|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [feed-back] sick-boy |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) |
Un total de 47 transactions dont 46 sans soucis ! Achats :
(Update : apres certains propos de sa part, j'annule le remboursement, il y a des choses qui ce disent pas)
sans ce voir) la deuxieme fut la bonne transaction rapide, forumeur sympa, sans soucis
Hé oui, il faut bien une section de ce genre dans un feed.
-Ceux qui disent qu'ils prennent, qui laissent leurs adresse en mp et qui, finalement, finisse par faire les morts ...
Cedxxxiv
Message cité 1 fois Message édité par sick-boy le 05-10-2016 à 12:14:17 --------------- Un jour, picaytout ! |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 17:41:29 |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (194) | Salut les gens |
|
fugazi2 Transactions (78) |
zzubbione Transactions (1) | up pour koupaing!!!! |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | koupaing de moi |
zerong Transactions (2) | achat d'un clavier internet explorer microsoft noir ! 5 euros ! pas encore essayé mais état nickel transaction rapide en mp ! parfait forumeur à recommander ! Message édité par zerong le 21-01-2006 à 00:06:30 |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | merci |
vanessam Transactions (1) | Je lui est vendu un kit dual channel pc 4000 ocz, forumeur sympa, rapide.
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | lol, ok merci |
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 13:40:25 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-02-2006 à 20:09:44 Nikel pour ma part aussi l'aprem je me suis aps ennuyer.
|
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | forumeur tres sympa, serieux. |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Transaction parfaite avec sicky
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
simoon Transactions (31) | Tient un feed-back de slim-boy
Message édité par simoon le 27-03-2006 à 00:04:51 |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | Bouletum spottedum, bref tu change pas ma grande tata, entre entuber qq1 et apprendre a lire, ya un gouffre que tu as du mal a voir, bref, meme pas je vais m'emmerder a repondre et a me justifier, tu es un boulet, et tu le resteras, donc ta place est la ou elle doit etre : Boulay de Kalitay --------------- Un jour, picaytout ! |
simoon Transactions (31) | En reglement du litige, tu devais m'envoyer 5 euros
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | kékidi mon boulay ? t'es vexé d'etre le premier dans ma liste ? oh mais fallait bien que tu soit premier qqpart mon choux donc maitnenant oublis moi, ou alors, prend moi en photo et fais une priere pour moi tout les matins, vu que tu as l'air d'etre amoureux(se) de moi Message édité par sick-boy le 27-03-2006 à 19:23:38 --------------- Un jour, picaytout ! |
simoon Transactions (31) | Comme d'hab tu fuies l'explication claire et préfères être insultant.
Message édité par simoon le 28-03-2006 à 10:02:52 |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | Oui j'en suis capable mdr, car j'ai pas d'argent a donner a des gens qui passe leur tps a raconter des betises (ouai je suis poli) sur le dos des autres, alors je le dis devant tout le monde, car j'ai rien a crainde vu que moi je suis clean contrairement a toi : TU PEUX TE BROSSER (voir qqchose de plus profond) POUR TES 5 voila ? il est content mon petit boulay ? --------------- Un jour, picaytout ! |
simoon Transactions (31) | non, pas content, car tu transformes encore une fois la vérité :
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | non seulement cela m'honore, mais en plus je suis fier de montrer a tout le monde quel legume tu es mon cher, et pour ton info, les achats que je fais (qui, primo, ne te regarde pas, et secondo, la plupart sont des echanges) je les fais avec l'argent que je gagne en vendant des objets, donc la dessus tu peux retourner dans ton bac a sable, car, encore une fois, quand on ne sait pas de quoi on parle, on fait le canard et on s'ecrase, ok ma poule ? |
simoon Transactions (31) | C'est toi qui est venu pleurnicher sur tes problèmes de fric, je demandais juste que tu t'acquittes de ta promesse.
Message édité par simoon le 30-03-2006 à 13:57:59 |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | Ah bah biensur, regarde mes transacs et tu verras si je ne suis pas clean Message cité 1 fois Message édité par sick-boy le 30-03-2006 à 13:56:21 |
simoon Transactions (31) |
Message cité 1 fois Message édité par simoon le 30-03-2006 à 14:02:46 |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
simoon Transactions (31) |
|
simoon Transactions (31) | Evidemment que je me contrebalance de ces 5 euros. mais je ne suis pas Ghandi. quand on m'agresse et qu'en plus on m'arnaque, même pour une broutille, je réagis.
Message édité par simoon le 30-03-2006 à 15:14:07 |
lolos83 Transactions (10) | |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | je me sent en aucun cas responsable de votre debilité, je sais que j'ai rien a me reprocher, donc si vous avez que ca a faire de passer votre tps sur un feed, allez-y, je vous laisse vous amuser , mais pour info, Simoon t'es vraiment bien a ta place dans la categorie boulay |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | ouhla c'est la boulaÿ attitude ici, "t'es un boulaÿ" "non c'est toi le boulaÿ!" LMAO |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | on est plutot cool dans le sud, alors la poste elle s'affolent pas (pour l'avoir) c'est pas dramatique --------------- Un jour, picaytout ! |
micha_do59 Transactions (0) |
Message édité par micha_do59 le 12-06-2006 à 23:49:49 |
Alkor2001 Transactions (8) | C'est marrant, mais au vu de la conversation, c'est plutôt Sick-Boy qui passe pour un boulet à côté de la plaque... Tu ne réponds jamais à ses interrogations et ne fais que l'insulter.
Message édité par Alkor2001 le 13-06-2006 à 12:28:15 --------------- J'aime pas Apple... |
micha_do59 Transactions (0) | et puis pour 5 spo grave |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | Alkor2001, je ne dirais que ca :
--------------- Un jour, picaytout ! |
simoon Transactions (31) | Comme d'habitude j'exerce mon droit de réponse légitime (c'est 5 euros)
Message cité 1 fois Message édité par simoon le 15-06-2006 à 18:18:03 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Puisque j'ai deja fait affaire avec sick je vais parler de ce que je connais et ce que je pense de vos reactions croisées
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back]APLC | [Feed-Back] AdminBB |
[feed-back] Duck69 | [Feed-Back] Mr Wize |
[DON] In Out Shield ( Back panel) Caches Pci | [FeedBack] LoweaK |
Plus de sujets relatifs à : [feed-back] sick-boy |