|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [feedback] Problème avec Pr3- |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | bonjour à tous, après accord de ptibonom, je poste ici pour un problème de règlement suite à la vente à Pr3- de deux ventilrads.
--------------- Mes ventes - Feed |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 15:20:38 |
kaiser dud Transactions (17) | de soutien pour toi |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
Bourreau Transactions (4) | Up de soutient. Si seulement c'etait moi aussi ma premiere mauvaise histoire |
elliotdoe Transactions (19) | up de soutien... ya des gens comme ça... |
ramseys Transactions (11) | up de soutien, j'ai des soucis aussi avec un ipod qui d'apres la poste a pas bougé du bureau d'expedition depuis jeudi (!) |
ramseys Transactions (11) | le vendeur y est pour rien a mon avis, le colis a bien ete poste mais il veut pas arriver .... |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
|
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 12:05:50 |
ramseys Transactions (11) | recommandé r3 suivi a ma demande (encore heureux!) |
cedric150 Transactions (15) |
|
ramseys Transactions (11) | ou ils ont oublié de le scanner (esperons ) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | il travaille à la poste peut être ? |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | C'est dangereux de faire confiance aux gens --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
slackerbitch Trying to be *chart compliant*Transactions (0) |
ouaip moi aussi, même avec le plus illustre des fourmeurs
Message édité par slackerbitch le 07-10-2004 à 10:38:00 --------------- chezouam |
stipower Transactions (0) | up de soutient |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | dan brad : ben en fait, va voir son feed là, je suis même noté dessus comme un mec sympa
Message édité par Magma le 07-10-2004 à 19:07:41 --------------- Mes ventes - Feed |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | -> Slaker : je fonctionne encore à l'ancienne, si je vois un feed avec de bonnes refs, ou que le type est ici depuis deux/trois ans, je suis arrangeant. Après tout c bien là le principe de la communauté non ?
dan brad Bah oui!Transactions (17) |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
kool_le_shen Transactions (1) | il m'a acheté une tyan s2460, |
|
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Je viens de relire ton premier poste --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | personne n'aurait un n° de tel ? Message édité par Magma le 20-10-2004 à 13:07:15 --------------- Mes ventes - Feed |
le_persan Transactions (32) | je connais le Havre, j'y vais presque tous les week ends Message édité par le_persan le 20-10-2004 à 14:59:18 |
JEFLEFOU Transactions (0) | UP de soutien. |
fnemo Transactions (4) | moi je l'ai recu chez moi pour lui vendre du SCSI (carte + DD) + un Lian Li 72-SCA . aucun pb . ma mère l'a adoré .
|
dan brad Bah oui!Transactions (17) | D'après la recherche, son dernier post date du 25-08-2004 à 23:10:01
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
fnemo Transactions (4) | vais voir si je retrouve son mobile et je lui passerais un coup de file
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >dan brad : lorsque je fais une recherche, pas de n° fixe correspondant . Sinon, effectivement, je me demandais pourquoi il ne postait plus : temps ? pu de sous ? autre chose à faire ? ça m'est arrivé une fois de réclamer du matériel à une personne en envoyant une lettre recommandée AR (polie mais claire), et j'ai reçu mon chèque en retour, envoyé par les parents... la personne était décédée violemment J'espère qu'il ne lui est rien arrivé quand même !
le_persan Transactions (32) |
|
Publicité | Posté le |