|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-Back] dami1stm |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par dami1stm le 30-05-2010 à 21:01:36 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 21:38:16 |
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3) | je drapalise , pour le retrouver après --------------- Feedback si vous me cherchez j'suis derriere vous :D |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Moi, je l'aime trop ce mec, il est professionnel, sympa et courtois, que du bon... Message édité par dami1stm le 13-09-2007 à 15:20:54 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3) | Message édité par maverick57 le 03-04-2006 à 18:04:06 --------------- Feedback si vous me cherchez j'suis derriere vous :D |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Merci maverick57, je n'en pense pas moins pour toi... Message édité par dami1stm le 13-09-2007 à 15:21:04 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
clements42 Transactions (6) | up pour un poto |
tibodarkangels Mon pc fé glou glou...Transactions (0) | --------------- Mon Feed // |
ema nymton Transactions (3) | Transaction impeccable et hyper rapide, malgré le fait qu'il était en plein demenagement.
|
Message édité par dami1stm le 13-09-2007 à 15:21:12 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dduck Transactions (0) | Colis très bien emballé , ce vendeur respecte ses engagements. Message édité par dduck le 25-09-2006 à 19:25:22 |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 19:23:36 |
lesnake Transactions (2) | Colis trés bien protegé --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
vancop Transactions (1) | bon vendeur
|
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
loweak Transactions (1) |
--------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | MAJ --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | L'avantage c'est le paiement possible en nature que propose dami1stm aux hommes poilus --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | Pfff j'ai pas beaucoup de poil moi ... c'est de la discrimination --------------- . |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
samix Transactions (18) |
samix Transactions (18) | mdr !! |
cit71 Transactions (3) |
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
jpca Transactions (7) | Bonsoir.
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | Bonjour
|
dcnowhere Transactions (38) |
sylvaine-3 Transactions (7) | Voilà, carte mère P5W64 WS PRO, reçu et installée, trés bon mattos, colis complet bien emballé, transaction parfaite. --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10235705 |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Merci pour les dernières évals --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Devil'sTiger Transactions (10) | Excellent vendeur, rien à redire que du bon l'ami ! |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) | Drapal, j'attends ma 2900xt avec impatience, je donnerais mes impressions --------------- Ma Golf G60 |
barbybulle GIGABYTE OC TeamTransactions (7) | En cours pour une alim fortron , je vous dit si c'est un gentil ou pas --------------- Gigabyte France |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | C'est vrai que j'ai l'air très méchant --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Jimbo Transactions (0) | comme indique sur le topic, proco recu, vendeur serieux et sympa |
foxhound77620 Xtrem Aquarium ClockerTransactions (0) | vendeur tres serieux, a recommander
Message cité 1 fois Message édité par foxhound77620 le 09-07-2007 à 04:50:53 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) |
Message édité par dami1stm le 09-07-2007 à 18:49:27 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | Yaisse --------------- . |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed Back] de Marekus | [Feed-Back] el barto |
[Feed back] GF38LG | [Feed-back] Supermoino |
[feed back] mam | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] dami1stm |