide et efficace ,en plus materiel neufs dans carton jamais servi


Rien de plus a ajouter  [:athome]

n°4364548
oneiil
Bouh...
Transactions (0)
Posté le 09-12-2004 à 00:03:20  profilanswer
 

Matos neuf mais bon un peu radin niveau prix, assez antipatique qui ne veut pas remplir les feed back en fin koi il s'en fou du matos (recu au bout de 2 semaine le matos) !


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0477-1.htm
n°4364718
floralines

Transactions (0)
Posté le 09-12-2004 à 01:11:10  profilanswer
 

:non: Oneill tu n'es qu un petit djeunz qui ne se prend pas pour ce que vous savez, la prochaine fois jte balance aux modos pour non respect des règles  :fou: y en a vraiment qui ne doute de rien dans ce bas monde  :heink:
et le matos recu au bout de 2 semaines c'est un probleme d'acheminement de la poste dans un mauvais centre de tri et tu oublies de dire que je me suis bougé le luc pour avoir des explications sur ce retard, bref continue tes achats mais surement pas avec moi et arrete de faire pitié en suppliant qu on vienne ds ton feedback pr laisser une appreciation, je t'ai dis NON car si je l'avais fais je t'aurai descendu, j'ai été clément sur cette affaire mais toi tu ne manques vraiment pas de toupet  :sarcastic:  
Un mec de plus à éviter  :pfff:


Message édité par floralines le 12-12-2004 à 02:26:00
n°5107125
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 20:18:30  profilanswer
 

vendeur rapide, sérieux, test de matos avant la transaction et pendant, écran en parfait état, que du bon :sol:
edit : en MP


Message édité par Vuuil le 26-04-2005 à 20:19:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feedback] Floralines

 

Sujets relatifs
[Feedback] Yanfox[feedback] teuton
[Feedback] the_fennec, plus de 100 transactions.[Vendu Lionheart87] LOGITECH MOMO Racing Force Feedback Wheel
[Feedback] La Fnac ! SAV à revoir ![Feedback] nomade0
[ FeedBack ] Gbadvanced[feedback] paddy67
[FeedBack] FatalFrag[FEEDBACK] Récapitulatif de mes transactions efféctuées !!!
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Floralines


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR