|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FeedBack] Pb avec memphisraines187 RESOLU |
Hitman_11 Transactions (29) | Bonsoir,
Message édité par Hitman_11 le 03-08-2004 à 22:18:44 |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 02:17:45 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
Hitman_11 Transactions (29) |
Hitman_11 Transactions (29) | Je n'ai qu'un numéro de portable, et il n'est casiment pas dispo, je suis sur la messagerie tt le temps.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-06-2004 à 13:15:59 tu as fais un virement à quelqu'un sans autre renseignement qu'un simple N° de portable???? |
Hitman_11 Transactions (29) | Non j'ai son nom, son adresse, son MSN, et son N° de Portable.
|
ptibonom Transactions (0) |
Message édité par ptibonom le 03-06-2004 à 13:32:43 |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 14:36:45 |
Hitman_11 Transactions (29) | J'ai contacté Marc? |
Hitman_11 Transactions (29) | La ça pu l'arnaque.
|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | ça sent le cramé --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Hitman_11 Transactions (29) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-06-2004 à 15:41:26 il est bien passé ici il y a peu:
|
Hitman_11 Transactions (29) | Oui, il m'a contacté le même jour, 1mn avant.
|
Philactos Transactions (0) | Le mois de juin vient d'à peine commencer et déjà deux arnaques
Message édité par Philactos le 03-06-2004 à 16:20:35 --------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
Hitman_11 Transactions (29) | OUi, il semble.
|
Philactos Transactions (0) | Ca ne vous coutera que le prix du recommandé
--------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
Hitman_11 Transactions (29) | Oui, toutes ces démarches concernent les litiges avec un professionnel.
|
Philactos Transactions (0) |
--------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Hitman_11 Transactions (29) | Oui, il n'est pas valide.
|
Hitman_11 Transactions (29) | Je ne sais pas.
|
Hitman_11 Transactions (29) | J'attends d'avoir l'avis d'un modo.
Message édité par Hitman_11 le 03-06-2004 à 17:43:13 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-06-2004 à 17:44:21 tu sais où il bosse? |
Hitman_11 Transactions (29) | Non justement.
|
lfabrice Transactions (0) |
|
Hitman_11 Transactions (29) | Et bien à plusieurs reprises, il a dit qu'il répondais depuis son travail, donc je suppose que, mais rien n'est impossible.
|
lfabrice Transactions (0) |
|
Hitman_11 Transactions (29) | Un autre forumeut, que j'ai contacté en MP, a conclu aussi une transaction avec lui, il lui à envoyé l'argent en espèces dans une envellope, et memphisraines dis n'avoir rien reçu.
|
pierre20 Transactions (11) | Juste à titre d'info les n° de suivi non reconnu sur le suivi en ligne de la poste ça existe : j'ai envoyé la semaine dernier une TI4200 avec suivi, et l'acheteur ma dit que le n° etait pas reconnu |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Hitman_11 Transactions (29) | J'ai vérifié, il est membre de HFR depuis 2002, et à posté prés de 1400 messages.
|
Hitman_11 Transactions (29) | J'ai besoin d'un revendeur agréé SFR... |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feedback] Castelian | [Feedback] Sbastitou |
[Feedback] cdvd | [FEEDBACK]theskyrocker |
[VDS] Topic clos - feedback | [feedback] linh63 |
[Feedback] Blooob | [feedback] impress |
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] Pb avec memphisraines187 RESOLU |