Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[FeedBack] attention Pb avec pseudo mymy+r / jeffrey-mach/didierpapa

n°15632116
_hendrix_

Transactions (174)
Posté le 04-03-2010 à 11:31:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:D

mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 11:31:12  profilanswer
 

n°15632119
Ax3L
oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo
Transactions (66)
Posté le 04-03-2010 à 11:32:31  profilanswer
 

_hendrix_ a écrit :

Vu la gueule du socket faudra etre courageux et vachement de chez vachement patient de tous les relever proprement :lol:


Je pense que l'actuel propriétaire se devra de réparer sa propre connerie, et encore il a de la chance que ce soit réparable apparemment !!! Faut pas non plus abuser :D


---------------
A/V | CpuZ
n°15632203
Lnk7
L'heure tourne...
Transactions (36)
Posté le 04-03-2010 à 11:48:17  profilanswer
 

Je pense que beaucoup de chose cencées on été dite là !!!!
 
J'aimerai un modo si possible que l'on puisse faire avancer cette affaire concretement !
 
Je suis au travail mais cette aprem j'aurai le temps d'expliquer en détail l'historique !


---------------
***  GT80 Titan SLI 980m *** MSI GT783 en GTX 770m ***
n°15632268
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 04-03-2010 à 11:59:03  answer
 

Déjà ça n'a rien n'a foutre ici, tu crées un tomic dédié :sarcastic:

n°15632404
dduckof62
C'est mieux qu'si c'était pire
Transactions (80)
Posté le 04-03-2010 à 12:25:31  profilanswer
 

@Lnk7 je me mets à ta place et je peux comprendre ton mécontentement mais je pense que tu te trompes de cible.  
 
Pour commencer, le vendeur dans cette affaire c'est toi et l'acheteur c'est karterjones. Je m'explique :
 
christiammen72 t'a vendu à ce que j'ai compris cette carte mère en main propre il y a quasi  1 mois.
 
Assortie d'ailleurs d'un café, il aurait été très "joueur" de faire une transaction en mp avec une carte mère dans cet état de prendre le temps de boire un café.....
 
Analyse la situation et tu te rendras compte qu'il ne peut objectivement être responsable.  
 
Comment aurait il pu savoir de surcroît que la carte mère resterait dans un carton et que plus d'un mois se passerait avant que soit monté un processeur dessus ??
 
Prendre le risque de vendre en mp via hfr et mettre en péril sa réputation!!!  :pt1cable:  il existe tellement de manière de se débarrasser via le bon coin, un nouveau pseudo ou autre....
 
Ceci étant dit, il reste donc toi et karterjones.  
 
Si tu es sur de toi, dis toi simplement que karterjones essaie de te mener en bateau et j'ai plusieurs hypothèses pour çà :
 
-Il avait déjà ce modèle de carte mère qu'il a foiré pour je ne sais quelle raison et il en a racheter une pour faire porter le chapeau au vendeur ----> Ne peux tu pas vérifier vis à vis du numéro de série (facture, photo de la carte en haute définition.......)
 
-Il l'a foiré et entre nous-----> ce n'est plus ton problème.
 
 
Donc si tu es sur de toi, dis toi qu'on est tous sûr de christiammen72  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par dduckof62 le 04-03-2010 à 12:29:10

---------------
Feed Ventes
n°15632442
justbam
All Your Base Are Belong To Us
Transactions (75)
Posté le 04-03-2010 à 12:32:09  profilanswer
 

lol je pense que il c'est trahit lui même :

 

Message posté sur le topic de vente de Lnk7 :

 
karterjones a écrit :

Dernièrement j'ai acheté une p6t d'occas sur le bon coin... sous garantit, avec facture.

 

Suite à une panne, je contacte le site d'achat pour faire fonctionner la

 

garantit.

 

La facture était non payée, la personne en procédure de recouvrement...

 

Aucun recours, si ce n'est de rendre la carte au site de vente !

 

Alors ce simple papier me dégage de toute responsa

 



 

edit : donc comme tu dit dduckof62 il 'aime bien le bon coin pour acheter du matos suspect !


Message édité par justbam le 04-03-2010 à 12:32:54

---------------
▼ [ACH/VDS] ▼
n°15632444
secalex
Stalker forever
Transactions (42)
Posté le 04-03-2010 à 12:32:47  profilanswer
 

0b1 a écrit :

Petit message de soutien à christianmen72 avec qui j'ai déjà traité et pour qui j'ai un grand respect et pas le moindre soupçon.
 
Pour dire, à l'époque il s'était carrément déplacé au pied de mon bâtiment pour venir m'amener 10€ alors que moi j'avais complètement oublié.
 
Bon courage l'ami.


+1 :jap:


---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°15632913
Ax3L
oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo
Transactions (66)
Posté le 04-03-2010 à 14:00:38  profilanswer
 

dduckof62 a écrit :

@Lnk7 je me mets à ta place et je peux comprendre ton mécontentement mais je pense que tu te trompes de cible.  
 
Pour commencer, le vendeur dans cette affaire c'est toi et l'acheteur c'est karterjones. Je m'explique :
 
christiammen72 t'a vendu à ce que j'ai compris cette carte mère en main propre il y a quasi  1 mois.
 
Assortie d'ailleurs d'un café, il aurait été très "joueur" de faire une transaction en mp avec une carte mère dans cet état de prendre le temps de boire un café.....
 
