| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Feedback] Dream49 |
th0r1 Transactions (64) | Reprise du message précédent : j'encaisserai ton cheque la prochaine foi que je passe a ma banque Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 25-07-2007 à 15:29:44 --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 15:29:38 ![]() ![]() |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | Yup rajout du dinosorus |
dino27 Profil: BouricotTransactions (229) | ouais maintenat suis la aussi --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
chepaland Transactions (0) | Acheteur nickel |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | merci Message édité par Dream49 le 09-10-2007 à 14:42:25 |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Troc de 7 cassettes DDS3 contre un proc+adaptateur 60/80mm, échange fait dans la confiance, bonne communication, ca me semble une personne tout à fait correcte --------------- old feedback |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 01:07:24 ![]() ![]() |
|
blender82 Transactions (161) | Achat d'une carte pci USB Nec,vendeur disponibe,sympa et serieux donc transac sans souci.
|
lynxia Qui? Bah oui, bah...eh! ^^Transactions (1) | Acheteur très sympa et très rapide. Transaction idéale |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | ajout de la souris du boss |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | tu m'as pas mis dedans pour le proco --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
Message édité par Florianli le 03-01-2008 à 18:36:09 --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | flo ajouter ainsi que ton pote trex & un spécial pour l'foxy |
welcom That's life !!Transactions (47) | moi aussi j'ai fais troc avec mon dreamounet chéri, mais il m'a zappé --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
|
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
walkiee Keep on walkingTransactions (19) | yep moi j'ajoute mon petit mot, transaction pour deux DDs 2.5" sans souci. acheteur de confiance, paiement rapide |
th0r1 Transactions (64) | Bon acheteur , comme d'hab , transac nickel a recommandé --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | MAJ |
bizz06 Transactions (1) | achat de 2*2 go RAM Transcend DDR2 667 Mhz, très bonne transaction pas de prise de tête, paiement rapide vraiment rien a redire, s'est du sérieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Microsoft force feedback wheel | [FEEDBACK] Grosbill Micro (Grosbill.fr) |
| [FeedBack] Pb avec memphisraines187 RESOLU | [feedback] Castelian |
| [Feedback] Sbastitou | [Feedback] cdvd |
| [FEEDBACK]theskyrocker | [VDS] Topic clos - feedback |
| [feedback] linh63 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Dream49 | |