|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 3 PC à - de 100€ plateforme 775 et AMD !! BRADERIE |
lolobibop U patriottuTransactions (8) | Bonjour à tous,
--> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] ct=4330272
Maximum autorisé 4 Go* (4 X 1 Go) ; nécessite le remplacement de la mémoire 512 Mo DIMM installée
Message édité par lolobibop le 30-01-2012 à 10:49:29 |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 19:48:34 |
lolobibop U patriottuTransactions (8) | up |
lolobibop U patriottuTransactions (8) | up |
3dfx DIJON (21000)Transactions (224) | slt
--------------- Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2 |
lolobibop U patriottuTransactions (8) | Marché conclut avec 3dfx pour une vapor-X.
|
lolobibop U patriottuTransactions (8) |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 14:34:36 |
flosac Kick AssTransactions (86) |
lolobibop U patriottuTransactions (8) | Si j'avais mis l'annonce 1 mois avant et que tu me l'aurai proposé j'aurai fais l'échange. Mais je viens juste de refaire un PC fixe
--------------- [Feedback] ¤ [Mes achats \ Ventes] |
lolobibop U patriottuTransactions (8) | En tout cas c'est un très bon portable. Il y a eu quelques problèmes à sa sortie, car Asus avaient fournit des pilotes de merde pour le crossfire, mais depuis que ATI fait lui même ses drivers mobility, c'est le feu de dieu ^^
targetalex déjà 12h30 du matin?!!Transactions (148) | fait cher les 2x1Go de DDR2 --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
lolobibop U patriottuTransactions (8) | Yep je viens de voir ça flosax sur ta proposition d'échange ton pc de bureau contre le G73 ^^
lolobibop U patriottuTransactions (8) | Après bien sûr, tout peut-être négociable dans la limite du raisonnable, je suis pas un arracheur de dents non plus ^^ --------------- [Feedback] ¤ [Mes achats \ Ventes] |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
lolobibop U patriottuTransactions (8) | Ou sinon tu vend ton PC et tu m'achète le mien ^^
flosac Kick AssTransactions (86) | Tu aurais des vraix photo de ton pc ? car je viens de remarque que c'est un 18"4 ... :s --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
lolobibop U patriottuTransactions (8) | Yep je prend ça en fin de journée, j'ai pas le temps la tout de suite --------------- [Feedback] ¤ [Mes achats \ Ventes] |
lolobibop U patriottuTransactions (8) | Flo je te fais les photos pour demain, j'ai pas le temps là. Ou alors ça sera tard ce soir --------------- [Feedback] ¤ [Mes achats \ Ventes] |
lolobibop U patriottuTransactions (8) | Iop voilà les photos flo :
flosac Kick AssTransactions (86) | Merci beaucoup mais je pense ne plus trop etre interesse car trop grand pour mon usage .. mais je le garde sous le coude car c'est une super affaire !! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
lolobibop U patriottuTransactions (8) | Oki je comprend pas de problème
flosac Kick AssTransactions (86) | Asus G73 neuf ou M17x Occas , du 17 pouces ou du G60 en 16 pouces . --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
lolobibop U patriottuTransactions (8) | Sur P4G il y a un M17x d'occaz si je me trompe pas, jette y un coup d'oeil ; ) --------------- [Feedback] ¤ [Mes achats \ Ventes] |
flosac Kick AssTransactions (86) | Oui mais c'est un vieux avec un CF de 3870 et j'aime pas ... --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Apple IPhone 3GS 32Go Blanc , COMME NEUF ! | [VDS][ECH] SENNHEISER Casque-micro PC 350 |
[VDS] Écouteurs AKG K317 Neuf (juste essayés) 30 euros | [VDS] iPhone 3G - 16 Go - Blanc ! |
[ECH] rien | [VENDU] HTC Desire + Housse NoReve |
[VENDU] ASUS Eee PC 1201N modifié (4Go / SSD Intel) | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 3 PC à - de 100€ plateforme 775 et AMD !! BRADERIE |