Analyse la situation et tu te rendras compte qu'il ne peut objectivement être responsable.  
 
Comment aurait il pu savoir de surcroît que la carte mère resterait dans un carton et que plus d'un mois se passerait avant que soit monté un processeur dessus ??
 
Prendre le risque de vendre en mp via hfr et mettre en péril sa réputation!!!  :pt1cable:  il existe tellement de manière de se débarrasser via le bon coin, un nouveau pseudo ou autre....
 
Ceci étant dit, il reste donc toi et karterjones.  
 
Si tu es sur de toi, dis toi simplement que karterjones essaie de te mener en bateau et j'ai plusieurs hypothèses pour çà :
 
-Il avait déjà ce modèle de carte mère qu'il a foiré pour je ne sais quelle raison et il en a racheter une pour faire porter le chapeau au vendeur ----> Ne peux tu pas vérifier vis à vis du numéro de série (facture, photo de la carte en haute définition.......)
 
-Il l'a foiré et entre nous-----> ce n'est plus ton problème.
 
 
Donc si tu es sur de toi, dis toi qu'on est tous sûr de christiammen72  :jap:


CQFD
=> Dans cette histoire c'est encore un nouveau membre qui fout la merde  :sarcastic:  


---------------
A/V | CpuZ
n°15633071
christianm​en72

Transactions (86)
Posté le 04-03-2010 à 14:28:06  profilanswer
 

Hello à tout le monde
Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont postés ici afin de me soutenir dans cette affaire plus que louche....
 
La carte mère a été expédier chez Lnk dans un état neuf de chez neuf, le cache pour les pins etait present, la carte mere très bien emballer dans le carton que j'avais reçu de ma classified.
 
Lnk7 m'a prévenu de la réception de la carte mère a son domicile bien emballer et il a ouvert le colis pour retrouver la facture de la mobo puisqu'il ma demander qu'il ne l'avait pas vu je lui ai indiquer où elle se trouvait pour preuve il y avait même la facture de la classified lol ?
Je pense déjà qu'a ce moment vu l'état de la mobo qu'a l'intérieur du colis d'autres éléments auraient été touchés ????
 
Hier soir je reçois un mp de Karterjones me montrant la mobo avec les pins massacrés reçu ainsi de la part de Lnk7, je lui réponds que de mon coté elle était impeccable au départ de mon domicile et qu'il fallait voir avec Lnk7 ce qui avait pu se passer.
 
Il me précise bien que le carton était nickel et que le cache socket était bien présent lors de la réception du colis chez lui, il me précise aussi qu'il a bien fais attention en retirant la protection de ne pas abimer de pins sur la mobo alors que c'est impossible d'accrocher un pin avec le cache.
Bien sur il m'a demander si j'avais déjà rencontrer Lnk7 et si c'etait une personne sérieuse!!!!!!!!
 
Bref dans cette histoire ou je suis mêler je ne me sens responsable de rien à partir du moment ou j'ai bien respecter les règles de vente, d'emballage, de description, de délais je suis juste déçu de la réaction de Lnk7 qui au départ à penser que je l'avais arnaquer alors que de nos jours meme si on n'a pas 200 euros en poches avec le 3x fois sans frais on peut se payer pas mal de choses.
 
 
 
 
 
 
   
 
 


---------------
* rien * |||||   * Mon feedback *
n°15633147
alex750120​1

Transactions (128)
Posté le 04-03-2010 à 14:42:52  profilanswer
 

hello je te soutiens vraiment.Tu n'as rien à te reprocher.Le coupable le paiera un jour.


---------------
Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm
mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 14:42:52  profilanswer
 

n°15633349
Ax3L
oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo
Transactions (66)
Posté le 04-03-2010 à 15:21:01  profilanswer
 

christianmen72 a écrit :

Hello à tout le monde
Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont postés ici afin de me soutenir dans cette affaire plus que louche....
 
La carte mère a été expédier chez Lnk dans un état neuf de chez neuf, le cache pour les pins etait present, la carte mere très bien emballer dans le carton que j'avais reçu de ma classified.
 
Lnk7 m'a prévenu de la réception de la carte mère a son domicile bien emballer et il a ouvert le colis pour retrouver la facture de la mobo puisqu'il ma demander qu'il ne l'avait pas vu je lui ai indiquer où elle se trouvait pour preuve il y avait même la facture de la classified lol ?
Je pense déjà qu'a ce moment vu l'état de la mobo qu'a l'intérieur du colis d'autres éléments auraient été touchés ????
 
Hier soir je reçois un mp de Karterjones me montrant la mobo avec les pins massacrés reçu ainsi de la part de Lnk7, je lui réponds que de mon coté elle était impeccable au départ de mon domicile et qu'il fallait voir avec Lnk7 ce qui avait pu se passer.
 
Il me précise bien que le carton était nickel et que le cache socket était bien présent lors de la réception du colis chez lui, il me précise aussi qu'il a bien fais attention en retirant la protection de ne pas abimer de pins sur la mobo alors que c'est impossible d'accrocher un pin avec le cache.
Bien sur il m'a demander si j'avais déjà rencontrer Lnk7 et si c'etait une personne sérieuse!!!!!!!!
 
Bref dans cette histoire ou je suis mêler je ne me sens responsable de rien à partir du moment ou j'ai bien respecter les règles de vente, d'emballage, de description, de délais je suis juste déçu de la réaction de Lnk7 qui au départ à penser que je l'avais arnaquer alors que de nos jours meme si on n'a pas 200 euros en poches avec le 3x fois sans frais on peut se payer pas mal de choses.
 


 
De toute façon Christian tu n'as rien à te reprocher car j'ai eu la chance de voir cette mobo juste avant que tu l'emballes et je peux certifier de l'état neuf de cette carte mère au départ de chez toi :jap:
Lnk7 a regardé la carte mère à réception et je pense a attesté du très bon état du matos reçu (voir message sur ton feed).
Bizarrement Karterjones a eu une carte mère identique et foireuse juste avant, raison pour laquelle il a voulu en racheter une neuve ... bizarre tout ça ^^


---------------
A/V | CpuZ
n°15637079
Lnk7
L'heure tourne...
Transactions (36)
Posté le 05-03-2010 à 02:32:24  profilanswer
 

Bonsoir...
 
Je n'ai pas pu répondre depuis parceque j'ai bossé et surtout du m'occuper de mon nouveau né cette aprem!
 
 
Pour remettre certaine informations qui ont subient "le telephone arabe" :
* Il n'y a eu aucune transaction en mp ! On a topé à mon prix sur mon topic de vente !
* J'ai topé la vente avec christianmen72, le 09/02 ! et reçu le paquet le 19/02
 
 
L'historique de tout ce qu'il s'est passé :
 
debut février : grosse envie d'acheter une classified. Je passe sur le forum à sa recherche...
Je rate une occase à quelque heure pres ! la classified de the one !
Pensant avoir du mal au final a en trouver une, et qu'elle était rare, je me reporte sur une R2E, me disant que en attendant une nouvelle occasion j'aurai au moins une R2E qui finalement est vraiment bien noté aussi !
 
Je tope alors une R2E avec christianmen72 !
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Je lance un avis de recherche sur mon topic pour une evga classified ! Comme une bouteille à la mer donc sans grande conviction.
 
pas deux étaient passé que je trouve une classified !!! J'ai demandé à christianmen72 (qui confirmera avec posts sur son topic de vente comme preuve) si l'on pouvait annuler la vente du faite d'avoir trouver ma classified...
 
Semblait il plus qu'embeté !! sur son topic je passais alors pour un gars pas correct de ne pas finaliser la vente...
Le vendeur de la classified n'était pas clair... sans réponse à bien des questions !!
J'ai choisi la voie de la sagesse :
Transaction avec christian pour une carte sûr puisque feed excellent !
Pas de transaction avec un mec pas sûr sans feed !
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Me voila en attente de la réception d'une R2E ! et bien content "d'avoir agit avec sagesse" !!!!!!!!!!
 
Ayant une activité importante dans le monde des gamers (Modérateur et fondateur de BF-News.fr, faisant parti de la team iGZ française sous crysis la plus importante en terme d'activité serveur, testeur hardware chez lexip !!) je croise un gars qui est prêt à me vendre une Classified avant même d'avoir reçu la R2E !!
 
Ni une ni deux, je remets la R2E en vente alors que je ne l'avais pas encore reçu !!!!!
 
Karterjones me propal à mon prix ! J'accepte, la suite c'est fait en mp...
Il me demande alors que je lui envoie cette carte avec une lettre de cession !
On m'avait jamais demandé ce genre de truc !! :o
Par principe, je me dis pourquoi pas aprse tout !
Je trouve alors le truc vite chian car la facture de la R2E n'est qu'un ticket de caisse, un peu plus élaboré qu'un ticket classique mais un simple ticket tout de meme, non nominatif !
je lui explique que c'est un ticket de caisse et donc que pas de souci pour lui ça suffirait amplement pour qu'il soit tranquille en cas d'utilisation de la garantie !!
Il ne veut rien savoir il veut cette cession !!
C'était chiant pour moi de la faire car il faut donner les dates de garantie et autre infos... Chiant car si je fais les choses je les fait bien ! donc il fallait alors que je contacte le magazin pour avoir les details sur la garantie !! magazin injoignable par tel !! situé à Paris moi vivant à Nice, je ne pouvais pas m'y rendre physiquement !!!
 
Entre temps, mon fils est né !!!! :)
très pris depuis sa naissance je n'ai pas pu faire les choses à temps !!! j'ai donc envoyé la carte avec un peu de retard.... d'autres envoies l'on été aussi !!! (GTS640Mo @thocathe) et dis à karterjones que je lui enverrai la cession et la facture par courrier car d'une je n'envoie jamais le produit et la facture en même temps, en cas de perte du paquet où autres désagréments, au quel cas avoir encore la facture peut être très utile !!! Et que j'attendais la cession de la ram !!
de plus, j'avais encore besoin de temps pour faire cette cession qui me soulait au plus au point !! désolé mais mon bébé et mon boulot (restauration 60h par semaine!!!) me prennent tellement de temps que oui !!! je n'ai pas le temps de faire cette cession !!! après tout il pouvait attendre !!! il n'allait tout de même pas avoir un problème avec la carte des maintenant !! Elle est censé être neuve !!!
 
La cession de la ram... facture étant au nom de celui qui me l'avait vendu, et voulant faire les choses toujours aussi nikel, j'ai demandé à ce vendeur de me faire la cession de cette ram !!
 
je n'ai reçu cette cession que mardi !
 
