Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[feedback] Colis ouvert et vol (grosbill.com)

n°4096345
tagger91

Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 09:33:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et bien purée c'est abusé ca .
Perso j'ouvres mes colis devant le facteur il dit rien et si il dit quelque chose bah  
pas de prime a la fin de l'année .
Quand tu fais des grosse commandes tu peux je penses ouvrir pour etre sur et il est le temoin .

Donc je signe et je lui dis d'attendre que j'ai ouvert pour etre sur .

Ca marche bien ;) .
Et il n'est pas 10 secondes quand tu as un bon cuteur ;) .

mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 09:33:52  profilanswer

n°4096397
stipower

Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 09:56:30  profilanswer

mastic84 +1

je bosse en tant que prestataire avec France Télécom depuis 3 ans. Et je t'assure que meme si il y a des gros boulet (sisi j'en connais un) qui aurais deja ete viré depuis 10 ans dans le privé, ca n'est vraiment pas la majorité. Tes propos Ecco sont VRAIMENT deplacés. Faut pas jeté la boite de 12 quand un oeuf est pourris.
Cecis dis, mon oncle est dans la poste et il m'a dit qu'il y avait de plus en plus de colis volés. :/

n°4096505
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 10:28:12  profilanswer

Ecco a écrit :

Non c'est du premier degrès, mais je précise: Les fonctionnaires dans les bureaux de poste (hors étudiants qui y travaillent, je parles des anciens, les "vieux cons" sauf exception) qui n'ont absolument rien à faire de vos mésaventures avec la poste, et ne vous écouterons jamais sur aucun problème (limite vous renvoyant la responsabilité) Tout ceci n'arriverait plus dans une entreprise privatisée & mise en concurrence directe, ou un véritable respect et support/prise en charge de la clientèle devrait alors être mis en place...

Merci pour la précision :jap:

Remarque, y'a aussi pas mal de jeunes qui n'en foutent pas une ... c'est avec eux que j'ai eu des problèmes.

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°4096568
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 10:51:30  profilanswer

_lapin_ a écrit :

si j'étais modo ce serait ban le premier qui gueule comme toi sur les fonctionnaires, des brebis galleuses y en a pas que dans le service publique...

ah bin non, il existe aussi en France ce qu'on appelle la liberté d'expression ... il y a bien de grosses géénralisations à 2 balles mais rien de franchement hors limites.

par contre, je suis d'accord avec, des brebis galleuses, il doit y en avoir la même proportion partout ...

n°4096642
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 11:07:17  profilanswer

insulter diffamer, ca dépasse le stade de la liberté d'expression

---------------
lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt
n°4097244
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 13:07:23  profilanswer

_lapin_ a écrit :

insulter diffamer, ca dépasse le stade de la liberté d'expression

la diffamation est assez bien défini légalement parlant et ne concerne pas à ma connaissance des groupes de population (les fonctionnaires, les banquiers ...).

mais bon, je suis d'accord sur le fait de ne pas faire de généralités à 2 balles ... mais encore moins sur ce que tu as écrit initialement.

n°4097715
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 14-10-2004 à 14:34:07  profilanswer

Ouais enfin moi je parle des 2 postes ou j'ai fait l'expérience, je vais pas insulter gratuitement le fonctionnaire, a la limite on va dire "employé" si vous préférez :p , je constate juste la différence quand on me recoit à carrefour alors que je vais signaler que mon micro ondes m'a pété a la gueule, on me déroule un tapis rouge, et quand je vais a la poste pour demander [GENTIMENT] une lettre de décharge pke j'ai recu un courrier (facture très importante) 3 semaines en retard, on m'envoie chier royalement, en RIGOLANT (et c pas le 1er cas comme ca).

Message édité par Ecco le 14-10-2004 à 14:35:15

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°4097740
eternity_7​8

Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 14:39:17  profilanswer

Ecco a écrit :

Ouais enfin moi je parle des 2 postes ou j'ai fait l'expérience, je vais pas insulter gratuitement le fonctionnaire, a la limite on va dire "employé" si vous préférez :p , je constate juste la différence quand on me recoit à carrefour alors que je vais signaler que mon micro ondes m'a pété a la gueule, on me déroule un tapis rouge, et quand je vais a la poste pour demander [GENTIMENT] une lettre de décharge pke j'ai recu un courrier (facture très importante) 3 semaines en retard, on m'envoie chier royalement, en RIGOLANT (et c pas le 1er cas comme ca).

