Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [feed-back] sick-boy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

[feed-back] sick-boy

n°6459504
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Transactions (12)
Posté le 13-01-2006 à 17:41:29  profilanswer
 

 


Voici mon feed back, il sera mis a jour chaque transaction faite sur le forum :

 

Un total de 47 transactions dont 46 sans soucis !

 

Achats :

 
  • 1 : Achat de deux barettes 2*512 de pc4000 gold OCZ a vanessam : transaction correcte, je lui ai fais une frayeur en lui envoyant 120 € en liquide par la poste, mais tout est bien arrivé, forumeur tres precis, bon emballage, a conseiller


  • 2 : Achat d'un boitier Antec super lanboy à evilrulez : Transaction en mp, forumeur sympa, vendu avec tout le contenu du carton, impeccable a conseiller


  • 3 : Achat d'un kit de corsair a cedxxxiv : Super, comme d'hab bref, tout a déjà était dis sur lui, foncez


  • 4 : (sur Noky) Achat d'un Opteron 144 à maya57 : Super transaction, forumeur compréhensif, proco arrivé dans un tres bon emballage et sans pb ;), a conseiller (de plus il est sur liste blanche)


  • 5 : (Sur jpc) Achat d'un tapis Icemat 2nd edition a psycho69 : Super vendeur, très sérieux, produit bien emballé, a conseiller.


  • 6 : Achat a freejuga de barettes Crucial BallistiX Tracer : Super forumeur/vendeur, tres compréhensif, colis tres soigné, a recommander sans problemes.


  • 7 : Achat à damsxx d'une Antec NeoHE 500w en mp : très sympa, aucuns pbs ;)


  • 8 : Achat à evilrulez d'une DFI LanpArty ultra D en mp : très sympa comme d'hab, sans soucis :)


  • 9 : Achat à Foxclan d'un Opteron 165 neuf dans sa boite : super, aucuns pbs ;)


  • 10 : Achat à VORTEXX d'un Lian Li v1000B en mp : Super sympa et boitier nikel, merci à toi :jap:


  • 11 : Achat à Fandango_bdr d'un Scythe Infinity en mp chez lui : Bonne petite aprem, m'a offert le café, toujours nikel et ventirad impec ;)


  • 12 : Achat à Kanenlot d'un kit Gskill PC4800 : Super forumeur, j'ai du à plusieurs reprises lui dire d'attendre avant d'encaisser le cheque, chose qu'il à fait, Super Forumeur trés sympa et tres compréhensif, Foncez !!!!


  • 13 : Achat à mc2messiah d'une 7900GS : Super forumeur, comme Kanenlot, c'est qq1 de tres patient et de tres sympa, Allez-y les yeux fermer :jap:


  • 14 : Achat à theboss347 d'un Sblive 5.1 : Super forumeur, tres bon emballage, bref n'hesitez pas :)


  • 15 : Achat à Proff_SAUBIN d'une X1950XTX de Asus : bon forumeur, à recommander :)


  • 16 : Achat à Masure de 4 * 1go de crucial 10th anniversary : Super forumeur, il va direct dans la liste des forumeurs à conseiller ;)


  • 17 : Achat à jackoz d'une carte son X-Fi platinum : super emballage (il doit bosser pour materiel.net ou ldlc s'pas possib') Très sérieux, rapide, foncez !!!!


  • 18 : Achat à DrDoom d'un kit Z-5450 par la poste : super vendeur, très sérieux, énorme communication et super emballage !!! Foncez !!!!


Vente/Don :

 
  • 1 : Vente de souris logitech G5 a Fugazi2 : transaction rapide mais delai de livraison un peut long avec la poste, forumeur tres sympa


  • 2 : Vente d'alim a simoon : litige resolut, je lui renvoi 5 € (a la prochaine j'eviterais de faire affaires avec ...)

(Update : apres certains propos de sa part, j'annule le remboursement, il y a des choses qui ce disent pas)
Simoon, lors de l'achat a eu le tps de manipuler l'alimentation, de la regarder, il ma donc donné la somme qui etait convenue, et ce plaind ensuite une fois le retour chez lui, il passe presque 1 semaine a m'insulter en mp et bizzarement il efface la convers.
Aucun serieux de sa part, je le deconseille fortement !

 
  • 3 : Don d'un dissipateur Zalman a Boobeer (en mp sur aix en provence) : forumeur sympatique bien qu'on ai pas beaucoup parlé


  • 3-bis : Don d'un carte son a pastoufois via Boobeer : bah euh, pas de nouvelle pour savoir si elle marche (j'edit des que je le sais)


  • 4 : Vente en MP d'un clavier microsoft a Zerong pour 5 € : Apres une premiere tentative loupée (on etait a 10 m l'un de l'autre

sans ce voir) la deuxieme fut la bonne transaction rapide, forumeur sympa, sans soucis

 
  • 5 : Vente en MP d'un Zalman 7700 alcu a imrahil : On a eu du mal a organisé le rdv lol, mais tout c'est bien terminé, forumeur sympa sans problemes


  • 6 : Vente d'une Alim Hiper 480 type R a micha_do sur jpc : sans problemes, super forumeur et modeur fou :D


  • 7 : Vente à bartleby d'un ecran VFD Silverstone sur jpc : rapide et sans problemes


  • 8 : Vente à evilrulez d'une X800XL en mp sur aix en provence : deuxieme fois qu'on fait affaire, sans pbs :)


  • 9 : Vente à damsxx d'un lot Opteron 144 + MSI k8n diamond en mp : deuxieme fois qu'on fait affaire, toujours nikel ;)


  • 10 : Vente à fandango_bdr d'un ventilo radbox d'opty 165 en mp : Tres sympa, sans pbs ;)


  • 11 : Vente à Boobeer d'enceinte Altec lansing 621 en mp : Super forumeur ;)


  • 12 : Vente à madcri d'un Super LanBoy via un collegue à lui : bon contact avec madcri mais aussi son collegue, duo tres sympa ;)


  • 13 : Vente à Boubou13100 d'un Kit Crucial Ballistix tracer 2*512 PC4000 : transac en mp chez moi, super forumeur, foncez ;)


  • 14 : Vente à cedxxxiv d'une telecommande Logitech : envoi un peu long de ma part, je m'en excuse, mais toujours un super gars :jap:


  • 15 : Vente à Boubou13100 d'une carte Wifi trendnet en mp : comme d'hab nikel ;)


  • 16 : Vente à Damsxx d'une Asus X1950XTX en mp : toujours super :hello:


  • 17 : Vente à Damsxx d'un mpt opty 165 + DFI ultra D + ram : nikel (j'attend des news pour savoir si tout marche super)


  • 18 : Vente à Hellzed d'un boitier Lian-Li V1000B en mp sur marseille : Très gentil et est un très bon fournisseur d'olives :p, bref à conseiller ;)


  • 19 : Vente à Gus84 d'un boitier Silverstone LC17b en MP : J'ai un peu cafouillé en oubliant de remettre en place un bout du pc :D Rien de grave! Pb réglé par téléphone et envoi du colis avant la fin de la semaine. Super forumeur, très gentil ! Foncez ! (et les yeux fermé si vous voulez !)


  • 20 : Vente à Mastic84 d'une mini config HTPC en MP : Super forumeur, très agréable, à fait le déplacement depuis Avignon (à souligner, quand même !) Vous pouvez y aller les yeux fermé !!! (Encore merci d'avoir fait le déplacement ! La prochaine fois c'est moi !)


  • 21 : Vente à Speedball2 d'un kit bose companion 5 serie en mp chez moi, super sympa, fan de lampe torche et de metallica !!!! à recommander ;)


  • 22 : Vente (et réparation d'enceintes) d'un Itouch 8 go à zanbarbone en mp: vraiment super sympa, bonne fin d'aprem (et même début de soirée xD, même si nous étions en train de galérer sévère !!) bon contact, à recommander chaudement !!!