Et hier soir je découvre cette photo avec ces pins défoncés !!!
Avec le temps que j'avais quand mon bébé est né, pensez vous que j'ai eu le temps de monter la R2E et de la demonter ???? et donc de faire cette cagade ??????????? je n'ai fait que la sortir de sa boite deux minutes pour la voir de mes yeux, regardé un peu le bundle qui pouvait l'accompagner.. et basta !!! vendeur de confiance je n'est pas regardé sous toutes les coutures si la carte était ok !!!! et donc aucun intérêt de retirer le cache pour voir les pins !!! un pin est un pin !! et j'ai déjà une 1366 depuis cette été alors pas besoin de découvrir ce que je connais déjà en l'occurence un socket 1366 !!
 
 
 
 
Bon il est 2H30 du mat mon bébé pleure et je dois me lever demain matin pour aller bosser !!!!
 
J'en ai plein les cou.... de cette cette histoire !!!
 
 
 
Au passage, est il possible d'avoir un contact avec un modo ????????????? tout le monde post mais pas de modo !!!
Si ça continu je vais prendre MA décision !!!! tant pis si quelqu'un est lésé et si je me trompe de fautif !!!!!
Cette décision sera : pas de remboursement à karterjones !!! En même temps, sur la balance, karterjones ne fait aucun poid contre celui de christian !!!

Message cité 1 fois
Message édité par Lnk7 le 05-03-2010 à 02:47:51

---------------
***  GT80 Titan SLI 980m *** MSI GT783 en GTX 770m ***
n°15637545
TsuM

Transactions (68)
Posté le 05-03-2010 à 08:41:39  profilanswer
 

Lnk7 a écrit :

Bonsoir...
 
Je n'ai pas pu répondre depuis parceque j'ai bossé et surtout du m'occuper de mon nouveau né cette aprem!
 
 
Pour remettre certaine informations qui ont subient "le telephone arabe" :
* Il n'y a eu aucune transaction en mp ! On a topé à mon prix sur mon topic de vente !
* J'ai topé la vente avec christianmen72, le 09/02 ! et reçu le paquet le 19/02
 
 
L'historique de tout ce qu'il s'est passé :
 
debut février : grosse envie d'acheter une classified. Je passe sur le forum à sa recherche...
Je rate une occase à quelque heure pres ! la classified de the one !
Pensant avoir du mal au final a en trouver une, et qu'elle était rare, je me reporte sur une R2E, me disant que en attendant une nouvelle occasion j'aurai au moins une R2E qui finalement est vraiment bien noté aussi !
 
Je tope alors une R2E avec christianmen72 !
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Je lance un avis de recherche sur mon topic pour une evga classified ! Comme une bouteille à la mer donc sans grande conviction.
 
pas deux étaient passé que je trouve une classified !!! J'ai demandé à christianmen72 (qui confirmera avec posts sur son topic de vente comme preuve) si l'on pouvait annuler la vente du faite d'avoir trouver ma classified...
 
Semblait il plus qu'embeté !! sur son topic je passais alors pour un gars pas correct de ne pas finaliser la vente...
Le vendeur de la classified n'était pas clair... sans réponse à bien des questions !!
J'ai choisi la voie de la sagesse :
Transaction avec christian pour une carte sûr puisque feed excellent !
Pas de transaction avec un mec pas sûr sans feed !
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Me voila en attente de la réception d'une R2E ! et bien content "d'avoir agit avec sagesse" !!!!!!!!!!
 
Ayant une activité importante dans le monde des gamers (Modérateur et fondateur de BF-News.fr, faisant parti de la team iGZ française sous crysis la plus importante en terme d'activité serveur, testeur hardware chez lexip !!) je croise un gars qui est prêt à me vendre une Classified avant même d'avoir reçu la R2E !!
 
Ni une ni deux, je remets la R2E en vente alors que je ne l'avais pas encore reçu !!!!!
 
Karterjones me propal à mon prix ! J'accepte, la suite c'est fait en mp...
Il me demande alors que je lui envoie cette carte avec une lettre de cession !
On m'avait jamais demandé ce genre de truc !! :o
Par principe, je me dis pourquoi pas aprse tout !
Je trouve alors le truc vite chian car la facture de la R2E n'est qu'un ticket de caisse, un peu plus élaboré qu'un ticket classique mais un simple ticket tout de meme, non nominatif !
je lui explique que c'est un ticket de caisse et donc que pas de souci pour lui ça suffirait amplement pour qu'il soit tranquille en cas d'utilisation de la garantie !!
Il ne veut rien savoir il veut cette cession !!
C'était chiant pour moi de la faire car il faut donner les dates de garantie et autre infos... Chiant car si je fais les choses je les fait bien ! donc il fallait alors que je contacte le magazin pour avoir les details sur la garantie !! magazin injoignable par tel !! situé à Paris moi vivant à Nice, je ne pouvais pas m'y rendre physiquement !!!
 
