| |||||
| Auteur | Sujet : [FeedBack] 4870 1Go@75€ et NAS 250Go@2€ chez Dell |
|---|---|
Kayanwan PixelyozTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 00:38:10 ![]() ![]() |
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
|
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | un topic sur le même sujet que le notre :
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
Kayanwan PixelyozTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Kayanwan le 04-10-2009 à 00:57:33 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | sinon comme pour les 4890 o/c d'usine, faut mettre un plus gros Rad sur les VRM : bien visible sur cette tof :
|
ftp381 ça fûme!Transactions (0) |
wizerty Transactions (105) |
--------------- [b]Mon topic de vente |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | radical l'effet sur les temp ? --------------- "Bite my shiny metal ass." |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | pour ceux qui recherche une alternative à la 4870 Dell, il y a une belle promo chez Pix sur une 4890 @140€ fdpin --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 09:34:09 ![]() ![]() |
Tony54 Transactions (99) | la 4890 en promo chez pix me parait trop chere par rapport a la 4870 de chez Dell payer le double pour 30% de perf en plus
--------------- Mon Feed-Back |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | mais ça commence à devenir plus sympathique que les plus de 200€ demandés au lancement récent de la 4890.
Tony54 Transactions (99) | deja une 4870 fait tourner tous les jeux actuels donc je ne vois pas l'interet de passer a une 58XX pour l'instant, vu deja que les drivers ne sont pas encore optimisés ca sera bien dans un an
allerailleurs Transactions (39) |
--------------- Mon feed |
asmomo Transactions (5) | Niveau consommation surtout. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | +1
Tony54 Transactions (99) | moi je suis en 1680X1050 ca reste une tres bonne resolution pour un 22 pouces, j'en ai largement assez --------------- Mon Feed-Back |
mikythebad Transactions (6) |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
nessie92 Transactions (0) | Tiens, j'ai reçu une enquête de satisfaction sur la communication du service client... Je me vais me faire un petit plaisir là-dessus... Dommage qu'il n'y ait rien en dessous de zéro
|
Kayanwan PixelyozTransactions (2) |
Message édité par Kayanwan le 04-10-2009 à 13:02:04 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Tony54 Transactions (99) | donc la 4890 a ce prix n'est pas une bonne affaire même si je me suis gourré dans les perfs c'est encore moins que je pensais
|
Tony54 Transactions (99) | ca va ca vaut le coup que je change de carte 20% en moyenne de perf en plus --------------- Mon Feed-Back |
daft974 Un Noizo...Transactions (38) | comparé à ma 8800 GT ça va booster sévère!
|
Tony54 Transactions (99) |
daft974 Un Noizo...Transactions (38) | Ba c'est pour ça que j'avais pris une Geforce, les pilotes me semblaient plus homogènes et puis mauvaise expérience ATI et ma X1950pro.
|
Kayanwan PixelyozTransactions (2) | Sachant que celle de Dell a le même PCB et un ventirad fortement semblable, il ya de grande chance que ces screen soit très proche, d'autant que la carte est légèrement moins OC que la PCS+
Message édité par Kayanwan le 04-10-2009 à 18:08:22 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
mikythebad Transactions (6) |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Message édité par wizerty le 04-10-2009 à 19:56:26 --------------- [b]Mon topic de vente |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Ben le problèmes a l'heure actuelle c'est que les 2 archi sont loin l'une de l'autre, donc y'a certains moteurs mal codé pour l'un ou l'autre.
|
allerailleurs Transactions (39) |
--------------- Mon feed |
baddy Transactions (10) | BEST TOPIC EVER |
daft974 Un Noizo...Transactions (38) |
|
Eglisorme Transactions (0) | Ha j'y crois pas, je viens seulement de faire attention au fait qu'ils ont annulé ma commande et l'on débité le même jour...
|
elkmi Transactions (0) | idem, merci de me renseigner sur comment régler ça stp |
moustacko Transactions (11) |
matchat Transactions (124) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Portable config] Petit portable acer windows 7? | [ACH/ECH] Intel Q9550 ou plus TERMINEE |
| [VDS] UC P45, E8400, 4Go, 4870 | [VDS] NAS IOMEGA MULTIMEDIA |
| [FeedBack] Mega' | [ACH] Cherche une 8800 GT 1GO |
| [feedback] snake92 | [VDS] CONFIG maison: HD 4870, Q9550... |
| Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] 4870 1Go@75€ et NAS 250Go@2€ chez Dell | |