|
Auteur | Sujet : [Feedback] 3dfx |
---|
lebouro Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- FEED: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5577_1.htm |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 11:28:04 |
djeiraji Transactions (5) | Achat d'un portable Q45 sans soucis . emballage soigné.
|
Nuttt Transactions (0) | pc portable toshiba bien reçu , un peu long à l'envoi et pc assez sale exterieurement sinon ça va. |
T-Kila64 Transactions (13) | Processeur i7 920 bien reçu, vendeur sympa, patient, emballage du colis, IM-PECC-ABLE !! Vendeur à recommander vraiment. --------------- Mon Feed-back /// Mon Topic Achat/Ventes |
FredElric Transactions (0) | Achat d'une CM G33M-S2H. RAS. Très bonne communication. |
serialtaz Transactions (0) | achat d'un windows seven -> ok
|
yom31 Transactions (5) | envoi rapide et bien emballé. A recommander. |
0tani Transactions (6) | achat d'un d630 qui si je me souviens bien appartenait à son frère.Pas de soucis au bout d'un mois et demi. Matériel en trés bon état hormis quelques pixels mort mais j'étais au courant. Colis très bien protegé. Je recommande. Message édité par 0tani le 13-01-2010 à 17:57:45 --------------- ancien feed Mon topic Achats / ventes |
ccp6128 Syntax errorTransactions (8) | Achat d'un disque Xbox360. Arrivé rapidement, bien emballé. Transaction sans soucis. |
m3z il faut toujours faire simpleTransactions (19) | Achat d'une Alim SEASONIC S12 II - 380 et d'un Antec EarthWatts EA380 |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 16:37:23 |
Agent Smith Transactions (102) |
axegamer Transactions (0) | Achat de deux disques durs.
|
balooforever Les ours domineront le monde !Transactions (0) | Achat d'un disque dur de 1 To.
--------------- Mon topic Achat / Vente -- Feedback |
gil681 Transactions (4) | Achat d'un CPU
|
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Achat de 4 disques durs.
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | achat d'un hdd multimédia dvico m-7000a , envoi très rapide , très bon emballage et matos en très bon état , merci et @+ --------------- Ancien Feed à bibi |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | je lui ai acheté un Q8200, achat impeccable, tout s'est bien passé --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | je lui est acheté un Disque Dur interne de 1To, parfait état et superbe emballage... merci l'ami --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (14) | Achat du jeu Heavy Rain (PS3)
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
yrkoon72 Transactions (7) | Achat d'un noctua nh-u12p se2
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9437273 |
R 34 Transactions (12) |
malakere SALAUD !Transactions (11) | Achat d'un 2TO Western DIgital Caviar Green + un boitier HTCP Thermaltake Mozart IP VF3001BNS.
|
doudoudu37 lalimaceTransactions (19) | Achat d'un lot de CORSAIR DDR2 (4x1Go) nickel, emballage impec et envoi rapide... |
FlyingStar888 Transactions (0) | salut,
Message édité par FlyingStar888 le 26-05-2010 à 21:35:17 |
fdocteur Transactions (16) |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) | Bon vendeur, serieux, et rapide. Je recommande !
--------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
lolobibop U patriottuTransactions (8) | Je lui ai acheté une HD5870 Vapor-X neuf, car elle est arrivé depuis Rueducommerce jusqu'à chez moi.
--------------- [Feedback] ¤ [Mes achats \ Ventes] |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | En provenance de chez RDC aussi, achat d'un netbook Asus et d'un 2To Western Digital
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
El_diablo Transactions (766) |
copel Transactions (0) | salut
|
stobeur bag of moneyTransactions (80) | j'ai acheté un i5 communication facile envoie rapide je recommande Message édité par stobeur le 17-07-2010 à 13:26:35 --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
mpoi HummmTransactions (22) | J'ai acheté Un i7 860 @ 3dfx => Un peu long, mais pas trop grave et bonne communication. --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
flo47380 Transactions (258) |
FMI_28 TARARE (69170)Transactions (5) | Achat d'un SSD Intel X25-M 80GO Génération 2 Postville.
--------------- Feed-Back - Ventes HardWare |
souldancer Transactions (28) |
empirehell Ça Roule :)Transactions (44) | Achat d'un Phenom x6 : reçu bien emballé.
--------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
zoobidoo Transactions (178) | 'soir
--------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
Cyrix94 Transactions (21) | Achat NAS WD : Transaction nikel, sérieux et emballage soigner !! --------------- Feed-Back |
Akikaze Transactions (15) | Achat de deux disques 1 To Western Digital green eads
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16897613 |
Snake Plissk Doppler sur pattesTransactions (17) | Achat Phenom II X2 550
|
nitram02 COMPTE A SUPPRIMERTransactions (44) | achat d'une GTX480
--------------- je suis pas un onduleur! |
Publicité | Posté le |