|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-back] slm |
slm Transactions (4) | Bon ben j'attaque mon Feed ...
Message cité 1 fois Message édité par slm le 10-06-2011 à 23:55:33 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 17:48:52 |
leyanou Transactions (6) |
RE-EDIT : pb en cours de résolution dc maintenant RAS Message cité 1 fois Message édité par leyanou le 21-12-2007 à 16:31:30 |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
_Doug_ Transactions (8) | Acheteur sympa, paiemen rapide et ok rien n'a redire |
reglisse Transactions (1) | acheteur sympathique sans soucis |
falcopop Transactions (9) | acheteur sympathique, paiement rigoureux et rapide.....un homme honnête de plus
|
slm Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par slm le 28-05-2010 à 23:46:11 --------------- FeedBack |
leyanou Transactions (6) |
|
leyanou Transactions (6) | chèque de remboursement reçu hier !
|
fishton Transactions (36) | Je lui ai vendu mon fidèle Eten M700 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 13:12:46 |
Skuda Transactions (4) | A acheté mon P182, rapide, efficace, et surtout reponds aux MP!!!
|
c1pirate Reaper CrewTransactions (3) | Vendu ma carte graphique MSi HD5850. --------------- Intel Core i7 8700K @ 5ghz - ASUS ROG Strix Z370-E Gaming - Ventirad Be Quiet Dark Pro - Corsair Vengeance LPX16 Go DDR4 3200Mhz - GTX 1070 Ti EVGA - SSD Crucial MX500 - Be Quiet Dark Power Pro P9 750 W - HAF 922 - |
overclockpro Transactions (29) | Acheteur rapide et sympathique. |
angeluswalsh Ni dieu ni maitreTransactions (23) | Bon acheteur ! Bon contact, rapide et sérieux |
Traf Never go full retardTransactions (17) | Acheteur rapide et de confiance, je recommande |
Khaomaster Transactions (72) | J'ai vendu une carte son à slm, une SB audigy 2 value PCI, c'est un excellent acheteur, très rapide et sympa, je vous le recommande |
father ted Transactions (23) | vente d'un apn compact à SLM. Paiement express, très bonne communication. |
hdfab Transactions (38) | vente d'une carte mère P7p55d. transaction nikel et rapide, acheteur très sympathique, à recommander |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] lbouriez | [FEED BACK] Vodk@Redbull |
[Feed-back]lefuretquicourtvite | [Feed-back] tweanpeaks |
[FEED-BACK] Jussi713 | [Feed-back] aiminaime |
[Feed Back] fxpat93 | [Feed-Back] fishhot |
[Feed-Back] Charask8 | [Feed-back] Bencroques |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] slm |