  • 23 : Vente à Shum-hacker d'une carte mère, d'un lot de RAM et d'une carte son en mp chez moi : super sympa, tres bon contact, se fut un plaisir de faire affaire avec ! (par contre : est fâché avec les portes d'entrée)


  • 24 : Vente à garoju d'un Q9550 en mp, toujours chez moi avec shum-hacker, très bon délire aussi, super sympa (il est juste faible a la powerball, mais on lui en veut pas xD)
 


Echanges :

 
  • 1 : Échange avec mit-113 de deux barrettes Kingston Value PC3200 ( 2* 512 ) contre une barrette OCZ PC 4000 Gold Edition VX : transaction super rapide, barrette super bien protégée , forumeur très sympa, je recommande


  • 2 : Échange avec Pastoufois d'un ecran iisonic 15.4 et 15 € contre un écran hyundai 19 : Échange sans pb, test du matos sur place, forumeur très sympa, en plus il habite pas loin de chez moi (a quand un verre de vodka ???)


  • 3 : Échange avec Sennenmout d'une 6600gt contre un koolance : super sympa, je l'embête parfois en hotline quand j'ai un pb en tout cas, je le recommande chaudement, vraiment, allez-y les yeux fermé !


  • 4 : Échange avec theskyrocker d'une X800XL et d'une X850XT (pour cause d'incompatibilité avec ma mobo) : Échange et test des deux cartes chez moi avec son pc et le mien, prise de cuite au coca, bonne aprem pour ma part, super forumeur bien sympa, je conseil vivement !


  • 5 : Échange avec cedxxxiv d'une barette de ram OCZ contre une carte son + 20 € de sa part (pour cause d'incompatibilité avec ma mobo) : Super forumeur, très sérieux, chausse du 45 fillettes, que dire de plus, allez-y tete baissée !


  • 6 : Échange avec fresnel1 de 2 ventilateurs contre 2 DVD, forumeur rapide, mais en veut a la poste :D lol, a recommander ;)!


Boulay de kalitay :

 

Hé oui, il faut bien une section de ce genre dans un feed.

  • 1 : Simoon (pour diverse raison, mais pour lui, je suis un voleur et il faut plaindre mes futurs enfants, j'aime les gens qui critiquent comme ca )
  • 2 : dede511 : tout jeune sur le forum, me dit qu'il prend en mp et qu'il envoi le chèque et pendant 10 jours plus de réponses et ne lit même pas ses mps, je veux bien faire avec des "jeunes" sur le forum, mais quand meme ...


Concierge :
Ils existent malheureusement des personnes qui n'ont que ca à faire que de venir fouiner dans les affaires des autres, sans connaitre réellement l'histoire, je vais donc les lister au fur est a mesure que je vais les croiser sur mes topics (car les autres présents sur d'autre topic ne me regarde pas)

 
  • Alkor2001 : je vois de la lumière, je rentre mais hélas pour moi je suis pas le bienvenu
  • Lolos83 : Du même genre


Coup de gueule and Co :

 


Une petite pensée a tout les boulay qui ne sont pas cité plus haut, mais qui pourtant le mérite (c'est juste que j'ai oublié leurs pseudo avec le tps) :

 

-Ceux qui disent qu'ils prennent, qui laissent leurs adresse en mp et qui, finalement, finisse par faire les morts ...
-Les personnes qui pense que Paris est le centre du monde, qui n'ont pas le tps de se déplacer à la poste (même si ils ne comprennent pas qu'ils peuvent mettre un prix FDPIN

 


Les amis/Super Forumeurs :

 

Cedxxxiv
Evilrulez
boubou13100
boobeer
fandango_bdr
damsxx
pastoufois
Sennenmout
VORTEXX
mc2messiah
Kanenlot
Masure
Gus84
jackoz
zanbarbone
shum-hacker
garoju

 


Voila :)

Message cité 1 fois
Message édité par sick-boy le 05-10-2016 à 12:14:17

---------------
Un jour, picaytout !
mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 17:41:29  profilanswer
 

n°6459730
Mit-113
Intel c'est le mal !
Transactions (193)
Posté le 13-01-2006 à 18:16:27  profilanswer
 

Salut les gens  :hello:  
 
Je lui ai échanger une 512 OCZ PC4000 contre 2*512 Kingston Value, forumeur super sympa et transaction rapide  
 
moi je dit à recommander sans hésiter  :sol:

n°6459784
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Transactions (12)
Posté le 13-01-2006 à 18:22:26  profilanswer
 

