Reprise du message précédent :Vente d'une tour complete. Transaction en MP. Sympa, sérieux, rien a reprocher (comme en témoigne les précédents posts)
Merci à vous tous.
Acheteur nickel, très sympa (j'ai mis du temps à expédier le colis et il n'en a pas fait toute une histoire contrairement à certains...) A recommander chaudement!
Pas de soucis, je sais bien qu'on ne fait pas toujours comme on veut. Au fait, j'ai monté le disque, ça tourne nickel. Bon courage avec les suédoises, fait nous honneur !
vendu à theyout un OCZ vendetta par chèque, transaction nickel, il a envoyé le chèque dans la foulée, le lendemain je l'ai reçu!
apparement theyout aime les OCZ vendetta, super transaction effectué avec lui!!!! merci à bientôt
Oui, je m'étais engagé avant que tu ne me réponde. Comme j'aime pas les gens qui se désistent je ne me désiste pas... Merci pour vos commentaires et bonne continuation.
/hello: Vendu a theyout un E6300 et une P35DS3R que dire paiement rapide et tres bonne com' a bientot
salut, J'avais déjà feedé sur cette vente peux-tu poster un commentaire, theyout pour la vente du OCZ Vendetta ? Je suis avide d'impressions, et donc je fais peur aux acheteurs
Désolé, j'avais zapper. Voilà c'est réparé. A+
Vendu un ultra Toshiba T130 Paiement reçu très rapidement, forumeur sympa et sérieux que je recommande chaudement
Vendu un ecran 24" LG Acheteur tres sympas et paiement rapide.. un grand merci
trsaction de reve,,paiement rapide,,rien a redire,,,a recommande
J'ai acheté un E6600. M'a envoyé le colis en même temps que le paiement, colis bien emballé et bonne communication. Je recommande.
Achat d'une 8800GTS 320Mo. On aurait dit qu'elle sortait de chez Matériel.net : colis parfait, matériel en état quasi neuf, vendeur sympa. Parfait, je recommande.
Merci les gars.
Hey, Vente d'une 5870, rien à dire, paiement rapide, sympa, que du bon quoi ! A RECOMMANDER sans soucis
achat d'une 4890 vaporX, impec !
Achat d'une Nexus 7. Super vendeur, communication au top, objet impeccable et patient faute d'un retard de paiement. Bref nickel. Merci
Vendeur tres reactif. acheté un disque dur 2TO, RAS, je recommande !
Thanks.