|
Auteur | Sujet : [Feedback] DrDooM [512 Transactions!] |
---|
samuel14 Transactions (99) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 18:50:09 |
tontonbuddy Transactions (188) | Yop coupaing!!
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Antaphy Transactions (15) |
geek75012 Transactions (46) | ACheté un q6600
--------------- feedback =http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5415_1.htm |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-10-2010 à 19:48:41 achat d'une tour mini p180, ventilateur cooler master hyper 212, une mobo gigabyte ga-g33m-ds2r micro atx 775.
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2010 à 11:20:06 |
diogene451 Memento moriTransactions (4) | Achat d'une tour mini p180 ( avec 2 noctuas ) + lecteur dvd cadeau à tester . --------------- [ACH] [RP] RX 570 - GTX 970 - GTX 1060 etc ... Bientôt en vente boitiers lian li Q07, Sugo SG07, Antec Nsk 3480 et divers matos itx ... |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (77) | achat d'un clavier htpc en mp.
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
turajo Transactions (27) | Achat d'une carte raid LSI
--------------- MON FEED BACK |
shadowsun fanboy hunterTransactions (14) | achat d'une alim corsair tx850
--------------- for the greater good |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Achat d'une 9600GT et d'un bidule pour boitier, RAS comme d'hab' --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 15:26:06 |
DPH6760 Transactions (1) | Vente d'une CG à DrDoom. Sérieux, rapide, ponctuel, sympa. Transaction idéale. merci! --------------- Mon feedback |
marcopodo Transactions (242) | achat rails HDD pour emplacement 5.25". RAS, transaction rapide, et ponctuelle (en même temps, c'est moi qui suit passé chez lui ). --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
boetnroll Transactions (85) | Achat d'une mobale µatx Gigabyte P55M-UD4 à notre ami DrDooM.
|
mad86 Transactions (79) | Achat d'un ventirad cooler master sans aucun soucis à recomander les yeux fermés --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
portoch Transactions (9) |
polarkraken Transactions (40) | Achat d'un kit 2x2Go DDR2, vendeur réactif et ponctuel, matos en parfait état..
|
seca4all_63 Transactions (20) | Achat d' une Apple TV 1ere génération + carte broadcom crystal HD 140 € fdp in
|
mugen Transactions (4) | vente ssd vertex 2 |
El_diablo Transactions (766) |
Nenes Do Not Disturb !!Transactions (1) | achat d'un ventilo paspt
|
beretta93 Transactions (55) | Achat d'un routeur Linksys WRT350N en mp
--------------- >>>FEED<<< |
akirotomo velotaf / teletravail 80%Transactions (25) |
Dolas Transactions (5) |
saint_shaka Transactions (10) | Très bon acheteur: paiement rapide et simple
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
teckl Transactions (12) | Transaction rapide et nickel, très réactif pour répondre aux messages. Vendeur ponctuel, que du bon , je recommande ! (J'ai même eu le droit à un convertisseur de prise gratos ) |
Feng7 Transactions (23) | Achat de :
|
zorro51 Transactions (83) | Vente d'un disque dur 2.5 pouces; de 500 gigas. transac impec, très rapide. A recommander |
_Victor Transactions (30) | Rien a redire transaction nikel. --------------- feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0748_1.htm |
cookieeater Miam MiamTransactions (9) | Achat d'un ventirad 120Ex et carte graphique Powercolor 4850, DrDoom est réactif et ponctuel. Les prix intéressants aussi, et les produits bien emballés ! Bref, transaction parfaite. Au plaisir ! :-) --------------- ^.^ |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) | Achat d'un Point d'accès Wi-Fi TRENDnet TEW-637AP Mais le monsieur est très sérieux et son matos comme neuf. Finalement, çà valait le prix aucune hésitation, je recommande Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 12-04-2011 à 13:20:37 --------------- Feed Ventes |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Rizzla TSA Transactions (4) | achat de 2*2go en Mp, vendeur ponctuel et serieux.
|
Dartoms Transactions (2) | Achat d'un pc portable Dell E4200, vendeur très sérieux, très bon matos et bon prix
--------------- Mon Feed-Back |
FrArtemis Transactions (27) | Feed de ma part avec un peu de retard
|
pop-pan yay!Transactions (120) | achat d'une carte broadcom crystal HD.
--------------- Plop ! |
SynE ModérateurTransactions (188) | Achat d'une plateforme mini itx complete, envoi rapide, super com.
|
Vince@ESIEE Transactions (5) | Vente d'un i7 2600k, remise en main propre.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | transac clean pour un tat de merdouilles pour yoyo, et un vrai ventilo pour moi
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
scoobidou Transactions (11) | Achat tablette toshiba folio 100.
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Vente d'un K340 + µSDHC 4go
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Hitoshi 0101011110101Transactions (7) | Vendeur sympas/sérieux et rapide, JE RECOMMANDE, vivement la prochaine transac' ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FEEDBACK] The Surfeurmania | [FEEDBACK] Chronicles |
[ACH]Cable réseau RJ45 droit 10m | [Feedback] Getafix |
[VDS] Topic de Vente à Hornet : rien à vendre pour le moment | [Feedback] GX25 |
[VDS]Boitier USB 2.0/sata LG Power 3"1/2 pour disque SATA/SATA2 | [FeedBack] Thierryfra |
[feedback] mon feedback ( niko3012) | [Feedback] Gebulon |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] DrDooM [512 Transactions!] |