:jap:

n°6462623
fugazi2

Transactions (78)
Posté le 14-01-2006 à 05:19:48  profilanswer
 

Idem forumeur à recommander +++, très sèrieux  :jap:


---------------
Mon FeedBack
n°6502353
zzubbione

Transactions (1)
Posté le 20-01-2006 à 01:46:12  profilanswer
 

up pour koupaing!!!!

n°6503643
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Transactions (12)
Posté le 20-01-2006 à 12:07:40  profilanswer
 

koupaing de moi :D

n°6507934
zerong

Transactions (2)
Posté le 21-01-2006 à 00:05:49  profilanswer
 

achat d'un clavier internet explorer microsoft noir ! 5 euros ! pas encore essayé mais état nickel  :) transaction rapide en mp ! parfait :) forumeur à recommander !


Message édité par zerong le 21-01-2006 à 00:06:30
n°6508223
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Transactions (12)
Posté le 21-01-2006 à 01:23:28  profilanswer
 

merci :)

n°6509439
vanessam

Transactions (1)
Posté le 21-01-2006 à 12:09:05  profilanswer
 

Je lui est vendu un kit dual channel pc 4000 ocz, forumeur sympa, rapide.
Juste une petite chose : arrette d'envoyé du liquide en simple lettre un jour tu tombera sur une personne malhonnête ou simplement une lettre perdu.
Ca arive malheureusement

n°6509915
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Transactions (12)
Posté le 21-01-2006 à 13:40:25  profilanswer
 

lol, ok ;) merci :)

mood
Publicité
Posté le 21-01-2006 à 13:40:25  profilanswer
 

n°6690071
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 17-02-2006 à 20:09:44  answer
 

Nikel pour ma part aussi l'aprem je me suis aps ennuyer.
 
Forumeur tres simpa et serieux je recommande vivement  :jap:

n°6690091
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Transactions (12)
Posté le 17-02-2006 à 20:12:26  profilanswer
 

:jap:  :hello:

n°6773595
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (1)
Posté le 02-03-2006 à 16:01:17  profilanswer
 

forumeur tres sympa, serieux.  
Je recommande :)

n°6773607
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Transactions (12)
Posté le 02-03-2006 à 16:03:19  profilanswer
 

:jap:

n°6799178
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 06-03-2006 à 19:08:24  profilanswer
 

Transaction parfaite avec sicky :)
Super sympa et super serieux je recommande


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°6799199
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Transactions (12)
Posté le 06-03-2006 à 19:10:55  profilanswer
 

:jap:

n°6926398
simoon

Transactions (31)
Posté le 26-03-2006 à 23:58:54  profilanswer
 

Tient un feed-back de slim-boy
domage de ne le découvrir qu'aujourd'hui.
 
Et bien pour ma part, il avait l'air sympa.
annonce : vends alim d'origine enermax.
 
j'ai cru que c'était une enermax, bien bêtement, mais c'était une noname. enfin bref.
 
il dit dans le message j'anulle le remboursement car simoon pas cool ?
mort de rire.
au début il était pas libre, puis il m'a pleuré qu'il avait plus un euro en poche, c'est pour ça qu'il vendait tout son matos
bref mytho, mytho, mytho.
 
Dans ma grandeur d'ame, jaccepte d'être entubé, je le prends bien, ça m'apprendra à faire confiance à n'importe qui.
 
Et je vois bien qu'il s'est tenu a carreau depuis cette histoire mais ça n'en fait pas un gars bien pour autant. il suffit d'entuber une fois pour être un entubeur.
 
 
a+


Message édité par simoon le 27-03-2006 à 00:04:51
n°6926515
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Transactions (12)
Posté le 27-03-2006 à 00:36:38  profilanswer
 

Bouletum spottedum, bref tu change pas ma grande tata, entre entuber qq1 et apprendre a lire, ya un gouffre que tu as du mal a voir, bref, meme pas je vais m'emmerder a repondre et a me justifier, tu es un boulet, et tu le resteras, donc ta place est la ou elle doit etre : Boulay de Kalitay ;)


