|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-back] Echobelly |
echobelly Transactions (0) | Puisque je commence à avoir quelques ventes à mon actif je crée mon feed back
Message édité par echobelly le 09-10-2007 à 15:45:09 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 10:06:41 |
tigreg Transactions (3) | je confirme excellent vendeur, transaction nickel --------------- Supporter de la kramp' |
bb_chon Transactions (1) | Salut a tous, |
bonrry Transactions (0) | Salut, transaction impeccable: serieux, rapide, matos nikel
|
rorofox Galaxy GamesTransactions (5) | Je lui ai acheté une Sapphire 9550 256Mo AGP.
|
EVD Transactions (0) | Transaction en main propre sur Montpellier, le vendeur est très sympa, le matériel sans soucis.
|
nkcell Jeune PadawanTransactions (6) | Transaction impeccable, via la poste. Vendeur sérieux |
sebigoud Transactions (17) | vente nikel , tout est super ( sauf cette poste de merde , qui met 7 jour pour faire 300 bornes )
|
echobelly Transactions (0) | Merci à tous les gars.
|
echobelly Transactions (0) | Ce message a été posté sur le topic de vente, je me permet de le deplacer ici
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 09:35:35 |
Evil onE Transactions (0) | Je lui ai acheté un 20D, l'appareil est en excellent état comme promis.
|
echobelly Transactions (0) |
|
Yves1969 Transactions (0) | Très bon vendeur. Livraison rapide et matériel en très bon état.
|
THe Good Guy Ouuuuuuui Oui Oui Oui Oui!Transactions (11) | Nikel, vendeur sérieux qui attend que le colis soit arrivé pour encaisser le cheque!!!!!!!
Message édité par THe Good Guy le 22-09-2005 à 18:45:16 |
omega94 Transactions (1) | Transaction idéale,
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | transac rapide et nickelle, forumeur sympa, il faut encore que je teste, mais je n'ai pas de soucis vu l'emballage
|
GRIVNA ukrainiennes trop bellesTransactions (1) | Acheteur sérieux et rapide pour 1 barrette de 1 GO DDR2 Sodimm. |
dcnowhere Transactions (38) |
yann18 Transactions (7) | colis reçu nickel et rapidement merci encore et up vendeur sérieux
|
decyberheist Transactions (47) | transaction impec', acheteur sans histoire et efficace |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | Nikon D50 + sigma 55-200.
|
netuser I ll Be BackTransactions (0) | vendu GPS, Acheteur très serieu
|
nico4731 Coco d'Agen (47)Transactions (2) |
kdo Transactions (0) | Vente d'un lot de cartouches d'encre, transaction rapide et sérieuse, à recommander. Merci |
axel08 Transactions (17) | achat d'une gamecube+accesoires,tout est impec,rapide,serieux,le top !!
--------------- MSI P67A-GD65+ i7 2600k // SSD OCZ vertex 2 120GO// EVGA 580 GTX SC |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | transac nickelle, envoi rapide, bref rien à redire |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | Vente d'une batterie + portable Sony PCG GRV616G
--------------- Feed - Achat/Vente |
GRIVNA ukrainiennes trop bellesTransactions (1) | -Achat d'un écran Acer à echobelly le 18/09/2007: |
Soulfly Transactions (0) | transaction effectuée en main propre, très bon vendeur, sérieux, la console et tout ce qui va avec étaient nickels, bien rangés.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] RnObx | [Feed]enerico1 |
[feed-back] Super_skunk [182 transactions] | [Feed back] sisqosong |
[Feed-Back] Xogeur. | [feed back] Fred 21 |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] Echobelly |