|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] AdminBB |
adminbb Transactions (0) | Mes Achats: Mes Ventes:
bibou_62 a une manière bien particulière pour faire des échanges (j'ai biensur annulé l'échange )
FLK-3000 ne vient pas aux RDV ; oublie tjs son tel comme par hasard au moment du RDV Message édité par adminbb le 24-02-2009 à 16:50:17 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 08:59:25 |
Mr Wize Transactions (3) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | vous vous calmez tous les 2 ou je vous BAN chacun 1 mois
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | j'edite, j'espère qu'il en fera de même. Message édité par bibou_62 le 07-06-2006 à 11:23:42 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | vu la teneur des propos, c'est clair que c'est gonflant
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
adminbb Transactions (0) |
cyber1989 Transactions (3) | Transaction rapide et efficace ! Malgré la p'tite frayeur sur le prix ! Donc pas de souci , personne a recommandé ! |
|
lolos83 Transactions (10) | nickel aussi pour ma part
|
Joshua74 Transactions (5) | Paiement par virement bancaire rapide, bonne communication. |
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 19:02:06 |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | Achat d un inverter pour ordinateur portable en main propre, niquel, j ai pu tester la piece sur place et tout !
|
|
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | lol, 6 mois apres xD L'inverter mache toujours tres bien en tous cas ! Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 19-10-2007 à 15:45:20 |
BerettazZz Transactions (2) | achat d'une psp en MP transaction rapide et efficace !
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
|
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (14) | Acheteur sérieux, ponctuel et cool... Bref, je recommande fortement ! --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
bebdown Beb is Down !!!Transactions (0) | Acheteur effectivement sérieux, il s'est même déplacé jusque chez un pote pour aller chercher une alim --------------- Topic Hardware http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (14) | 2ème transac' avec AdminBB et... : Message édité par Blue Giant le 05-09-2008 à 18:57:21 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
yasdeel Transactions (0) | Vente d'une PSP : acheteur sérieux et ponctuel. |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feed-back] Duck69 | [Feed-Back] Mr Wize |
[DON] In Out Shield ( Back panel) Caches Pci | [FeedBack] LoweaK |
[Feed-Back] Superbillou76 | [Feed Back ] SAV SURCOUF |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] AdminBB |