---------------
Un jour, picaytout !
n°6927114
simoon

Transactions (31)
Posté le 27-03-2006 à 09:24:04  profilanswer
 

En reglement du litige, tu devais m'envoyer 5 euros
j'ai attendu pacifiquement 3 semaines, puis je t'ai recontacté et tu m'as dit que tu n'avais plus d'argent, tu m'as même demandé si je voulais voir tes comptes en banques ?
 
oserais tu nier ceci ?
 
effectivement, je t'ai traité de charlot , de menteur, et d'entubeur au fond.
 
encore une fois, c'est pas à l'acheteur à déchiffrer les annonces, c'est au vendeuir à être le plus clair possible.

n°6930380
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Transactions (12)
Posté le 27-03-2006 à 19:23:21  profilanswer
 

kékidi mon boulay ? t'es vexé d'etre le premier dans ma liste ? oh mais fallait bien que tu soit premier qqpart mon choux ;) donc maitnenant oublis moi, ou alors, prend moi en photo et fais une priere pour moi tout les matins, vu que tu as l'air d'etre amoureux(se) de moi ;)


Message édité par sick-boy le 27-03-2006 à 19:23:38

---------------
Un jour, picaytout !
n°6933719
simoon

Transactions (31)
Posté le 28-03-2006 à 09:59:44  profilanswer
 

Comme d'hab tu fuies l'explication claire et préfères être insultant.
Je dis simplement que les choses ne sont pas comme tu les écris.
tu mens comme tu respires, tu es un gros passif dépendant.
 
j'ai ATTENDU 3 semaines, puis quand je t'ai relancé tu m'as dit que tu n'avais plus d'argent pour me payer.
 
Je suis lourd car tu es sourd, fuyant, louvoyant, faux, menteur, dissimulateur, bref effectivement, tout ce que j'aime!
 
tu croyais pas que tu allais m'entuber et que j'allais pas updater ton feedback ?
tu savais que depuis que je t'ai croisé je n'achète plus RIEN d'occasion ? trop peur de recroiser un type dans ton genre.
 
Allez. tu serais capable d'écrire ici publiquement ce qui est en gras ?


Message édité par simoon le 28-03-2006 à 10:02:52
n°6939578
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Transactions (12)
Posté le 28-03-2006 à 23:36:30  profilanswer
 

Oui j'en suis capable mdr, car j'ai pas d'argent a donner a des gens qui passe leur tps a raconter des betises (ouai je suis poli) sur le dos des autres, alors je le dis devant tout le monde, car j'ai rien a crainde vu que moi je suis clean contrairement a toi : TU PEUX TE BROSSER (voir qqchose de plus profond) POUR TES 5 € voila ? il est content mon petit boulay ? :)


---------------
Un jour, picaytout !
n°6948084
simoon

Transactions (31)
Posté le 30-03-2006 à 11:45:09  profilanswer
 

non, pas content, car tu transformes encore une fois la vérité :
 
1/on était d'accord pour que tu me rendes 5 euros
2/'attends 3 semaines, je vois rien venir
3/quand je te demande des comptes, tu pleurniche que t'as plus d'argent, (ce qui ne t'empeche pas de continuer à acheter etvendre sur le forum)
4/je te livre le fond de ma pensée, ce que tu trouves désagréable.
 
et ensuite tu viens écrire que tu ne me paies pas PARCE QUE j'ai été désagréable, alors que c'est TOUT A FAIT LE CONTRAIRE.
 
si tu m'avais envoyé les 5 euros dans la foulée de notre deal, j'aurais considéré le litige résolu. mais tu t'es encore une fois foutu de ma gueule.
 
