Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[feed-back] sick-boy

n°7398367
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 16-06-2006 à 00:49:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Puisque j'ai deja fait affaire avec sick je vais parler de ce que je connais et ce que je pense de vos reactions croisées
 
Ventes : Aucun souci / Paiement Rapide / Tres zen
Achats : Envois rapide et m'a meme depanné d'un jeu :) il m'a meme envoyé avant paiement :)
 
Maintenant concernant le probleme avec Simoon :
 
1/  Si on lit Vends alim d'origine Enermax et non pas Vends Alim Enermax la difference me semble claire , l'une est issue d'une tour Enermax et l'autre est une Enermax ( ou alors j'ai raté un episode )
2/ L'acheteur a bien eu RDV en Main propre et a pu voir le matos non ? il a bien payé de son plein gré ? il n'etait pas sous la menace d'une quelconque arme et aurait pu se retracter ?
3/ Qu'il demande au vendeur d'etre dedommagé ou remboursé je le concois mais dans le fond si le vendeur refuse c'est son droit puisqu' il n'a rien fait de mal a part un titre qui peut preter a confusion. ( qu'on se trompe sur l'annonce je suis ok mais que l'acheteur ne le voit pas en Main propre de visu la par contre j'ai du mal a comprendre.....)
4/ Peut etre que la maniere de demander et le polluage ne vont pas non plus dans le sens d'une entente future donc il serait bon que chacun laisse l'autre tranquille
 
+++
ced


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
mood
Publicité
Posté le 16-06-2006 à 00:49:24  profilanswer
 

n°7398742
simoon

Transactions (31)
Posté le 16-06-2006 à 08:36:54  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

Puisque j'ai deja fait affaire avec sick je vais parler de ce que je connais et ce que je pense de vos reactions croisées
 
Ventes : Aucun souci / Paiement Rapide / Tres zen
Achats : Envois rapide et m'a meme depanné d'un jeu :) il m'a meme envoyé avant paiement :)
 
Maintenant concernant le probleme avec Simoon :
 
1/  Si on lit Vends alim d'origine Enermax et non pas Vends Alim Enermax la difference me semble claire , l'une est issue d'une tour Enermax et l'autre est une Enermax ( ou alors j'ai raté un episode )
2/ L'acheteur a bien eu RDV en Main propre et a pu voir le matos non ? il a bien payé de son plein gré ? il n'etait pas sous la menace d'une quelconque arme et aurait pu se retracter ?
3/ Qu'il demande au vendeur d'etre dedommagé ou remboursé je le concois mais dans le fond si le vendeur refuse c'est son droit puisqu' il n'a rien fait de mal a part un titre qui peut preter a confusion. ( qu'on se trompe sur l'annonce je suis ok mais que l'acheteur ne le voit pas en Main propre de visu la par contre j'ai du mal a comprendre.....)
4/ Peut etre que la maniere de demander et le polluage ne vont pas non plus dans le sens d'une entente future donc il serait bon que chacun laisse l'autre tranquille
 
+++
ced


 
 
Et moi je trouve que dire Alim d'origine Enermax c'est simplement essayer de fourguer du noname pour ce que ce n'est pas.
Je ne renie pas ma faute.. j'étais pressé, il était à la bourre au rdv, et j'ai focalisé sur les cables plus que sur la plaque.. j'étais tellement persuadé d'acheter une enermax, et j'étais à 1000 lieues de penser que quelqu'un vendrait une alim noname en disant "d'origine enermax"
ensuite, pour revoir mon pognon...
 
quand tu écris :"l'une est issue d'une tour Enermax et l'autre est une Enermax " alors là tu me fais bien rigoler toi aussi.
biensur, c'est clair, c'est limpide, surtout pour ceux qui savent qu'enermax a mis du noname dans ses tours, ce qui n'était pas mon cas.
 
C'est peut être le seul coup de trafalgar qu'il a fait, mais c'est tellement bas, et le fait de dire que je suis un imbécile de n'avoir pas vu la nuance est pour moi le signe d'une mauvaise foi indéniable, et ceux qui par copinage viennent me dire : et tu t'accroches pour 5 euros ? ou bien c'etait pourtant clair que c'etait une alim issue d'un boitier enermax ! sont de mauvaise foi aussi.
 