Je confirme, 2 fois j'ai eu des soucis avec des colis endommagé a la poste. Les 2 fois j'ai demandé à depossé une reclamation, ils m'on fait faire ca sur un papier libre (a mon avis ca a finit directe dans une poubelle). Il y a meme une des deux fois ou le guichetier m'a dit:

"vous n'avez qu'a passé par un transporteur privé si vous ne voulez pas que vos colis arrive dans cet état"  :ouch:  

C'est franchement decevant.

Vivement que la poste soit privatisé  :o  Ca y remettra peut etre un peu d'ordre.

n°4097794
stipower

Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 14:54:19  profilanswer

ben oui c'est sur que c'est de la faute du guichetier. Tout ca c'est la politique interne. Le guichetier peut rien faire si ca bouge pas en haut. La hierachie est tres pesante dans le publique.
Le fait de privatiser, ca va accelerer des choses, mais y va pas y avoir d'investissement pour les sevices non rentables. C'est le meme probleme chez les operateus. Qui a part FT deploie l'ADSL dans les cambrouses ? Ca sera jamais rentabilisé. Par contre on a des supers prix en ville. Faut savoir ce qu'on veut ...

n°4097829
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 14-10-2004 à 14:58:35  profilanswer

Non mais ce pour quoi je me suis révolté précédemment, c'est que moi quand j'ai bossé dans la vente, je stressés, je me fatiguais, je léchais le cul aux clients selon la politique du magasin, et pourtant certains je les aurait bien envoyé chier, et quand je passe a la poste je me retrouve face a qqun qui lui, se prend pas la tête, se fout complètement du client, et  c'est ca que je trouvais assez énervant, et ce pour quoi j'ai hâte qu'ils aient de nouvelle consignes!!!!!

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 14:58:35  profilanswer

n°4097848
felipe69
Salut !!! Ca farte ???
Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 15:02:17  profilanswer

on est en train de vraiment s'éloigner du pb de jeanrémi , là !  :sarcastic:  

pourrions-nous "recentrer" le débat , please !   [:patataq]

---------------
Feedback_inside
n°4098079
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 14-10-2004 à 15:54:49  profilanswer

Oui ptet bien :P

---------------
n°4099645
jeanremi

Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 20:21:59  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

Hello

J'ai pas encore tout lu car pas le temps mais ce qui est sur c'est que :

4/ Il te reste une astuce toute simple annuller la vente en passant par ta banque car la loi française rend nulle toute transaction effectuée sans le code personnel a 4 chiffres de la personne possedant la carte.

5/ Un petit dossier Fianet et un bon dossier aupres du service reclamations de la poste seront utiles.

Bonne chance a toi

Merci pour la réponse. J'ai très envie de demander à la banque de faire annuler l'opération mais je ne sais pas si c'est possible 2 semaines après  :heink:  

Quelqu'un sait-il si c'est OK ? Ca me ferait très plaisir de récupérer ma thune car j'avoue que je suis un peu déprimé à cause de cette histoire, à l'idée de m'être fait entubé de 555 euros...

n°4100138
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (18)
Posté le 14-10-2004 à 21:32:45  profilanswer

encore aujourdhui, reçu un collissimo 'remise contre signature' directement dans ma boite au lettre. Putain mais y'a un ascenseur, ca va lui prendre 30 sec de monté taper la porte et faire signer ! et qu'il vienne pa me dire que y'avai personne a la maison, j'etait debout depuis 7h30 jusqu'a 13h... (de toute facon meme dans ce cas il a pa a le laisser dans la boite! qui c ki signe a ma place?! lui bien peut etre... :heink: ) y'avait trop de monde aujourdhui a al poste j'ai pa pu aller gueuler

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°4100397
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 14-10-2004 à 22:07:10  profilanswer

Ben c'est simple, tu l'as jamais recu, voilà ;) Attend un peu, et étonne toi de n'avoir encore rien recu auprès de l'émetteur :)

---------------
n°4100543
themadcow
Matroxien dans l'âme
Transactions (5)
Posté le 14-10-2004 à 22:29:07  profilanswer

J'ai déja eu un colis "perdu" par la poste. Et une enquête poste peut durer un mois. C'est le délai "officiel" ! Donc il n'y a malheureusement rien à faire de rapide à part les actions que jeanremi à déja entrepris.

