Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed Back] de Marekus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Feed Back] de Marekus

n°6925007
marekus
mare.kus@laposte.net
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 20:17:06  profilanswer
 

Salut,
 
je commence fort mon feed avec un trolleur de choix :
 
rhfr : il a diffusé exprès mon adresse mail dans mon topic pour qu'elle soit spammé

mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 20:17:06  profilanswer
 

n°6925023
marekus
mare.kus@laposte.net
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 20:19:13  profilanswer
 

reserved

n°6926480
gathor

Transactions (1)
Posté le 27-03-2006 à 00:22:15  profilanswer
 
n°6926573
marekus
mare.kus@laposte.net
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 01:01:51  profilanswer
 

Spoiler :

http://img129.imageshack.us/img129/4075/zzzz111fn.jpg

n°6926618
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 27-03-2006 à 01:12:44  profilanswer
 

[:brisssou]


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°6926985
alpacou
vielle pétoire
Transactions (2)
Posté le 27-03-2006 à 08:23:38  profilanswer
 

marekus a écrit :

Salut,
 
je commence fort mon feed avec un trolleur de choix :
 
rhfr : il a diffusé exprès mon adresse mail dans mon topic pour qu'elle soit spammé


 
tu manques pas d'air tôa  
tu m'expliques comment il a fait pour le deviner ton mail ?
 


---------------
         .
n°6927484
gathor

Transactions (1)
Posté le 27-03-2006 à 10:47:28  profilanswer
 

Lol et en plus t'a remarque tes betises t'efface tes post maintenant  :sarcastic:  
 
Allez au moins tu nous feras rire c'est deja ca mais bon comme je t'ai deja dit sur le post de rhfr il faut VRAIMENt penser a partir  :hello:

n°6927566
marekus
mare.kus@laposte.net
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 11:03:33  profilanswer
 

pas vraiment non, t'a pas remarqué qu'un modérateur a éditer le post de rhfr  :D  
 
j'aurais pu continuer à le pourrir mais j'ai préféré effacer mes post de groquik pour calmer le jeu voilà tout, et puis il faut être tolérant avec les simples d'esprit non ?

n°6928716
gathor

Transactions (1)
Posté le 27-03-2006 à 14:29:52  profilanswer
 

Non pas remarque et comme ton topic n'est plus la :??: Qui l'a efface cette fois :whistle:

n°6928748
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 27-03-2006 à 14:34:58  profilanswer
 

Le simple d'esprit il a posté sont adresse mail dans le forum   [:el cabron]

mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 14:34:58  profilanswer
 

n°6929483
marekus
mare.kus@laposte.net
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 17:02:12  profilanswer
 

rhfr a écrit :

Le simple d'esprit il a posté sont adresse mail dans le forum  [:el cabron]

 


on quote ça en espérant qu'un modo qui passe par ici te sanctionnera  :sol:  
 
 

n°6929508
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 27-03-2006 à 17:06:18  profilanswer
 

Quote tout ce que tu veux  :sarcastic:  
 
:lol:   Sanctionner pour quoi  :o  
 
On ne sanctionnne pas ici pour écrire la vérité   :o  

n°6929719
marekus
mare.kus@laposte.net
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 17:38:42  profilanswer
 

rhfr a écrit :

Quote tout ce que tu veux  :sarcastic:  

 

:lol: Sanctionner pour quoi  :o  

 

On ne sanctionnne pas ici pour écrire la vérité  :o

 


Dux est bien gentil d'avoir édité ton post nuisible, mais là tu agraves ton cas, si je reçois du spam, c'est toi qui va manger vu que tu as reconnu publiquement diffuser mon mail dans ce forum  :D  
 
j'ai effacé groquik dans tout tes topiks moi, s'il y a quelqu'un qui risque une sanction ici, ce n'est pas moi  ;)

n°6933607
alpacou
vielle pétoire
Transactions (2)
Posté le 28-03-2006 à 09:33:11  profilanswer
 