Entre temps, mon fils est né !!!! :)
très pris depuis sa naissance je n'ai pas pu faire les choses à temps !!! j'ai donc envoyé la carte avec un peu de retard.... d'autres envoies l'on été aussi !!! (GTS640Mo @thocathe) et dis à karterjones que je lui enverrai la cession et la facture par courrier car d'une je n'envoie jamais le produit et la facture en même temps, en cas de perte du paquet où autres désagréments, au quel cas avoir encore la facture peut être très utile !!! Et que j'attendais la cession de la ram !!
de plus, j'avais encore besoin de temps pour faire cette cession qui me soulait au plus au point !! désolé mais mon bébé et mon boulot (restauration 60h par semaine!!!) me prennent tellement de temps que oui !!! je n'ai pas le temps de faire cette cession !!! après tout il pouvait attendre !!! il n'allait tout de même pas avoir un problème avec la carte des maintenant !! Elle est censé être neuve !!!
 
La cession de la ram... facture étant au nom de celui qui me l'avait vendu, et voulant faire les choses toujours aussi nikel, j'ai demandé à ce vendeur de me faire la cession de cette ram !!
 
je n'ai reçu cette cession que mardi !
 
Et hier soir je découvre cette photo avec ces pins défoncés !!!
Avec le temps que j'avais quand mon bébé est né, pensez vous que j'ai eu le temps de monter la R2E et de la demonter ???? et donc de faire cette cagade ??????????? je n'ai fait que la sortir de sa boite deux minutes pour la voir de mes yeux, regardé un peu le bundle qui pouvait l'accompagner.. et basta !!! vendeur de confiance je n'est pas regardé sous toutes les coutures si la carte était ok !!!! et donc aucun intérêt de retirer le cache pour voir les pins !!! un pin est un pin !! et j'ai déjà une 1366 depuis cette été alors pas besoin de découvrir ce que je connais déjà en l'occurence un socket 1366 !!
 
 
 
 
Bon il est 2H30 du mat mon bébé pleure et je dois me lever demain matin pour aller bosser !!!!
 
J'en ai plein les cou.... de cette cette histoire !!!
 
 
 
Au passage, est il possible d'avoir un contact avec un modo ????????????? tout le monde post mais pas de modo !!!
Si ça continu je vais prendre MA décision !!!! tant pis si quelqu'un est lésé et si je me trompe de fautif !!!!!
Cette décision sera : pas de remboursement à karterjones !!! En même temps, sur la balance, karterjones ne fait aucun poid contre celui de christian !!!


 
Le fait est que tu aurais pas du poster ça sur ce topic c'est completement HS par rapport à cet escroc de mymy etc car ça porte à préjudice énorme sur christian pour rien point barre !!!!
 
Pas étonnant que derrière Christian réagisse comme ça se sentant trahi et au meme niveau que cet escroc... Connaissant Christian qui n'est pas un escroc c'est moyen.
 
Un pb de ce genre se regle en mp tel ou autre ou alors sur un topic dédié et pas ici.


---------------
Feed-Back   Président du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°15637587
Lnk7
L'heure tourne...
Transactions (36)
Posté le 05-03-2010 à 08:50:54  profilanswer
 

Non désolé ! je post là où ça doit être posté !
 
Apres si aucun modo ne réagit j'y peut rien !
 
Moi je veux bien croire que christian ne peut etre que au dessus de tout soupçon mais alors c'est karter qui joue au con ????!!
 
 
Ce que je vois c'est que cette carte, moi je ne l'ai même pas touché !
 
 
Donc, je ne rembourse pas karter !

Message cité 1 fois
Message édité par Lnk7 le 05-03-2010 à 09:02:19

---------------
***  GT80 Titan SLI 980m *** MSI GT783 en GTX 770m ***
n°15637684
TsuM

Transactions (68)
Posté le 05-03-2010 à 09:04:28  profilanswer
 

Osef de ça c'est pas le topic pour ça et tu me feras pas changer d'avis ainsi que beaucoup d'autre gens ici :jap:


Message édité par TsuM le 05-03-2010 à 09:04:41

---------------
Feed-Back   Président du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°15638012
Ax3L
oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo
Transactions (66)
Posté le 05-03-2010 à 09:46:05  profilanswer
 

De toute façon un modo a été contacté depuis hier :jap:


---------------
A/V | CpuZ
n°15638328
christianm​en72

Transactions (86)
Posté le 05-03-2010 à 10:37:01  profilanswer
 

hello à tous
@Lnk7
Je reconnais bien sur qu'au moment de te désister pour la carte mère, je t'avais expliquer que je ne trouvais pas cela sympa de le faire par principe vu que tu t'étais engager à l'a prendre et que de mon coté j'avais commandé ma classified, je dis aussi que tu as été honnète et clair dans ton comportement mais et c'est dommage le mp que tu m'as envoyer pour me montrer la photo de la carte mère avec les pins abimés tu avais une toute autre attitude qui sous entendait que je t'avais escroquer et sur ce point j'ai été déçu quoi de plus normal ????
 
Maintenant ce qui est sur la carte mère je lai posté dans un état nickel, le carton dans lequel je te l'ai emballer était nickel avec et surtout j'avais bien mis le cache socket donc je le répète je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit d'anormal ?
Et puis à regarder l'état des pins qui sont abimés des deux cotés cela fait penser à un cpu monté à l'envers non ? alors faudra m'expliquer avec le nombre de carte mère et de processeur que j'ai eu faudrait vraiment que je sois à ma première défonce à l'alcool...........
Maintenant j'attends l'intervention d'un modo et surtout Karterjones qui semble avoir été banni et je pense qu'il a le droit de s'expliquer lui aussi  


---------------
* rien * |||||   * Mon feedback *
n°15639462
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 05-03-2010 à 13:32:50  profilanswer
 

c'est quoi cette histoire encore ????


