|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] nicquehen |
---|
vodka69 Transactions (22) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 17:22:53 |
nitrolinux Transactions (10) | Je rajoute ma pierre à l'édifice, échange d'un Q6600 G0 OEM contre un E6400 Box +100€ de la part de nicquehen.
--------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | Achat de 2go de Ram noname
--------------- MON FEEDBACK |
RRom RR.Transactions (1) | Bah, parfait... bon, j'ai tout envoyé avant donc il prenait pas trop de risque, mais très réglo, sympa, communicant et rapide ! --------------- RRom's feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9754_1.htm |
ULK- Transactions (4) |
giton51 Transactions (157) | 2ème transac avec mister !
Message édité par giton51 le 18-04-2008 à 23:35:18 --------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (10) | Vendeur nickel ... colis posté le jour même de la réception du chèque sans attendre l'encaissement.
--------------- ---------------------- |
elvis7213 Transactions (5) | Excellent! rapide efficace et produit tres bien emballé et protege!! |
H3L0 Transactions (5) | Achat d'une DS3-p965, la carte marche impec', reçue rapidement et bien emballée
|
sylbano Transactions (3) | Alors alors, pour l'affaire de Mr nicquehen et dl'a vente d'un nokia 3500c --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 01:51:49 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Vente d'un lot de jeux NES/SNEC très rapidement menée par nicquehen (chèque posté immédiatement), mais pas par la poste (chèque reçu une semaine plus tard...) --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
momonne03 Transactions (22) | Achat d'une HD4850,
|
mend24 Transactions (0) | chèque reçu rapidement pas de soucis |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Merci a tous : Petite note qui peu servir pour tout les acheteur/vendeur.
Message édité par nicquehen le 20-11-2008 à 15:33:03 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
vgiant Transactions (7) | Nickel, rien à dire, pc comme neuf (vendeur maniaque avec ses affaires je suppose!) et envoi très rapide, que du bon! |
lunatic Transactions (0) | Vente d'une XBOX360, chèque expédié rapidement et c'était même pas un chèque en bois
|
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | Vente d'une carte prépayé WOW, Acheteur tres serieux et paiement rapide par paypal. --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Achat d'une wii a benji076 : transaction pas top. La wii a été envoyé sans emballage il a juste posé le bon collissimo sur la boite de la console, donc boite bien détruite arrivé chez moi. La console fonctionne mais la puce wifi de celle-ci ne fonctionne pas. Defaut d'origine, lié au transport??? seul dieu le sais car benji076 ne répond plus au mp (ne les lit meme pas) et le lien de la vente a été effacé... Bref membre a evité manque de sérieux.
Message édité par nicquehen le 04-12-2008 à 15:43:02 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Déjà envoyer la console sans une emballage recouvrant la boite c'est pas top, ben si tu as payé par chèque ou par carte fait opposition (même si tu vas payer ça le fera bouger), à mon avis il va vite réagir et préféra que tu retournes le colis (si jamais il t'a été remis sans signature c'est encore plus simple), demande lui de te payer les fdp de retour (si tu n'as pas eu de signature à faire, tu vas à la poste et tu leur dis que tu refuses le colis vu l'état et tu ne paies pas les fdp de retour, ne dis pas que tu l'as ouvert, c'est lui à la reception qui devra payer les fdp...) ainsi que les frais d'opposition dans le cas contraire tu gardes la console, enfin bref c'est tjs dommage de tomber sur des gugus pareil Pour le motif d'opposition c'est simple tu dis que tu n'as pas reçu ce que tu avais commandé, qu'il y a eu erreur sur la marchandise ça siffut pour déclencher l'opposition (pas forcement un vol de chèque ou une faude à la carte pour faire ça) ... Ps: pour le topic effacé sur HFR tu as encore une solution, le cache de google mais faut faire vite, te faut trouver les mots voir une phrase clé dont tu te souviens mot à mot et tu verras par miracle sur google, il te donne le 1er lien (effacé) alors en dessous du lien (y a le descriptif) tu as un lien vers le cache de quelques heures (je crois que ça dépasse pas la journée), ensuite enregistre la page entièrement avant de lancer les démarches (sinon avec son