ça ne me regarde pas directemement, mais dis moi si je me trompe :
 
tu fais un topic dans lequel tu mets ton mail (tu trouves très malin de mettre des*** mais l'adresse est belle et bien lisible par un humain moyen)  
 
quand on te fait remarquer, subtilement,  :d  que c'est contraire aux règles au lieu de virer ton mail tu viens foutre le dawa sur les  topics de la personne en question (c'est comme ça que je suis arrivé sur tes topics).
 
je pense que si quelqu'un peut s'estimer heureux de ne pas avoir gagné  un tour gratos à la fête à neuneu c'est tézigue...
sans doute parceque c'est le printemps et que les modos sont de bonne humeur ...
 
alors comme dirait l'autre : molo pom'schips MOLO
 
 [:emanu]


---------------
         .
n°6933609
Fred999
Rabat-joie
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 09:33:58  profilanswer
 

Eddy ?

n°6933981
marekus
mare.kus@laposte.net
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 10:53:59  profilanswer
 

comme je n'arrivais pas à mettre mon mail en signature, je l'ai mis des asterisque (je suis nouveau dans ce forum donc je peux me tromper contrairement à rhfr) mais l'autre guignol l'a bien diffuser et continue de le faire (il le reconnait dans mon quote) pour me nuire, et du coup ma bal est innondée de saloperie malgré l'avoir changé récemment en prenant un compte à la poste !
 
J'ai fait une erreur Ok mais ça ne l'autorisait en aucun cas, à me pourrir ma BAL  :o  
 
Donc je réclame un ban, puisque moi je l'ai prévenu avec mon pote groquik mais rien à faire, ça veut pas rentrer dans son petit cerveau, pourtant je lui ai rien fait et je le connais même pas  ;)  
 
Moi c'est Marc  ;)  
 
 

n°6934293
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 28-03-2006 à 11:50:58  profilanswer
 

marekus a écrit :

comme je n'arrivais pas à mettre en route le seul neurone que j'ai, je l'ai mis en astérisque (je suis nul, je peux me tromper contrairement à un groquik) mais comme un guignol j'ai diffuser mon email sur le forum et je continue de le faire (je reconnait dans mon quote que je suis un boulet) pour me faire sodo, et du coup mon TCD est inondée de saloperie malgré l'avoir changé récemment en prenant du gravier !
 
Je suis un troll Ok mais ça ne m'autorisait en aucun cas de me pourrir le TDC tout seul  :o  
 
Donc je réclame une sodo des modos, puisque moi je la prends dans mon TDC par mon pote groquik mais rien à faire, ça veut pas rentrer dans mon TDC, pourtant je le fait a Porte Dauphine tout les jours et j'aime ca ;)  
 
Moi c'est loser ;)


 
Salut alpacou  :hello:  
 
Ignore le ;)
 
 
 

n°6934402
marekus
mare.kus@laposte.net
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 12:05:27  profilanswer
 


 
 
 
 
rhfr a écrit :
 
 
 
 
 
[b]Marekus a écrit :

 


comme je n'arrivais pas à mettre en route le seul neurone que j'ai, je l'ai mis en astérisque (je suis nul, je peux me tromper contrairement à un groquik[/b]) mais comme un guignol j'ai diffuser mon email sur le forum et je continue de le faire (je reconnait dans mon quote que je suis un boulet) pour me faire sodo, et du coup mon TCD est inondée de saloperie malgré l'avoir changé récemment en prenant du gravier !
 
Je suis un troll Ok mais ça ne m'autorisait en aucun cas de me pourrir le TDC tout seul  :o  
 
Donc je réclame une sodo des modos, puisque moi je la prends dans mon TDC par mon pote groquik mais rien à faire, ça veut pas rentrer dans mon TDC, pourtant je le fait a Porte Dauphine tout les jours et j'aime ca ;)  
 
Moi c'est loser ;)

 


 
Salut alpacou  :hello:  

 

Ignore le  ;)

 

Ban définitif  :o


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed Back] de Marekus

 

Sujets relatifs
[Feed-Back] el barto[Feed back] GF38LG
[Feed-back] Supermoino[feed back] mam
[FEED BACK] Phileteve 
Plus de sujets relatifs à : [Feed Back] de Marekus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR