| |||||
| Auteur | Sujet : [Feed-Back] nicquehen |
|---|---|
senzo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 19:51:53 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | Tres bon vendeur, produit impeccable ! ^^ --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Achat d'un SE 910i
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mercuretuan Transactions (6) | vente EP45-DS3R nikel ! |
algandar sear Transactions (4) | achat d'un HDD WD caviar 500go sata 2.Envoi rapide,produit tres bien emballé,vendeur nickel. |
bibou92 Transactions (18) | Super transaction!
--------------- Feed-Back---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5121_1.htm |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | Excellent vendeur --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
-Xtreme- Transactions (55) | Achat d'une P5W64 Pro. Colis reçu très rapidement et bien emballé, vendeur à recommander |
2la94 Transactions (22) | achat d'une sacoche en cuir |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (5) | bonjour !
|
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 21:12:39 ![]() ![]() |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Merci pour ton message oui je m'en rappel --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
devil may cry Transactions (1) | Avec un peu de retard : j'ai acheté Havenly Sword, transaction nikel, merci beaucoup! |
TooHard Transactions (4) | Achat d un clavier G15 logitech super bien emballé ,etat nickel --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9573_1.htm |
Nico44400 Transactions (1) | j'ai acheter un jeu pc, transaction nickel.... que dire de plus a part que je recommande ce vendeur!!!!!!! |
DarKnightnv Transactions (12) | J'ai acheté FF9 PS1 et tout c'est très bien déroulé !
|
thornes Transactions (97) | je luie st vendu 2*1 Go G Skill NQ, --------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | Divers jeux Zelda achetés, difficile de faire plus rapide, et pourtant la poste s'en est mélée --------------- Mario Kart for Ever |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) |
--------------- Mon FeedBack |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | |
vinzci shlaguevuk !Transactions (159) | Achat d'un lot mini ITX (Silverstone Sugo SG05 - Intel C2D E4400 - Cooler master GeminII - Graveur slim Sony) |
unisa Transactions (19) |
isaak ArtpopTransactions (194) | vente d'un i7 920 D0, paiment rapide, acheteur sérieux, je recommande --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
moutaine Transactions (2) | Achat d'une Radeon HD4850 512Mo
|
GGSX Transactions (0) | Achat d'un Cooler Master 212
|
jeje934 Transactions (4) | Je lui ai acheté une carte mère asus rog r2e, tout c'est bien déroullé : rapidité, emballage, qualité du composant ....
|
Bran-Ruz Transactions (79) | J'attends la fin de la transaction en cours pour mettre mon appréciation. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | Transac impec pour ma Zotac !! bon contact et suivi ! --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
zoobidoo Transactions (183) | vente d'une rette de 1go de soddim
--------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
DrDooM Transactions (243) | je lui ai vendu une barrette de 1Go de DDR2, acheteur sérieux et rapide, je recommande --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Bran-Ruz Transactions (79) | Moi je lui ai pris en MP un ensemble mobo + ram + proco.
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Transaction litigieuse avec Bran-Ruz : Acheteur de mauvaise foi a mon gout soit disant que je lui ai vendu du matos au prix du neuf voir lien sur ma première page en aucun cas je lui ai forcer d'acheter a mon prix je lui ai d'ailleur fais un prix du lot J'estime qu'on dois se renseigner un minimum avant tout achat J'ai effectué la plupart des démarche du retour en garanti de la mémoire dite défectueuse memtest de 7h tournée avec les valeurs indiqué par le constructeur je n'ai eu aucun souci avec celle-ci, démarche que j'aurai très bien pu ne pas faire, pour la carte mère oui je t'ai proposé de te remboursé sans problème. Pour l'envoie de la ram en lettre je n'ai jamais eu de souci particulier avec cet envoie d'autant plus qu'elle était suffisament protégé (lettre sous bulle) je rappel que Bran Ruz souhaité un envoie lettre max les lettre max (que je ne pouvai pas utiliser les taille des enveloppe proposer par laposte était trop petite et pas assez large )n'apporte qu'une assurance de 16 a 23€ et tu ne ma pas indiqué a aucun moment en mp que tu souhaité une assurance particulière j'ai donc opté par cet envoie que j'ai toujours utilisé. Ajout en black-list Message édité par Nicquehen le 09-09-2010 à 23:49:23 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Bran-Ruz Transactions (79) | Alors alors pour commencer je ne suis pas vendeur mais acheteur. Mais en effet tu as raison sur ce coup le vendeur est franchement de mauvaise foi.
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | J'ai plein d'arguments a te pondre pour ma defense mais etant sur le topic de feed c'est pas trop le bon endroit tu as donné ton avis merci aurevoir Message édité par Nicquehen le 09-09-2010 à 23:43:04 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
helloworld256 Hello, World.Transactions (11) | Acheté un clavier Microsoft X6 pas cher avec un ou deux petits défauts annoncés, en main propre, transaction le jour même de mon achat sur hfr, vendeur sympathique et concerné qui me propose même la boîte/manuels/drivers si je veux repasser, le temps qu'il se les procure. Le clavier marche nickel (il suffisait de démonter), bon achat! (et transaction). |
cypress100282 Transactions (129) | Achat du Carte PCI. remise en main propre. trés bon produit et vendeur trés sympa. Je recommande ++
Message édité par cypress100282 le 14-10-2010 à 08:53:09 |
CaMs123 Transactions (0) | Achat d'un SonyEricson XPERIA X10 mini pro.
|
ColonelMortime Transactions (41) | Vente d'un lot AM3.
|
aide-choute Transactions (0) | Helloww,
|
Oxidoz Transactions (15) |
--------------- >> Mes Ventes << |
killybilly Transactions (15) | achat d'un ensemble cpu+mobo+ram
|
yun seong No time to sleep...Transactions (10) | Achat de Shogun Total War 2, sans problème.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-Back] cpt castor is back | [Feed-Back] ben 14 |
| [Feed Back] Dark Fortress | [Feed Back] Phil755 |
| [Feed-Back] Tetramd | [feed back] coyote 220479 |
| Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] nicquehen | |