Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[FeedBack] attention Pb avec pseudo mymy+r / jeffrey-mach/didierpapa

n°15857040
etiennedef​qvx

Transactions (33)
Posté le 13-04-2010 à 21:40:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je me doute que c'est un peu irronique mais je trouve ce genre de remarque plutôt déplacé sur ce genre de topic ...


---------------
White Li : WorkBlog / Ventes
mood
Publicité
Posté le 13-04-2010 à 21:40:31  profilanswer
 

n°15857123
arnauds775

Transactions (9)
Posté le 13-04-2010 à 21:52:13  profilanswer
 

+1, ça te fou déjà assez les boules alors quand on vient fouiner comme ça (même si c'est ironique) le sang chaud remonte, enfin c'est ce que j'ai ressenti quand j'ai vu ça :D  
pour ma part sinon c'est règlé (j espère)

n°15976696
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 06-05-2010 à 18:49:56  profilanswer
 

_hendrix_ a écrit :


Je pense plus qu'il a ecrit de cet maniere en humour  rien qu'en voyant son smiley juste apres...


 
faut bien en avoir un peu dans ce monde :lol:  
désolé si j'ai heurté,c'est mon style [:athlonxp2100+]  
 
 :jap:


---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°15976701
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 06-05-2010 à 18:51:17  profilanswer
 

etiennedefqvx a écrit :


Bonne mentalité  :pfff:


 
 [:yaissev]  et jpeux fournir le beur en prime
tu déchiffres :??:  :D


---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°15991772
_hendrix_

Transactions (174)
Posté le 09-05-2010 à 20:54:59  profilanswer
 

:D

n°16256738
neogts

Transactions (202)
Posté le 29-06-2010 à 11:13:10  profilanswer
 

Attention à flash0402, achat d'une radeon 5870, chèque encaissé et plus aucune réponde depuis 2 semaines, donc 260 € :fou:  :fou:  dans le fion pour ma part et je ne suis pas le seul à s'être fait eu par cette personne...
 
MAJ : Le vendeur m'a recontacté, apparemment il était parti en vacance, donc affaire à suivre pour le remboursement


Message édité par neogts le 01-07-2010 à 12:57:24

---------------
feed
n°16256820
crossrobot​ik

Transactions (0)
Posté le 29-06-2010 à 11:23:05  profilanswer
 

Moi aussi je suis victime d'une arnaque de la part de flash0402, achat d'un ventirad Noctua UP12 SE2 à 45€, j'ai envoyé le chèque qui a été encaissé, depuis aucunes nouvelles ... rien reçu ...
J'ai essayé d'appeler à l'adresse d'envoi, mais personne ne réponds.

n°16256889
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 29-06-2010 à 11:33:51  answer
 

J'avais posé une option sur son Q9650 aussi...
Mais je me suis désisté...
Je n'ai pas 'senti' le personnage
Bien m'en a pris
Son ton un peu trop mielleux m'a alerté...
& aussi sa description d'un matériel soi-disant garanti alors que c'était une "bonne_affaire_d'LDLC" de 2 mois (de garantie) seulement :o!
Voir son argumentaire (pseudo 'nitro1804') pour expliquer qu'une garantie complète lui aurait été dite par téléphone...
Faut tout faire pour qu'il envoie le matériel vendu :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2010 à 11:37:28
n°16256904
neogts

Transactions (202)
Posté le 29-06-2010 à 11:35:55  profilanswer
 


 
En 10 ans de transac je me suis fait avoir comme un bleu bordel, première fois que ça m'arrive...


