| |||||
| Auteur | Sujet : [feedback] Colis ouvert et vol (grosbill.com) |
|---|---|
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (10) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 02:35:46 ![]() ![]() |
BC-A Transactions (1) |
Message édité par BC-A le 16-10-2004 à 12:13:46 --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
jeanremi Transactions (0) | Je vous donne des nouvelles de mon affaire : nouveau e-mail envoyé à Grosbill, toujours pas de réponse. C'est quand même le 3ème e-mail que je leur envoie pour demander où en est l'affaire et le 3ème qu'ils ignorent.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | j'ai glander 2 mois pour pouvoir me faire rembourser au passage par grosbill y'a 2-3 ans de ca, j'avais une commande de pres de 800 (config) que j'ai jamais reçu... a chaque fois que j'appelais, y'avait une version différente : pas de CM dispo, le lendemain la CM est là mais pas de RAM, le lendemain "désoler monsieur la personne qui s'occupe de votre commande est entrain de manger" --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
monsieur Transactions (2) | Quand je vois que depuis quelques années, j'ai passé pas mal de commandes et que jamais je n'ai eu le colis de la main de mon facteur:
Message édité par monsieur le 19-10-2004 à 09:06:16 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
blacktriade Transactions (0) | tfaçon meme chez chronopost ya des vols, la seule solution reste une forte assurance sur le colis, comme par hasard ceux ci ne sont jamais volés...le recommandé r3 est assuré a 458e pour 2/3 de +, il me semble qu'on peut demander une assurance supplémentaire, mais ce doit être bien plus cher... et on n'est que dans le cadre national, je vous raconte pas les vols de colis envoyés de l'étranger etc, les douanes et transporteurs doivent bien se servir allégrement sans crainte...
|
scott noneTransactions (0) | Moi ça m'est deja arrivé, j'ai rusé quand j'ai été voir la poste je leur ai donné un papier en demandant un papier ecrit à la main comme il y a pu avoir spoliation mais en aucun cas un PV qu'il en m'auraient pas fais de toute façon...
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
popov Transactions (4) | Pour les facteur qui ne font pas signer les colis(les signe eu meme, ou les font signe au voisin/concierge, etc) tu va a ta poste et tu leur dis, Il ce prendras une amende e la poste ^^
|
Valek Transactions (5) | Salut, j'ai pas le tous vos messages mais juste au sujet du poids, c'est pas forcément à cause d'un facteur.
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 13:29:59 ![]() ![]() |
blacktriade Transactions (0) | et ca a voir avec quoi? une balance defectueuse? l'eau? |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Ah lol ca me rapelle une fois, ou j'ai envoyé je sais plus trop quoi par la poste, le guichetier me file un prix exorbitant, je lui demande pourquoi ce prix là, il me file le détail en m'expliquant qu'il a mis le paquet : prix pour arrivée a destination le + rapide, assurance max, etc --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jeanremi Transactions (0) | Bon, et bien j'ai reçu une lettre avec suivi de la direction de Grosbill ce matin concluant cette affaire et je vous la reproduis :
|
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Tu as essayé les sites d'association de consommateur, parce que c'est un litige extremement courant entre un site de VPC online et un client à mon avis.
Message édité par dan brad le 19-10-2004 à 13:44:23 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Harcèle les au téléphone, demande les responsables, ca peut pas se passer comme ca --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Vas y, harcele les au téléphone, ils vont bien se marrer à l'autre bout du fil et pourront activer leur compteur 0.15 la minute pour le meilleur client du mois --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
ptibonom Transactions (0) | as-tu contacté fia-net ? au pire, recommence en ré-expliquant la situation et en mettant en cause le dernier mail de grobill. Joue l'imbécile et part du principe que le colis est parti vide de chez grobill, ne serait-ce que pour les forcer à se dédouaner ... Message édité par ptibonom le 19-10-2004 à 13:50:17 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Message édité par Ecco le 19-10-2004 à 14:00:48 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
les-mouches Transactions (0) |
Message édité par les-mouches le 19-10-2004 à 14:06:16 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | De quoi avoir envie d'en tuer une paire!! --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Et heu... Dans le pire des cas, ya aucun moyen de déposer une plainte au comissariat pour vol ? Je suppose que ca doit pas être évident, mais de ce fait peut être peuvent il ouvrir une enquête et avoir un droit de regard sur les différents points ou le colis à été pesé, et de ce fait déterminer AU MOINS en retrouvant la différence de poids que c'est la poste qui à volé le colis, et pas toi qui puisse être de mauvaise foi Message édité par Ecco le 19-10-2004 à 14:13:28 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | A mon avis, l'histoire des 48h est du pire pipeau.
