| |||||
| Auteur | Sujet : [feedback] Colis ouvert et vol (grosbill.com) |
|---|---|
tagger91 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 09:33:52 ![]() ![]() |
stipower Transactions (0) | mastic84 +1
|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
ptibonom Transactions (0) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | insulter diffamer, ca dépasse le stade de la liberté d'expression --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
ptibonom Transactions (0) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Ouais enfin moi je parle des 2 postes ou j'ai fait l'expérience, je vais pas insulter gratuitement le fonctionnaire, a la limite on va dire "employé" si vous préférez Message édité par Ecco le 14-10-2004 à 14:35:15 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
eternity_78 Transactions (0) |
|
stipower Transactions (0) | ben oui c'est sur que c'est de la faute du guichetier. Tout ca c'est la politique interne. Le guichetier peut rien faire si ca bouge pas en haut. La hierachie est tres pesante dans le publique.
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Non mais ce pour quoi je me suis révolté précédemment, c'est que moi quand j'ai bossé dans la vente, je stressés, je me fatiguais, je léchais le cul aux clients selon la politique du magasin, et pourtant certains je les aurait bien envoyé chier, et quand je passe a la poste je me retrouve face a qqun qui lui, se prend pas la tête, se fout complètement du client, et c'est ca que je trouvais assez énervant, et ce pour quoi j'ai hâte qu'ils aient de nouvelle consignes!!!!! --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 14:58:35 ![]() ![]() |
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) | on est en train de vraiment s'éloigner du pb de jeanrémi , là ! --------------- Feedback_inside |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Oui ptet bien --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jeanremi Transactions (0) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | encore aujourdhui, reçu un collissimo 'remise contre signature' directement dans ma boite au lettre. Putain mais y'a un ascenseur, ca va lui prendre 30 sec de monté taper la porte et faire signer ! et qu'il vienne pa me dire que y'avai personne a la maison, j'etait debout depuis 7h30 jusqu'a 13h... (de toute facon meme dans ce cas il a pa a le laisser dans la boite! qui c ki signe a ma place?! lui bien peut etre... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Ben c'est simple, tu l'as jamais recu, voilà --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
themadcow Matroxien dans l'âmeTransactions (5) | J'ai déja eu un colis "perdu" par la poste. Et une enquête poste peut durer un mois. C'est le délai "officiel" ! Donc il n'y a malheureusement rien à faire de rapide à part les actions que jeanremi à déja entrepris.
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | S'il l'avait refusé (dans le délai imparti), ca aurait pas pris un mois... Il aurait automatiquement été remplacé, et l'enquête n'aurait eu lieu qu'entre la poste et l'expéditeur, ya tjs ce moyen donc --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jeanremi Transactions (0) | En attendant, je me suis renseigné sur un forum de droit, on m'a dit que je n'avais pas le droit de faire annuler le retrait de 555 euros sur ma CB pour un litige commercial. Une opposition ne peut être faite que si c'est quelqu'un d'autre qui a utilisé ma carte.
|
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) |
--------------- Feedback_inside |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
eternity_78 Transactions (0) | LE probleme est qu'il ne faut pas s'embrouiller avec son facteur |
stipower Transactions (0) | donc on a aucun recours --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
les-mouches Transactions (0) | slr jeanremi,
|
les-mouches Transactions (0) |
|
eternity_78 Transactions (0) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (1) | j'ai un pote qui a recu un avis de passage par courrier (dans une lettre timbrée)... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
|
stipower Transactions (0) |
--------------- Water cooling passif Powaaa !! |
metaliser Transactions (6) | ah ces facteurs |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Mais fait toi plaisir --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
metaliser Transactions (6) | ben non alors j'suis honnete moa |
les-mouches Transactions (0) | vive la poste !!!
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-10-2004 à 15:18:33 ![]() Ben moi je suis très content de la factrice qui me livre les colis, elle est bien sympa, elle repasse plus tard le matin quand je ne suis pas là ou que je dors |
jeanremi Transactions (0) | Suite de mon affaire : je suis passé au commissariat tout à l'heure. J'ai été reçu par des flics très sympas qui n'ont pas hésité à consacrer 5 minutes à mon cas.
|
|
tdr Transactions (1) | désolé pour toi vraiment |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | grosbill j'ai déja eu affaire et il suffit juste de bien les arceler et tout --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
rizzla_tsa Transactions (0) |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
tdr Transactions (1) | oui donc dans la lois française il est bien dit qu'on peu ouvrir le colis ....
|
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (10) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [feedback] Problème avec dltdaps | [ECH] Volant Microsoft SideWinder Force Feedback Wheel !!! |
| [Feedback] Chouny | [FeedBack] Elliotdoe's Feedback - MAJ partielle 25/08/07 |
| [Feedback] nostalgic | [Feedback] iWak |
| [feedback] Killapig | FeedBack Négatif pour Designed |
| [Feedback] StiPower | |
| Plus de sujets relatifs à : [feedback] Colis ouvert et vol (grosbill.com) | |