Il m'avait promis de m'envoyer 5 euros, pour regler le litige.. les 5 euros ne sont jamais arrivés. je lui ai demandé ou ça en été après 3 semaine, il est venu me pleurer qu'il n'avait plus d'argent et que son compte en banque était vide, alors qu'il continuait à acheter et vendre comme si de rien était ici même !
 
alors ici c'est un feedback ? les ton petit commentaire qui sous des allures d'objectivité ne prend en compte qu'une petite partie du problème a 6 mois de retard, c'est bien domage. Pourquoi ne lis-je pas en conclusion sick-boy devrait verser les 5 euros comme prévu et oublier cette sale histoire ?

Message cité 1 fois
Message édité par simoon le 16-06-2006 à 09:11:05
n°7399274
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Transactions (12)
Posté le 16-06-2006 à 10:50:31  profilanswer
 

car apres les insultes que j'ai eu en mp (bizzarement tu ne reviens pas dessus, ca hein ?) tu penses réellement que je vais te verser tes 5 € ? papa noel n'existe pas, desolé de t'ouvrir les yeux... De toute façon, un moderateur a etait prevenu, et si ca doit trancher, ca tranchera ... mais moi, il est en aucun cas question de te redonner 5€. merci bien


Message édité par sick-boy le 25-03-2016 à 12:54:00

---------------
Un jour, picaytout !
n°7399857
simoon

Transactions (31)
Posté le 16-06-2006 à 12:27:31  profilanswer
 

je t'ai traité de voleur et de je ne sais quoi APRES avoir attendu ton chèque en vain.
 
j'aimerai bien publier tous les posts ou on se met d'accord sur le remboursement, mais comment faire ?
 
domage comme tu dis, j'ai effacé celui ou tu viens pleurnicher... peut-être peut-on les récupérer ? peut être l'as tu gardé de ton coté ?
 
 

n°7400435
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Transactions (12)
Posté le 16-06-2006 à 13:52:49  profilanswer
 

laissons faire les modos. sujet clos


---------------
Un jour, picaytout !
n°7401387
Alkor2001

Transactions (8)
Posté le 16-06-2006 à 17:00:37  profilanswer
 

simoon a écrit :


Je remarque juste que qd un de ses petits copains débarque sur son feed il ne se gène pas pour me charger (il les as oublié au rayon concierge, (faut-il ajouter l'amnesie à l'hypocrisie?)), par contre, lorsqu'une personne étrangère à l'histoire (et que je ne connais même pas) fait sa propre analyse, il termine dans la rubrique des "méchants"  :lol: .


 
Je viens de voir ça, c'est en effet très amusant, et assez révélateur de la personnalité de l'auteur du topic.
Sous prétexte qu'il est connu ici (bon dans le section A/V le copinage c'est pas nouveau), il fait son pacha...
 
Bref, Sick-Boy, à partir du moment où tu écris "machin boulay" dans ton titre, il faut t'attendre à ce que des gens extérieurs à tout ça viennent se renseigner, c'est même le but premier des feedbacks! Après, désolé de donner un avis basé sur vos différentes interventions, où je signalais juste que le titre n'avait pas lieu d'être!   :sarcastic:  Quand on fait une recherche dans les feed pour voir les personnes à problèmes, ce n'est pas pour se retrouver avec 3 tonnes d'histoires de prises de gueules à 5€ dues à des personnalités exacerbées, mais pour retrouver tout de suite les vrais arnaqueurs!
 
Après, si ça t'amuse de remplir ton feedback avec des "concierges" et autres conneries, c'est toi que ça regarde, à mes yeux ça ne fait que confirmer le fait que tu es une grande gueule arrogante incapable de te remettre en question (quitte à apparaître en négatif dans ton feed, autant le mériter  :o ). Ce n'est pas étonnant que le ton ait vite monté entre Simoon et toi si tu as agi de la même façon...


Message édité par Alkor2001 le 16-06-2006 à 17:04:35

---------------
J'aime pas Apple...
n°7403077
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Transactions (12)
Posté le 16-06-2006 à 22:10:46  profilanswer
 

sick-boy a écrit :

laissons faire les modos. sujet clos


 

n°7404204
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 17-06-2006 à 02:59:19  profilanswer
 

simoon a écrit :

Et moi je trouve que dire Alim d'origine Enermax c'est simplement essayer de fourguer du noname pour ce que ce n'est pas.
Je ne renie pas ma faute.. j'étais pressé, il était à la bourre au rdv, et j'ai focalisé sur les cables plus que sur la plaque.. j'étais tellement persuadé d'acheter une enermax, et j'étais à 1000 lieues de penser que quelqu'un vendrait une alim noname en disant "d'origine enermax"
ensuite, pour revoir mon pognon...
 
quand tu écris :"l'une est issue d'une tour Enermax et l'autre est une Enermax " alors là tu me fais bien rigoler toi aussi.
biensur, c'est clair, c'est limpide, surtout pour ceux qui savent qu'enermax a mis du noname dans ses tours, ce qui n'était pas mon cas.
 
C'est peut être le seul coup de trafalgar qu'il a fait, mais c'est tellement bas, et le fait de dire que je suis un imbécile de n'avoir pas vu la nuance est pour moi le signe d'une mauvaise foi indéniable, et ceux qui par copinage viennent me dire : et tu t'accroches pour 5 euros ? ou bien c'etait pourtant clair que c'etait une alim issue d'un boitier enermax ! sont de mauvaise foi aussi.
 
Il m'avait promis de m'envoyer 5 euros, pour regler le litige.. les 5 euros ne sont jamais arrivés. je lui ai demandé ou ça en été après 3 semaine, il est venu me pleurer qu'il n'avait plus d'argent et que son compte en banque était vide, alors qu'il continuait à acheter et vendre comme si de rien était ici même !
 
alors ici c'est un feedback ? les ton petit commentaire qui sous des allures d'objectivité ne prend en compte qu'une petite partie du problème a 6 mois de retard, c'est bien domage. Pourquoi ne lis-je pas en conclusion sick-boy devrait verser les 5 euros comme prévu et oublier cette sale histoire ?


 
La ou te te fourres completement le doigt dans l'oeil c'est que j'ai egalement dit a sick boy que son titre pretait a confusion et que si ca avait été par vpc il aurait du rembourser , cependant de visu si tu n'as pas remarqué que ce n'etait pas une Enermax ne t'en prends pas aux autres , grandis et assumme.

Message cité 1 fois
Message édité par Cedxxxiv le 17-06-2006 à 03:00:40

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°7407160
simoon

Transactions (31)
Posté le 17-06-2006 à 19:04:34  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

La ou te te fourres completement le doigt dans l'oeil c'est que j'ai egalement dit a sick boy que son titre pretait a confusion et que si ca avait été par vpc il aurait du rembourser , cependant de visu si tu n'as pas remarqué que ce n'etait pas une Enermax ne t'en prends pas aux autres , grandis et assumme.


 
 
Mais désolé, toi aussi tu te trompes.. j'ai assumé ma connerie, et on s'était mis d'accord pour que je paye sa noname que 10 euros au lieu de 15. et puis, il m'a baladé puis s'est foutu de ma gueule, en me donnait des leçons sur le respect, l'honneur, tout ça quoi.
 
mais finalement Je vais laisser le mot de la fin à Alkor, car il a étonnament bien cerné l'animal.

n°7407236
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Transactions (12)
Posté le 17-06-2006 à 19:19:27  profilanswer
 

sick-boy a écrit :

laissons faire les modos. sujet clos


 

Spoiler :

[:rhetorie du chaos]


Message édité par sick-boy le 17-06-2006 à 19:19:57
mood
Publicité
Posté le 17-06-2006 à 19:19:27  profilanswer
 

n°8289928
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 20-11-2006 à 19:52:46  profilanswer
 

Citation :

  • 9 : Achat à Foxclan d'un Opteron 165 neuf dans sa boite : super, aucuns pbs ;)


transac nickel pour moi  :jap:  
 
reservation, paiement , envoi .. tout nickel  :love:


---------------
Topicon !
n°8291217
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Transactions (12)
Posté le 20-11-2006 à 21:54:26  profilanswer
 

:jap:


---------------
Un jour, picaytout !
n°8488420
boubou1310​0

Transactions (18)
Posté le 23-12-2006 à 18:25:37  profilanswer
 

super foromeur , contact sympas ! vente rapide (24h) et très arrangeant en cette periode de fete !
 
foncez !!


