A LIRE AVANT DE POSTER
Voici mes conditions de vente :
- Upperz bienvenu !!
- Les prix sont fdpout et sont fermes sauf indications contraires.
- Je ne vends que du matériel qui fonctionne parfaitement avec boite et bundle complet sauf indications contraires.
- Je fournis toujours les factures sauf indications contraire.
- J'e m'en fou des prix de montgallet ou de cdiscount, allez acheter en neuf si le prix ne vous convient pas.
Modes de paiement accepté : chèque de préférence, virement ou liquide en cas de MP.
- Je n'accepte pas les paiements en plusieurs fois.
- Je ne fais pas de crédits.
- Je ne vends pas aux mineurs.
- Je vends que si vous avez l'argent dispo de suite. Donc vous propalez que si vous pouvez payer de suite. Dans le cas contraire le produit sera remis en vente.
Procédure :
- Si transaction en MP : uniquement sur Orsay ou proches environs (par exemple Gif sur yvette, Massy palaiseau, Antony). Je ne me déplace pas chez vous à l'autre bout de l'ile de france. Mais je peux me rapprocher un peu.
- Si transaction par la poste : vous effectuez un virement ou vous m'envoyez un chèque. Une fois le chèque encaissé (48-72h de délai avant d'avoir l'argent sur mon compte) ou le virement reçu (24h de délai), j'envoie votre colis en colissimo suivi avec assurance (voir frais de ports ci-dessous) et je vous communique le numéro de suivi
PRIX DU PORT
Tarifs :
500g-- 5,10€ ; 1kg--6,30€ ; 2kg--7,2€ ; 3kg--8,1€ ; 5kg--10€ ;
7kg--11,8€ ; 10kg--14,5€ ; 15kg--16,3€ ; 30kg--21,6€
Pour du colissimo recommandé,
R1 ajouter 2,5 € au prix !! indemnisation 31€
R2 ajouter 3,1 € au prix !! indemnisation 153€
R3 ajouter 4 € au prix !! indemnisation 458€
FEED BACK
Ca se passe ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8646_1.htm
A VENDRE
RIEN POUR LE MOMENT