En tout cas, je pense que ça va être complexe étant donné que le colis était en bonne état :/

En tout cas bon courage et tient nous au courant, c'est intéressant (enfin pour nous :/)

n°4100572
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 14-10-2004 à 22:31:58  profilanswer

S'il l'avait refusé (dans le délai imparti), ca aurait pas pris un mois... Il aurait automatiquement été remplacé, et l'enquête n'aurait eu lieu qu'entre la poste et l'expéditeur, ya tjs ce moyen donc ;)

---------------
n°4100719
jeanremi

Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 22:51:49  profilanswer

En attendant, je me suis renseigné sur un forum de droit, on m'a dit que je n'avais pas le droit de faire annuler le retrait de 555 euros sur ma CB pour un litige commercial. Une opposition ne peut être faite que si c'est quelqu'un d'autre qui a utilisé ma carte.

Je commence à penser que ça pue cette histoire... Ce qui me fait surtout chier, c'est que j'ai envoyé 2 mails à Grosbill cette semaine pour au moins qu'ils me tiennent au courant et bien que dalle. Ils font comme si de rien n'était... Dégoûté...

n°4100723
felipe69
Salut !!! Ca farte ???
Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 22:52:43  profilanswer

Ecco a écrit :

S'il l'avait refusé (dans le délai imparti), ca aurait pas pris un mois... Il aurait automatiquement été remplacé, et l'enquête n'aurait eu lieu qu'entre la poste et l'expéditeur, ya tjs ce moyen donc ;)

oui , toutafé !  ;)  

c'est bien aussi ce que j'avais tenté de suggérer ds mon post , avec mon DD reçu par erreur , et que j'aurais pû finalement remplcer par .....  des nouilles   :whistle:  [:patataq]  

[:ti-ki]

---------------
Feedback_inside
n°4100808
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 14-10-2004 à 23:09:01  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

encore aujourdhui, reçu un collissimo 'remise contre signature' directement dans ma boite au lettre. Putain mais y'a un ascenseur, ca va lui prendre 30 sec de monté taper la porte et faire signer ! et qu'il vienne pa me dire que y'avai personne a la maison, j'etait debout depuis 7h30 jusqu'a 13h... (de toute facon meme dans ce cas il a pa a le laisser dans la boite! qui c ki signe a ma place?! lui bien peut etre... :heink: ) y'avait trop de monde aujourdhui a al poste j'ai pa pu aller gueuler

J'ai eu bien pire :
Il y a 3 ans j'habitais dans un studio.
J'attendais un colis, par la fenêtre je vois la camionette de La Poste, je me dis qu'il va sonner chez moi dans les 30 secondes.
2 minutes plus tard, j'entends le clauquement de la portière du fourgon et le gars qui se barre :??:
Je vais regarder dans ma Boîte aux lettres et je trouve l'avis de passage du facteur disant que je n'étais pas chez moi et que je devais aller chercher le colis au bureau de Poste.  :heink:  
En quoi c'est pire ?
Mon studio donnait sur le RDC et ma boîte aux lettres se trouvait à 90 centimètres de ma porte, j'ai mesuré pour aller ensuite gueuler au bureau de poste et déposer une plainte contre le gars de ma tournée. Sans suites, comme d'hab.  :fou:

---------------
Place your smart quote here.
n°4100867
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (18)
Posté le 14-10-2004 à 23:17:52  profilanswer

mrpoisson a écrit :

J'ai eu bien pire :
...

bah ca m'arrive souvent. A une epoque y'avait un jeune qui fesait la tournée des colis, lui il se bougeait le cul et il ramenait le colis, il etait souriant et toussa... mais c repassé a l'ancien livreur, un vieollot (qui ferai bien de prendre sa retraite :o ) je l'ai vu cette apremidi il etait entrain de livrer un colis dans un magasin, j'ai eu envi de descendre de la voiture et lui en collée une derriere  :fou: heuresement chui pas agressif jai sû me retenir  :D mais la prochaine fois je lui dit, là j'avais pas trop le tps de discuter :o (au passage c tjs le meme mec qui livre dans mon quartier)

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°4101812
eternity_7​8

Transactions (0)
Posté le 15-10-2004 à 10:28:36  profilanswer

LE probleme est qu'il ne faut pas s'embrouiller avec son facteur :/

Mon cousin s'est embrouillé plusieurs fois avec son facteur et l'a donc envoyé ballader en fin d'année quand il est passé pour son calendrier  :D
Mais la ou ca coince c'est que comme par hasard a la suite de ca, mon cousin a accumulé les merdes avec le courrier ->lettre qui n'arrive jamais, lettre standard pliés en 4 dans boite au lettre  :D et  accussé de reception de colis dans la boite au lettre alors qu'il est là.

