|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FEEDBACK]theskyrocker |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-05-2004 à 13:34:52 Bon voila je vais faire mon feedback meme si je n'ai pas bcp de transactions mais au moins j'espere que sa pourra aider les prochaines personnes avec qui je ferait des transactions pour me faire confiance.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2006 à 02:25:19 |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 13:34:52 |
theboss3475 Transactions (351) | je confirme que la transaction avec theskyrocker s est tres bien deroulee.c est un forumeur de confiance,de ce fait je ne peux que le recommander.voila |
Etoc vive les electrons libresTransactions (0) | Pour moi aussi la transaction s'est très bien déroulée, j'ai recu le colis rapidement et le matos nickel. Que du bonheur! Merci encore Theskyrocker |
baraskud Transactions (1) | Moi aussi j'ai fait affaire avec theskyrocker.
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | on a fait un echange de carte graphique, forumeur super sympa, sauf qu'il veut pas me donner son ecran tft tout joulie , donc bon, je le conseil, mais pas trop quand meme quoi et sinon, beh il a du bon coca , nan je deconne, franchement forumeur serieux et sympa, et j'ai passé une bonne aprem, a renouveller (donc je le recommande chaudement) Message édité par sick-boy le 18-02-2006 à 01:49:20 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-02-2006 à 04:26:29
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | vendeur nickel |
lmurien Transactions (6) | transac parfaite,colis on ne peut mieux fait et matos de qualité
--------------- ^^FEED^^ |
sidchip_fr Transactions (1) | transaction qui s'est très bien déroulée.
|
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 17:18:30 |
nono56 Transactions (0) | Vendeur serieux, bon prix, rapide, transaction parfaite.
|
pikti I’ve done worseTransactions (1) |
|
loulou2812 Breizh da viken !Transactions (0) | Vendeur sérieux, tarif correct, je recommande. |
v-nom Transactions (42) | Acheteur sérieux et rapide , je recommande . |
vieux_jour (.Y.)Transactions (15) | Acheteur sérieux et rapide , bonne communication, tout nickel
--------------- Vide-Bock |
babou56 Transactions (1) | merci pour la CM et le proco qui tourne nikel!! bonne transaction !!
--------------- feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16538170 |
munk666 Transactions (6) | J'ai achetté 2 barettes de mémoire vive. Vendeur sérieux à recommander.
|
wagee Transactions (12) | Merci pour la carte (ati 6850 ) transac impeccable
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) | Vente d'une carte son Asus Xonar D2/PM. Transaction en bon et due forme. Rapide et cordiale. Je recommande --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Topic clos - feedback | [feedback] linh63 |
[Feedback] Blooob | [feedback] impress |
[Feedback] ADS3 | [Feedback] Ethomit <<< Plus de 100 transactions !! >>> |
[FeedBack] cr0ssfire | [FeedBack] WhyMe |
Plus de sujets relatifs à : [FEEDBACK]theskyrocker |