|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] HollyFredD |
hollyfredd Respect my Authorita!!!!Transactions (2) | Mes Ventes (22)
Message édité par hollyfredd le 01-11-2012 à 17:13:07 |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2006 à 14:16:32 ![]() ![]() |
ridersp Transactions (0) | Acheteur dune Gecube ATI Radeon 9600 XT 256Mo, la vente sest très bien passée, vendeur honnête sur le matériel et les défauts quil y avait.
|
b0risblade bawisbleïdeTransactions (1) | Acheté aujourd'hui meme ! Vente flash et agréable ! Vendeur sympa et tout et tout --------------- GO FEEDBACK! |
jarod501 Transactions (0) | Ok, ponctuel |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | acheteur d'un adaptateur tnt ce jour meme, tres ponctuel et sympathique |
ser13 Transactions (0) | acheteur rapide, ponctuel, sympathique. Nickel comme on les aime... Je le recommande |
El_diablo Transactions (766) |
bp68k Profil : ManagerTransactions (11) | vendeur sympa, transaction rapide et produit fonctionne parfaitement !
|
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | vendeur règlo et ponctuel avec des bons prix.a une prochaine --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
willythe88 Transactions (0) | Vendeur super sympa, très rapide pour répondre aux MP et très rapide pour l'envoi. Matériel super bien emballé et en très bon état. De plus les prix sont très bons! Que demander de plus? |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2008 à 12:05:30 ![]() ![]() |
mecdu93400 Transactions (0) | Nickel, super acheteur sympa et tout, de bonne humeur |
poupa9 Transactions (0) | nikel! bonne acheteur et sympathique! |
djfreddy972 Transactions (19) | Acheteur sympa et reglo. a bientot j'espere. |
niss0u75 Transactions (2) | Je viens d'acheter un Nokia N73 ME aujourd'hui même et je suis très satisfait de la transaction ! |
silfixxx Transactions (5) | Vendeur parfait, transaction nickelle (XboX) |
pat1983 Transactions (0) | hé hé acheté a hollyfredd,aujourdhui,ipod touch, vendeur réglo,sympas,desole du retard dailleur,mais vous pouvez sans hesiter,les yeux ferme faire affaire avec lui!!!
|
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Vendu deux câbles esata, paiement rapide et bonne communication |
warnutzz Transactions (0) | Bonne communication et vendeur sérieux.
|
Aluc@rd Transactions (1) | 9800gx2 vendue aujourd'hui meme en MP, transaction sans soucis, et en plus il m'a payé un café |
ovo Transactions (58) | Vendeur rapide et sérieux. Se déplace même =)
|
Gromit82 Transactions (0) | hollyfredd |
vvv666vvv HarD AwarETransactions (45) | Il m' acheté un Iphone 3G 8GB SFR.
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (6) | Yo !
--------------- Feedback |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | Je lui ai vendu 2 barettes de RAM DDR2 SO-DIMM 2x1Go issues de mon x61s.
--------------- `·.¸¸.···Mon Feedback···.¸¸.·´ |
dianes2 Transactions (101) | Vente nexus one
Message édité par dianes2 le 25-03-2010 à 18:39:08 |
orionx31 Transactions (15) | je lui ai pris un iphone 3g à la confiance sans photos en pressant un peu la transac. Il me l'a posté le lendemain avant recep du paiement et m'a tenu au courant de tout le process. Type super sympa, réglo et qui en plus vend du bon matos |
benalika Transactions (0) | Achat d'un iPhone 3GS à hollyfred, transaction rapide et sans bavures. |
htsphoenix Transactions (1) | Achat d'un Canon EoS 450D en mp rapidement. Personne très sympathique et sérieux. Tous sont parfaits!!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed back] Poum88 | [Feed back] Tibodarkangels |
[Feed back] lenghh | [Feed-Back] yoli |
[Feed-Back] rookie | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] HollyFredD |