|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] theyout |
---|
chkemp Transactions (15) |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 14:31:01 |
theyout Transactions (28) |
cagliostan Transactions (2) | Salut Message édité par cagliostan le 09-02-2009 à 09:23:13 |
pepitopepito Transactions (2) | Vente d'un kit de RAM DDR2 Teamgroup PC5300.
--------------- Feedback |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
fishton Transactions (36) | Vente d'un kit Gskill HZ, RAS paiement super rapide pour une ram super rapide Message édité par fishton le 13-02-2009 à 19:04:44 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
hackburner Wonder BoyTransactions (1) | transaction nickel, que du bonheur, je recommande |
naklissack Chuck Norris Président !!!Transactions (6) | Vendu une Asus P5Q PREMIUM a ce monsieur paiement rapide excelente transaction je recommande --------------- FEEDBACK: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3530_1.htm ACHATS / VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5474_1.htm |
mobbdip le savoir est une armeTransactions (88) | nouvelle transac toujours aussi parfaite avec ce monsieur sympathique Message édité par mobbdip le 24-02-2009 à 19:23:25 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 19:23:13 |
killouts Transactions (132) | Vente d'un HDD WD 1TO
Message édité par killouts le 24-02-2009 à 20:03:02 --------------- No pain No gain ! |
benny90 Transactions (0) | Excellente transaction d'une Sapphire 4870 512Mo. rien a redire, sympathique et rapide
|
mac87 Transactions (8) | m'a acheté 2go de ram crucial
|
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) | vente d'une cm FN25
--------------- -=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables |
kazikaze3 Transactions (2) | Acheteur très sympa, transaction nickel...
|
michouolrik j'en ai plus !Transactions (67) | rapide super emballé, carte très propre je recommande --------------- [Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#bas/url] |
rserge Transactions (174) | alors achat d'une Asus Blitz Formula
|
Keser Transactions (11) | Je lui ai acheter un clavier Saitek Eclipse.
|
kibidou Transactions (48) | --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Passeret Transactions (11) | Colis rapide, et bien emballé.
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) | operation sans accroc pour vente d'un PIV
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
lowfab91 Transactions (12) |
devilman Transactions (15) | acheteur très sérieux transaction très rapide bonne communication avec le vendeur |
H@wk The King of CoolTransactions (38) | Acheteur sérieux, rapide et sympa. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (36) | Vendu une P35-DQ6.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Hellzed Transactions (25) |
+yann Transactions (0) | vente irréprochable |
isaak ArtpopTransactions (194) | vente d'un Q9650, P5Qpro +Gskill 8500 : malgré un soucis sur le matos, il a été super patient et on a pu s'arranger bref un acheteur de confiance et honnête je recommande à 200 % !!
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
netexplo Transactions (14) | Vente d'un Pc Toshiba
--------------- Mon Feed-Back |
missious age Transactions (0) | vente d'une alimentation Antec, aucuns pbs, c'est même à moi de m'excuser puisque je lui ai dit qu'il y avait un connecteur pci-e 8 broches alors qu'en fait c'était le connecteur de l'alimentation, mais bon aucunes rancunes de la part d'Hervé Message édité par missious age le 21-01-2010 à 20:38:59 |
psykauz Manque de soleil !Transactions (7) | Vente d'une tour complete.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Feed-Back ] nnRulz | [Feed-back] konicbefa |
[Feed-back] Gta007 | [Feed-Back] Mopral2607 |
[Feed-Back] Blouskaille | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] theyout |