---------------
------------------------------------------
n°15640040
christianm​en72

Transactions (86)
Posté le 05-03-2010 à 15:19:44  profilanswer
 

djalex a écrit :

c'est quoi cette histoire encore ????


Bonjour Djalex
Pour faire bref et en attendant les autres personnes concernés
J'ai revendu une carte mère Asus Rampage II extrem à Lnk7 il y a environ 20 jours via mon topic de vente qui se trouve dans ma signature qu'il a reçu selon nos accords.
Lnk7 voulant plutôt une Evga Classified qu'il a trouvé parrallèlement à l'achat de ma mobo à de suite remis en vente la Rampage II sur son topic de vente à lui que Karterjones a racheté.
Karterjones m'a mp avant hier pour me montrer des photos de la carte mère avec les pins sur le socket très bien abimer, il m'a demander si je l'avais vendu dans cet état là à Lnk7ce que bien sur n'était pas le cas puisque la mobo au départ de chez moi était nickel vu qu'Ax3L était présent lors de la préparation du colis et que le cache socket était bien monter, le carton hyper bien emballer etc.....
 
Voilà ma version rapide des faits aux autres maintenant de donner l'a leur


---------------
* rien * |||||   * Mon feedback *
n°15640049
Lnk7
L'heure tourne...
Transactions (36)
Posté le 05-03-2010 à 15:22:04  profilanswer
 

Mainteannt j'ai d'autre probleme personnel !
 
Je n'ai plus le temps de trouver une solution à ce problème !
 
Donc vu que c'est moi qui est envoyé cette carte ! Et bien je rembourserai l'acheteur !
 
Et je pourrai m'occuper du grave probleme privée que j'ai depuis aujourd'hui !


---------------
***  GT80 Titan SLI 980m *** MSI GT783 en GTX 770m ***
n°15640075
christianm​en72

Transactions (86)
Posté le 05-03-2010 à 15:27:12  profilanswer
 

Lnk7 a écrit :

Mainteannt j'ai d'autre probleme personnel !
 
Je n'ai plus le temps de trouver une solution à ce problème !
 
Donc vu que c'est moi qui est envoyé cette carte ! Et bien je rembourserai l'acheteur !
 
Et je pourrai m'occuper du grave probleme privée que j'ai depuis aujourd'hui !


Désolé pour tes problèmes personnels et j'espère que tu pourras les gérer au moins sans trop souffrir ni galérer :(  
Moi ce que je pense dans cette histoire c'est que pour le moment il faut attendre Karterjones car j'aurai voulu avoir déjà la photo de la mobo avec le numéro de série et surtout l'état du carton et des autres éléments le socket n'a pas pu seul morfler dans cette histoire


---------------
* rien * |||||   * Mon feedback *
n°15640130
kouz8
vision 10topic
Transactions (34)
Posté le 05-03-2010 à 15:37:31  profilanswer
 

ouep, on devrait tjs prendre en photo le numero de serie qui sert au RMA, des histoires telles que celle ci, j'en ai deja vu des tonnes sur la baie :/


---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°15640153
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 05-03-2010 à 15:44:48  answer
 

kouz8 a écrit :

ouep, on devrait tjs prendre en photo le numero de serie qui sert au RMA, des histoires telles que celle ci, j'en ai deja vu des tonnes sur la baie :/


bah on va finir par ne plus faire que du main propre :love:  :love:

n°15640620
Lnk7
L'heure tourne...
Transactions (36)
Posté le 05-03-2010 à 17:25:46  profilanswer
 

le numero c'est une étiquette !! alors il peut tres bien la décoller et la remettre sur cette carte défoncé !!
 
J'ai vu un topic où il demande si l'état du socket était inquietant.......................... Je fini par vraiment croire l'idée qu'il est monté le cpu à l'envers !
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4297_1.htm
 
 
Edit : ça fait 15 ans que je monte des PC j'aurai jamais mis le CPU à l'envers !! plus je regarde, c'est bien ce qu'il s'est passé !!! Le CPU a été monté à l'envers et le fermoir a été tenté d'etre fermé !!
Les pins defoncé sont en regard des détrompeur !


Message édité par Lnk7 le 05-03-2010 à 17:42:30

---------------
***  GT80 Titan SLI 980m *** MSI GT783 en GTX 770m ***
n°15640902
kouz8
vision 10topic
Transactions (34)
Posté le 05-03-2010 à 18:16:04  profilanswer
 

oui, m'enfin vas essayer de decoller l'etiquette sur la boite, et sur la mobo, tu verras que c'est pas aussi simple que ce que tu penses sans tout dechirer ;)


---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°15642481
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Transactions (11)
Posté le 05-03-2010 à 22:30:30  profilanswer
 

Lnk7 a écrit :


Transac sur forum public (mon topic de vente), je ne vois pas où tu vas chercher ça ?!! Et d'où karterjones a été banni ??? Désinformation en plus !!!


On se calme. C'est karterjones qui a dit avoir traité en MP avec toi, hein...  :o


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°15642495
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Transactions (11)
Posté le 05-03-2010 à 22:32:46  profilanswer
 

Lnk7 a écrit :

Non désolé ! je post là où ça doit être posté !