---------------
Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°8488438
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Transactions (12)
Posté le 23-12-2006 à 18:31:33  profilanswer
 

:jap:


---------------
Un jour, picaytout !
n°8489619
madcri
fighting against autism
Transactions (65)
Posté le 23-12-2006 à 23:58:57  profilanswer
 

:D achat d'un boitier antec super lanboy etat nickel, vendeur tres sympa et serieux. @+

n°8490670
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Transactions (12)
Posté le 24-12-2006 à 12:13:23  profilanswer
 

:jap:


---------------
Un jour, picaytout !
n°8620635
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 03:30:49  profilanswer
 

Je lui ai acheté un rad box d'Opty neuf dans sa boîte, il était à l'heure (et même en avance, ou c'est moi qui étais en retard... ? )
Je lui ai acheté aussi un jeu vidéo décrit "comme neuf" et qui était... comme neuf. Je suis encore arrivé après lui au lieu de rdv (il était en avance, je le jure :) )
Enfin je lui ai vendu un Scythe Infinity qu'il ma gentiment aidé à démonter car j'ai deux mains gauches.
 
Un reproche tout de même, il est nul avec une Powerball, je préfère ne pas dévoiler son score pour éviter qu'il ne perde tout crédit sur le forum ! (moins de 9000 huhu...)


Message édité par fandango_bdr le 15-01-2007 à 03:31:44
n°8620642
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 15-01-2007 à 03:56:44  profilanswer
 

Mon dieu si c'est lui qui t'as aidé alors qu'il a 2 pelles a la place des mains j'imagine meme toi ce que ca doit etre :d
 
Ceci dit notre derniere transact s'est tjrs bien passée ( c'est devenu un pote aussi faut dire )


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°8623088
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 15:25:54  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

Mon dieu si c'est lui qui t'as aidé alors qu'il a 2 pelles a la place des mains j'imagine meme toi ce que ca doit etre :d
 
Ceci dit notre derniere transact s'est tjrs bien passée ( c'est devenu un pote aussi faut dire )


 
Sa présence m'a aidé, disons ;)
Fallait vraiment résoudre le problème de suite, alors je me suis saisi d'une bonne vieille pince et ...

n°8646379
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Transactions (12)
Posté le 18-01-2007 à 18:17:19  profilanswer
 

... et ca s'est bien passé :p lol

 


Encore merci de m'avoir dépanné fandango pour la carte ;)

 


Et coucou ced poto :)


Message édité par sick-boy le 25-03-2016 à 13:00:50

---------------
Un jour, picaytout !
n°8646386
mc2messiah
emmerdeur chaotique
Transactions (25)
Posté le 18-01-2007 à 18:18:05  profilanswer
 

j'suis super déçu : je ne suis pas dans ta liste de copaingggg :o
 
Diiisss tu veux être mon ammmiiss :D
 
Vendu 7900gs moisie (non je déconne :) )
Transac impec, acheteur sympa (mais qui ne veux pas être mon ami :lol: )


---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8474400
n°8646412
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Transactions (12)
Posté le 18-01-2007 à 18:20:20  profilanswer
 

Loul :p je vais vous rajouter kanenlot et toi, car vous etes vraiment super comme forumeurs ;)


---------------
Un jour, picaytout !
n°8646509
mc2messiah
emmerdeur chaotique
Transactions (25)
Posté le 18-01-2007 à 18:32:37  profilanswer
 

yaisse : tiens kado ma bestiole [:bestiole]


---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8474400
n°8646954
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Transactions (12)
Posté le 18-01-2007 à 19:25:22  profilanswer
 

bestiole d'amourreeeuhhhh


---------------
Un jour, picaytout !
n°10141766
Masure

Transactions (13)
Posté le 05-09-2007 à 15:20:58  profilanswer
 

Salut,
 
Comme précisé en premier post, j'ai vendu 4go de Crucial neuves à Sick-boy et ça s'est super bien passé :jap:
 
On voit les forumers clean lorsqu'il y a des petits soucis dans une transac et qui se résolvent facilement. Il m'a directement signalé un léger retard de paiement et ma proposé de me retourner la marchandise au cas où je sois pressé. Parfait donc :jap:


---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°10148779
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Transactions (12)
Posté le 06-09-2007 à 15:18:23  profilanswer
 

:jap: au plaisir de refaire affaire avec toi ;)


---------------
Un jour, picaytout !
n°11714699
Hellzed

Transactions (25)
Posté le 17-04-2008 à 00:26:51  profilanswer
 

Une perle ce Sick-Boy.Il a gentiment fait le trajet pour venir m'apporter le si lourd boitier en mains propres. Bref il n'y a pas à hésiter pour faire une transaction avec lui. ;)


Message édité par Hellzed le 17-04-2008 à 00:28:34

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°11716746
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Transactions (12)
Posté le 17-04-2008 à 12:18:57  profilanswer
 

y'a pas de quoi ;)
 
:jap:


---------------
Un jour, picaytout !
n°12744716
gus84
Old school gamer
Transactions (13)
Posté le 02-10-2008 à 15:14:21  profilanswer
 

[:gaga wink]  
 
Acheté un boitier silverstone LC17.
Sick-boy s'est déplacé pour qu'on puisse se retrouver à mi-chemin,
Il avait oublié une cage dans le boitier, il me la met au courrier gratuitement,
et ça me fait super plaisir!
 
