|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-Back] likid |
likid PSN et GT : likid77Transactions (34) | Bonsoir a tous je créer ce topic car je veux faire partager a tout le monde les achats vente que j'ai fais sur touts les forums ou j'ai vendu.
EDIT : De plus ses colis jvous dit que sa !!
PS : fait toi un feed et vite
Il m'a fait confiance en m'envoyant le jeu avant paiement donc je vous le recommande plus que tout
Je recommande même si j'ai été un peu long car me suis pété le pied
Message édité par likid le 29-03-2015 à 09:42:18 |
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 19:35:14 |
mvmlt Transactions (0) | Salut à tous, |
tweanpeaks Transactions (248) | aucun soucis
|
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | likid m'acheter ma x850xt en mp et no soucie.
--------------- Bouuuu ! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) |
--------------- FeedBack HFR |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | Echange X2400Pro contre son X850XT aucun soucis
|
havoc_28 Transactions (97) | Vente d'une X1950XTX , Exelente Vente sans Soucis |
frizz Transactions (1) | lol dsl pour la clope .
--------------- Mon Feedback |
likid PSN et GT : likid77Transactions (34) |
azn_erx Transactions (3) | Tres sympas, je recommande. Et encore dsl si j'ai eu du retard ^^' sinon no souci |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 12:22:22 |
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (8) |
--------------- FeedBack |
thor52 Transactions (3) | Vente d'une 360 : acheteur très sérieux, patient, et qui a de la parole. Je ne puis que le recommender vivement .
|
Kaostyle Transactions (40) | Achat de Rock band!! |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) |
22Rickochet22 Duff powwaa !Transactions (18) | Achat d'un dd 160 go et d'un lecteur dvd.
|
martinnz Transactions (12) | salut
--------------- [ Feed-Back ] |
oliver1975 Transactions (18) | vente d'1 jeux xbox360 transaction nickel, un forumeur sympa et de qualité |
alex du 60 Transactions (5) | Paiement reçu pour le jeux "Les Simpson Le Jeu sur Xbox 360
--------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7002_1.htm |
Microminus Transactions (18) | achat d'une souris Razer diamondback frost blue
|
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (19) |
info772 Transactions (10) | je lui est acheter un samsung 22" en MP nickel
--------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
solune Transactions (3) | Achat d'un lecteur blue-ray, rapide et efficace, merci |
Zannder Transactions (19) | Je lui ai vendu mon ordinateur portable sony vaio FW11L + 2 Go de ram, transaction rapide et efficace, je recommande...Thx ! |
Acyd59 Transactions (3) | Vendu Shadow of The Colossus sur PS2 à Likid.
--------------- Gamertag : Acyd59 |
kamu Transactions (14) | je lui ai acheté fifa pour ps3 transaction impec |
biloute67 Transactions (15) | Vendu GOW Collection, paiement rapide et transaction nickel --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
lablaise Transactions (36) | acheté bioshock2, envoi apres encaissement, rien a redire super vendeur |
sami205 Transactions (40) | achat uncharted2 envois archi rapide MP pas possible a cause des fainéant de la sncf ou ratp bref c est les meme!!
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Rien à redire pour ma part, bonne transaction dans les regles de l'art |
Saads Transactions (6) | Echange du bundle lego batman + pure contre prince of persia.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-05-2010 à 18:01:39 il m'a acheté une manette dualshock 3 rouge (cassé )
|
magicpixel Transactions (6) | Achat de 2 jeux ps3 |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) | vendu un jeu de ps3 singstar avec deux micros mec super sympa bonne communication
|
Luke_fr Transactions (19) | Un échange en bonne et due forme d'un Blu Ray!
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
wurmike Transactions (5) | Vente d'un br rien à dire personne sympa et qui repond souvent aux mp ^^
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8770_1.htm |
dlm90 Transactions (6) | hello
|
vegetossj4 Transactions (4) | Bonjour
|
alanath Transactions (84) | --------------- mon Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] Rallymaniac | [Feed-back] maximo92500 |
[Feed-Back] solid-ecks | [FEED BACK] irfan4 |