| |||||
| Auteur | Sujet : [FeedBack] 4870 1Go@75€ et NAS 250Go@2€ chez Dell |
|---|---|
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent :
tu a l'adresse e mail que j'attise le feu ? Edit: commande n° 30317256 et 30317191 Message édité par fatal_bazooka le 02-10-2009 à 22:35:03 --------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 22:31:21 ![]() ![]() |
PhoenixJP phoenixjp.net/newsTransactions (1) | Bonjour,
--------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
wizerty Transactions (105) |
--------------- [b]Mon topic de vente |
vofou Transactions (9) | ou une 9800gtx... |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | c'est un cimetière aux vieilles CG ? --------------- "Bite my shiny metal ass." |
noxee Transactions (31) | Où une HD3850 --------------- Topic achat/vente ◄Θ► Feed-back |
overclockpro Transactions (29) | Livraison prévue le 20/10. |
patatorxav Transactions (0) | Pareil pour moi, la date de livraison est passée du 21/10 au 20/10 entre hier et aujourd'hui. Comme on a pas eu le message trash de rupture de stock de Dell, ca commence a sentir bon |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Kayanwan PixelyozTransactions (2) | Yeah ... pareil ... commande 303164xx passé en livraison le 20/10 !
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 11:24:04 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | s'ils continuent la baisse du délai on pourrait bien être livré dès lundi --------------- "Bite my shiny metal ass." |
allerailleurs Transactions (39) | d'ici 2 semaines dell va devoir livrer par doloréal pour livrer à temps si la date prévue diminue... --------------- Mon feed |
Saigon Transactions (15) |
wizerty Transactions (105) |
--------------- [b]Mon topic de vente |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (80) | 20/10 pour moi aussi. par contre, je n'en aurai ptet pas besoin finalement... mp pour ceux qui sont intéressés --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
x-shaman-x Transactions (0) | moi j'ai une petite question, vu DELL a du se réaprovisionner est ce que l'on peut esperer ce retrouver avec le modele PCS+ ? |
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
|
j-mi Transactions (15) |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
j-mi Transactions (15) | --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
asmomo Transactions (5) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Ouai quoi, pas De'L'oréal |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | mon PC le vaut bien --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Tony54 Transactions (99) | j'ai contacté Dell, il y a quelques jours deja par mail et voici leur réponse :
--------------- Mon Feed-Back |
patatorxav Transactions (0) | ok tony54... faut en conclure quelques chose ???? |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Qu'ils ont fait le ménage, et que les élu restants vont recevoir leur carte plus vite que prévu |
Tony54 Transactions (99) | a voir si la carte est vraiment silencieuse car j'ai deja une bonne 4850 pas un pet de bruit en Idle/full --------------- Mon Feed-Back |
Zm@steR Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
|
vofou Transactions (9) |
|
samuel14 Transactions (106) | |
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
|
allerailleurs Transactions (39) |
Cela dépend si tu as tendance à être dur de l'oreille ou pas Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 03-10-2009 à 20:51:21 --------------- Mon feed |
patatorxav Transactions (0) | d'un autre coté, vu le prix qu'on l'aura payé, tu peux investir dans un ventilo silencieux non ?
Message édité par patatorxav le 03-10-2009 à 21:38:43 |
Kayanwan PixelyozTransactions (2) | Un petit test de notre (future ?) carte ! --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan PixelyozTransactions (2) |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
asmomo Transactions (5) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
vofou Transactions (9) |
|
asmomo Transactions (5) | Non à 5cm ça n'indique rien du tout, selon la fréquence le bruit va se propager plus ou moins. à 1m c'est déjà beaucoup plus parlant. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
vofou Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Portable config] Petit portable acer windows 7? | [ACH/ECH] Intel Q9550 ou plus TERMINEE |
| [VDS] UC P45, E8400, 4Go, 4870 | [VDS] NAS IOMEGA MULTIMEDIA |
| [FeedBack] Mega' | [ACH] Cherche une 8800 GT 1GO |
| [feedback] snake92 | [VDS] CONFIG maison: HD 4870, Q9550... |
| Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] 4870 1Go@75€ et NAS 250Go@2€ chez Dell | |