Comme quoi les facteurs peuvent te faire chier beaucoup plus que toi tu ne le peut  [:spamafote]

n°4101850
stipower

Transactions (0)
Posté le 15-10-2004 à 10:38:54  profilanswer

donc on a aucun recours :(

---------------
Water cooling passif Powaaa !!
n°4101921
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 15-10-2004 à 10:59:02  profilanswer

slr jeanremi,

bon pour ma part, j'ai deja eu pas mal de pb avec grosbill
donc maintenant c radié de ma liste.
bref, c t pas pour les meme pb que toi, ms c pour dire que ca avancerais un peu plus vite avec une autre boite plus serieuse...

sinon comme tu dis, avec des 10enes et des 10enes de colis recu, jamais je n'ai ouvert le colis devant le facteur.
il est bien trop pressé a demander la signature...
c limite ca le fais chié de sonner chez toi pour te livrer...(enfin j'espere que c pas tt les facteurs pareil)
sinon je me voie mal ouvrir le colis, verifier que tt est la, et si on veut bien faire les choses, tester le materiel pour voir si tt est ok.
le facteur il a de koi quimper devant la porte !
sinon je trouve ca inadmissible que des mecs arrive a ouvrir le colis , voler son contenu, et refermer comme si de rien n'etais ! sans que personne n'est vu quoi que ce soit !
j'hallucine.
sinon ne lache pas l'affaire. trop d'argent en jeu pour ca.

n°4101928
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 15-10-2004 à 11:01:35  profilanswer

eternity_78 a écrit :

LE probleme est qu'il ne faut pas s'embrouiller avec son facteur :/

Mon cousin s'est embrouillé plusieurs fois avec son facteur et l'a donc envoyé ballader en fin d'année quand il est passé pour son calendrier  :D
Mais la ou ca coince c'est que comme par hasard a la suite de ca, mon cousin a accumulé les merdes avec le courrier ->lettre qui n'arrive jamais, lettre standard pliés en 4 dans boite au lettre  :D et  accussé de reception de colis dans la boite au lettre alors qu'il est là.

Comme quoi les facteurs peuvent te faire chier beaucoup plus que toi tu ne le peut  [:spamafote]

c clair qu'il peuvent te faire chié, ms cependant, si tu remarques qu'il abuse vraiement, toi aussi tu peux le faire chié !
phone a son  responsable, et dis lui qu'il plie ton courrier en 4 et qu'il ne sonne plus pour les recommandé malgres ta presence...
il va se faire remonté les bretelles je te le dis moi !

n°4101988
eternity_7​8

Transactions (0)
Posté le 15-10-2004 à 11:18:27  profilanswer

les-mouches a écrit :

c clair qu'il peuvent te faire chié, ms cependant, si tu remarques qu'il abuse vraiement, toi aussi tu peux le faire chié !
phone a son  responsable, et dis lui qu'il plie ton courrier en 4 et qu'il ne sonne plus pour les recommandé malgres ta presence...
il va se faire remonté les bretelles je te le dis moi !

C'est ce qui a été fait, la reponse de la poste:

Les lettres qui n'arrive jamais, c'est pas forcement de la faute du facteur, elles se perdent peut etre dans un centre de tri. Les lettres pliés: le facteur remet le courrier dans l'état dans lequels on lui donne et enfin les recommandé: vous n'entendez peut etre pas quand le facteur sonne chez vous.

:fou:   Que veut tu faire quand tu tombe sur des gens comme ca  :pfff:  

Bon à la suite de ca, les problemes on legerement diminué, mais ca a continué pendant 2 ans :/  heureusement depuis 6 mois c'est plus le meme facteur et comme par hasard les problemes ont disparu du jour au lendemain  :heink:  

Je n'insinue pas qu'il y a que des pourris a la poste (bien au contraire), mais il y en a quand meme un paquet.

n°4102225
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (1)
Posté le 15-10-2004 à 12:10:51  profilanswer

j'ai un pote qui a recu un avis de passage par courrier (dans une lettre timbrée)... :o

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°4102249
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 15-10-2004 à 12:16:00  profilanswer

eternity_78 a écrit :

Les lettres qui n'arrive jamais, c'est pas forcement de la faute du facteur, elles se perdent peut etre dans un centre de tri. Les lettres pliés: le facteur remet le courrier dans l'état dans lequels on lui donne et enfin les recommandé: vous n'entendez peut etre pas quand le facteur sonne chez vous.

