|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed back] lenghh |
lenghh Transactions (0) |
Message édité par lenghh le 12-09-2010 à 14:41:12 |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2006 à 17:42:49 ![]() ![]() |
poum88 Encore un pseudo à chiffres çaTransactions (0) | Envoie trés rapide, vendeur sympathique, nickel |
vinks95 Transactions (0) | transaction sans probleme, materiel (lecteur minidisc de salon) en état nickel et conforme à la description. je recommande. |
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) | vendeur correct, transaction nickel |
mastercutter Transactions (0) | échangeur très sympa! aucun problème, sauf que le livre qu'il m'a échangé est trop long à lire |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) | Pas de problème pour la transaction. nickel. |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (7) | serieux et a l'heure, je recommande |
bafx Transactions (0) | no preblemo avec lenghh, il a meme pris la carte bien que n etant pas sur qu elle marche avec la FB v3...
|
lenghh Transactions (0) |
|
pasc94 Transactions (0) | Aucun problème, joignable, à l'heure et sympa. |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2006 à 11:46:14 ![]() ![]() |
myridon Transactions (5) | vendeur idéal |
Malkav Transactions (14) | vendu 24h saison 2 pas de soucis |
bastien21 Transactions (0) | Acheteur trés sérieux (lot de dvd), sympa. Ne pas hésiter à faire transaction avec lui. |
touk Transactions (12) | Cléf asus Wifi sans propbleme...c'est l'echange entre communauté... |
Velk Transactions (0) | Lenghh, très sympa et à l'heure, m'a acheté le DVD Une balle dans la tête. |
speedfire93 Transactions (2) | Bonjour,
|
vivien1000 Transactions (0) | Transaction sans problème, merci |
stephane75015 Transactions (0) | nickel vendeur bien sympa et matos nickel! |
Shiido Transactions (40) | Slt,transaction nikelle en main propre,à recommander sans probleme!!!A bientot pour les autres saisons,on ne sait jamais!!!! |
deschcyril Transactions (1) | Je lui est vendu mon s200 aucun probleme, tres bonne communication, personne fort sympa. Merci pour le café --------------- Mon feed |
rezza Transactions (28) | Vendu Fifa 10 sur PS3 --------------- Mes ventes et achats : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &trash_pos Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
lenghh Transactions (0) | Hehe prochaine transac ens pas de problèmes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] yoli | [Feed-Back] rookie |
[Feed Back] T509 | [Feed-back] seed12 - 98 transactions |
[FEED BACK] Rassou | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed back] lenghh |