tu n'es pas clean! tu n'as ni conscience, ni morale. tu penses come ça t'arrange, et tu essaies l'humour sans esprit comme arme de dénigrement, ce qui n'a aucun effet sur moi, et pire pour toi, ridiculise ton discours. Tu penses qu'écrire Simoon est un boulay! t'honore ? Dans ce cas les cours de récréation de maternelle sont remplies de respectabilité. :/  

n°6948669
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Transactions (12)
Posté le 30-03-2006 à 13:48:42  profilanswer
 

non seulement cela m'honore, mais en plus je suis fier de montrer a tout le monde quel legume tu es mon cher, et pour ton info, les achats que je fais (qui, primo, ne te regarde pas, et secondo, la plupart sont des echanges) je les fais avec l'argent que je gagne en vendant des objets, donc la dessus tu peux retourner dans ton bac a sable, car, encore une fois, quand on ne sait pas de quoi on parle, on fait le canard et on s'ecrase, ok ma poule ?

n°6948682
simoon

Transactions (31)
Posté le 30-03-2006 à 13:51:53  profilanswer
 

C'est toi qui est venu pleurnicher sur tes problèmes de fric, je demandais juste que tu t'acquittes de ta promesse.
je m'en tappe bien pas mal de tes histoires.. je suis pas assistante sociale. tu m'ecris que tu vas me payer, tu dois le faire, ou alors tu viens t'excuser, ou t'attendre à mon mécontentement.
t'es trop marrant toi. tu es irrité parce que je te mets le nez dans le caca..  
Tu es insultant, hautain.. moi aussi je sais le faire!
c'est toi même qui m'a expliqué que ta promesse ne valait rien. Viens pas raconter que t'es clean... viens pas parler de respect, ok, mon gorret ?


Message édité par simoon le 30-03-2006 à 13:57:59
n°6948702
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Transactions (12)
Posté le 30-03-2006 à 13:56:06  profilanswer
 

Ah bah biensur, regarde mes transacs et tu verras si je ne suis pas clean ;)

Message cité 1 fois
Message édité par sick-boy le 30-03-2006 à 13:56:21
n°6948757
simoon

Transactions (31)
Posté le 30-03-2006 à 14:01:49  profilanswer
 

sick-boy a écrit :

Ah bah biensur, regarde mes transacs et tu verras si je ne suis pas clean ;)


 
hahaha c'est la première excuse du prévenu ça..
 
pour être clean il ne suffit pas de faire des transacs clean, il faut faire TOUTES ses transac proprement.
quand on s'engage à verser 5 euros, on les verse, ou on assume et on "fait le cannard" comme tu écris si bien... on raconte pas de salade du genre 5 euros c'est rien, puis en plus je les ai pas, mes comptes en banques sont vides, ect ect.
 
à l'inverse, je ne dois rien à personne, et personne ne peut me reprocher ce que je te reproche.

Message cité 1 fois
Message édité par simoon le 30-03-2006 à 14:02:46
n°6948794
lmurien

Transactions (6)
Posté le 30-03-2006 à 14:05:18  profilanswer
 

simoon a écrit :

hahaha c'est la première excuse du prévenu ça..
 
pour être clean il ne suffit pas de faire des transacs clean, il faut faire TOUTES ses transac proprement.
quand on s'engage à verser 5 euros, on les verse, ou on assume et on "fait le cannard" comme tu écris si bien... on raconte pas de salade du genre 5 euros c'est rien, puis en plus je les ai pas, mes comptes en banques sont vides, ect ect.
 
à l'inverse, je ne dois rien à personne, et personne ne peut me reprocher ce que je te reproche.


pour 5€ :lol:
j'espère au moins que tu te rends compte de ce que tu dis et de ce pour quoi tu passes  :whistle:


---------------
^^FEED^^
n°6948860
simoon

Transactions (31)
Posté le 30-03-2006 à 14:16:39  profilanswer
 

lmurien a écrit :

pour 5€ :lol:
j'espère au moins que tu te rends compte de ce que tu dis et de ce pour quoi tu passes  :whistle:


 
et toi ? te rends tu comptes de ce que tu dis et ce pour quoi tu passes ?
j'ai écrit quelquepart, et toi lmurien, qu'en penses tu ? que ferais tu à ma place ?
 
j'ai écrit ça ?

n°6948866
simoon

Transactions (31)
Posté le 30-03-2006 à 14:17:42  profilanswer
 

Evidemment que je me contrebalance de ces 5 euros. mais je ne suis pas Ghandi. quand on m'agresse et qu'en plus on m'arnaque, même pour une broutille, je réagis.
 