---------------
feed
n°16257331
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (133)
Posté le 29-06-2010 à 12:45:29  profilanswer
 

Il faudrait éditer le titre et le mettre à jour. :o


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
mood
Publicité
Posté le 29-06-2010 à 12:45:29  profilanswer
 

n°16266600
minodemars
Ké calor !!!
Transactions (4)
Posté le 01-07-2010 à 09:51:26  profilanswer
 

BONJOUR,
 
Gros probleme avec Detonyle :
HDD acheté il ya  2 semaine (du mois mon chèque encaissé lundi 21 mai de 90 €)
Soit disant envoyé et retourné avec pb d'adresse, nouveau N° d'envoi inconnu du systeme postale coliposte et la gars ne répond plus à aucun message donc j'ai 90 € sorti de mon compte et un mec qui ne répond plus et me balance des faux N° de suivi...
Aidez moi svp sinon je vais devoir entammer des démarche juridique (porter plainte et autre et j'ai vraiement pas envie)...
HELP modos et amis :/

n°16267171
wlitw

Transactions (1)
Posté le 01-07-2010 à 11:50:44  profilanswer
 

minodemars a écrit :

BONJOUR,
 
Gros probleme avec Detonyle :
HDD acheté il ya  2 semaine (du mois mon chèque encaissé lundi 21 mai de 90 €)
Soit disant envoyé et retourné avec pb d'adresse, nouveau N° d'envoi inconnu du systeme postale coliposte et la gars ne répond plus à aucun message donc j'ai 90 € sorti de mon compte et un mec qui ne répond plus et me balance des faux N° de suivi...
Aidez moi svp sinon je vais devoir entammer des démarche juridique (porter plainte et autre et j'ai vraiement pas envie)...
HELP modos et amis :/


 
Procédure en injonction de faire (= livraison de la chose) au tribunal d'instance de ton ressort. Procédure gratuite et sans avocat.

n°16267197
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 01-07-2010 à 11:55:22  answer
 

wlitw a écrit :

Procédure en injonction de faire (= livraison de la chose) au tribunal d'instance de ton ressort. Procédure gratuite et sans avocat.


Ça ne m'est jamais arrivé & donc n'ai jamais eu à l'initier, mais si cela peut servir (à moi ou des proches), ça servira :jap:!
Merci [:charlest:2]

n°16267251
biohazdarx

Transactions (16)
Posté le 01-07-2010 à 12:09:20  profilanswer
 

minodemars a écrit :

BONJOUR,
 
Gros probleme avec Detonyle :
HDD acheté il ya  2 semaine (du mois mon chèque encaissé lundi 21 mai de 90 €)
Soit disant envoyé et retourné avec pb d'adresse, nouveau N° d'envoi inconnu du systeme postale coliposte et la gars ne répond plus à aucun message donc j'ai 90 € sorti de mon compte et un mec qui ne répond plus et me balance des faux N° de suivi...
Aidez moi svp sinon je vais devoir entammer des démarche juridique (porter plainte et autre et j'ai vraiement pas envie)...
HELP modos et amis :/


 
quand a t'il envoyer le numéro si cela fait moins de 24h ca peut arriver que le numéro ne soit pas a jours ( 48h j'ai eu avant que le numéro soit dans la base de donnée de la poste ...)


---------------
FEED
n°16267298
yanhoupa

Transactions (68)
Posté le 01-07-2010 à 12:22:03  profilanswer
 

minodemars a écrit :

BONJOUR,

 

Gros probleme avec Detonyle :
HDD acheté il ya  2 semaine (du mois mon chèque encaissé lundi 21 mai de 90 €)
Soit disant envoyé et retourné avec pb d'adresse, nouveau N° d'envoi inconnu du systeme postale coliposte et la gars ne répond plus à aucun message donc j'ai 90 € sorti de mon compte et un mec qui ne répond plus et me balance des faux N° de suivi...
Aidez moi svp sinon je vais devoir entammer des démarche juridique (porter plainte et autre et j'ai vraiement pas envie)...
HELP modos et amis :/


Il a pas mal de post, de ventes et est là depuis un petit moment. Attend encore un peu.

 

Il est peut être occupé, flemmard ou impoli :o

Message cité 1 fois
Message édité par yanhoupa le 01-07-2010 à 12:22:17

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°16274468
minodemars
Ké calor !!!
Transactions (4)
Posté le 02-07-2010 à 20:52:45  profilanswer
 

biohazdarx a écrit :


 
quand a t'il envoyer le numéro si cela fait moins de 24h ca peut arriver que le numéro ne soit pas a jours ( 48h j'ai eu avant que le numéro soit dans la base de donnée de la poste ...)