Et c'est pas ici.  :o


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°15643057
Lnk7
L'heure tourne...
Transactions (36)
Posté le 06-03-2010 à 00:28:04  profilanswer
 

randolf a écrit :


Et c'est pas ici.  :o


 
C'est peut être pas ici mais visiblement à part me dire que ce n'est pas ici merci de vos percutantes interventions !!!!!!
 
Je croyais que les modérateurs inetrvenaient un peu plus activement dans les litiges !


---------------
***  GT80 Titan SLI 980m *** MSI GT783 en GTX 770m ***
n°15643638
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Transactions (11)
Posté le 06-03-2010 à 09:17:02  profilanswer
 

Lnk7 a écrit :

Donc vu que c'est moi qui est envoyé cette carte ! Et bien je rembourserai l'acheteur !


Et donc après ça je suis sensé faire quoi ???  :sarcastic:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°15644064
karterjone​s

Transactions (0)
Posté le 06-03-2010 à 10:55:20  profilanswer
 

Voici ma version des faits :
 
J'ai commandé une carte de rêve à Lnk7 que j'ai reçu dans un colis parfaitement protégé. J'étais ravi !
Je me suis empressé de l'ouvrir pour contrôler la carte et les 3 go mémoire.
Je fais le contrôle de l'état général, je vérifie le bundle, impeccable...
 
Je retire alors délicatement le cache qui était bien positionné : et je découvre l'état déplorable des pins qui sont tordus...
 
Tout de suite je prends des photos pour les montrer à Lnk7 et lui demander des explications. Lnk7 est hors ligne...
 
J'ouvre un topic pour avoir l'avis des forumeurs : la carte est elle foutue ou peut on la réparer ?... Les réponses ne sont pas encourageantes...
 
Je suis en colère! comment Lnk7 a t'il pu me vendre une carte dans cet état ??? je lui faisais confiance ! comment un jeune père de famille peut il faire cela ? je n'arrive pas à y croire...
 
Lnk7 étant hors connection, et par désespoir, je contacte christianmen72, le premier propriétaire pour savoir dans quel état était la carte lorsqu'il l'a transmise à Lnk7...
 
Bien sur elle était impeccable... je contrôle les feeds backs des 2 vendeurs et je suis rassuré : ils sont impeccables.
 
Mais qu'a t'il pu se passer ? Je décide d'attendre que Lnk7 me donne ses explications avant d'incriminer son nom sur le topic que j'avais ouvert, et je récolte par erreur un ban qui a duré jusqu'à ce matin...
 
Le lendemain, la réaction de Lnk7 me rassure quand à son honnêteté, il me dit ne même pas avoir retiré le cache... Lnk7 me dit qu'il ne comprends pas ce qu'il s'est passé, et dans le doute, puisqu'il est vendeur effectuera le remboursement...
 
Mais alors si ce n'est pas Lnk7, mes pensées retournent vers Christianmen72... Pourtant au vu des premiers échanges que j'ai eu avec lui et de son excellent feed, il ne correspond pas au profil de l'escroc !
 
Lors de mon "dé-ban" le soutien qu'il reçoit pour son honnêteté se fait pas de doute... Mais qu'à t'il bien pu se passer ???
 
Lors de la lecture de ce topic, je me sens jugé, incriminé pour des faits et des actes dont je suis incapable ! alors que je suis la victime...
 
Je n'ai aucunement menti, je n'ai pas cherché à arnaquer qui que ce soit, je n'ai rien monté à l'envers, j'ai simplement acheté, puis reçu une carte à 220€ qui est HS.
 
Je répondrai à toutes les questions qui permettront de faire avancer le litige avec sincérité...
 
 
 
 
 
 
 
 
 

n°15644603
karterjone​s

Transactions (0)
Posté le 06-03-2010 à 12:32:33  profilanswer
 

Afin de ne pas "polluer" ce topic, je vous propose de continuer la discussion sur celui que j'avais ouvert : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°15679900
FOTOMATOS

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 12:05:13  profilanswer
 

foxclan a écrit :

pas glop
 
mais come d'hab  
 
des prix super intéressant .. un membre tout nouveaux et les gens fonce tête baissée ...


 
 
C'est vrai qu'il faut être vigilant sur le net.... Mais c'est pas toujours des choses malhonnêtes (quoiqu'un paiement paypal va souvent avec vendeur particulier...)...  
On fait pareil chez nous mais paiement CB, sauf qu'on a une boite en France et pignon sur rue...
Tu sais parfois, on peut s'inscrire juste quand on a quelque chose à dire... et c'est pas parceque le membre est inscrit depuis longtemps qu'il prémédite pas un sale coup alors....
 

n°15735130
neurone69

Transactions (3)
Posté le 22-03-2010 à 02:13:34  profilanswer
 

Ca pourrait être valable pour moi alors?   :??:


Message édité par neurone69 le 22-03-2010 à 02:14:06
n°15746452
freduche

Transactions (30)
Posté le 23-03-2010 à 22:29:31  profilanswer
 

En ce qui me concerne, je prends une photo exploitable du matériel, c'est à dire composants visibles et si possible l'étiquette collée. Si c'est une carte mère etc, je relève le N° de série au cas où il y aurait retour du matériel. C'est dommage mais on ne peut plus faire confiance aux personnes :-/


Message édité par freduche le 23-03-2010 à 22:35:04
n°15757922
_hendrix_

Transactions (174)
Posté le 25-03-2010 à 21:37:19  profilanswer
 

Je me permets de rajouter un pseudo voir deux car c'est un multi  
 
 
il s'agit de Marcolecorse et Geneshaft ( c'est la meme personne )
 
debut janvier il vend sur un topic hfr une carte mere p6t SE 140e in  
 
je lui prend je lui envoye un cheque  
 
quelques jours apres me signale qui l'a un souci avec la mobal et  qu'il aller me rembourser ... ^^  :lol:  tu parle  c'etait vers le 10 janvier....
 
 
depuis plus rien il s'est volatilisé
 
 
 
tout d'abord il le culot de supprimer le topic de vente en douce et endormir l'histoire mais il est tombé sur la mauvaise personne pour M'avoir le malheureux.
 
2 semaines apres je lui envoi un recommander avec AR  sous peine de porter plainte ou sinon faire justice moi meme en prenant un billet de train et lui faire sa tete au carré chez lui en region parisienne bizarrement il refait surface et m'envoi un mail marrant de voir que quand on menace ca répond desuite ^^
 
mais il m'a quand meme fait galerer jusqu'a hier 24 mars quand j'ai recu un virement de 140e pour le remboursement.
 
apres 15000 mails echangés, des mensonges avec des cheques perdu par la poste mdr soi disant  
 
des souci avec sa banque, plus de chequiers  etc etc il s'avait plus quoi sortir comme excuse...
 
 
donc conseil d'ami mefier vous de cet personne  
 
il est modo dans un site concurrent PC overware  pseudo marcolecorse
 
et vous tapper son pseudo sur google il a une tres tres mauvaise reputation  dans la plupart des forums oc il a apparement  anarquer plus d'une vingtaine de personne et des dettes a n'en plus finir  
 
 
bref mefiez vous moi j'ai euh de la chance en meme temps j'avais son adresse et son num de tel et je lui repeter sans cesse que j'hesiterai pas a monter chez lui me defouler quiite a ne pas recuperer  mon argent mais faire justice moi meme sans remord  ( j'avoue etre insensible face a ses pratiques mais il me prenait pour un C** depuis plus de deux mois ca me rendait fou )
 
 
bref je veut bien etre super honnette reglo et gentil avec les gens mais quand une personne m'anarque je lache jamais l'affaire quitte a en decoutre  :D  
 
 
depuis il m'a fait perdre confiance pour les prochaines transactions :/


Message édité par _hendrix_ le 25-03-2010 à 21:40:16
n°15757955
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 25-03-2010 à 21:41:30  profilanswer
 

Je suis pas convaincu que ça soit Marco dans notre cas... Au passage, Marco a été correct pendant longtemps, notamment sur smp-fr où il n'y a jamais eu de soucis avec lui... mais c'est une autre histoire.

n°15758015
_hendrix_

Transactions (174)
Posté le 25-03-2010 à 21:50:30  profilanswer
 

Je confirme que C'est Marco a 100%  
 
malgré qu'il est correct avec certaines personnes qu'il a envie :o mais pas avec tout le monde...
 
 
je fais la transaction avec le pseudo Geneshaft et il se trouve que je fini le litige avec Marcolecorse sur pc overware  Marrant ca  deux pseudo avec la meme personne   d'ailleurs il parait qu 'il est banni de hfr  suite a son multi et aux nombreux souci qu'il a commis dans le forum...
 
 
d'ailleurs tu verra par toi meme que je suis pas le seul a avoir des souci avec cet personne donc bon....

n°15758022
_hendrix_

Transactions (174)
Posté le 25-03-2010 à 21:51:49  profilanswer
 

elliotdoe a écrit :

Je suis pas convaincu que ça soit Marco dans notre cas... Au passage, Marco a été correct pendant longtemps, notamment sur smp-fr où il n'y a jamais eu de soucis avec lui... mais c'est une autre histoire.


http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Hardware/marcolecorse-sujet_397259_1.htm

n°15758030
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 25-03-2010 à 21:53:20  profilanswer
 

Ok, mes excuses :jap:

 


PS: Marco = mymy+r / jeffrey and co ?

Message cité 1 fois
Message édité par elliotdoe le 25-03-2010 à 21:55:26
n°15758032
_hendrix_

Transactions (174)
Posté le 25-03-2010 à 21:53:42  profilanswer
 

JE CITE :
 
"J'ai recu un QX9650 nu et un acheteur sur Ebay s'en vu "offert " une boite vide avec un rad pour 700 €.  
Dépot de plainte.  
marco.hardware.fr@gmail.fr "
 
 
et après on dit qu'il a été correct pendant longtemps  :pfff:   le mal est fait  meme si il est gentil apres c'est trop facil .....

n°15758043
_hendrix_

Transactions (174)
Posté le 25-03-2010 à 21:54:54  profilanswer
 

elliotdoe a écrit :

Ok, mes excuses :jap:


No souci :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(DON) Ecran CRT 17" PB (RP)[VDS]ibm T42 a 110 euros Pb d'ecran ou d'eclairage
[Feedback] Luckylud1[Feedback] plefebvr_fr
[FeedBack] SdavidS[Feedback] TobilianoK
[Feedback] Nicoco_59[FeedBack] Hiukho
[FEEDBACK] mcguire[Feedback] Kyoshiro94
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] attention Pb avec pseudo mymy+r / jeffrey-mach/didierpapa


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR