|
Auteur | Sujet : [Feedback] DrDooM [510 Transactions!] |
---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (57) | Reprise du message précédent : --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 01:52:20 |
DrDooM Transactions (242) | --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Bi11Bar0ud Transactions (139) | Achat de deux embouts coudés Koolance.
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
DrDooM Transactions (242) | --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
VIEHAWAR Transactions (6) | embout, clavier+souris, DrDooM, c'est un bon docteur, prescription des bons produits pour la santé du PC. |
DrDooM Transactions (242) |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
samix Transactions (18) | |
talfr Transactions (0) | Vendeur disponible et même en avance pour le rdv. Transaction ok, le matériel correspond parfaitement à la description. |
talfr Transactions (0) | la vente concernait le Riser AGP |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 15:44:35 |
nicocsgamer Transactions (1) |
alpachicodagno Transactions (0) | Un waterblock xp Nexxxos a 15€ dans un etat tpoche du neuf et en rev 2 que demande le peuple ?
|
Bi11Bar0ud Transactions (139) |
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
DrDooM Transactions (242) | Merci les gens, ça fait chaud au coeur c'ke vous m'dites --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
mkost Transactions (19) | super génial !!!!!!!!
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
DrDooM Transactions (242) | ah bah quand même
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | Je lui ai pris un waterblock Koolance pour 9800GX2,
Message édité par noobzed le 26-08-2008 à 15:46:15 --------------- FEEDBACK HFR |
VIEHAWAR Transactions (6) | Vendeur très serieux, plusieurs transactions quelques soit la somme, descriptif correspondre aux produits, (tbe) c'est une valeur sur. |
daytora If you're sure, don't stop!Transactions (3) | J'ai acheté des embouts Koolance, encore sous blister, pas de problemes, état impecable, bon vendeur, merci... @+ |
-thug- Transactions (0) | Achat d'une carte réseau Intel PRO 1000/MT dual port server et d'un SSD Transcend 2Go IDE.
Message cité 1 fois Message édité par -thug- le 07-09-2008 à 14:36:32 |
seb_y Transactions (3) |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | Achat d'un Moniteur Asus MW221U + Adaptateur HDMI/DVI @160€ Vendeur très sérieux, matos qui correspond à la description (en meilleur état même) et vente rapide. Bref je recommande !
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
joss27 Transactions (4) | achat sur noky d'une carte mini itx Intel D945GCLF
|
martial33 http://www.fzm.fr/Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par martial33 le 10-09-2008 à 16:18:37 --------------- achat : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=0&print= vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &page=1&p= |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Achat de trois slipstreams 1200rpm. On a eu un peu de mal à se capter, n'est-ce pas doom ?
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
calint Transactions (1) |
topalof1 TopixTransactions (3) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (78) | LCD T260 vendu en MP sur Paris. Acheteur sympa et paiement cash.
Message cité 1 fois Message édité par lovingbenji le 27-03-2011 à 19:08:04 --------------- Chic not Geek |
axel08 Transactions (17) | achat de neons,colis tres bien emballé,expedition rapide et prix sympa
--------------- MSI P67A-GD65+ i7 2600k // SSD OCZ vertex 2 120GO// EVGA 580 GTX SC |
bachir94 Transactions (0) | achat d une alimentation 850 w antec, sur rdv main propre aucun probleme, rapide, et cool merci. |
flaker Transactions (185) | Achat d'Alim Mini ITX.. Marche nickel.. |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) | Achat à DrDoom d'une pompe 1046+son relais 12/220v a un très bon prix. colis reçu en 2 jours, bref c'est parfait. Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 19-09-2008 à 07:38:50 --------------- Feed Ventes |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | Vendu un celeronM 530 ce matin.
--------------- Bouuuu ! |
VIEHAWAR Transactions (6) |
jojo_le_haricot Transactions (115) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Echange d'une DFI µATX contre un Q6600, rien à redire... Me reste à le tester en o/c --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
martial33 http://www.fzm.fr/Transactions (0) | vendeur au top et + que rapide !!!!!! Message édité par martial33 le 22-09-2008 à 17:43:41 --------------- achat : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=0&print= vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &page=1&p= |
kazikaze3 Transactions (2) | échange de processeur.
|
nitrouze Transactions (5) | |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FEEDBACK] The Surfeurmania | [FEEDBACK] Chronicles |
[ACH]Cable réseau RJ45 droit 10m | [Feedback] Getafix |
[VDS] Topic de Vente à Hornet : rien à vendre pour le moment | [Feedback] GX25 |
[VDS]Boitier USB 2.0/sata LG Power 3"1/2 pour disque SATA/SATA2 | [FeedBack] Thierryfra |
[feedback] mon feedback ( niko3012) | [Feedback] Gebulon |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] DrDooM [510 Transactions!] |