 
Bah non quand même je connais le truc avec coliposte, cela faisiat 4 jours !!
 :pt1cable:  

yanhoupa a écrit :


Il a pas mal de post, de ventes et est là depuis un petit moment. Attend encore un peu.
 
Il est peut être occupé, flemmard ou impoli :o


 
Non d'autre ont eu des problèmes aussi et ont posté sur son topic d'ailleur, il prend les gens pour des cons et les balades et ne lis plus ses mp pendant plusieurs jour, ou les lis mais repond pas :pfff:  
 

wlitw a écrit :


 
Procédure en injonction de faire (= livraison de la chose) au tribunal d'instance de ton ressort. Procédure gratuite et sans avocat.


 
Ok je vais me renseigner alors, on peut demander un interet moratoire ?? :??:  
 
Alors il m'avait répondu par mp en me proposant de me rembourser et tout, et comme par hasard quand je lui dis que j'accepte le remboursement sur mon compte paypal, frais à ma charge, il me dit qu'il a vu trops tard mon mp et qu'il a expédié le colis et qu'il me scannera le bordereau pour preuve; sauf qu'au lieu de me répondre ça il aurait du me filer directement le VRAI N° de suivi je m'en fou de son scan !!!  :fou:  
 
Sinon lundi je vais au keuf, j'ai son adresse et même son N° de tel  !!  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par minodemars le 02-07-2010 à 20:55:17
n°16274812
wlitw

Transactions (1)
Posté le 02-07-2010 à 22:04:20  profilanswer
 

minodemars a écrit :


Ok je vais me renseigner alors, on peut demander un interet moratoire ?? :??:  
Alors il m'avait répondu par mp en me proposant de me rembourser et tout, et comme par hasard quand je lui dis que j'accepte le remboursement sur mon compte paypal, frais à ma charge, il me dit qu'il a vu trops tard mon mp et qu'il a expédié le colis et qu'il me scannera le bordereau pour preuve; sauf qu'au lieu de me répondre ça il aurait du me filer directement le VRAI N° de suivi je m'en fou de son scan !!!  :fou:  
Sinon lundi je vais au keuf, j'ai son adresse et même son N° de tel  !!  :fou:


 
Non ça marche pas comme ça :) Tu lances la procédure en demandant qu'il te livre le bien acheté, il y a un formulaire à remplir au tribunal d'instance, et le mieux est aussi de fournir toutes pièces utiles (mails, relevé bancaire où ton chèque est débité, etc....). Une fois l'injonction rendue par le tribunal d'instance, une date d'audience est fixée. Si d'ici la date d'audience tu n'as pas reçu le produit, alors le jour de l'audience tu peux demander la résolution de la vente (= récupérer tes sous), plus d'éventuels dommages et intérêts (attention c'est pas le loto non plus ...).

n°16276760
minodemars
Ké calor !!!
Transactions (4)
Posté le 03-07-2010 à 13:51:49  profilanswer
 

salut les gars, jai reçu mon du, j'ai plus qu'à l etester pour cloture toute cette histoire.
@+

n°16277029
minodemars
Ké calor !!!
Transactions (4)
Posté le 03-07-2010 à 14:53:49  profilanswer
 

minodemars a écrit :

salut les gars, jai reçu mon du, j'ai plus qu'à l etester pour cloture toute cette histoire.
@+


 
Bon cloturée à moitié, HDD arrivé mort tourne en boucle, fait un bruit bizarre et bloque le bios de ma carte mère alors qu'avec mon autre WD caviar tout marche..
 
Soit disant il etait retourné de SAV mon cul oui, le mec n'avait pas envie de s'en occuper et à donc refiler la merde aux autre en faisant payer l eprix cher !!!
JE pense que ça vaut de la sanction tout ça les modos, réagissez car j'ai l'impression qu'il n'y a plus grand autorité sur ce fofo :/
 
Du coups je vais devoir essayer de ma démerder seul......
 
Le SAV WD fontionne sans facture ( car bien évidement j'ai pas de facture :( ))

n°16277079
El_diablo

Transactions (763)
Posté le 03-07-2010 à 15:03:44  profilanswer
 

le sav WD fonctionne juste avec le SN du disque mais vérifies avant qu'il est encore sous garantie.