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
c2c Transactions (0) | dans tout les cas c'est du vol manifeste de la poste pas de grosbill |
jeanremi Transactions (0) |
Message édité par jeanremi le 19-10-2004 à 15:25:04 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Oui je suis bien d'accord pour le litige commercial, mais là justement, je disais de prendre la chose d'une autre manière : c'elle d'un vol qualifié, lors d'un transport --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jeanremi Transactions (0) | Oui, mais comment prouver que le vol a été commis lors du transport ? En plus, les flics ont hélas d'autres chats à fouetter... Si je leur amène mon colis pour constat, ils vont me rire au nez... |
blacktriade Transactions (0) | oui c sûr, dans tous les cas si mon aide peut t'être utile, quand j'envoie un colis et qu'il arrive en retard a cause de la poste, je vais au guichet avec le reçu et demande a ce que le sujet soit traité, ils te le photocopient et te le rendent, ensuite tu reçois un courrier d'une dame s'occupant spécialement du traitement de remboursement des retards, donc il doit y avoir la même chose pour vols/spoliations, sache qu'en colissimo l'assurance mini est de 16, grosbill l'a envoyé sans assurance quelconque?
|
Valek Transactions (5) |
--------------- Mon Feed-back |
blacktriade Transactions (0) | trop bizarre, enfin du moment ke ca change rien a ton colis... |
jeanremi Transactions (0) | Si quelqu'un connaît des sites d'assos de consommateurs, je suis preneur. C'est pas que je suis un boulet, mais je trouve rien de bien concret |
|
blacktriade Transactions (0) | dis leur que tu veux porter plainte et qu'il te faut le nom de ceux qui ont manipulé ton colis et des différents points de passage pour contrôle.
|
sylvainleleu Transactions (6) | Tu peux demander à Grosbill le N° de transaction ... |
|
blacktriade Transactions (0) | c sûr que c'est du temps et de l'argent investi, mais tu ne peux pas non plus abandonner et laisser 555e dans la nature, même si tu dois engager des frais de justice il faut que ca serve d'exemple et que cela cesse ... en cherchant bien tu ne dois pas être le seul dans ton cas, peut être moins d'argent (c pour ca que peut etre ils ne font rien) on est avec toi si tu as besoin de quoi que ce soit |
dan brad Bah oui!Transactions (17) |
Message édité par dan brad le 19-10-2004 à 16:25:36 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Quand je revois que le responsable du tri a refusé de te signer un bon de refus, je suis FOU, ils sont OBLIGES de le faire!!! --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cotorep Transactions (7) | up de soutien 555 c'est une somme |
les-mouches Transactions (0) |
|
jeanremi Transactions (0) | Les conditions générales de vente de Grosbill prévoient qu'il faut faire une réclamation dans les 48 heures. Si maintenant je vais à la Poste, ça ne servirait pas à grand-chose.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [feedback] Problème avec dltdaps | [ECH] Volant Microsoft SideWinder Force Feedback Wheel !!! |
| [Feedback] Chouny | [FeedBack] Elliotdoe's Feedback - MAJ partielle 25/08/07 |
| [Feedback] nostalgic | [Feedback] iWak |
| [feedback] Killapig | FeedBack Négatif pour Designed |
| [Feedback] StiPower | |
| Plus de sujets relatifs à : [feedback] Colis ouvert et vol (grosbill.com) | |