Bon à la suite de ca, les problemes on legerement diminué, mais ca a continué pendant 2 ans :/  heureusement depuis 6 mois c'est plus le meme facteur et comme par hasard les problemes ont disparu du jour au lendemain  :heink:  

Je n'insinue pas qu'il y a que des pourris a la poste (bien au contraire), mais il y en a quand meme un paquet.

oui c vrai...
le truc c d'attendre que c un autre facteur qui passe...ms des fois on peu attendre tte une vie...

n°4102451
stipower

Transactions (0)
Posté le 15-10-2004 à 12:43:59  profilanswer

eternity_78 a écrit :

c'est sur qu'il y en a des paquets a la poste  :lol:  

oki je sort ------------->[]

---------------
Water cooling passif Powaaa !!
n°4103041
metaliser

Transactions (6)
Posté le 15-10-2004 à 14:23:50  profilanswer

ah ces facteurs :fou:  :( , ben moi j'ais trouvé un colis que j'avais commandé au bas de ma porte au 5 eme étage, je travaille moi je peux pas etre la le matin, le facteur aurais pu me mettre le colis à la poste et j'aurais été le chercher, heureusement que mes voisins sont honnêtes, le colis à attendu plus de 8 heures devant chez moi et personne ne me l'a gaulé  :)

n°4103089
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 15-10-2004 à 14:34:44  profilanswer

Mais fait toi plaisir :fou: > dans kkes semaines tu préviens l'expéditeur que tu n'as tjs rien recu!!!

---------------
n°4103112
metaliser

Transactions (6)
Posté le 15-10-2004 à 14:38:29  profilanswer

ben non alors j'suis honnete moa  :ange:

n°4103154
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 15-10-2004 à 14:51:15  profilanswer

vive la poste !!!
on peu en ecrire des centaines de pages sur eux...
c sur sur le nb de colis expedié par jours, il recense seulement qques cas, ms c qques cas de trop !! vu le prix qu'on paye !!!!  

moi j'avais envoyé un proc a un mec y'a qques tps, il a mis un peu plus de 3 mois pour arriver, il avais du faire le tour de la france le colis !!!
heureusement le proc marchais tjs...

n°4103266
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 15-10-2004 à 15:18:33  answer

Ben moi je suis très content de la factrice qui me livre les colis, elle est bien sympa, elle repasse plus tard le matin quand je ne suis pas là ou que je dors :whistle: .
C'est comme partout, il y a des brebis galeuses de partout, pour info, dans le privé la plus grosse partie de vols sont commis par les employés :jap: , c'est pas pour autant qu'on dit qu'à carrefour, auchan, et toutes les autres enseignes que ce ne sont que des bons à rien et des voleurs. :hello:

n°4103665
jeanremi

Transactions (0)
Posté le 15-10-2004 à 16:47:34  profilanswer

Suite de mon affaire : je suis passé au commissariat tout à l'heure. J'ai été reçu par des flics très sympas qui n'ont pas hésité à consacrer 5 minutes à mon cas.

Ils m'ont expliqué que c'était un litige commercial et que ce n'était pas de leur ressort. Une plainte contre X ne peut donc être déposée. Ils m'ont dit que c'est entre moi et le vendeur que ça doit se régler. En dernier recours, il reste le tribunal d'instance, mais bon...

J'ai aussi suivi le conseil de quelqu'un et j'ai été sur le site de Fianet. Le problème c'est que d'habitude, je note le n° de transaction après un achat par CB. Et devinez quoi : et bien je ne l'ai pas imprimé pour justement cette transaction-là. Donc, pas de n° de transaction = impossible de créer un litige sur Fianet. Formulaire php rejeté :(

Vraiment pas de bol... Reste plus qu'à attendre et brûler un cierge pour ne pas me faire soulager de 555 euros... Ce qui m'enrage surtout, c'est de penser que quelqu'un est actuellement en train de profiter du matos que j'ai commandé, il doit écouter des MP3 sur le Pocket, il doit se servir du GPS Bluetooth pour bien se guider, le montrer à ses potes etc...

n°4103878
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 15-10-2004 à 17:15:13  profilanswer

jeanremi a écrit :

Suite de mon affaire : je suis passé au commissariat tout à l'heure. J'ai été reçu par des flics très sympas qui n'ont pas hésité à consacrer 5 minutes à mon cas.