Vous pouvez y aller sick-boy c'est du forumeur en béton!
 
Encore merci!
 
 [:simchevelu]


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°12745250
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Transactions (12)
Posté le 02-10-2008 à 16:26:40  profilanswer
 

merci grand monsieur :jap:


---------------
Un jour, picaytout !
n°14450090
Mastic84

Transactions (130)
Posté le 20-07-2009 à 21:02:49  profilanswer
 

Achat Antec Fusion Remote + CM Asrock + E2180 + 1Go DDR2 Crucial + DD 250 Go.
 
Super Forumeur, sympa et accueillant.
 
Matos en état neuf :love: et côté prix.... rien à redire, encore merci et au plaisir de te/vous recroiser :jap:

n°14450440
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Transactions (12)
Posté le 20-07-2009 à 22:08:06  profilanswer
 

Merci monsieur, tout pareil pour toi :) et également au plaisir de ce recroiser !


---------------
Un jour, picaytout !
n°14750485
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (43)
Posté le 18-09-2009 à 21:42:46  profilanswer
 

Achat d'un Bose companion 5 en mp
 
Vraiment tres sympa, matos en etat neuf, et généreux en plus :jap:
 
Vivement recommandé !
 
Au plaisir :hello:

n°14750542
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Transactions (12)
Posté le 18-09-2009 à 21:57:35  profilanswer
 

:jap:


---------------
Un jour, picaytout !
n°15647497
jackoz

Transactions (44)
Posté le 06-03-2010 à 22:43:41  profilanswer
 

Vente d'une carte son. Acheteur sérieux, paiement rapide, que du bon :) je recommande.


---------------
Mon Feed Back!!
n°15702487
DrDooM

Transactions (242)
Posté le 16-03-2010 à 12:22:35  profilanswer
 

Je lui ai vendu un kit 4.1 :whistle: Logitech Z-5450, nickel, acheteur sérieux.


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°15702522
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Transactions (12)
Posté le 16-03-2010 à 12:28:57  profilanswer
 

Il est bien mon kit 4.1 :o !!!
 
 
merci ;)


---------------
Un jour, picaytout !
n°15840965
_hendrix_

Transactions (174)
Posté le 10-04-2010 à 20:18:37  profilanswer
 

acheter une hd5850 asus + velociraptor 300go  
 
 
mec sympa , tres bonne communication  
 
transac effectuer en main propre on a papoter hardware bref  je le recommande chaudement @ bientot qui c'est ^^
 
 
:D

n°15841876
zanbarbone

Transactions (59)
Posté le 11-04-2010 à 00:47:26  profilanswer
 

Avec Stinky boy on a fait une R.U.M (Rencontre à Utilité Multiple).
 
A savoir:
 
- Réparation de nos HP mutuel, avec partage des taches et des compétences (moi je pétais tout, lui soudait)
 
- Achat de son Ipod, déjà à pas cher à la base, mais en plus il m'a fait un prix.
 
Bref, on a passé quelques heures ensemble à cause de ce #~& de câble d'antenne arraché, mais en fait c'était bien :)
 
Je recommande donc :jap:


---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°15841886
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Transactions (12)
Posté le 11-04-2010 à 00:50:00  profilanswer
 

quand deux mains gauche se rencontrent, sa peut qu'être bon de toute façon :o
 
Merci à hendrix et toi :jap:


---------------
Un jour, picaytout !
n°15841927
zanbarbone

Transactions (59)
Posté le 11-04-2010 à 01:05:53  profilanswer
 

vi :)
 
Et précisons que maintenant ton 4.1 a fait un petit ;)


---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Feed-back]APLC[Feed-Back] AdminBB
[feed-back] Duck69[Feed-Back] Mr Wize
[DON] In Out Shield ( Back panel) Caches Pci[FeedBack] LoweaK
Plus de sujets relatifs à : [feed-back] sick-boy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR