Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-Back] Tetramd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Feed-Back] Tetramd

n°9191323
Tetramd

Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 10:59:55  profilanswer
 

Bonjour
Vous trouverez tous les achats-échanges-ventes ici et ailleurs que j'ai effectué

 
------------------------------------------------------
**Echanges**
------------------------------------------------------
 
------------------------------------------------------
**Ventes**
------------------------------------------------------

  • HFR


- vendu 2 jeux PC à 12.5e in à albanium  //  la poste a mis un peu de temps mais très bonne transaction, acheteur sérieux
- vendu 1 jeu PC : BF2 edition deluxe à 25e in à maddoc  //  transaction très rapide, acheteur très sympathique donc aucun soucis
- vendu 6 jeux PC pour 17.5e in à michouolrik  //  transaction efficace et rapide, acheteur sérieux.  
 

  • NOKY


- vendu un waterchiller + waterblock by skirm's à 215e in à xp9512002 // excellente transaction, rapide malgré les jours fériés du moi de Mai.
 

  • OCM


- vendu un celeron D336 à 40e in à hs  //  bon déroulement
- vendu des GSkill 2x512Mo PC-6400 DDRII à 100e in à Topix  //  bonne transaction  
- vendu un raptor 36Go français pour 50e in à superpapator // la poste a fait son extraordinaire et rare boulot à la perfection. Acheteur très sympathique, déroulement très rapide et sans encombre. Sérieux !!
 
 
------------------------------------------------------
**Achats**
------------------------------------------------------

  • HFR


- achat d'une 7900gt msi à 180e in à Lordfabrizio  //  très bon déroulement, colis en très bon état, sérieux
 

  • NOKY  


- achat de 2x1Go ddr1 Xtream pour 220e in à spik31  //   Bon déroulement, pas de problème, sérieux
- achat d'une carte mère DFI SLI DR à 95e in à koxsn  //  plus d'un mois de retard à cause de la poste mais vendeur sérieux
- achat de 2x1Go ddr1 Crucial Z503 à 200e in à rahan95  //  excellent vendeur, sympathique. La poste je lui met 5/20..retard d'une semaine
 

  • OCM  


- achat d'un opty 146 de roxxor pour 100e in à cpulloverclock  //  bon déroulement, vendeur sérieux
- achat d'une carte mère Asus P5WD2-E premium à 200e in de quent  //  transaction de qualité, vendeur sérieux


Message édité par Tetramd le 17-05-2008 à 16:30:39
mood
Publicité
Posté le 05-04-2007 à 10:59:55  profilanswer
 

n°9260368
rahan95

Transactions (31)
Posté le 16-04-2007 à 16:05:11  profilanswer
 

Effectivement zéro pointé sur la Poste sur le délai =(
 
Forumeur très sympathique, règlement rapide : que du bon !

n°9319603
Eldem

Transactions (34)
Posté le 25-04-2007 à 19:24:14  profilanswer
 

je lui ai acheté BF2 deluxe. je le recommande !  :) ca s'est fait rapidement, le jeu est dans un etat parfait, il etait tres bien emballé. pas de soucis avec Tetramd, vous pouvez y aller  :jap:


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°9340328
michouolri​k
j'en ai plus !
Transactions (67)
Posté le 29-04-2007 à 13:06:28  profilanswer
 

je ui ai acheté plusiuers jeux, rapide vendeur super sympa ne mérite que des éloges !!!! (pourvu que ça dure comme disait jean yves la...


---------------
[Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#bas/url]
n°9864400
superpatat​or

Transactions (0)
Posté le 20-07-2007 à 11:07:34  profilanswer
 

J'ai commandé un raptor 36Go la transaction s'est faite rapidement par cheque, le colis etait super bien emballé aucun soucis et personne tres sympatique, je recommande donc les yeux fermés...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-Back] Tetramd

 

Sujets relatifs
[feed back] coyote 220479[ Feed Back] maitrekenshin
[Feed-back] ChtiSavoyard[Feed-Back] Jedijerome
[Feed-Back] ZePRiNCE 
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Tetramd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR