Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [feedback] Problème avec dltdaps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[feedback] Problème avec dltdaps

n°4088920
kabuto

Transactions (33)
Posté le 12-10-2004 à 19:55:58  profilanswer
 

Alors voilà je vais commencer l'histoire depuis le début:
 
J'ai acheté à dltdaps le 11/08/04 une radeon 9800 pro HIS + un vga silencer pour 170 € fdpin.  
Voir post http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169
 
Je lui ai envoyé le chèque le 11/08 et lui l'a reçu le 16/08 ( jusque là aucun problème ) et m'a expedié la carte le jour même.J'ai reçue la carte le 18/08 . J'ouvre le colis et là problème : Pas de VGA silencer. Dejà je me dis qu'il a oublié mais bon , j'ouvre le carton de la carte : et là je regarde le ventilo de la carte : une ailette est pétée. Je me dis que c'est peut être arrivée pendant le transport (et lui le dis aussi)  alors je regarde de partout dans la boite pour voir et non pas de trace de cette ailette. Donc forcément l'ailette n'était déjà pas là au départ. Donc la carte ,n'est pas en si bon état qu'il le prétendait  :fou: .
photo : [img]
[/img]
 
Je reprends contact avec lui le jour même et il me dis qu'il avais oublié le vga silencer et me redemande mon adresse pour me l'éxpedier. Ce que je fais.
J'attends donc de recevoir ce vga silencer.  
le 23/08 n'ayant toujours rien reçu je reprends contact avec lui pour savoir ce qu'il en est. Il me dis qu'il ne l'a toujours pas fait mais qu'il va le faire.
le 30/08 rebelote et il me redemande a nouveau mon adresse ( à croire qu'il est incapable de lire ses anciens mp).
 
Je précise en passant que moi pendant ce temps je me sers d'une carte graphique dont le ventilo se désaxe au bout d'un moment et fais un bruit épouvantable. De plus je ne peux pas jouer car la carte chauffe trop dans ce cas là
 
le 03/09 je le recontacte pour lui demander où en est l'envoi et il me répods qu'il le fait la semaine prochaine. Je ne vous cache pas que le ton commence à monter ( et pourtant je suis plutôt quelqu'un qui fait confiance aux gens, mais là je vous avoue que cette histoire m'échauffait).
 
Je le recontacte ensuite environ tous les 3 jours pour avoir des nouvelles. monsieur se connecte ( je le vois poster dans d'autres sections et je vois qu'il lis mes mps ( pratique d'ailleurs cette nouvelle fonction) ) mais ne me réponds pas . Je me vois donc obliger de l'interpeller dans un sujet où il poste ( ceci le 17/09 comme vous pouvez le voir) :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
 
 
Comme vous pouvez le voir je commence à être énervé.
Monsieur dltdaps me réponds le lendemain en me disant qu'il a perdu ce vga silencer mais qu'il va m'envoyer 10 € à la place et alors là je suis plutôt énervé .

  • un vga silencer ca coute plus cher !!!!
  • Je commence à en avoir marre d'attendre et j'ai de sérieux doutes sur le fait que ce vga silencer est un jour existé .  


A mon avis monsieur a tout simplement pensé que je laisserais filer les choses mais non .  
 
Donc il me redemande mon adresse pour m'envoyer l'argent mais monsieur veut m'envoyer du liquide, je refuse ( voulant un chèque ) mais monsieur me dis qu'en suisse ils n'ont pas de chéquier ( ça je n'en ai pas la moindre idée ).  
 
Depuis cette date , je n'ai pas de nouvelles et il fait le mort.  
J'ai depuis racheter un VGA Silencer ( car je ne pouvais pas faire autrement ) , mais je vous avoue que 170€ + 17 € = 187 € -> j'aurais meiux fait de l'acheter neuve la carte là !!!!!!!
 
Ayant horreur des escrocs ( oui j'emploie ce terme ) , je ne laisserais pas tomber cette affaire !!  
 
Qu'en pensez vous ??  
 
En tout cas je vous déconseille toute transaction avec ce personnage et j'aimerais qu'il bénéficie d'une sanction si cela était possible.


Message édité par kabuto le 06-07-2017 à 15:07:45
mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 19:55:58  profilanswer
 

n°4090814
marsouin

Transactions (1)
Posté le 13-10-2004 à 08:54:02  profilanswer
 

:bounce: de soutien...

n°4091554
xice007
Koudy vy îidete?
Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 12:14:32  profilanswer
 

il participe à la commande a64 M 3000 sur noky il me semble  [:noxauror]


Message édité par xice007 le 13-10-2004 à 12:14:43
n°4092337
le Kalilou
Denise...
Transactions (1)
Posté le 13-10-2004 à 14:43:08  profilanswer
 

:pfff:


---------------
" Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... "
n°4092365
marsouin

Transactions (1)
Posté le 13-10-2004 à 14:47:24  profilanswer
 

T'as demandé aux modos pour ce topic??

n°4092382
kabuto

Transactions (33)
Posté le 13-10-2004 à 14:50:32  profilanswer
 

J'ai envoyé un mail à ptibonom

n°4092424
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 14:57:08  profilanswer
 

dltdaps est inscrit depuis plus d'un an et n'a jamais posé de problème (du moins révélé); peut-être est-il de bonne foi.
 
s'il est bien suisse, le chèque peut effectivement poser problème (il a d'ailleurs dû payer des frais pour encaisser le tien); je te conseille donc d'accepter qu'il t'envoie du liquide (d'autant que le montant est faible) mais par courrier suivi ou recommandé, histoire d'être sûr que ça arrive.
Je te conseillle aussi d'insister sur le montant et de lui proposer de lui faxer ou scanner ta facture du vga-silencer.
 
Enfin bref, je laisse passer qq jours pour que tu puisses le relancer et si la situation reste bloquée, je le sanctionnerai pour le motiver ...

n°4092474
kabuto

Transactions (33)
Posté le 13-10-2004 à 15:05:00  profilanswer
 

je l'ai eu sur msn, et m'as dis avoir eu des problèmes avec sa copine. Ce que je conçois, mais ce qui me dérange moi c'est son manque de communication ( un mois et demi ca fait long quand même). Je suis désolé mais moi quand je sais que je dois de l'argent à quelqu'un : je règle ce problème le plus vite possible.
Pour le prix du vga silencer comme dis le proverbe : "Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras" . je préfère être sûr de recevoir 10 € que lui réclamer plus et ne jamais les recevoir.
Et ce qui me fais le plus mal au cul quand même, c 'est que lors de notre conversation sur MSN, il arrive tout de même à me reprocher mon manque de compréhension : c'est un comble quand même.

n°4092832
stipower

Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 16:13:41  profilanswer
 

Lache pas l'affaire d'autant plus que tu n'es plus pressé (deja racheté un VGAsilencer).
Up de soutiens !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [feedback] Problème avec dltdaps

 

Sujets relatifs
[ECH] Volant Microsoft SideWinder Force Feedback Wheel !!![Problème] Mutepass
[Feedback] Chouny[FeedBack] Elliotdoe's Feedback - MAJ partielle 25/08/07
[Feedback] nostalgic[Feedback] iWak
[feedback] KillapigFeedBack Négatif pour Designed
[Feedback] StiPower 
Plus de sujets relatifs à : [feedback] Problème avec dltdaps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR