| |||||
| Auteur | Sujet : [FeedBack] 4870 1Go@75€ et NAS 250Go@2€ chez Dell |
|---|---|
allerailleurs Transactions (39) |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 10:54:22 ![]() ![]() |
Zorbitos Transactions (0) | Mes CGs sont arrivées (3 : un crossfire et une pour un pote). |
overclockpro Transactions (29) | carte reçue ce matin. Testée avec succès sous Crysis. Très satisfait même si la gestion de la commande par DELL est fortement critiquable. Message cité 1 fois Message édité par overclockpro le 05-11-2009 à 11:54:48 |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | pour ceux qui sont encore dans l'attente, il faudrait que vous donniez vos éléments de suivi de commande + mail Dell &co si vous souhaitez des MAJ dans le 1er post --------------- "Bite my shiny metal ass." |
matchat Transactions (124) | LIVRE par TAT à l'instant (ils ont respecté mes dispo)...et j'ai reçu la facture de dell ce midi, dc avant la CG
|
Athena blade Transactions (0) | je suis en train de voir avec TAT pour me faire livrer au bureau |
Kayanwan PixelyozTransactions (2) | Re-livraison Samedi convenu avec TAT Message édité par Kayanwan le 05-11-2009 à 13:37:23 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
cassoux Transactions (9) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 13:40:01 ![]() ![]() |
tony54 Transactions (100) | je remercie ftp381 pour ce topic et toute l'aide qu'il a aaporté tout au long de ces 2 mois d'attente
--------------- Mon Feed-Back |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | pour le moment nous ne sommes que 35 à nous être manifestés comme ayant reçu le matos... c'est moins du tiers de ceux listés comme ayant commandé... --------------- "Bite my shiny metal ass." |
x-shaman-x Transactions (0) |
Kayanwan PixelyozTransactions (2) | c'est con que l'on ne puisse pas faire du CFX entre les HD 58xx et les 48xx Message cité 2 fois Message édité par Kayanwan le 05-11-2009 à 15:02:38 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
asmomo Transactions (5) | En plus une carte est DX10.1 et l'autre DX11 donc encore pire. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jbdivx H.264, cay bien !Transactions (3) | Je viens de recevoir la mienne --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
--------------- Mon feed |
asmomo Transactions (5) | Perso j'ai pris des adaptateurs il y a quelques temps sur Dealextreme, mais j'en avais pas un besoin urgent, ni besoin du son. Comme c'est pas cher sur ce site, et que je laisse le port gratuit qui met un mois, je prends toujours 2-3 modèles différents, comme ça il y en a bien un qui doit être correct ^^ Là je viens de commander 3 câbles USB=>mini-USB différents, par exemple --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Kayanwan PixelyozTransactions (2) |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) |
|
asmomo Transactions (5) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
nore59 Transactions (12) | avec ma 3850 j'avais reçu un adaptateur dvi>hdmi et et j'avais le son sur mon lcd.
--------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-11-2009 à 16:08:16 ![]() j'ai demandé à Dell la vapor-x "par défaut" |
x-shaman-x Transactions (0) |
|
spec01 Transactions (0) | Pour ma part, commande validée le 14/09, mon numero de commande fait partie des commandes >30316622 soit disant annulées. (j'ai effectivement reçu un mail d'annulation mais CB débité par la suite..)
|
Cizia Transactions (103) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 05-11-2009 à 16:53:43 |
asmomo Transactions (5) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Daemam Transactions (48) | Roh, les boulzors chez Dell
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
moustacko Transactions (11) | En plus avec ATI, pas besoin de câble S/PDIF relié à la carte son !! |
--------------- Mon feed |
matchat Transactions (124) |
Message cité 3 fois Message édité par matchat le 05-11-2009 à 19:07:12 |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Portable config] Petit portable acer windows 7? | [ACH/ECH] Intel Q9550 ou plus TERMINEE |
| [VDS] UC P45, E8400, 4Go, 4870 | [VDS] NAS IOMEGA MULTIMEDIA |
| [FeedBack] Mega' | [ACH] Cherche une 8800 GT 1GO |
| [feedback] snake92 | [VDS] CONFIG maison: HD 4870, Q9550... |
| Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] 4870 1Go@75€ et NAS 250Go@2€ chez Dell | |