rien de plus beau que de savoir quoi faire dans l'adversité, et de le rappeler


Message édité par simoon le 30-03-2006 à 15:14:07
n°6948879
lolos83

Transactions (10)
Posté le 30-03-2006 à 14:20:19  profilanswer
 

:heink:  
 
tient la bande de détecteur de boulay  :whistle:  
qui rapplique.
 
simoon perd pas ton temps
ici c faut pas toucher a mon pote
 
moi j'adore les titres de feed du genre xxxxx,boulay detected ou attention gros problemes avec xxxxxx
met quand c eux les fautifs la bande de soutient vient mettre son grain de sable et cela fini en blabla².
 
 :pt1cable:  

n°6949321
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Transactions (12)
Posté le 30-03-2006 à 15:58:25  profilanswer
 

je me sent en aucun cas responsable de votre debilité, je sais que j'ai rien a me reprocher, donc si vous avez que ca a faire de passer votre tps sur un feed, allez-y, je vous laisse vous amuser :D, mais pour info, Simoon t'es vraiment bien a ta place dans la categorie boulay :D

n°7027904
fresnel1
tranquille le chat
Transactions (57)
Posté le 12-04-2006 à 13:32:44  profilanswer
 

ouhla c'est la boulaÿ attitude ici, "t'es un boulaÿ" "non c'est toi le boulaÿ!" LMAO [:xvi ames]  
 
sinon bah transaction nickel, mais bon la poste c'est pas des excites ds ton coin, 5 jours un colissimo, ils se la coulent douce a Aix [:zytrafumay]
 
et toi qui demande meme pas d'avoir pour les faire ch*er [:zytrasnif]

n°7027925
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Transactions (12)
Posté le 12-04-2006 à 13:35:58  profilanswer
 

on est plutot cool dans le sud, alors la poste elle s'affolent pas :D (pour l'avoir) c'est pas dramatique :)


---------------
Un jour, picaytout !
n°7380447
micha_do59

Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 23:49:19  profilanswer
 

sick-boy a écrit :


  • 6 : Vente d'une Alim Hiper 480 type R a micha_do sur jpc : sans problemes, super forumeur et modeur fou :D  




 
:lol: :lol: :lol:
 
Salut tout le monde, comment dire ...??? Sick-Boy...euh... bon allé j'arr^te :D super bon vendeur très sympatique, rien a dire, très sérieux, envoi niquel rapide, il est du sud et moi du nord, alim posté le 09/06/06 a 15h et reçu le 12/06/06 à 9h, rien à redire sauf que c'est un bon vendeur et que je passerai encore par lui si il a du matos a revendre, je vous le conseil a tous et à toute ( si il y en a :D )


Message édité par micha_do59 le 12-06-2006 à 23:49:49
n°7382358
Alkor2001

Transactions (8)
Posté le 13-06-2006 à 12:26:56  profilanswer
 

C'est marrant, mais au vu de la conversation, c'est plutôt Sick-Boy qui passe pour un boulet à côté de la plaque... Tu ne réponds jamais à ses interrogations et ne fais que l'insulter.
Je ne comprends pas pourquoi un modo n'est pas intervenu là dessus. Quand on met en titre de son feed "Machin est un boulay", il faut que ça soit pour de VRAIS boulays, à la Noz&co. Là c'est clairement 2 mecs qui se sont pris la gueule, et Sick-Boy qui s'en sort indemne alors qu'il ne parait pas forcément le plus clair... A mon avis c'est indécent de laisser ton titre comme ça...  :o


Message édité par Alkor2001 le 13-06-2006 à 12:28:15

---------------
J'aime pas Apple...
n°7382964
micha_do59

Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 14:28:00  profilanswer
 

:lol: et puis pour 5€ spo grave :lol:

n°7392326
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Transactions (12)
Posté le 15-06-2006 à 01:31:34  profilanswer
 

Alkor2001, je ne dirais que ca :
 
-Quand une personnes t'insulte de divers nom d'oiseau et autres mots doux pendant une semaine, et qui, bizzarement quand tu lui dis que si il faut on ira voir les modo elle efface la convers...
 
-Que cette alimentation a etait vendu en MP (donc de visu), que monsieur a eu le tps de la regarder (ce qu'il a fait)  
 
-Qu'il m'a donner la somme convenue au depart.
 
-Qu'il n'a jamais etais specifié dans l'annonce que l'alim etait de marque enermax, mais d'origine enermax (etant vendu dans un boitier enermax)
 
-Qu'il attend de revenir chez lui (1h apres) pour venir ce plaindre "espece de voleur"
 
 
Je trouve effectivement que cette personne n'est pas tranquil dans ses pompes, mais ce sujet est clos et je vous serrez tres reconnaissant de laisser les vieux chiffons au fond des tiroirs.


---------------
Un jour, picaytout !
n°7395906
simoon

Transactions (31)
Posté le 15-06-2006 à 18:10:02  profilanswer
 

Comme d'habitude j'exerce mon droit de réponse légitime (c'est 5 euros)
 
Voilà, c'est jamais de sa faute, jamais.
j'ai cru que c'était une alim enermax, c'est ma faute si je me suis "jeté" sur l'occasion : rappel du titre trompeur "vends alim d'origine enermax". Et moi c'est surtout ça qui me rend dingue.. qu'on mette des titres pareils et qu'après on dise :"ha mais c'est pas ma faute, tu as manqué de discernement mon petit"
 
Quand on se pointe une demi heure en retard au rdv, qu'on disparait comme le vend après, qu'on est plus dispo pour l'échange, et enfin qu'ion n'est pas capable d'honorer sa promesse (les 5 euros jms reçus), je t'assure que ça énerve pas mal.
 
Je remarque juste que qd un de ses petits copains débarque sur son feed il ne se gène pas pour me charger (il les as oublié au rayon concierge, (faut-il ajouter l'amnesie à l'hypocrisie?)), par contre, lorsqu'une personne étrangère à l'histoire (et que je ne connais même pas) fait sa propre analyse, il termine dans la rubrique des "méchants"  :lol: .
 
c'est d'un comique...
 
Réponse à Alkor... si je n'ai demandé à aucun modo d'intervenir, c'est qu'en mettant un titre pareil, les gens liront le feed et le prendront pour ce qu'il est. preuve en est faite.

Message cité 1 fois
Message édité par simoon le 15-06-2006 à 18:18:03
n°7398367
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 16-06-2006 à 00:49:24  profilanswer
 

Puisque j'ai deja fait affaire avec sick je vais parler de ce que je connais et ce que je pense de vos reactions croisées
 
Ventes : Aucun souci / Paiement Rapide / Tres zen
Achats : Envois rapide et m'a meme depanné d'un jeu :) il m'a meme envoyé avant paiement :)
 
Maintenant concernant le probleme avec Simoon :
 
1/  Si on lit Vends alim d'origine Enermax et non pas Vends Alim Enermax la difference me semble claire , l'une est issue d'une tour Enermax et l'autre est une Enermax ( ou alors j'ai raté un episode )
2/ L'acheteur a bien eu RDV en Main propre et a pu voir le matos non ? il a bien payé de son plein gré ? il n'etait pas sous la menace d'une quelconque arme et aurait pu se retracter ?
3/ Qu'il demande au vendeur d'etre dedommagé ou remboursé je le concois mais dans le fond si le vendeur refuse c'est son droit puisqu' il n'a rien fait de mal a part un titre qui peut preter a confusion. ( qu'on se trompe sur l'annonce je suis ok mais que l'acheteur ne le voit pas en Main propre de visu la par contre j'ai du mal a comprendre.....)
4/ Peut etre que la maniere de demander et le polluage ne vont pas non plus dans le sens d'une entente future donc il serait bon que chacun laisse l'autre tranquille
 
+++
ced


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [feed-back] sick-boy

 

Sujets relatifs
[Feed-back]APLC[Feed-Back] AdminBB
[feed-back] Duck69[Feed-Back] Mr Wize
[DON] In Out Shield ( Back panel) Caches Pci[FeedBack] LoweaK
Plus de sujets relatifs à : [feed-back] sick-boy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR