|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feedback] Fajitass |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Voila donc mon feedback ( RAS : Rien A Signaler donc bien passé et - MP : réglé en main propre . )
Message édité par fajitasss le 23-07-2011 à 12:02:17 |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 14:40:12 |
Cetamoi Transactions (21) | Acheteur sérieux et rapide, je le recommande ! --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
jcmaximus Transactions (0) | acheteur ponctuel, sympa et rapide aucun problème Message édité par jcmaximus le 14-08-2005 à 08:43:22 |
sniperr Transactions (1) | P |
sniperr Transactions (1) |
|
tony83400 Transactions (5) | acheteur sérieux et rapide ! que du bon ! |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | aucun probleme de transac |
lorenz054 Transactions (141) | Transaction pour vente à fajitasss d'un graveur/lecteur DVD Divx salon.
|
pcinfos Transactions (1) | yo les amis
|
usa_satriani S.P.Q.R.Transactions (0) | Très bon vendeur, colis bien emballé |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 12:05:29 |
theBride_ StrobistTransactions (72) |
OLIVIERRCINEMA Transactions (0) | Acheteur encore plus rapide que sonic lol :x |
echobelly Transactions (0) |
naskz Conroe InsideTransactions (14) | Vendeur plus que rapide, Ultra Rapide digne de Flash Gordon !
--------------- - Feedback - |
barquette --= Sethy =--Transactions (8) | Acheteur idéal, rapide, serieux.
|
kung Transactions (5) | qu'ajouter de plus, transaction fiable et rapide |
zati Transactions (1) | vendeur rapide et réglo |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | C'est ici pour dire du bien de fajitasss ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
nantais Transactions (78) | salut j'ai acheté a fajitasss un ordinateur portable asus a6va |
pataploufplouf Transactions (0) | Souris vendue Transaction parfaite par Virement Bancaire personne sérieuse |
JDF Transactions (12) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Fajitasss, tu bosses dans quoi pour vendre 1 portable par mois souvent à peine utilisé
Message édité par SolidShark le 16-12-2005 à 01:21:34 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Si jamais , mais maintenent je suis sur ibm et je compte vraiment plus changer Ibm c est quand meme ... le must , meme si c est beaucoup moin performant |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | achat en cours d'un raptor 74Go --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | achat confirmé (et reçu) d'un raptor 74Go
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Hum un raptor de chez Doom ^^
Message édité par SolidShark le 12-01-2006 à 01:09:37 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Effectivement Solid .
Message édité par fajitasss le 12-01-2006 à 01:43:08 |
dadolf the killer Transactions (15) | achat d'un myx6-2 , portable neuf que je me suis fait rapporté à mon domicile !!
|
paisible67 Transactions (1) | Super livre en MP |
supertramp27 Transactions (1) | transaction effectuée par courrier; impecc !!!
|
gt2i Transactions (0) | vente réalisée très rapidement, très sympa, très correct |
HJ Transactions (10) | Pareil sympa, bon acheteur |
station Serial ClickerTransactions (37) | Vendeur sympa et transaction conforme : bref forumeur sérieux --------------- Tu sais pas cliquer ? |
iti67 Transactions (2) |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Graveur DVD pioneer,
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | J'viens m'accouder au comptoir... je peux ?
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | on te sert quoi Ibagni ? un 160g comme d'hab ? |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | mets moi plutôt un 74 au frais.... tu rajoutes ça sur mon ardoise... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
hansenfred Transactions (14) | RAS aucun soucis , materiel propre en parfait état , tout dans les regles ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] Amazon | [FeedBack] superbonhomme |
[feedback] coolfx | [Feedback] Alphateam |
[Feedback] Les modérateurs paranos !!!! | [Feedback] msi-computer |
[Feedback] sebmagicmoi | [FEEDBACK] RankzeroX |
[FeedBack] grumman | [feedback kiceki] |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Fajitass |