---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°16277121
minodemars
Ké calor !!!
Transactions (4)
Posté le 03-07-2010 à 15:11:44  profilanswer
 

El_diablo a écrit :

le sav WD fonctionne juste avec le SN du disque mais vérifies avant qu'il est encore sous garantie.


 
C'est ce que j'ai fait !!!!! il restait 6 jours !!!!!!!
J'ai vraiement faillit me faire avoir, du coups j'ai fait la procédure RMA, avec avance d'envoi et retour du produit défectueux sous 3 jrs maxi avant que mon compte ne soit débité par WD.....jepars 2 semaine en congès à partir de jeudi matin donc soit je reçois le truc avant et ça part avant sinon je le ferais au retour des congès et il me restera 10 jours pour renvoyer ....:///
 
Quel merdu ce truc, mais faut vraiment bannir ce genre de personne qui foutent le bordel su rle forum sérieux (si un modo me lit ...)

n°16286162
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 05-07-2010 à 18:44:52  answer
 

minodemars a écrit :

salut les gars, jai reçu mon du, j'ai plus qu'à l etester pour cloture toute cette histoire.
@+


Tant mieux!
 
& pour vous NEOgts et crossrobotik :??:

n°16286373
neogts

Transactions (202)
Posté le 05-07-2010 à 19:24:23  profilanswer
 


 
On attend, il devait tout régulariser aujourd'hui... pas de nouvelles encore [:msieurdams]


---------------
feed
n°16286638
crossrobot​ik

Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 20:16:28  profilanswer
 

Je lui ai envoyé un MP cet aprem ... il ne l'a toujours pas lu ... donc on attends ... La patience c'est bien mais faut pas que ça dure trop longtemps !!


---------------
Mon Feed
n°16291415
biohazdarx

Transactions (16)
Posté le 06-07-2010 à 20:25:52  profilanswer
 

crossrobotik a écrit :

Je lui ai envoyé un MP cet aprem ... il ne l'a toujours pas lu ... donc on attends ... La patience c'est bien mais faut pas que ça dure trop longtemps !!


 
 après il peut très bien t'ignorer en ne lisant pas t'est méssage en regardant le l'expéditeur du méssage avant de l'ouvrir
 
un petit comique avait fait la même chose avec moi
 
je lui est écris avec le compte d'un pote disant que j'était intéresser pas un de ses objets qu'il vendait et i la il répond laissant les MP de mon compte en  non lu


---------------
FEED
n°16292421
wlitw

Transactions (1)
Posté le 06-07-2010 à 23:35:39  profilanswer
 

Quand il y a des soucis avec un vendeur qui n'envoie pas la marchandise, il faut cesser toute "négociation" au bout de quelques temps, et attaquer directement au civil. C'est gratuit et ça se fait sans avocat.

n°16294907
neogts

Transactions (202)
Posté le 07-07-2010 à 14:41:31  profilanswer
 

wlitw a écrit :

Quand il y a des soucis avec un vendeur qui n'envoie pas la marchandise, il faut cesser toute "négociation" au bout de quelques temps, et attaquer directement au civil. C'est gratuit et ça se fait sans avocat.


 
C'est ce que je vais faire, j'en ai marre, toujours pas de réponse, alors que tout devait s'arranger lundi...


---------------
feed
n°16295021
wlitw

Transactions (1)
Posté le 07-07-2010 à 14:56:19  profilanswer
 

neogts a écrit :


C'est ce que je vais faire, j'en ai marre, toujours pas de réponse, alors que tout devait s'arranger lundi...


 
Procédure d'injonction de faire (formulaire dispo sur service-public.fr), envoi à ton tribunal d'instance avec les pièces, et hop !

n°16295083
neogts

Transactions (202)
Posté le 07-07-2010 à 15:10:26  profilanswer
 

wlitw a écrit :


 
Procédure d'injonction de faire (formulaire dispo sur service-public.fr), envoi à ton tribunal d'instance avec les pièces, et hop !


 
ça se règle en combien de temps environ ?


---------------
feed
n°16295499
wlitw

Transactions (1)
Posté le 07-07-2010 à 16:28:49  profilanswer
 

neogts a écrit :


ça se règle en combien de temps environ ?


 
Pour que l'ordonnance soit rendue, cela dépend de ton tribunal d'instance, s'il est important, 2-3 mois. S'il est "petit", 1 mois. Une fois l'ordonnance rendue, elle t'est notifiée ainsi qu'à l'autre partie. EY est indiqué une date d'audience à laquelle toi et "l'adversaire" doivent se rendre si la personne ne t'a pas livré le bien (date à 2-3 mois). C'est parfois long, mais c'est gratuit, l'avocat n'est pas obligatoire (et peu utile de toute façon pour des dossiers comme ça). Pour ma part j'ai déjà récupéré un remboursement comme ça, en 2 mois.

n°16316074
asterion

Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 10:27:13  profilanswer
 

Attention avec le pseudo pascaltnt

 

cet individu me vend un moniteur 27 pouce iiyama garantie 0 pixels mort.
l'écran arrive avec un pixel mort et je m'aperçoit a l'utilisation que le pied n'est pas très stable (il n'arrête pas de bouger)

 

Beaucoup de tractation (1mois+) pour rien il ne veut pas me rembourser ni faire un geste sur le prix et répond moins d'une fois par semaine...

 

Papaluna m'explique gentiment que je peux faire jouer la garantie. Je le fais. Je n'ais qu'un scan de la facture et une promesse datant de 15 jours comme quoi la facture m'a été adressé.

 

Ce matin échange du moniteur refusé, le n° de série de l'écran ne correspond pas avec la facture scanné.

 

J'appelle le magasin en question et on m'apprend que la facture est celle d'une carte mère et non celle d'un moniteur.

 

Me voila avec un moniteur bancal, une fausse facture et mes larmes pour pleurer...

 

PS : j'ai aussi bêtement envoyé un chèque non signé que j'ai du renvoyer. Par contre le chèque ne m'a jamais été retourné. pour l'instant pas d'encaissement mais bon.

Message cité 1 fois
Message édité par asterion le 12-07-2010 à 10:28:05
n°16316434
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 12-07-2010 à 11:33:20  profilanswer
 

asterion a écrit :

Attention avec le pseudo pascaltnt
 
cet individu me vend un moniteur 27 pouce iiyama garantie 0 pixels mort.
l'écran arrive avec un pixel mort et je m'aperçoit a l'utilisation que le pied n'est pas très stable (il n'arrête pas de bouger)
 
Beaucoup de tractation (1mois+) pour rien il ne veut pas me rembourser ni faire un geste sur le prix et répond moins d'une fois par semaine...
 
Papaluna m'explique gentiment que je peux faire jouer la garantie. Je le fais. Je n'ais qu'un scan de la facture et une promesse datant de 15 jours comme quoi la facture m'a été adressé.
 
Ce matin échange du moniteur refusé, le n° de série de l'écran ne correspond pas avec la facture scanné.
 
J'appelle le magasin en question et on m'apprend que la facture est celle d'une carte mère et non celle d'un moniteur.
 
Me voila avec un moniteur bancal, une fausse facture et mes larmes pour pleurer...
 
PS : j'ai aussi bêtement envoyé un chèque non signé que j'ai du renvoyer. Par contre le chèque ne m'a jamais été retourné. pour l'instant pas d'encaissement mais bon.


 
dommage mais cré un topic ou contact les modos  
 
car ICI ce n'est pas un topic qui regroupe TOUS les problèmes .... juste ceux en rapport avec 1 ARNAQUEURS
 
ca devient n'importe quoi ici , tout le monde y va de son petit problème ou inquiétude  :sarcastic:  


---------------
Topicon !
n°16317656
asterion

Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 14:59:43  profilanswer
 

Oui j'ai contacter un modo, oui y'a un autre topic qui en parle mais celui-ci étant un épinglé je pensait bien faire.
 
Ce qui est n'importe quoi c'est que le titre et le premier post de ce topic n'explique rien en soit.
 
