|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-Back] theyout |
theyout Transactions (28) | Salut à tous.
Message édité par theyout le 22-03-2014 à 23:39:53 |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 22:55:54 |
poupou07 Transactions (6) | Bonne transaction, rien à dire.
|
theyout Transactions (28) |
mobbdip le savoir est une armeTransactions (88) | transaction nikel,super forumeur ,les cartes fonctionne a merveille bref,que du bonheur
Message édité par mobbdip le 25-03-2008 à 23:21:44 --------------- FeedBack |
TT1270 Transactions (9) | |
lezardo2802 Transactions (0) | Aucun soucis. Vente par un intermédiaire très fiable pour une remise en main propre de l'écran.
|
fifi86 Glandeur pro !Transactions (2) | Bon acheteur sérieux rapide et sympa ! Bref, parfait. --------------- ... |
theboss3475 Transactions (350) | theyout a participé à ma CGP, que dire si ce n'est qu'il a été irréprochable tant sur le plan du comportement que celui comptable. Je ne saurai que trop vous conseiller de faire affaire avec theyout, il sait tenir ses promesses |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 21:13:57 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | que dire de plus que les autres....
|
OsoK2 Axurit Baby Club MemberTransactions (2) | Je lui ai vendu un alim seasonic s12 500w, paiement rapide, transaction nickel --------------- Mon FEEDBACK |
janpepu ne suze que si on s'en sertTransactions (2) | Personne sérieuse , transaction faite en main propre sans souci. |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) | Transaction d'un gros lot de matos il a fais un paiment trés rapide
--------------- Feed-Back/ |
mobbdip le savoir est une armeTransactions (88) | échange de ram crucial ballistix tracer --------------- FeedBack |
lord of the fortune Transactions (7) | Clavier logitech LX700
|
PTS Transactions (22) | Vente d'un Ultra 120 acheteur très sympa et précis
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) | encore un lot E8400 + blitz formula j'ai le payment au chaud tous ce passe bien --------------- Feed-Back/ |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) | Et voila monsieur a reçut et je suis content autant que lui je pense
--------------- Feed-Back/ |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) | rha il sux chez lui 4.6ghz avec 1.50v en air peu mieux faire aller montre nous on t'attend sur les BDD super pi et 3Dmarck06 --------------- Feed-Back/ |
AenarionJD Transactions (2) |
|
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Vendu pas mal de chose, ventilos, rhéobus, graveur, néons, et j'en passe, nickel, bonne communication, je recommande |
Tetsumaki Transactions (0) | J'ai vendu une 8400GS.
|
mac87 Transactions (8) | j'ai vendu un rhéobus
|
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) |
guigotech Transactions (0) | 2x512 DDR G-Skill vendu , il a envoyé l'argent en premier alors que j'avais qu'une seule vente a mon actif , super rapide et sympa
|
spirit87 Transactions (0) | je répond un peu tardivement mais bon ;-)
--------------- Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8015_1.htm |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) |
logsyc Transactions (47) | Bonjour,
|
DMX16 Transactions (0) | Opteron 165 vendu avec 2go de ram, bonne communication, --------------- FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0705_1.htm |
chkemp Transactions (15) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Feed-Back ] nnRulz | [Feed-back] konicbefa |
[Feed-back] Gta007 | [Feed-Back] Mopral2607 |
[Feed-Back] Blouskaille | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] theyout |