Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feedback] nomade0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Feedback] nomade0

n°4001364
nomade0
schtroumf.. oui schtroumf !
Transactions (0)
Posté le 22-09-2004 à 14:58:11  profilanswer
 

Hello tout le monde, voici le feedback de mes quelques expériences d'achat sur le forum.
 
 
[Achats]
 
l'bouch (****.)
(09/2004) Asustek GeForce 4 Ti 4600 V8460 Ultra 128Mo en mains propres. Vendeur sympa et honnête. Bonne affaire : pas cher pour ce produit bien qu'un radiateur de P3 soit collé sur le GPU avec de la pâte thermique adhésive et que ça occupe 3 ports PCI en plus de l'AGP  :sarcastic: Mais je le savais à l'achat, aucun regret. EDIT 15 octobre : la carte a laché il y a quelques jours.. snif.
 
petitlutinmalin (*****)
(09/2004) Ecran 17" CRT Iiyama Vision Master Pro 410 en mains propres. Vendeur très sympa et honnête, a branché l'écran devant moi et a même indiqué des petits défauts invisibles au premier abord. Tres bon deal  :D  
 
doudou92 (**...)
09/2004) Téléphone portable Sagem MYX-5 en mains propres. Vendeur timide mais plutôt sympa. Le portable n'était pas débloqué mais il m'a dit qu'il se débloquait gratuitement chez SFR. Pas de bol, SFR me dit que seul l'abonné peut le débloquer en appelant SFR.. Je lui dis, il me répond qu'il s'en charge. Ça fait 10 jours (acheté le 14 septembre) que j'ai un portable inutilisable. J'attends toujours... Je pense que ça s'arrangerait plus vite s'il était un peu plus motivé, mais ça ne dépend pas que de lui.  
EDIT: 29 septembre, il essaye d'endormir l'affaire apparemment... il répond pas aux messages. Bref, vendeur pas sérieux, à déconseiller s'il faut un suivi à votre achat.  
EDIT: 11 octobre, toujours pas le code, ça va faire bientôt 1 mois. D'ailleurs il m'a pas envoyé la facture non plus, comme convenu au départ, mais jdois avouer que j'avais oublié aussi. Dernier appel je lui dis que dans 1 semaine, si j'ai toujours rien, je lui rends le portable et il me rembourse, ou bien il paye le déblocage, car il avait annoncé que le déblocage était gratuit et posait pas de problème (j'avais insisté sur ce point). Il me dit que c'est gratuit mais qu'il avait pas donné de délai, donc pour lui tout est normal... :pfff: En insistant j'ai réussi à lui faire dire que dimanche prochain, si j'ai rien, il me paye le déblocage. A suivre.  
EDIT: 13 octobre, il m'appelle et me donne le code vérrou, ça marche le tel est débloqué, OUF ! après 1 mois d'attente. Manque plus que la facture!
EDIT: 30 octobre toujours pas de facture...
 
Deufr (*****)
(10/2004) Webcam USB VC050 en mains propres. Vendeur sympa, sérieux et à l'heure :) A même rajouté un CD gravé avec le dernier driver XP, je me serais débrouillé sans mais c'est agréable de voir que c'est bien fait. C'était pas cher, et ça marche impec pour le moment. Bref à conseiller fortement  :jap:  
 
rhfr (*****)
(10/2004) Enceintes PC en mains propres sur Paris. Vendeur sympa et très sérieux, m'a même proposé de me rembourser si je n'étais pas satisfait, la classe  :D Les enceintes marchent très bien pour l'instant, rien à redire pour le prix!  
 
psy_clone (*****)
(10/2004) Ventirad CPU Zalman 7000B AlCu en mains propres à Versailles. Un peu difficile de se fixer un rdv, mais finalement le vendeur s'est déplacé du 91 jusqu'à Versailles (pas loin de chez moi), ça fait plaisir. Sinon vendeur sérieux et sympa, et le ventilo fonctionne bien, même si j'ai dû limer un peu le support en alu pour qu'il rentre sans problème sur ma CM (msi 6547-30 Ultra C). A conseiller.
 
lapinlov (****.)
(10/2004) Scanner N650U en mains propres à Paris. Vendeur ponctuel, sympa, m'a offert un cable USB en prime. Le scanner marche bien par contre il émet un petit sifflement désagréable qui n'avait pas été signalé... du coup je le débranche quand je l'utilise pas, pas très pratique. Mais bon pour le prix je suis content :)  
 
vinc35 (*****)
(10/2004) Une Suma Ti 4200Se 64Mo + Zalman ZM80C HP par La Poste. Reçu 1 semaine après la transaction, colis très soigné, ça fait plaisir. J'aurais apprécié du papier antistatique autour de la CG mais elle fonctionne bien. Vendeur sympa et sérieux, impec.
 
blacklotus2 (*****)
(10/2004) 2*256mo ddr pc3200 PQI en mains propres à La Défense. Vendeur sérieux, les barrettes fonctionnent mais son reconnues en 2700, il faut les forcer en 3200, bizarre mais ok.
 
 
[Ventes]
 
RnObx (*****)
(04/2005) Notebook Asus M300N Centrino 1.6 en mains propres à Paris. Acheteur très sympa et sérieux, impec :D
 
[Liste noire]
 
N/A


Message édité par nomade0 le 29-04-2005 à 19:12:25

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 14:58:11  profilanswer
 

n°5122202
RnObx

Transactions (3)
Posté le 29-04-2005 à 18:21:30  profilanswer
 

[Ventes]
 
RnObx (*****)
Pour cet achat cela c'est passé super bien, on a pris le temps et bien discuté, tres sympatique. Je le recommande


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feedback] nomade0

 

Sujets relatifs
[ FeedBack ] Gbadvanced[feedback] paddy67
[FeedBack] FatalFrag[FEEDBACK] Récapitulatif de mes transactions efféctuées !!!
[feedback] probléme avec mi__shel ...[RESOLU ]Joystick sidewinder force feedback 2
[FeedBack] Ricky_Larsen2[Feedback Lokham]
[FeedBack] FLaMe06[FEEDBACK] Site PIXXASS.de, besoin de feedback ici!
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] nomade0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR