|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [feedback] Problème avec Pr3- |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | bonjour à tous, après accord de ptibonom, je poste ici pour un problème de règlement suite à la vente à Pr3- de deux ventilrads.
--------------- Mes ventes - Feed |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2004 à 15:20:38 ![]() ![]() |
kaiser dud Transactions (17) | |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
Bourreau Transactions (4) | Up de soutient. Si seulement c'etait moi aussi ma premiere mauvaise histoire |
elliotdoe Transactions (19) | up de soutien... ya des gens comme ça... |
ramseys Transactions (11) | up de soutien, j'ai des soucis aussi avec un ipod qui d'apres la poste a pas bougé du bureau d'expedition depuis jeudi (!) |
ramseys Transactions (11) | le vendeur y est pour rien a mon avis, le colis a bien ete poste mais il veut pas arriver .... |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
|
![]() Publicité | Posté le 03-10-2004 à 12:05:50 ![]() ![]() |
ramseys Transactions (11) | recommandé r3 suivi a ma demande (encore heureux!) |
cedric150 Transactions (15) |
|
ramseys Transactions (11) | ou ils ont oublié de le scanner (esperons |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | il travaille à la poste peut être ? |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | C'est dangereux de faire confiance aux gens --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
slackerbitch Trying to be *chart compliant*Transactions (0) |
ouaip moi aussi, même avec le plus illustre des fourmeurs Message édité par slackerbitch le 07-10-2004 à 10:38:00 --------------- chezouam |
stipower Transactions (0) | up de soutient |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | dan brad : ben en fait, va voir son feed là, je suis même noté dessus comme un mec sympa Message édité par Magma le 07-10-2004 à 19:07:41 --------------- Mes ventes - Feed |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | -> Slaker : je fonctionne encore à l'ancienne, si je vois un feed avec de bonnes refs, ou que le type est ici depuis deux/trois ans, je suis arrangeant. Après tout c bien là le principe de la communauté non ?
dan brad Bah oui!Transactions (17) |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
kool_le_shen Transactions (1) | il m'a acheté une tyan s2460, |
|
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Je viens de relire ton premier poste --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | personne n'aurait un n° de tel ? Message édité par Magma le 20-10-2004 à 13:07:15 --------------- Mes ventes - Feed |
le_persan Transactions (32) | je connais le Havre, j'y vais presque tous les week ends Message édité par le_persan le 20-10-2004 à 14:59:18 |
JEFLEFOU Transactions (0) | UP de soutien. |
fnemo Transactions (4) | moi je l'ai recu chez moi pour lui vendre du SCSI (carte + DD) + un Lian Li 72-SCA . aucun pb . ma mère l'a adoré .
|
dan brad Bah oui!Transactions (17) | D'après la recherche, son dernier post date du 25-08-2004 à 23:10:01
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
fnemo Transactions (4) | vais voir si je retrouve son mobile et je lui passerais un coup de file
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >dan brad : lorsque je fais une recherche, pas de n° fixe correspondant --------------- Mes ventes - Feed |
le_persan Transactions (32) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |