|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Feed-Back] Le feed back de science-pro |
Zannder Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 20:07:44 |
chrissisi_50 Transactions (0) | J'ai vendu une souris mx air. La transaction a été rapide et bien faite vendeur très agréable et sérieux. Je recommande vivement que du +++ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-11-2009 à 15:23:43 acheté un pc portable en mains propres, sans problème, vendeur super sympa |
beretta93 Transactions (55) | Vente d"un p182 en mp. --------------- >>>FEED<<< |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) | ai donné un P182 niquel chrome je recommande |
christianmen72 Transactions (86) | hello
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
fslinfo Transactions (98) | Achat d' un T40 hs .... Transaction parfaite |
H---Matrix - Transactions (0) | Vendeur venu au rdv et à l'heure. Matériel en très bonne état et fonctionnel. |
chuper Transactions (58) | vendu 2 places pour le salon de l'auto : ponctuel et sympa = à recommander ! |
muse2009 Transactions (280) | Excellent acheteur, serieux et disponible, a conseiller
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9692_1.htm |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 00:29:52 |
Neovyse Transactions (12) | vendeur sérieux et très sympathique, je le recommande vivement. |
william72 Residente et villeTransactions (27) | Je lui ai achete un boitier Antec P182. Vendeur sympa, transac impeccable. --------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Zedess 114Transactions (473) | Super sympa, sérieux et honnête. Une transac traiter rapidement en mp et c'est la deuxième fois qu'on fait affaire sans le moindre accro, je recommande autant en tant qu'acheteur que vendeur --------------- Achats | Ventes | |
cccencormoi Transactions (8) | Vendu 2 hdd en mp sur Montreuil ,sympa,ponctuel rapide que du bon a recommandé ;-). |
havoc_28 Transactions (97) | vente d'un boitier Antec en mp en bas chez moi sur Paris , impec ,vraiment sympas , très amical , arriver dans la tranche horaire prévu
|
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | Un Imac G3 en don. Forumeur sympa et correct.
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
ryoken95 BBBTransactions (106) | vendu lot matos info --------------- Sa0ry pour les intimes |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | Don d'un PowerMac G4 + ecran, Forumeur très sympathique --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
beretta93 Transactions (55) | Acheteur sympa, ponctuel, bonne communication, deux transaction et parfait à chaque fois. Je recommande fortement. --------------- >>>FEED<<< |
hoffinou Transactions (15) | première transac, acheteur très sympa et ponctuel, très bonne com, je recommande vivement --------------- Achats-Ventes Hardware |
o-0-o Transactions (15) | vendu un samsung omnia. transaction nickel |
coccinero Transactions (1) | Vendu 2 DD Seagate 1 To
|
Knightcore Transactions (148) |
beretta93 Transactions (55) | Nouvelle transaction et toujours aussi agréable de traiter avec Science Pro. Il m'a arrangé en venant chez moi, communication au top, et forumeur sympa. Je recommande une fois de plus. --------------- >>>FEED<<< |
stevox Transactions (19) | Vente d'1 core2duo + CM Asus P5W Deluxe + 4Go RAM Corsair DDR2
--------------- Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
staan Transactions (58) | Achat d'un HD 1.5To remise en mains propres sur Paris, tout est parfait ! merci encore ! --------------- Mon topic |
tomcrouise Welcome to HellTransactions (41) | science-pro m'a donné trois tour incomplètes et diverses pièces détachées.
|
stuart7 Transactions (12) | Achat d'un ssd Intel X25-V en MP sur Paris, échange sympa merci ! --------------- Vends : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3897_1.htm |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Vente d'une manette Razer Onza, nickel ! Je recommande. --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Vente d'un boitier Chieftech ( qui fonctionne parfaitement ), livraison de kalitay pour un futur serveur @ home.
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Gen77 Transactions (1) | Achat d'une CG le 6/10, vendeur ponctuel et très agréable, en plus d'être arrangeant. Je le recommande vivement. |
JoeBar2292 Transactions (3) | Vente Boitier P182. Bonne communication. Transaction impeccable. |
gugux Transactions (3) | Achat d'un SSD en MP. Vendeur très sympa, rien à redire ! |
choquito alias Ch0okiiTransactions (45) |
stereolab .Transactions (1) | tres bonne transac facilement joiniable et vente rapide
|
neogeo78 Transactions (41) |
Barth95 Transactions (6) | Vendeur très sympa, aucun pb sur le pc portable acheté. Je recommande |
russe_91 Transactions (22) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed Back] Caius68 | [Feed-Back] likid |
[Feed-back] Rallymaniac | [Feed-back] maximo92500 |
[Feed-Back] solid-ecks | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Le feed back de science-pro |