|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-Back] Thibxxl |
thibxxl Transactions (2) | Voilà enfin mon feed-back, je n'ai mi que les ventes/achats effectué a partir de 2006
Pourtant j'avais deja fait une transaction avec lui qui s'etait bien passée.
Message édité par thibxxl le 08-04-2010 à 16:05:50 --------------- Feed-back/ |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 02:02:13 |
chubb Transactions (0) | transaction pour une cg 6600GT, emballage soignée, bundle complet. (petit plus : pas de transaction sms style) bref vendeur sérieux. ++ |
orion666 carpe diemTransactions (0) | Acheteur honnête.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-05-2006 à 16:59:21 Echange d'une 6600GT.
|
tfoutfou Transactions (19) | achat d'une carte mere DFI NF4 Ultra D + athlon64 3000+, carte en tres bon etat , emballage nickel , vendeur serieux |
h'omer hmm... forbidden donutTransactions (2) | Achat d'une alim enermax, le vendeur a pris le soin de la nettoyer!
|
foxbat Transactions (12) | vente d'un swtich kvm, aucun problème |
eldaorn Transactions (0) | transaction tranquil avec thibxxl tout c'est bien passé, personne sérieuse à recommander. |
philips105s Seal of QualityTransactions (9) | Transac nickel avec Thibxxl, aux petits oignons ce "p'tit" gars là |
T00n62 Transactions (12) | une personne de confiance! j'ai envoyé le colis avant meme avoir le chéque tout est parfait , rapide nickel |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 01:25:03 |
jaxz Transactions (0) | Aucuns soucis, acheteur de confiance
|
vibroboy_fr Transactions (6) | transaction sans probleme avec thibxxl, cheque reçu rapidemment.
|
damsxx Transactions (67) | vente d'un WB pour CPU
|
thibxxl Transactions (2) |
|
Pacha_fr Transactions (8) | aucun prob, vendeur sérieux
|
Fab76 Après la pluie...Transactions (9) | acheteur approved Dur en affaire, mais il a raison, faut pas se laisser bouffer par les requins (attention , je n'en suis pas un ) Pas de quoi pour les conseils, c'est normal. Allez-y foncez Message édité par Fab76 le 22-06-2007 à 03:28:32 --------------- ---> Feedback |
ihsoy76 Transactions (0) | Acheteur nickel, pour mon premier envoi sur le forum je lui ai envoyé ca avant paiement et 0 soucis
|
vic mckey Don't make me shoot you!Transactions (0) | Pareil pour moi.
--------------- Topic Unique R6 Vegas sur PC |
Nam32 Aide toi le ciel t'emmerderasTransactions (0) | Personne de confiance sans souci. Je recommande.
--------------- Mon feed |
jeerin93 Transactions (43) | Vous pouvez y'aller les yeux fermés, c'est du bon |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | Achateur a recommandé je lui est vendu un proc amd sempron 3000+ hier soir à 21h30 chez moi il est arrivé un peu tard mais cela n'est pas très grave la transaction s'est bien passé --------------- Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) |
eljam Transactions (0) | transaction faite son souci. Acheteur sérieux.
|
tomate712 ǝʇɐɯoʇTransactions (0) | Je lui ai vendu une p5w dh deluxe ainsi que 2go de gskill pc6400 pk.
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Transaction d'un Mega PC 651, aucun soucis
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (14) | Vente d'une x800GTO², paiement reçu rapidement, excellente communication, aucun souçis --------------- Nissa & Basta - |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | J'ai acheté un ch'ti scanner sympa à notre ami.
Message édité par trofub le 05-07-2007 à 14:56:18 |
casimir37 Transactions (3) | vendu une alim hiper a thibxxl, paiement ultra rapide, bonne com... transaction nickel... --------------- Mon topic Achats & Ventes |
Prems Just a lieTransactions (1) |
senado Transactions (6) | Acheté un ecran DELL 22", transaction sans soucis, matériel neuf comme annoncé, emballage impeccable. Transaction idéale donc ! Merci !
--------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Mieux vaut tard que jamais... (ppour le feed )
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
stiff82 Transactions (2) | Vente d'une Geforce 8800 GTS 320Mo, en une semaine la carte a été envoyé et le règlement reçu. C'est ce que j'appelle une transaction rapide!!
|
Xtype Transactions (0) | Vente d'une CG, en semaine pareil, envoyer colis, règlement reçu, bonne communication. Message édité par Xtype le 05-11-2007 à 10:07:21 |
crxdelsol Transactions (1) | achat d'un boitier Antec Titan 650 (alim incluse) Neuf -> la poste ;
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pityjohn Transactions (8) | Achat d'un boitier Antec P180 Gris, vendeur ponctuel au rdv (ce qui n'est pas toujours le cas avec certain)
|
infa80 Transactions (0) | échange de matos pc contre CG,transaction parfaite,personne super sympathique bref que du bonheur |
jag62 QX9650 Roxor a la MaisonTransactions (0) | achat d'un boitier+ allim super transaction arriver super nickel |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | tres bon acheteur, j'ai envoyé le colis avant que lui envoie le cheque, sans probleme
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed Back] Pixmaniesque | [Feed-Back] dami1stm |
[Feed Back] de Marekus | [Feed-Back] el barto |
[Feed back] GF38LG | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Thibxxl |