adresse tu peux facilement trouver son numéro de tel avec les pages blanches) ... Message édité par SolidShark le 05-12-2008 à 00:21:58 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Merci solid pour toute ces infos En fait qu'en on y pense la boite n'a pas forcement trop d'interet c'est surttout de ne pas avoir le net sur la console et j'aurai aimé contacter benji076 pour qu'il me dise se qu'il en pense et comme je sais que la console est garanti donc je vais me renseigner de se coté la. J'avais deja recuperé le lien sur google mais j'avais pas testé le cache et en effet sa donne sa http://209.85.129.132/search?q=cac [...] cd=2&gl=fr Merci edit : le lien est desormai down Message édité par nicquehen le 25-03-2009 à 11:08:21 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Ce qui est bizarre c'est qu'en principe l'auteur du topic ne peut plus effacer son topic une fois un certain nombres de posts dépassés (si je ne me trompe limité à une page), là c'est tout de même 2 pages et pourtant il a réussi à l'effacer (le seul moyen de contourner ça c'est d'effacer ses propres posts pour en réduire le nombre et avoir à nouveau l'option dispo). Etrange, s'il sait comment faire c'est pas un bleu, encore une fois sur HFR y en a plein qui s'amuse à faire ça et perso j'aime pas, on n'a pas de trace ensuite et bien souvent les acheteurs savent plus où réclamer pour faire réagir le vendeur et on voit rarement les personnes mécontentes dans leur historique (c'est surement le but) ...
Sinon c'était une bonne affaire Ps: pense à enregistrer la page sur ton pcainsi que les mp pour plus tard si jamais tu dois faire intervenir un modo, mais encore une fois pour ce genre de vente vaut mieux avoir à faire avec un gars qui est régulièrement sur le forum (il n'a que 34posts c'est bien mince), là t'es sur qu'il sera tjs dispo pour donner suite ... Message édité par SolidShark le 05-12-2008 à 22:47:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | C'est enregistré.
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Ben il l'a acheté dans une Fnac, c'est possible que tu puisses juste passer à une Fnac la plus proche pour qu'ils te la prennent et fassent leur boulot d'intermediaire, sinon attend la réponse de nintendo voir pose cette même question à ta Fnac la plus proche ^^ Message édité par SolidShark le 07-12-2008 à 23:01:09 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
carpediemikl Transactions (0) | Salut!
--------------- Mon feedback |
chauda Transactions (10) | Vente d'une xbox 360, vendeur très sympa et transaction rapide, à recommander sans problèmes! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-12-2008 à 10:46:20 personne de confiance, je recommande |
pakman4 Transactions (67) | transaction nikel ^^ |
60sang Ride A Rock Horse ...!Transactions (109) | Excellent vendeur .
|
penelope007 Transactions (53) | vendeur top! |
biloute67 Transactions (15) | je lui ai vendu mon W910i, encore un PERFECT ! --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
koyot501 Transactions (5) | Très bon vendeur, rien à dire |
fei100 Transactions (4) | vendeur super je lui ai acheté le lot xbox, vendeur rapide sympa efficace je recommande ^^ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-03-2009 à 17:51:19 Vendu carte vidéo HD 4870 paiement rapide, bonne communication, sérieux |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-03-2009 à 19:40:20 achat d'un cable hdmi 360 impec , emballage très bien protégé, personne sérieuse et amicale qui ne lésine pas. je le recommande Message édité par Profil supprimé le 24-03-2009 à 19:40:35 |
_Arkan_ Transactions (1) | acheteur sérieux, rapide et de confiance !
--------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
ikball10 Transactions (0) | Il m'a vendu une xbox 360 flashé
|
karamilo Transactions (1) | Vente d'une game gear avec quelques jeux
|
namssik Transactions (0) | Acheteur sérieux, paiement rapide. Que demande de plus le peuple ? |
eccoh Transactions (158) | accelero s1 bien recus
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
bibi585 Transactions (23) | Acheteur sérieux et rapide. A recommander.
|
senzo Transactions (3) | excellent vendeur! RAS |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] cpt castor is back | [Feed-Back] ben 14 |
[Feed Back] Dark Fortress | [Feed Back] Phil755 |
[Feed-Back] Tetramd | [feed back] coyote 220479 |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] nicquehen |