| |||||
| Auteur |  Sujet : [Feedback] DrDooM [521 Transactions!] | 
|---|---|
cookieeater Miam MiamTransactions (9)  | Reprise du message précédent : --------------- ^.^  | 
Publicité  | Posté le 11-12-2008 à 09:54:24   ![]() ![]()  | 
zalman7700 la force est avec moiTransactions (0)  | achat d'un skeudur de 750 Go Samsung F1, impeccable, rien à dire, vendeur à conseiller ^^
  | 
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7)  | Achat sans fioriture via chronopost d'une config µAtx à base de mini p180 et de DFI LanParty JR P45-T2RS.
 --------------- Mon feedback | Mon topic  | 
jojo227 Transactions (19)  | Achat d'une 4850 auprès du magnifique et vénérable DrDoom (Je m'excuse d'avoir mis aussi longtemps pour ton feed....).
 --------------- A vous les studios  | 
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5)  | 

| 
DrDooM Transactions (243)  | 
 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"  | 
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131)  | 
locti En apesanteur.........Transactions (22)  | 
kiedis64 Transactions (0)  | super vendeur patient et tres pro a recommander vivement et prix tres raisonnable
  | 
riclef Transactions (2)  | 
Publicité  | Posté le 14-01-2009 à 23:38:28   ![]() ![]()  | 
ratatouill Transactions (178)  | 
 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  | 
RAff Transactions (63)  | Très bon acheteur, rapide et bon suivi MP...   --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."  | 
mastic84 Transactions (164)  | 
Florianli 974 lé là !Transactions (23)  | Achat d'un F1 750Go + switch gigabit en fin d'année dernière (vi je sais ça date  --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com  | 
mkost Transactions (19)  | 
oiuytr Transactions (4)  | Matrox G450 et 3Com 3C905 :
 Message cité 1 fois Message édité par oiuytr le 13-03-2009 à 22:50:02  | 
djeiraji Transactions (5)  | 
tangozoulou0 Transactions (4)  | Merci pour le boitier (antec nsk3480) , nickel comme neuf    | 
b2g Lord IconicTransactions (43)  | 
mastic84 Transactions (164)  | Transaction sans soucis pour l'achat d'une CM P5K VM et d'un Rad/box silent freezerpro   | 
SaKara Transactions (13)  | Transaction réglée du jour au lendemain, Impécable, produit comme neuf et très bon prix !!  | 
gafanhoto02 Transactions (0)  | 
mkost Transactions (19)  | ca sent le lechage de  co**** ici ^^
 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊  | 
DrDooM Transactions (243)  |   --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"  | 
flashlinker Transactions (96)  | super transac avec drdoom , matos tout neuf  , super communication   --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po  | 
rd95 Transactions (71)  |    | 
elpachato mangez des pommes !Transactions (40)  | 
DrDooM Transactions (243)  | 
 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"  | 
elpachato mangez des pommes !Transactions (40)  | 
christokoeur Transactions (93)  | vendeur sympa et matos comme neuf --------------- FEED DANS MA CONFIG -1er topic http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1445_1.htm-2eme topic http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0317_1.htm  | 
darkspawn Transactions (5)  | SUper vendeur rapide et seirieux je lui ai achaté un DD IDE 2.5"
 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  | 
schum-hacker Transactions (54)  | dsl pr le retard   | 
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0)  | Acheteur sérieux, efficace, à recommander.   | 
ArcaneXIII Transactions (156)  | Echange Razer Lachesis contre fims Bluray.
 --------------- Mon Feedback - Topic Ventes/Achats  | 
willou60 Transactions (66)  | *Achat d'une paire d'enceinte JBL.
 --------------- Popic Vente Hardware  | 
swysen Transactions (626)  | Je lui ai acheté un chargeur dell pour serie latitude E.Les nouveaux chargeurs de bogoss design et ultra plat!  --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK  | 
Bi11Bar0ud Transactions (140)  | Adaptateur Slim IDE -> SATA
 --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ]  | 
Bi11Bar0ud Transactions (140)  | Achat d'un lot composé de :
 --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ]  | 
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (49)  | Rapide et sérieux, je ne sait pas quoi dire d'autre   Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 20-11-2009 à 18:36:38 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡  | 
decyberheist Transactions (48)  | vendeur rapide et efficace, rien a dire si ce n est du bien !!
 --------------- FEED-BACK  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [FEEDBACK] The Surfeurmania | [FEEDBACK] Chronicles | 
| [ACH]Cable réseau RJ45 droit 10m | [Feedback] Getafix | 
| [VDS] Topic de Vente à Hornet : rien à vendre pour le moment | [Feedback] GX25 | 
| [VDS]Boitier USB 2.0/sata LG Power 3"1/2 pour disque SATA/SATA2 | [FeedBack] Thierryfra | 
| [feedback] mon feedback ( niko3012) | [Feedback] Gebulon | 
| Plus de sujets relatifs à : [Feedback] DrDooM [521 Transactions!] | |