Ils m'ont expliqué que c'était un litige commercial et que ce n'était pas de leur ressort. Une plainte contre X ne peut donc être déposée. Ils m'ont dit que c'est entre moi et le vendeur que ça doit se régler. En dernier recours, il reste le tribunal d'instance, mais bon...

J'ai aussi suivi le conseil de quelqu'un et j'ai été sur le site de Fianet. Le problème c'est que d'habitude, je note le n° de transaction après un achat par CB. Et devinez quoi : et bien je ne l'ai pas imprimé pour justement cette transaction-là. Donc, pas de n° de transaction = impossible de créer un litige sur Fianet. Formulaire php rejeté :(

Vraiment pas de bol... Reste plus qu'à attendre et brûler un cierge pour ne pas me faire soulager de 555 euros... Ce qui m'enrage surtout, c'est de penser que quelqu'un est actuellement en train de profiter du matos que j'ai commandé, il doit écouter des MP3 sur le Pocket, il doit se servir du GPS Bluetooth pour bien se guider, le montrer à ses potes etc...

sache qu'on compatie tous...
et ne lache pas l'affaire avec grosbill, t'inquite ils sont assuré les gens la... faut juste tombé sur les bonnes personnes...

n°4104003
tdr

Transactions (1)
Posté le 15-10-2004 à 17:40:19  profilanswer

désolé pour toi vraiment:(

J'aurai aimer savoir pour un contre remboursement ou autre un colis
on a le droit d'ouvrir le colis ou pas

des personnes disent oui d'autre non ?
que dit le ministère du commerce

http://www.finances.gouv.fr/cyberc [...] /achat.htm

il dit oui Donc ?

n°4104241
mop_44
Never the less
Transactions (0)
Posté le 15-10-2004 à 18:32:31  profilanswer

grosbill j'ai déja eu affaire et il suffit juste de bien les arceler et tout :o comme pour l'histoire ici de l'avoir !

---------------
CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK]
n°4104271
rizzla_tsa

Transactions (0)
Posté le 15-10-2004 à 18:36:14  profilanswer

AL BUNDY a écrit :

il est interdit d'ouvrir le colis avant d'avoir signé le bon , c' est ou tu signes ou tu le refuses !
maintenant certain facteurs le permetent !
dans mon cas ils ont tjrs refusé

ah non j ai recu un colis de ldlc hier et c etait bien specifie
OUVRIR LE COLIS AVANT DE SIGNER LE BON.
en gros sur le carton ...

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°4104320
tdr

Transactions (1)
Posté le 15-10-2004 à 18:41:22  profilanswer

oui donc dans la lois française il est bien dit qu'on peu ouvrir le colis ....

le facteur passe demain :)

n°4106208
milkaaaaa
Poète incompris
Transactions (10)
Posté le 16-10-2004 à 02:35:46  profilanswer

_lapin_ a écrit :

mais si ca arrive aussi
j'ai déjà eu des problemes avec fedex

dans ton cas c'est peut etre un mec de grosbill nan ?

enfin gueuler sur la poste comme ca je trouve ca halucinant
le % de raté de la poste doit quand meme etre faible avec le volume qu'ils traitent.

si j'étais modo ce serait ban le premier qui gueule comme toi sur les fonctionnaires, des brebis galleuses y en a pas que dans le service publique...

alors :
http://img33.exs.cx/img33/8026/stfu34.jpg

c'est rien je voulais juste la placer  [:twixy]

Excellente la photo  [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[feedback] Problème avec dltdaps[ECH] Volant Microsoft SideWinder Force Feedback Wheel !!!
[Feedback] Chouny[FeedBack] Elliotdoe's Feedback - MAJ partielle 25/08/07
[Feedback] nostalgic[Feedback] iWak
[feedback] KillapigFeedBack Négatif pour Designed
[Feedback] StiPower 
Plus de sujets relatifs à : [feedback] Colis ouvert et vol (grosbill.com)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)