Mais oui j'ai dérangé un habitué, je vais me retirer dans ma grotte et méditer deux ans sur mon petit problème.
 
ps : une personne qui falsifie une facture pour te vendre un produit tu appelle ça comment dit moi ?
 

n°16317784
wlitw

Transactions (1)
Posté le 12-07-2010 à 15:14:41  profilanswer
 

asterion a écrit :

Oui j'ai contacter un modo, oui y'a un autre topic qui en parle mais celui-ci étant un épinglé je pensait bien faire.
Ce qui est n'importe quoi c'est que le titre et le premier post de ce topic n'explique rien en soit.
Mais oui j'ai dérangé un habitué, je vais me retirer dans ma grotte et méditer deux ans sur mon petit problème.
ps : une personne qui falsifie une facture pour te vendre un produit tu appelle ça comment dit moi ?


 
Infraction de faux et usage de faux (art. 441-1 du code pénal). Peine encourue : 3 ans d'emprisonnement + 45 000 euros d'amende


Message édité par wlitw le 12-07-2010 à 15:15:01
n°16317947
asterion

Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 15:47:41  profilanswer
 

merci je vais porter plainte.
Et attention donc à ce pseudo : pascaltnt.
 
PS : et désolé fox j'ai répondu trop méchamment, cette histoire dure depuis trop longtemps, j'ai jamais autant posté sur hardware en huit ans.

n°16428814
inforthoma​s

Transactions (54)
Posté le 03-08-2010 à 16:39:18  profilanswer
 

Attention a bidibidi
 
Il ma vendu un Antec NINE two a 75€ payer le 21-07-2010
 
Toujours rien recu il ma dit qu'il la expédié lundi dernier, je lui est demander le N°de suivi tout les 2 jour il me dit qu' il est resté a son travaille !!!!!

n°16432440
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 04-08-2010 à 11:13:36  profilanswer
 

inforthomas a écrit :

Attention a bidibidi
 
Il ma vendu un Antec NINE two a 75€ payer le 21-07-2010
 
Toujours rien recu il ma dit qu'il la expédié lundi dernier, je lui est demander le N°de suivi tout les 2 jour il me dit qu' il est resté a son travaille !!!!!


Quel rapport avec ce topic ?  
 
si un soucis dans une transaction :
--> contact d'un modo
--> Ajout dan sle feed back du vendeur/acheteur a problème etc
--> voir créatino d'un topic
 
là ce topic est censé ...recenser les multi d'une arnaqueur en série :o


---------------
Topicon !
n°16438857
kouz8
vision 10topic
Transactions (34)
Posté le 05-08-2010 à 13:25:10  profilanswer
 

perso je pense que l'instauration d'une liste noire en post-it, comme sur noky, serait interessante
 
pour la liste blanche ce serait inutile, suffit de prendre la peine de se faire un feed


---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°16447429
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 07-08-2010 à 09:39:52  profilanswer
 

kouz8 a écrit :

perso je pense que l'instauration d'une liste noire en post-it, comme sur noky, serait interessante
 
pour la liste blanche ce serait inutile, suffit de prendre la peine de se faire un feed


qui la tiendrais a jour ?  
 
les modos ont autre chose a faire ;)


---------------
Topicon !
n°16448164
yanhoupa

Transactions (68)
Posté le 07-08-2010 à 12:13:51  profilanswer
 

ou alors une sorte de base de données pour les achats et ventes, style ebay (une page de feed avec notations) plutôt que les feeds où le mec y mets (plus ou moins) ce qu'il veut.
 


---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°16448211
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 07-08-2010 à 12:19:51  answer
 

C'est surtout l'assurance d'avoir été payé/livré qui s'oppose à la véracité de dires de chacun :spamafote:
Ça en fait des choses qu'on ne peut contrôler...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(DON) Ecran CRT 17" PB (RP)[VDS]ibm T42 a 110 euros Pb d'ecran ou d'eclairage
[Feedback] Luckylud1[Feedback] plefebvr_fr
[FeedBack] SdavidS[Feedback] TobilianoK
[Feedback] Nicoco_59[FeedBack] Hiukho
[FEEDBACK] mcguire[Feedback] Kyoshiro94
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] attention Pb avec pseudo mymy+r / jeffrey-mach/didierpapa


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR